Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 19:48

Tortuga: ma ville natale et la ville des rustres se bourrant de rhum a longueur de journée. M'enfin, l'essentiel c'est la reconnaissance et que je trouve celui que le patron veut: Sparrow...Je l'aurais déjà démembré a coups de hache celui la, ce rustre. Bref...
J'entrai dans une taverne, m'asseyai a une table et ocnsultai une carte de l'endrois. Mais bien sur, la ou il y a des pirates, il y a FORCEMENT une baguarre. Je soupirai...Mais je me fis soudain agressée par des pirates. Pfff, font suer ceux la. Un coup de pied dans la figure et un crochet du droit puis c'est réglé...Mais la, ils semblaient plus corriace et je ne désirais pas en venir au sang. La couleur de mes vêtements et de mes cheveux l'étaient assez, de rouge.


-Aller ma jolie, viens donc!
-La ferme espèce de loque!

Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 19:58

Harry entra dans une taverne pour boire un jus d'oranged, mais ils n'avaient pas ça.

*Je me disais aussi ...*

Puis il entendit quelqu'un l'interpeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:02

C'était l'un des pirates qui se battait avec moi. Il appellait Harry pour je ne sais qu'elle raison, après tout, tant que j'avais des types crétins a frapper...Mais ce garçon de semblait pas idiot, au contraire, il avait un air familier, je ne savais pourquoi

-Hey Turner! Fais gaffe!

Le pirate me plaqua contre le bar juste a coté du garçon, aaaah, voila pourquoi il l'avait appellé...Pour ca...
Un filet de sang coula de mes cheveux rouges et la, j'étais vraiment en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:07

*Quesque je fais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:11

-Ah vous voulez jouer avec moi? Dans ce cas...

Je sortis deux poignard et les lança dans les deux pirates qui me dérangaient. Mais l'un d'eux, avant de mourir, retira l'arme et me la renvoya. je me l'a pris en plein milieu de la poitrine, olalalalala, que tout cela est bien dérangeant non?

-Ah...Ca...C'est pas très galant...


Heureusement, il ne m'avait pas mortelement touchée, mais je tombai en arrière, dans les bras du jeune "Turner"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:39

Il la prit de justesse

*C'est lourd une femme de 24 ans ou plus ^^*

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:40

Il me rattrapa. Trop aimable...Je souris légèrement, mais j'avais la bouche remplie de sang, raaah, il m'avait touché, certes pas mortellement mais quand même!

-Je...Ca...va...


Gros mensonge car je m'évanouis dans les bras du jeune hommes...C'est bête ca...Surtout qu'avec tout mon attirail, j'étais pas bien légère!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 21:32

Bon

Il réussit a la reveiller

Ouvrez la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 21:34

Je m'étais réveillée, ouai, d'accord...Mais après quelques minutes de somnolence intensive dans une sorte de vie et mort, punaise, les coups de poignard, surtout dans la poitrine, ca fait pas du bien, surtout que ce serait idot qu'un homme me soigne! Mais la, c'était un jeune a lunettes...Il me demanda d'ouvrir la bouche, je me demandais bien pourquoi...Mais puisqu'il le demandait, je m'executait

-Aaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 23:35

Vous avez la bouche en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyLun 7 Mai - 23:41

J'ai la bouche en sang, ca je le savais! Etant donn que j'avais un poignard dans la poitrine, le sang était remonté dans ma trachée et voila le résultat!

*Bien sur que j'ai la bouche en sang idiot!*

-De l'aide...Ce serait pas...De refut...


Problème. Je demandais de l'aide a un garçon alors que j'avais un poignard dans la poitrine et que normalement, en temps de guère c'était des infirmIERES qui se chargaient de cela...Pas des infirmIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 10:00

Bon... La premiere partie pas agréable.

Il retira d'un coup sec le couteau

Désolé si ca a fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 14:34

Sur le coup, j'avais eut un mouvement frénétique de la main...Punaise, j'ai jamais aimé ca, les coups de couteau c'est déjà pas agréable, mais le pire, c'est quand ou vous le retire! J'avais fais une vilaine grimace et quelques gouttes de sang s'étaient mises a couler de mes lèvres

-Argh, je...deteste ca...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 15:36

Désolé

Vous êtes de quel bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 15:53

Merdouille, la question qui tue...Je suis de quel bateau? Aie aie aie, j'allais pas dire "Oh je viens de chez Jones! Tu sais le calamar!" non, fallait être plus subtile que ca...

-Je n'ai...Pas de bateau...J'en cherche...un...ou m'engager...

Subtile...non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 15:57

Vu votre visage c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 15:59

Double merdouille...Bon, on va dire la vérité hein, mais bon, on va la changer un peu!

-Je suis...Rescapée du navire de Jones...Il m'a laissé la vie sauve et j'ai pu débarquer ici...Mais s'il vous plait...Plus de question...J'ai...trop...de mal a...parler...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 16:45

Encore une question:

Vous l'avez pax changé votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 16:51

Mais il devinait tout ou je rêvais? C'est pas possible! Laisse moi mourir pendant que t'y es! Je suis en train de me vider de mon sang et lui, qu'est ce qu'il fait? Il me pose des question, sa peut attendre non?

-Non...Je n'ai...rien changé...


Je devais garder mon self control et respirer en même temps, vu que je començais a manquer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 17:30

Harry lui fit du bouche a bouche, il n'avait que ça a faire ... car il voyait qu'elle manquait d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMar 8 Mai - 17:33

Je fus surprise...Il me...Faisait...Attends, faut que je cadre: Il me faisait du bouche a bouche?!! J'croyais alluciner...Mais non, je n'allucinais pas...Quand il se sépara de mes lèvres, je respirai a nouveau -et lui avait laissé une belle marque de rouge a lèvre- mais je ne saignais pas moins! Peut être qu'il pourrait déjà commencer par me sortir de cette taverne non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMer 9 Mai - 16:02

Puis il l'emenna hors de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyMer 9 Mai - 16:10

Une fois dehors, j'étais contre un mur en train de reprendre mon souffle...Mais je saignais encore beaucoup...Bizarrement, mon bras droit rayonnait lentement, d'une faible lueur rouge...Comme si il était possédé par quelque chose...Oui, c'était le sang du démon, celui qui était mort dans mes bras, son propre sang qui avait maculé mon bras...Mais comment faire comprendre cela? Exelente question...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyVen 11 Mai - 22:17

Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) EmptyVen 11 Mai - 22:43

Il avait simplement prononcé un "madame" mais que voulait-il me faire passer? Bonne question. Surement avait-il vu mon bras qui rougissait d'une lumière rougeatre...Puis, une voix venue de nulle part se fit entendre

-Décidement, j'dois tout faire moi même!


Comme par "enchantement", le sang que j'avais perdu et qui glissait le long de ma peau remontait dans ma plaie. Celle ci se referma et un homme apparu juste aux cotés d'Harry. En fait, c'était l'esprit du démon rouge...


-Tu devrais l'emmener dans un endrois sur mon garçon...Ici, elle n'est pas en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)   Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Turner
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Balade... (PV Harry turner)
» Seule ( pv Harry Turner)
» Un visage familier (pv Harry Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser