Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP "libre" ?

Aller en bas 

Pensez-vous que nous devrions faire uniquement du RP "libre" ?
 Oui, mais sans aucun lien avec l'histoire du film
 Oui, mais en gardant les quatre films comme passé des personnages
 Non, je préfère continuer l'histoire du film tout en gardant le rp "libre"
 Non, car je n'aime pas trop le RP "libre", je préfère me focaliser sur l'histoire du film
Voir les résultats
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RP "libre" ? Empty
MessageSujet: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptySam 27 Aoû - 20:12

Je m'explique. Avec Sélène, on s'est demandé si ça valait vraiment la peine de laisser l'intrigue, car :
- l'histoire (je parle de l'histoire du quatrième volet de PDC, le fil conducteur du forum) n'avance pas, car certains membres ne sont pas assez actifs ou ne se focalisent tout simplement pas sur l'histoire du film
- tous les personnages du film sont en vie, beaucoup d'autres personnages sont inventés, des histoires autres sont créées, ce qui fait que l'on s'éloigne du film et le lien avec le fil conducteur n'est plus très logique.

Etc.

Alors si vous voulez faire uniquement du rp "libre" (ce que j'appelle du rp "libre", c'est les histoires inventées, sans lien avec le film) et laisser tomber l'histoire du quatrième volet de PDC, tapez 1 ; si vous voulez conserver l'histoire du film pour la respecter, tapez 2 ; si vous voulez conserver l'histoire du film car vous n'aimez pas faire de rp "libre", tapez 3. Razz

Essayez d'expliquer votre choix dans la mesure du possible svp.


Dernière édition par Erika Nalymé le Lun 29 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptySam 27 Aoû - 20:57

Alors j'ai tapé 2 ^^ je trouve qu'il est important de garder les films comme base de l'histoire, mais je n'aime pas les suivre à la lettre car cela est lassant et inintéressant. Exemple, mes rp avec Angelica s'arrêtaient à l'histoire du film, pas pour pas, il n'y a donc aucune surprise, comme si on racontait juste le film. Mais je pense qu'il est important d'avoir les bases pour les relations entre les personnages et les choses importantes qui se sont passées, tout en dérivant sur des histoire inventées. En gros, considérer que les étapes principales des films se sont déjà passées. On ne les répète pas. voilà ^^ j'espère me faire comprendre car j'ai du mal à expliquer mon point de vue x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptySam 27 Aoû - 22:36

Pour moi j'ai tapée 1 car l'histoire officiel c'est bien mais le problème c'est que quand on prend un des personnages principaux on est très par le modèle qui est le film comme a si bien illustrée Kalissi avec nos rps qui suivaient le film car je n'avais pas d'inspiration pour ce personnage automatiquement quand je pensais à ce personnage je pensais au film donc suivre le déroulement du film (d'où le fait que j'ai abandonnée le personnage Angelica pour me consacrer qu'à Mina où j'ai plus d'inspiration car elle a de multiples facettes : je joue le personnage comme je le sens ce qui n'est pas le cas d'Angelica) voilà désolée pour mon monologue mais ceci explique la raison pour laquelle j'ai tapée 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptySam 27 Aoû - 22:53

Mina, nous sommes d'accord, mais l'histoire du film est très importante comme base non?? Sinon, autant supprimer les personnages. Ca voudrait dire que Jack ne connais pas Mr Gibbs ni Angelica ni Will etc... oO !!
C'est pour cela que je dis que les films seraient le passé des personnages. Comme si on continuait l'histoire, on invente la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyDim 28 Aoû - 12:13

Merci pour vos réponses. Ton point de vue est intéressant Kalissi, je pense aussi qu'on devrait uniquement faire du rp libre, mais en gardant les films comme passé des personnages. Et pour les personnages qui sont censés avoir disparu, eh bien on pourrait garder toute leur histoire comme passé, mais simplement 'enlever' le passage tragique de leur disparition (j'espère que je me fais comprendre). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyDim 28 Aoû - 13:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyDim 28 Aoû - 15:42

AAAAAH dans ce sens là je comprend mieux ton point de vue Kalissi Very Happy se servir du film comme base pour créer la suite (donc logiquement après le quatrième) là je suis d'accord cela donnerait beaucoup plus d'inspiration pour les rps aux personnages principaux. Dans ce cas je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyDim 28 Aoû - 20:10

Je m'étais mal expliqué dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyLun 29 Aoû - 12:48

Avis à tous ceux qui ont voté pour ce sondage : j'ai modifié les réponses possibles pour que ce soit plus clair, vous pouvez modifiez votre vote si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? EmptyLun 29 Aoû - 13:38

Bon jai voté 2, mon idée SBAAF xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP "libre" ? Empty
MessageSujet: Re: RP "libre" ?   RP "libre" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "libre" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a l'air libre (libre)
» La balustrade (libre)
» marche (libre)
» Rencontre [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Sondage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser