Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jack...je t'aimerai toujours!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyMer 26 Sep - 19:53

jessie était sur le pont du black pearl, regardant l'horizon , en se disant que la vie était injuste avec elle.
Jack ne l'aimais pas. En pensant a sa défaite,elle éclata en sanglots.La tête sur le bord du batiment et sanglota . et tout a coup , quelqu'un lui mis la main sur l'épaule ................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyVen 28 Sep - 1:36

C'était la fille du dénommé Jack Sparrow..Elle avait rapidement compris ce qui se passait.Une femme sortait en courrant de la cabine du capitaine?.Encore une femme amoureuse de son père..Elle était de plus en plus nombreuses!!Elle sourit a Jessie et lui dit :

-Il ne faut pas pleurer ainsi,cela n'en vaut pas la peine..Je suis Karen Sparrow..Pas de panique je suis sa fille pas sa femme..Je sais que vous aimez mon père mais malheureusement vous n'êtes pas la seule et c'est la personne la plus difficile a convaincre au monde donc j'ai bien peur que tout vos efforts pour avec une histoire sérieuse avec lui seront vaines.Ce n'est pas de votre faute, mon père en a marre des petites aventures mais il a pas envie de s'engagée...Il faut que vous trouviez quelqu'un d'autre malheureusement..

Elle tendit sa bouteille de rhum

-Du rhum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptySam 29 Sep - 20:11

jessie prit la bouteille que lui tendait la jeune fille et dit ,furieuse:
_c'est aurore qui m'empêche !!! je la hais !!!!!! rhrrr ! si elle n'était pas là,j'aurais surment eu ma chance !!! je la tuerais !!!!!
puis elle éclata en sanglots de tristesse méllait a de la terreur et bu la bouteille d'un trait.
_ il y a peut être un moyen de convaincre jack !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 0:48

Chris qui était sur le black Pearl a ce moment entendit la conversation.

Alors on veux tuer ma mère ?
Chris regardait Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 1:22

Aurore qui se promenait vit son fils sur le Black Pearl,un sourire s'afficha.Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vus et quand elle s'avanca elle vit Jessie et serra les poings à la vue de celle qui était jalouse que Jack ai choisie elle et non Jessie:

Je t'avais dit que Jack n'accepterait pas ton amour.Pourquoi vouloir me tuer,car en me tuant....Tu auras tuer en même temps Jack.Son amour est profond pour moi..C'est Calypso elle même qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 9:38

" Jessie tu ferais mieux de l'écouter" dit il sérieux
Puis il marcha lentement vers eux
- Elle a raison, mon père n'aime qu'une femme et ce n'est pas toi. Je suis désolé mais c'est la vérité il vient de me dire ses véritables sentiments pour une autre dit il sérieux
Puis il vit la jeune femme qui était avec Jessie
- Je suppose que vous vous appelez bien Aurore ?" dit il sérieux à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 9:44

Aurore continuait de regrder Jessie quand elle entendit une autre voix,elle se retourna et vit un jeune homme qui ressemblait assez à Jack surtout au niveau de la voix.Elle était assez surprise de le voir prendre sa défense et quand il lui disa si elle s'appellait Aurore acquiesa et répondit:

C'est exact,je prèsume que tu es Keylian...Ton père m'a beaucoup parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 10:37

Keylian souria un peu
" En effet c'est bien moi et j'avoue que je ne savais pas que j'étais dans l'estime de mon père pour qu'il parle de moi à quelqu'un dit il sérieux
Il regarda les jeunes femmes puis il regarda Aurore de plus prés
- Alors c'est bien de vous que mon père est tombé amoureux, j'ai l'impression que vous allez bientôt être ma belle-mère" dit il sérieux à Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 10:44

Aurore se retourna surprise vers Keylian.Aurore bientôt a belle mère des enfants de Jack elle ne répondit pas à cette réflection.Cette désicion n'appartenait qu'à elle et à Jack si oui ou non ils allaient s'unir par les liens sacrés du mariage.Pour unique réponse elle lui souria et le remercie intérieurement de son aide.Cela prouvait une moins une chose;elle n'était pas si détestée que ca malgré les embrouiles qu'il y avait eu ave Beckett,mais c'était de l'histoire ancienne,elle regarda Jessie attendant une de ces fameuses réflexions dont elle avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 10:57

Keylian savait l'histoire de la jeune femme et comprenait malgrés qu'il détestait Beckett pour ce qu'il lui avait fait, il n'était pas froid comme il était d'habitude, mais il voulait savoir quel était son caractère et eut un peu de ce qu'il voulait
* J'ai l'impression que Aurore est quelqu'un de bien pour mon père je la vois bien comme belle-mère j'avoue mais j'espère que maman n'aura pas le coeur brisé * pensa-t-il
Puis il regarda Jessie
" Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive mais faudra tourner la page et peut-être enfin une personne qui est faite pour toi" dit il sérieux à Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 12:41

jessie c'était tu a l'arrivée de keylian. Décidemment,cétait donc fini!! elle ne pouvait plus aimer celui qu'elle aimé depuis toujours ?!!elle tombit a genou en sanglotan, les mains couvrant ses yeux :

_c'est donc vrai...sanglota t-elle, je n'ai donc plus le droit d'aimer jack??!!!!la vie est injuste !!!!!

puis elle pleura toutes les larmes de son corp.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 16:04

Chris se retourna vers le fils de Jack.

C'est donc toi Keylian. On parle beacoup de toi sur mon bateau.

Il lui tendis la main.

Je suis Chris Beckett .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 17:23

" Décidément je deviens de plus en plus célèbre dit il sérieux
Puis tendit sa main à son tour et prit la main de Chris pour montrer son amitié
- Ravi de te rencontrer Chris dit il sérieux à Chris
Keylian savait que ce n'était pas de la faute de Chris d'avoir ce nom de famille qu'il détestait plus que tout au monde puis il vit Jessie éclatée en sanglots
- Veuillez m'excuser je reviens dans quelques instants dit il sérieux à Chris
Puis il alla vers Jessie et essaya de la calmer il savait que c'était dure de se sentir seule abandonné
- Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive je sais que ça va être dure faudra tourner la page. Je suis sûr que tu arriveras à trouver un autre homme qui vous aimera en retour. Je te souhaite un bon courage pour cette épreuve difficile dit il d'une voix un peu plus doux pour la calmer
Puis il retourna vers Chris
- Désolé je n'ai jamais entendu ton nom tu dois être nouveau dans la piraterie, je suppose ?" dit il sérieux à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 17:35

Non pas du tout c'est que je ne veux pas que mon père l'apprenne car je dois veillez sur mes soeur maintenant que ma mère n'est plus avec nous. Si ce n'était pas de sa tu attendrait mon om partout. vu ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 17:38

Keylian comprit aussitôt et lança un sourire un peu mauvais
" Ton père c'est lord Cutler Beckett et tu le déteste n'est-ce pas ?" dit il sérieux
Keylian s'imaginait de Lord Beckett avec Chris, puis il se revoyait et cela ne le plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 17:44

Oui je ne l'aime pas beeacoup. C'est pour sa que je me suis engagé dans la piraterie.

Chris regarda Jessie elle faisait un peu pitié a voir.Puis il dit a Keylian.

Toi tu as de la chance d'avoir Jack comme père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 30 Sep - 17:59

Keylian redevena sérieux, c'était la première fois qu'il raconta son histoire à quelqu'un qu'il le connaissait à peine
" à vrai dire c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense dit il sérieux
Il soupira
- J'ai passé mon enfance à Port-Royal, ma mère était une femme de ménage de Lord Beckett tandis que lui servait de père mais il n'avait jamais voulu de moi, il parlait et jouait qu'avec ma soeur jumelle Karen. J'ai sombrer dans le désespoir et à cinq ans, j'ai appris à me battre de moi-même et à six ans je tuais déjà des hommes, des femmes et des enfants. Je n'arrêtais pas de tuer, ça me soulageait jusqu'à ce que je rencontre une jeune fille de mon âge qui s'appelle Amy Summers. Elle m'avait énormément aidé à aller dans le droit chemin. Plus tard, ma mère tomba malade et était mourante et dit à moi et Karen que notre père est le Capitaine Jack Sparrow. J'ai voulu tuer mon père jusqu'à ce que j'apprend la vérité. A présent, je m'entend mieux avec mon père" dit il sérieux à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyMer 3 Oct - 17:43

jessie avait arrété de pleurer quand keylian lui avait parler et entendit la discusion .elle se releva et dit a keylian:

_je suis vraiment désolé pour toi ,keylian.sa doit étre vraiment dure et difficile pour toi ,elle s'essuya les yeux et poursuivit,mais tu as eu du courage et tu as réussi a surmonter se malheur.bravo...vraiment bravo et merci pour la consolation !!!

et elle tenta un sourir ,qui devait être bizzar ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyDim 7 Oct - 16:06

Keylian ne les regardait pas mais il souriait
" Merci beaucoup, il est vrai que c'était dure de sortir de l'obscurité de la vie mais pour cela il faut penser qu'on aura toujours quelqu'un à côté de soi. Moi j'avais mon amie Amy qui m'a énormément aider à passer ce cap c'est grâce à elle que j'en suis là à vous parler de mon histoire sans vous tuer" dit il sérieux à Jessie
Keylian ne disait plus rien jusqu'à ce que
- Oublie jamais que tu as toujours quelqu'un prés de toi pour t'aider dans tous les épreuves que tu passe et tu vera que petit à petit on oublie pour penser au présent à ce qu'on vit, a être heureux malgré ce qu'on avait vécu et comme ça que tu arrivera à surpasser l'épreuve que tu passe en ce moment. Sache que même si tu n'y pense plus, Jack restera gravé dans ton coeur mais tu ne pleurera plus pour lui et tu vois la vie du bon côté." dit il sérieux à Jessie
Puis il mit ses mains dans les poches et marcha un peu, il était trés mystérieux ce qui fascinait encore la plupart des jeunes femme de son âge voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyMer 10 Oct - 16:10

jessie était étonné du calme de keylian . comment arrivé t il a ne pas pleuré ?? mais il avait résons.il fallait toujours penser que l'on est pas seule et qu'on peut toujours compté sur quelqun.Il lui avait ouvert les yeux. mais par contre , elle attendra la meilleure occasion pour "s'ésire" son amour .il ne faut pas exagérer !!!elle n'abandonnera jamais ! elle fait juste un ptit break !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyMer 10 Oct - 16:33

Keylian savait que Jessie n'allait pas abandonner, il souria car elle ne pleurait plus c'était l'essentiel
Puis il alla vers le bastingage et regarda la mer, la seule amie fidèle à ses côtés et se remémore des souvenirs de bons souvenirs
Il souria à la mer, il adorait la mer, la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... EmptyJeu 11 Oct - 12:27

jessie avait retrouvé le sourire .ce qui avait l'air de déplaire a chris et a aurore . elle leur souria courageusement et alla vers eux ...

_
ah !!! Aurore , chris ... vous savez ... je vous pardonne ... a partir d'aujour d'hui , plus rien ne me feara pleurer avant longtemps !!!!!

et elle se retourna vers la mer . décidemment, elle était ravissante ( la mer !! ^^^) ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack...je t'aimerai toujours!... Empty
MessageSujet: Re: jack...je t'aimerai toujours!...   jack...je t'aimerai toujours!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack...je t'aimerai toujours!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul... Comme toujours :) [james norrington]
» Kit [en cours by Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser