Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visage familier (pv Harry Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyJeu 21 Juin - 20:59

Maccus, vesait la serpière. Il n'aimer pas trop ça mais d'un coup, sur une barque il vie un jeune homme qui le regardé. Maccus, le prit avec l'aide de l'équipage bien sur. Maccus, le regarda de près.
Ton visage est très familier. Je te connai déja je me trompe ? Ou t'es parents peut-être. Ton père ce n'est pas part hasard William Turner ?
Maccus, l'attacha à un des mâts du Hollandais Volant. Il ne pouvé plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Harry était sur une barqué et fixait Maccus. Avec le Hollandais Volant, ils le prirent et des que Maccus lui ai posé une question; il répondit rageusement:

Ca vous regarde ? NON !

Maccus l'attacha, mais Harry avait toujours un moyen en tête. Il put bougr un peu sa main, prit son petit coteau et se détacha.

Vous avez devant vous un Turner !

Il plongea a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyVen 22 Juin - 14:25

Quand Harry plongea dans l'eau, le Hollandais Volant plongea à son tour.
Maccus, alla attraper Harry et lui onna un coup de poing.
Il l'attacha avec des chaînes solides.
Alors ? Vous etes un Turner ? Laisse moi rire !!!
Les membres de l'équipages rigolairent. Puis le bateau revint sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyVen 22 Juin - 14:28

Aurore sortit de sa cabine troubée d'eau ,elle regarda Haryy et Maccus
Je peux savoir ce qu'il ce passe ici,pourquoi avon nous était sous l'eau et en un éclair nous revoilà sur l'Océan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyVen 22 Juin - 22:59

Maccus, fut surprit par Aurore !
C'est moi qui dorne un ordre Mme Aurore, c'est moi qui dirige le navire quand le capiatine n'est pas là alors retourner d'ou vous venait !! Je n'ai pas besoin d'ordre Mme AURORE !
Maccus, alla vers Harry.
Nous sommes tous ici immortelle à par toi et Aurore !! Alors ça ne sert à rien de senfuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptySam 23 Juin - 10:50

Peut-être que vous êtes immortels, mais vous êtes tous idioots ! Et ça c'est de nature !

Il regarda discrétement Aurore, la jeune femme qu'il avait rencontré la derniere fois.

Aurore ? Je croyais que vous faisiez partie du Black Pearl et non du Hollandais Volant ! Vous êtes une ... une ...

Harry ne put finir sa phrase. Il ne trouvait pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptySam 23 Juin - 20:13

AHHHHHHH peut-être que nous sommes idiot mais pas autant que l'équipage du Pearl !!
Même vous vous etes idiot car vosu ne triuvez pas les mots qu'ils faut pour Aurore !!
Maccus rigola et giffla Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyDim 24 Juin - 23:41

Aurore se metta entre Maccus et Harry et recu la gifle à la place du jeune Turner
[b]Et toi tu ne feras aucun mal a ceux qui sont en ma protection,me suis je fais assez comprendre,quand à toi jeune Turner apprend a garder ta langue.
Aurore foudroya Maccus
[b]Amuse toi à le répéter au Capitaine et je te garantis que je vous livre tous l'équipage a la compagnie des indes orientales a BEckett en personne,et je lui ordonne d'embraucher le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyLun 25 Juin - 18:01

Harry était étonné. Aurore l'avait protégé ! Il était sous sa protéction !

Pourquoi je surveillerais mon language avec vous ? Vous étiez sur le Pearl ! Vous aimiez Jack ! Et vous avez tout abndonné ? Tout laché ! Vous avez trahi beaucoup de monde, ceux qui croyaient que vous aviez changé de camp ! C'est ca, la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) EmptyLun 25 Juin - 18:28

Aurore soupira décidement ce garcon était incorrigible
Harry j'aime Jack c'est la pure et simple vérité.Mon amour est beaucoup plus grand que j'avais envers Jones.Harry ,ma parole tient toujours,j'aiderais le Black Pearl à combattre ces ennemis,je ne trahirais pas ma vrai famille,Barbossa est mon père,et il fait partie du Pearl.Le Pearl est ma vrai famille désormais je te considere comme un petit frère qu'il faut que je défende c'est pour cela que je me suis mise en traver de Maccus
Soudain elle se rendit compte qu'elle était encore sur le HV et que le capitaine avait sans doute tout entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage familier (pv Harry Turner) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier (pv Harry Turner)   Un visage familier (pv Harry Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier (pv Harry Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)
» Harry Turner
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Balade... (PV Harry turner)
» Seule ( pv Harry Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser