Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyMer 24 Aoû - 0:12

Mon équipage et moi étions sur notre île pendant quelque jours. Nous avions besoin de nous ravitailler, et surtout, tout le monde avait besoin de revoir sa famille. Moi, je n'avais plus personne ici. J'étais Kalissi, la petite orpheline. Voilà comment les gens de ce peuple m'appelaient. Mon peuple. Celui auquel j'appartenais. On me connaissait uniquement parce que j'étais la fille du grand John Dotraki. Comme si je n'avais pas d'identité. Mais au fil des années, je m'étais habituée. Et j'accordais plusieurs jours à terre une fois par an pour mes hommes. Je savais qu'ils tenaient à leur famille, et je comprenais très bien cela. Moi je n'avais plus personne, et j'aurais tout donner pour avoir mes parents à mes côtés...

C'était une journée ordinaire sur l'île perdue, comme elle était nommée par tous. Selon moi, elle n'avait pas de véritable nom. Comme une déesse sans nom. Une déesse tellement belle qu'elle ne peut être nommée. Je marchais dans le sable chauffé par le soleil tout en songeant au nom de cette île.

Soudain, je vis un navire s'approcher de l'île. Pourquoi? Que faisait-il? Jamais personne ne venait sur cette île à l'apparence déserte. Ce bâtiment n'avait peut être pas le choix, c'était peut être une urgence. Les habitants de l'île étaient très méfiant envers les étrangers. Moi aussi, je dois l'avouer. Voyant le navire s'approcher un peu plus, je me cachai derrière la végétation, non loin de l'eau. J'observais le navire qui accostait sur la plage, ainsi que ses occupants qui débarquaient. L'un d'eux attira mon attention. Je crois bien qu'il s'agissait du capitaine. Mais ce n'est pas cela qui m'attira. Il avait un air simple, naturel. Il était... Beau. Oui. Si je devait définir la beauté, il serait très certainement ma définition. Un teint pâle, des cheveux mal coiffés... Étrange mélange. Mais le tout donnait un effet extrêmement beau. Une beauté rare, un physique exceptionnel. Mon front, mes cheveux dorés très pâles et mes yeux verts dépassaient du feuillage. J'avais envie d'approcher cet homme qui jouait avec ma curiosité. Mais hors de question de s'approcher des autres. Je craignais les étrangers. Tous. Sauf peut être celui ci...

C'est alors que je vis le jeune homme regarder en ma direction, l'air perplexe. Je pris peur et me baissai. M'avait-il vu? Je ne voyais plus rien. Mon coeur battait très fort. Que faire? Le sentant près de moi, je sortis brusquement de ma cachette. Il était là. Son visage était à deux centimètres du mien. J’entrouvris légèrement la bouche, puis la fermai rapidement. Je le fixais de mes yeux ronds et verts sans dire un mot. J'observais son visage de façon insistante.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyJeu 25 Aoû - 1:47

William naviguait sur les mers depuis maintenant des jours et toujours rien en vu. Ces hommes étaient épuisé et crevaient tous de faim. Y compris William. Le jeune pirate était très fatigué et se décida alors d'aller se coucher. Alors qu'il dormais paisiblement sur un hamac que Kris avait accroché à la cale, un bruit sourd se fit entendre sur le pont. Comme si ces hommes étaient entrain de fêter quelque chose. Comme d'habitude, William se réveilla en sursaut et tomba en bas du hamac. Dès qu'il toucha le sol, il soupira. Chaque fois ! Ça ne changera donc jamais ! Il se releva rapidement et alla sur le pont. Kris et toute l'équipage sautait partout. William fronça les sourcils et croisa les bras.

" Mais qu'est-ce qui se passe ici ? "

Kris s'arrêta un moment et alla le voir.

" Vous n'allez pas bien capitaine ? On vous a réveillé ? "

William décroisa les bras et hocha la tête en guise de oui.

" ... Et vous êtes encore tombé sur le sol ... C'est ça ? "

William posa ses mains sur ses hanches d'un air sévère et leva un sourcil. C'était donc si prévisible que ça ? Il secoua la tête tout en soupirant.

" Eh bien la prochaine fois, je vais me coucher sur le sol directement ! Je ne risquerai pas de tomber ! "

Kris éclata de rire tout comme William. Puis, il regarda son équipage.

" Bon, maintenant que je suis réveillé ... Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi vous étiez entrain de fêter ? "

Le sourire que Kris afficha était indescriptible. Il semblait y avoir de la joie, mais aussi du soulagement. Il prit le bras de William et lui montra l'horizon. William s'approcha pour mieux voir et agrippa la longue vue que Kris tenait dans ses mains. Une île ? Pourquoi tout le monde faisait la fête pour une simple île ? William baissa sa longue vue et fronça les sourcils.

" Une île ? .... C'est tout ? "

Kris sembla d'un coup très surpris. Comme si William venait de dire la plus grosse bêtise de toute sa vie. William rangea la longue vue et croisa les bras.

" Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Je comprend rien ! "

Kris secoua la tête et pris un grand respire.

" Tu sais, ça fait des jours et des jours qu'on crève de faim et nous sommes tous épuisé. J'ai donc penser qu'aller sur une île pourrait nous aider à reprendre des forces. Non ? "

William haussa les épaules et fit signe à Kris d'accoster sur la plage de l'île. Le Co-capitaine semblait satisfait de sa réponse. Arrivé sur l'île, l'équipage sortirent du navire à la hâte de trouver de la nourriture. William fût le dernier à sortir du navire. Il baissa la tête et se mit à marcher sur la plage d'un air paisible. L'endroit était belle. Il fallait l'avouer. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière les buissons. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait aussi entendu. Ils étaient tous entrain de chercher de la nourriture. William en profita donc pour s'avancer vers le buisson. Avant même qu'il ne puisse faire un pas de plus, une jeun femme sortit brusquement de sa cachette faisant sursauter le jeune homme. Ils étaient à quelques centimètre l'un de l'autre. Il la fixa longuement. Elle était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu. De long cheveux blond, presque blanc. Ses grands yeux vert qui le regardait de façon insistante. Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais elle s'arrêta. William osa regarder derrière lui pour voir si quelqu'un ne l'avais pas vu. Cependant, dès qu'il regarda droit devant lui, la femme mystérieuse avait disparu. Il resta surpris un instant, mais se décida d'entrer dans les bois pour la chercher. Alors qu'il marchait, il entendit un autre bruit, il se retourna et se trouva à nouveau face à la jeune femme.

" Je fais si peur que ça ? " dit-il un peu insulté.

Puis, il se calma un peu présentant sa main.

" William Fletcher. Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyJeu 25 Aoû - 13:04

L'homme semblait lui aussi m'observer. Le teint pâle, les yeux sombres, les cheveux noirs... Un visage étrangement beau, frôlant la perfection. Je sentais qu'il n'était pas méchant, loin de là. Mais je me méfiais quand même. Alors qu'il me tourna le dos, j'en profitai pour m'enfuir un peu plus loin. Serait-il assez curieux pour me suivre? Quelques secondes après, je me retrouvai nez à nez avec le jeune homme. Je ne pus m'empêcher de sourire. Il me demanda s'il faisait si peur que ça. J'avais un sourire taquin sur mon visage.

Peut être bien que oui...

Puis il me dit son nom en me tendant la main. Ici, parmi mon peuple, on ne se serrait pas la main. Nous ne connaissions pas ces coutumes. Je baissai mon regard sur la main de William d'un air interrogateur, puis je regardai de nouveau son visage, mon sourire taquin de retour.

Et vous révélez souvent votre nom à des inconnus?

C'est alors que l'on entendis un bruit venant d'un autre coin de la forêt. Des pas s'approchaient rapidement de nous. J'entendis cette voix...

Kalissi !! Où es tu?? C'est dangereux d'être seule dans la forêt ! Il y a des... Je sais pas moi, c'est dangereux ! Kalissi !!


Oh non pas lui. C'était Kyle. Un jeune homme stupide qui voulait absolument avoir une aventure avec moi. Il disait qu'il m'aimait. Mais ce n'était absolument pas réciproque. Et malgré le fait que je lui dise qu'il ne me plaisait pas, il insistait. J'attrapai rapidement la main de William et l'emmena dans un buisson (Grrrrr pardon xD). Nous étions cachés, mais je savais bien que Kyle allait nous trouver. Les gens de mon peuple avaient, tout comme moi, une sorte d'instinct animal. William et moi étions assis, caché dans derrière la végétation. Je lui chuchotai:

Ce gars ne me lâche pas.

Je soupirai en levant les yeux au ciel. J'entendais les pas de Kyle se rapprocher de nous. Alors que j'entendis l'homme pousser la végétation qui nous cachait, William et moi, j'embrassai subitement l'inconnu afin de faire croire à Kyle que j'avais un amant secret. Peut être qu'il me laisserait enfin tranquille. Je dois avouer que les lèvres de William étaient... Très douces. Il me rendait mon baiser, ce qui me surpris. Il embrassait à merveille.

Kalissi???!!! Mais!!??

Kyle partit en courant, et je me détachai à contre coeur des lèvres de l'étranger. Je me mis à rire.

Je crois que cette fois-ci il a compris le message !

Puis je me tournai vers William avec un air taquin.

Ne crois pas que ce baiser voulait dire quelque chose.

Je me levai tout en dépoussiérant ma robe, puis je me tournai vers Will et lui tendis la main en lui adressant un sourire, l'invitant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyJeu 25 Aoû - 17:45

La belle jeune femme posa son regard sur la main de William. Celui-ci arqua un sourcil. Était-elle sauvage à ce point là ? Au point de ne pas savoir ce qu'est une pogné de main ? Bref. William baissa sa main lorsque qu'il vit qu'elle ne connaissait pas.

Et vous révélez souvent votre nom à des inconnus?

À son tour, William afficha un sourire taquin sur ses lèvres, puis un regard séducteur. Il avoua, d'un ton de voix doux à entendre :

" Peut-être bien que oui ... "

Avant même qu'il ne puisse placer un autre mot, une voix retentit un peu plus loin.

Kalissi !! Où es tu?? C'est dangereux d'être seule dans la forêt ! Il y a des... Je sais pas moi, c'est dangereux ! Kalissi !!

Le jeune pirate fronça les sourcils. Mais combien était-il sur cette île ? Il n'eu pas le temps de poser sa question que Kalissi agrippa sa main et La,mena derrière un buisson. (Mrawwwwwr Wink). La jeune femme lui fit signe de s'asseoir et de rester silencieux. William s'assit donc et tenta de faire le moins de bruit possible. C'est alors qu'il entendit les pas se rapprocher d'eux. Son coeur se mit à battre à une vitesse folle. Et si cette personne était armée ? Allait-elle lui faire du mal parce qu'il est un étranger ? Dès que l'homme poussa les végétations, William eu le goût de s'enfuir, mais il n'eu pas le temps. Kalissi agrippa son visage entre ses mains et l'embrassa. Pourquoi faisait-elle une chose ainsi ? Mais il faut l'avouer, elle n'était pas si mal que ça. Même qu'il n'a jamais embrassé quelqu'un d'aussi bon. Ce baiser était le meilleur qu'il n'avait jamais eu. Il en profita donc et lui rendait ce baiser. Son coeur battait à une vitesse folle, mais pas parce que l'homme les regardait, mais bien parce que ça lui plaisait. Mais pourquoi ?

Kalissi???!!! Mais!!??

Alors que l'homme s'enfuit en courant, la jeune femme du nom de Kalissi se détacha de ses lèvres. William était un peu déçu car il aurait voulu continuer. Le jeune pirate se mordit la lèvre inférieur et baissa la tête.

Je crois que cette fois-ci il a compris le message !

Elle tourna son regard vers lui et lui dit :

Ne crois pas que ce baiser voulait dire quelque chose.

Encore plus déçu, William se força à sourire. Cela paraissait dans son visage à quel point il était déçu. Il agrippa tout de même la main de Kalissi qu'il l'invitait à se relever.

" Oui ... Bien sûr que ça ne voulait rien dire ! De toute façon, Aurore n'aurait pas aimé ce geste. Si elle l'apprend, je suis mort. "

Il osa lever son regard et le poser dans celui de la jeune femme qui semblait quelque peu perplexe. William réalisa qu'il avait nommé Aurore dans sa phrase. Il secoua la tête et se mit à rire. Un rire timide.

" Oh désolé ... Aurore est en quelque sorte ma petite amie ... Elle nous a quitté pour régler des comptes avec son père. Je l'aime et je tiens à elle ... En ami. C'est bizarre à dire, mais j'ai réaliser ce matin que moi et elle ... Ça n'a rien de spécial. Je voudrais parfois, seulement être ami avec elle. Mais je ne veut pas briser son coeur, vois-tu ? "

Il réalisa qu'il était presque entrain de lui raconter sa vie. Il secoua la tête de nouveau.

" Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Ça ne doit pas t'intéresser. "

Un léger malaise se transforma dans l'air et flottait désormais au dessus des deux individus. Il baissa la tête, embarrassé par la situation et soupira.

" Je ... Je devrais peut-être y aller ... "

Alors qu'il tourna le dos, la jeune femme agrippa sa main pour l'empêcher de partir. William se tourna doucement vers la jeune femme et lui souri. C'était la preuve, peut-être, qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle voulait qu'il reste. Étrangement, il se sentait bien en sa compagnie. Il ne voulait pas la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyJeu 25 Aoû - 23:12

Je voyais que William semblait déçu de mes paroles et de mes gestes. Je me montrais à la fois proche et distante de lui. Ce petit jeu m'amusait. Certes, je le trouvais parfais, et il avait l'air extrêmement gentil. Presque parfait. Mais je le connaissais à peine, et je n'étais pas une fille facile. D'ailleurs, il était bien le seul à me faire craquer comme cela, lui et son sourire... Lorsqu'il me parla de sa pseudo petite amie, je dois avouer que je fus quelque peu jalouse. Pourquoi me parlait-il elle? Puis il annonça qu'il devait partir. Le voyant revenir sur ses pas, et ne voulant pas le perdre, j'attrapai son poignet.

Ne pars pas. Ta vie m'intéresse tu sais.

Je lui fis à nouveau mon sourire taquin.

J'ai envie de te connaitre William Fletcher. Et pour te le prouver, je vais me présenter à toi.

Je fis une révérence exagérée tout en rigolant légèrement. En regardant William, je lui dit enfin mon nom complet.

Kalissi Dotraki. Fille du célèbre John Dotraki. Mais dis moi...

Je m'approchai de lui d'un air à la fois dangereux et séducteur. Mon visage était désormais très proche du sien. Je l'attrapai doucement par le col et pris un ton sexy et menaçant.

Tu n'es pas un membre de l'EITC j'espère? Un fidèle soldat de la compagnie des Indes?

Evidemment, je savais bien qu'il était un pirate. J'avais vu son pavillon. Mais ce petit jeu m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyVen 26 Aoû - 1:38

Ne pars pas. Ta vie m'intéresse tu sais.

William souria de plus bel. Vraiment ? Pourquoi un simple pirate comme lui pourrait tant l’impressionner ? Il faut avouer qu'il s'en ai passé des choses dans sa vie et qu'on pourrait presque en faire un bouquin. Alors qu'elle lui souri de nouveau, William s'approcha un peu plus d'elle.

J'ai envie de te connaitre William Fletcher. Et pour te le prouver, je vais me présenter à toi.

William recula un peu, croisa les bras et hocha la tête tentant de prendre un air sérieux. Même si son sourire gâchait tout.

Kalissi Dotraki. Fille du célèbre John Dotraki. Mais dis moi...

John Dotraki ? En effet, il était célèbre ! William en avait entendu parler tout son enfance. Au début, il croyait que c'était que des légendes, mais à ce qu'il parait, il est bien réelle et William parlait à sa fille ! Très jolie femme même ! Il décroisa les bras attendant la suite de sa phrase. La jeune femme s'approcha de lui de façon séductrice et attrapa son collet. William arqua un sourcil et fit un sourire en coin qui voulait en dire long.

Tu n'es pas un membre de l'EITC j'espère? Un fidèle soldat de la compagnie des Indes?

William se mit à rire. Un petit rire mignon qui ferait craquer quiconque l'entendait. Il répondit sur le ton séducteur :

" Moi ? Un soldat de la compagnie des Indes ? Jamais. Je suis bien sûr un pirate qui cherche seulement à rendre honneur à son père décédé. "

Puis, à son tour, il poussa gentiment Kalissi contre un arbre et colla presque son corps contre le sien. Elle voulait jouer à ce jeu là ? Ils allaient y jouer.

" Et toi ma belle Kalissi, tu n'es une cannibale qui souhaite me dévorer ? "

Il ne doutait pas de la jeune femme, mais quand on lui propose un jeu, il y joue. William éclata de rire quand la jeune femme fit de même. En effet, elle n'avait pas l'air d'une carnivore. William devint vite sérieux.

" Tu n'es pas carnivore ... non ? "

Puis, ils se remirent à rire comme deux adolescent ayant du plaisirs ensemble. Puis, de nouveau William s'arrêta. Mais cette fois-ci, c'était pas pour dire une connerie. Il fixa longuement Kalissi dans les yeux. Le rouge atteignit vite ses joues. Ses doigts caressèrent ceux de la jeune femme qui ne se retira point. Un petit sourire peut visible se dessina sur les lèvres de William qui, sans trop y penser, s'approcha du visage de la belle jusqu'à frôler ses lèvres si douce et appétissante. William hésita un instant puis l'embrassa. La seule chose qu'il espérait, c'est qu'elle ne se fâche pas et qu'elle le laisse faire. Mais en même temps, William se sentait quelque peut timide face à la situation. Après un long baiser, il se dégagea à contre coeur. Il baissa la tête et lâcha les mains de Kalissi.

" Désolé ... C'était plus fort que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyVen 26 Aoû - 2:03

William était un jeune homme très séducteur. Et je dois avouer que je ne parvenais pas à résister à son charme. Je tentai de lui résister le plus longtemps possible, histoire de faire durer le plaisir. Il se formait entre nous une sorte de désir intense. Qui allait craquer le premier? Lorsque je sentis le corps de William collé au mien, un frisson me parcouru le dos. Ses blagues me faisaient rire, et je ne cessais de sourire. Etais-je....? Non... Ou peut être que si?

C'est alors que j'eus ma réponse. William craqua le premier, m'embrassant pendant de longues secondes. Je frissonnais de plaisir, me laissant faire tout en lui rendant son baiser. Il se recula ensuite, s'excusant. Mais de quoi s'excusait-il? D'embrasser comme un Dieu? Ou bien de se montrer trop pressé? Il n'avait aucune raison de s'excuser.

" Désolé ... C'était plus fort que moi "

Je souris, amusée, l'air de dire : viens là imbécile. Puis je pris vivement son col afin de le rapprocher vers moi, et je l'embrassai sauvagement, passant ensuite mes bras autour de son cou. Nous nous embrassions ainsi pendant plusieurs secondes voire plusieurs minutes, je n'en sais rien. En tout cas, jusqu'à ce que nous ne pouvions plus respirer. Je retirai mes lèvres des siennes en respirant bruyamment, puis j'explosai de rire. J'avais toujours mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux, souriant d'un air taquin et séducteur.

Dis donc William...

J'arrêtais ma phrase ici, puis je posai ma tête contre son torse, passant mes bras autour de sa taille. J'étais tellement bien ainsi. Je ne voulais plus jamais qu'il parte. Je fermai les yeux, je me sentais si bien... Je redevins sérieuse. Il allait surement devoir repartir, et je ne pouvais supporter cela. Je lui dis d'un air mélancolique.

Tes amis vont se demander où tu es....
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyVen 26 Aoû - 3:01

Le sourire qui s'afficha doucement sur le visage de la jeune femme disait tout. Elle n'avait détesté. Elle avait aimé ! Elle prit rapidement le col de William et l'attira vers elle pour un autre baiser. Celui-ci était plus sauvage et langoureux. Comme William les aime. Pendant ce long baiser, William posa ses mains sur sa taille. Puis, William ne pouvait plus respirer. Kalissi se retira, à bout de souffle. Les deux jeunes gens respirait bruyamment. Puis, il éclatèrent de rire.

Dis donc William...

Le jeune homme fit un sourire en coin. Embrassait-il si bien que cela ? C'est alors que la jeune posa sa tête sur son torse. Le jeune homme redevint sérieux. Il se mit à lui caresser les cheveux. Jamais il ne voulait la quitter. C'était plus fort que lui. Il voulait seulement l'embrasser, la prendre dans ses bras, la regarder, lui sourire. Il se mordit la lèvre inférieur tentant d'empêcher les larmes de couler. Juste à la pensé de la quitter, il la serra plus fort contre lui.

Tes amis vont se demander où tu es....

La gorge serré, William lâcha délicatement sa belle et la regarda droit dans les yeux.

" On le sais tous les deux que je ne peux rester. En effet, mes amis vont se demander où je suis et vont peut-être même s'inquiéter. Mais si je dois partir maintenant, je te promet de tout mon coeur que je reviendrai pour toi. "

Puis, il l'embrassa amoureusement, passant sa main dans ses cheveux doré. Il se retira pour enfin l’enlacer.

" Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyVen 26 Aoû - 16:33

" Je t'aime ... "

C'était la première fois. La première fois que l'on me disait cette phrase avec tant de sincérité. Cette phrase était dite avec son coeur. Je ne pus m'empêcher de sourire tout en fermant les yeux. Certes, on me l'avait déjà dis beaucoup de fois, comme Kyle. Mais ces abrutis étaient soient ivres, soit obnubilés par mon physique. Personne ne m'avais jamais aimé pour ce que j'étais. Personne. Sauf William... Et moi, je n'avais jamais ressenti cela pour quelqu'un. Les hommes m'intéressaient peu. Je trouvais qu'ils étaient tous stupides et barbares. Mais William était si beau, si pure et si doux. Si gentil, si drôle...

Mon Dieu, j'avais trouvé la perle rare, et j'allais déjà la quitter. Non... C'était impossible ! Je voulais au moins passer encore un peu de temps avec lui. Je relevai mon visage vers le sien et l'embrassai tendrement, passant mes mains sur son visage, puis les glissant dans son dos. Doucement, j'attrapai le bas de son tee shirt et le remontai, de façon à le retirer. Puis je mis mes mains sur son torse tout en l'embrassant. Je commençai à me baisser out en tenant la main de William, l'entrainant avec moi afin que nous soyons à l'abri des regard, derrière la végétation. Je le poussai doucement, l'obligeant à s'allonger au sol, puis je m'assis délicatement sur lui, une jambe de chaque coté de son ventre. Je l'embrassai à nouveau tout en caressant son doux torse. J'aurai voulu passer l'éternité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyVen 26 Aoû - 17:05

La jeune femme releva son visage vers William qui souhaitait plus que tout rester dans ses bras pour toujours. Leur visage se rapprochait de nouveau jusqu'à ce que leurs lèvres se touche. Un nouveau baiser passionné se créa. Les mains douces de sa belle Kalissi caressèrent son visage pâle. William, lui, caressait les cheveux dorés de sa compagne. Il sentit ses mains quitté son visage pour enfin se glisser le long de son dos. Ce geste le fit frissonner de plaisirs. C'est alors que Kalissi ôta son T-shirt, ce qui l'excita d'avantage. Doucement, elle agrippa sa main pour l’entraîner vers le sol avec elle. Elle poussa légèrement le jeune pirate afin qu'il se retrouve couché sur le sol. Elle s'assit donc sur lui, les jambes de chaque côtés de son corps et l'embrassa tout en le caressant. William se sentait si bien en ce moment qu'il espérait que ses amis l'oublie et qu'ils quittent sans lui. Ce qui était tout à fait impossible puisque William était leur capitaine. Le jeune homme faisait glisser ses mains sur les cuisses de la jeune femme. Puis, il l'agrippa, la faisant doucement tomber sur le sol. À son tour, il se retrouva par dessus Kalissi qu'il embrassa dans le cou, mordillant gentiment sa peau. Puis, il s,approcha de son oreille lui murmura sensuellement, mais tout de même sincère :

" Je t'aime ... Je t'adore ... Tu es mon monde, ma vie ... Je t'appartiens désormais. "

Puis, William embrassant sa belle langoureusement tout en passant ses mains sous sa robe. Il était près à lui ôter, mais une voix retentit au loin. C'était Kris. Il le cherchait.

" William ? William ou es-tu ? On a trouvé de la nourriture, on peut quitter maintenant ! "

Le jeune homme s'arrêta de l'embrasser et leva la tête. Après un moment, il rebaissa son regard vers Kalissi. Un regard triste. Il ne voulait pas la quitter. Il était si bien là ou il était. Pourquoi fallait toujours gâcher les bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptySam 27 Aoû - 22:34

Je voulais ne faire qu'un avec lui, je voulais que nos corps se fusionnent pour ne jamais se séparer. J'étais tellement bien. C'était la première fois que je me donnais si facilement à un homme. Oui, je lui appartenais toute entière, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. C'est alors qu'il me murmura une phrase qui me rendit la plus heureuse du monde.

" Je t'aime ... Je t'adore ... Tu es mon monde, ma vie ... Je t'appartiens désormais. "

Je sentis ses mains caresser ma peau, je frissonnais de plaisir. C'est alors que ce moment magique perdit tout son charme. J'entendis l'un des amis de William. Il l'appelait. S'il vous plait, non. Laissez le moi, laissez le moi... Il est à moi, il me l'a dit. Il m'appartiens...

Je l'embrassai à nouveau. Je le renversai, me retrouvant à nouveau au dessus de lui. Puis je lui dis, essoufflée de plaisir et de peur:

Moi aussi je t'appartiens. Pour toujours. Promets moi que tu reviendras vite, promets le moi.

J'étais comme paniquée à l'idée de le perdre. Je plongeais mon regard vert dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] EmptyDim 28 Aoû - 22:51

Moi aussi je t'appartiens. Pour toujours. Promets moi que tu reviendras vite, promets le moi.

William se leva, aida Kalissi à faire de même et agrippa son T-shirt. Il l'enfila puis, sans même avertir, embrassa sa princesse d'un doux baiser amoureux. Il la lâcha à contre coeur et posa son front contre celui de sa compagne.

" Je te le promet ! Avec tout mon coeur, je te le promet. Je reviendrai. Seul cette fois pour ne pas que l'on gâche un si beau moment. "

" William ?! "

Merde ! La voix c'était rapproché ! William regarda derrière lui et vit Kris qui se rapprochait doucement du buisson ou ils se retrouvaient. William lâcha les mains de sa belle et quitta les buissons arrivant devant Kris.

" Euh ... Je suis là. "

Kris croisa les bras et regarda William, intrigué.

" Avec qui parlais-tu ? "

William regarda derrière lui, sentant toujours la présence de Kalissi.

" Avec personne ... Je cherchais de la nourriture ... "

Kris hocha la tête.

" Eh bien, nous en avons trouvé ! Allez viens, on part. "

William suivit Kris qui s'en allait au navire. William jeta un dernier coup d'oeil derrière lui tout en disant au revoir de la main. Il le savait très bien que sa princesse le regardait. Il lui avait promis une chose. Il lui avait promis qu'il la reverrait un jour. Et une promesse ... C'est une promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]   Toujours se méfier des étrangers... [Pv William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des étrangers... [Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack...je t'aimerai toujours!...
» William Turner
» Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]
» When you got nothing, you got nothing to lose (PV William)
» William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser