Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptyMer 11 Avr - 20:29

Ambre était une seconde fois balancée dans une cellule, par les gardes ... La cellule était vraiment sale, même presque écoeurante et dégoûtante, à vomir par terre ...
Ambre n'avait pas ramennée le coeur de Davy Jones, bref, de toute façon, elle aurait plantée l'épée de son père dans ce coeur abominable, sans même l'offrir à Lord Culter Beckett ... On lui avait enlevés ses armes, c'est à dire : L'épée de son père qu'elle avait tuée ; Son arme à feu ; Sa boussole, même si ce n'était pas une arme ... ; Son poignard ... etc. La jeune femme eut presque une colère honteuse, mais ... Elle resta silencieuse, s'asseyant sur le banc en bois, sale, enchaînée ... Elle réfléchit, mais à quoi ? Mais soudain, les gardes ouvrirent la porte, une petite ombre venait d'entrée et se dirigea vers la cellule de la Turner ... Ce n'était autre que Lord Culter Beckett .... Ambre le regarda de travers ... En lui lançant des éclairs ... Mais une autre personne était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptySam 21 Avr - 22:58

-Bonjour mademoisselle.Est-ce que la cellule est a votre gout?
Je tiens a vous présenter quelqu'un.

Je montrit la personne qui se tenait a côté de moi.

-Voici le Commodor John McLeon.Et lui et moi nous avons quelques questions a vous poser si vous n'y voyez pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptyDim 22 Avr - 13:00

Lord Beckett lui avait demandé de venir avec lui à la prison parce qu'un pirate du Black Pearl s'était fait capturé. Le Commodor entra dans la prison après le lord et reconnu l'étrange pirate qu'il avait rencontré sur la plage dès son arrivée à Port-Royal. Il la regarda, se rappelant de son nom. Après que Becket eu finit de parler, il dit :

"Ambre Turner...nous nous sommes déjà rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptyLun 23 Avr - 10:21

Ambre lança des éclairs à Beckett, prête à le tuer ... Elle répondit, en passant ses bras par les barreaux ...
-Si ! J'y vois des inconvénients, vous pouvez me tortuer, je ne dirais rien !
Elle vit que John McLeon était là ...
-Oui, malheureusement et je vais subire encore votre tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptySam 5 Mai - 18:25

up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] EmptyJeu 7 Juin - 18:55

[ Vous pouvez fermer ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]   Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ... Et toujours, en PRISON .... [ Beckett et John ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Connors au service de Beckett.
» Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)
» John
» Cabine de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser