Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Capitaine Mina Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyDim 21 Aoû - 0:24







Mina Swann


Lors de son escale à Tortuga, Mina tomba amoureuse d'un jeune pirate qui l'a aidé à sortir d'un mauvais pétrin : James Fletcher. Cette amour est partagée et ils passèrent une nuit de passion et d'amour. Le lendemain, Mina fût triste car elle devait quitter James. Ce dernier proposa de rester auprès d'elle en faisant partie de l'équipage. Elle accepte et le nomme même Co-Capitaine. Le matin même, ils partirent en direction du Black Dragon et prirent le large. En chemin, ils tombèrent sur un navire qui les attaquait. Après avoir tué réussi à contrôler le navire ennemi, Mina rencontre Louise Johnson, une jeune femme qui avait été prise en otage par le capitaine de ce navire. Après cela, ils continuèrent leur chemin mais hélas à cause de cette attaque ennemi, ils n'avaient plus assez de provisions pour vivre ils ont dû malgré leur principe, attaquer un navire qui serait celui du frère de l'homme de sa vie : William Fletcher. Ce dernier accepta de les aider mais un navire ennemi les attaquèrent. Mina et James aidèrent William et son équipage mais au cours de l'affrontement, William Fletcher perdit la vie. Ne supportant pas de voir son frère mort et se souvenant de sa promesse faites avec lui, James proposa à l'équipage de William de ramener leur Capitaine en recherchant une personne, une certaine Kalissi. Ce dernier accepte et Mina accepta également qu'elle en informa son équipage. Les deux navires, le Black Dragon et le Firefly voguèrent l'un à côté de l'autre et se sont unis pour sauver William. Après d'intenses recherches, les deux équipages trouvèrent une île peu habité mais dangereuse. Ils finirent par rencontrer la fameuse Kalissi Dotraki dont William en serait amoureux. Cette dernière, apprenant la mort de William demande à sa tante, sorcière du village, Alice, s'il existait un moyen pour faire revivre William. Alice lui dit qu'il existe un rituel de résurrection qui consiste à donner une partie de son âme à la personne morte, Kalissi accepta. Après ce rituel, William reprit vie. Ce dernier, ayant une partie de l'âme de Kalissi, fût encore plus amoureux de Kalissi qu'autrefois. Tellement amoureux d'elle qu'il prit la décision de rester sur l'île avec elle. Mina, James ainsi que leurs amis de voyage furent surpris, certains d'entre eux sont déçus de cette décision mais Mina accepta cette decision. A présent, James et Mina vont partir de l'île pour découvrir de nouvelles aventures et de nouveaux horizons avec leur navire : Le Black Dragon.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Un Nouveau départ ;
featuring James Fletcher et Louise T. Johnson
A la recherche d'une vie ;
featuring William Fletcher, James Fletcher, Alice N. Smith et Kalissi Dotraki
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

Une rencontre de pirates
C'est vraiment pas mon jour !
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]








Dernière édition par Mina Swann le Mar 30 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyDim 21 Aoû - 11:30

Très belle fiche !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyLun 22 Aoû - 19:55


Famille


Soeur Inconnue

    Le Capitaine Mina Swann 266754_AXG2XE52LJRIQUJ3I5ZU7JOOBP5IGP_blog_7_H205338_S
    (c) crédit icon
    Elizabeth Swann
    J'ai appris très récemment que j'avais été adoptée est que mon véritable nom de famille est Swann. Dès que je dis ce nom, toutes les personnes me demandent si je suis la soeur d'Elizabeth ??? Je ne sais pas qui c'est réellement je ne l'ai jamais rencontrée. On dit qu'elle est Capitaine de l'Impératrice, navire qui appartenait à Sao Feng. J'aimerai un jour la rencontrer pour savoir enfin qui je suis réellement et si elle est bien ma soeur comme certaines personne prétendent.




L'Amour de ma vie

    Le Capitaine Mina Swann James_10
    (c) crédit icon
    James Fletcher
    Je l'ai rencontrée un soir à Tortuga. Un pirate ivre voulait s'en prendre à moi et il m'a sortit de là. Il était tellement différent des autres pirates : galant, doux, gentil, courageux le contraire des pirates que j'ai croisée, que j'en suis tombée amoureuse. J'ai tout de suite eu confiance en lui, j'ai racontée mon histoire et lui la sienne. Nous partageons les mêmes convictions, le même sens de la vie. Il ressentait la même chose envers moi et on a fini par être ensemble. Maintenant il est Co-Capitaine de mon navire, il est apprécié par mon équipage et il est auprès de moi, je suis tellement heureuse. Je l'aimerai toute ma vie mon seul et unique amour




Belle-mère exécrable

    Le Capitaine Mina Swann Angela-lansbury-20690
    (c) crédit icon
    Lady La Comtesse de Salisbury
    Depuis qu'elle m'a recueillie, cette femme a toujours voulu que ma vie soit "parfaite" dans ses normes. Avide d'argent, elle ne pense qu'à pourtant elle est déjà très mais cela ne la suffit pas au point de m'arranger un mariage avec un prince que je ne l'aime point. Nous avons toujours eu beaucoup de différends, on pourrait dire que nous sommes opposé l'une de l'autre : elle préfère rester sur la terre ferme avec sa petite vie et son argent alors que moi je préfère l'air marin, une vie libre sans contrainte. Malheureusement pour elle, j'ai pu m'échapper de son emprise et jamais je ne retournerais à Port-Royal. Elle n'a pas supportée ce que j'ai fait qu'elle payé La Compagnie des Indes d'une forte somme pour me retrouver et me ramener à Port-Royal vivante.





Amis


Une Amitié récente

    Le Capitaine Mina Swann 050
    (c) crédit icon
    Alice Natasha Smith
    Je l'ai rencontrée lors de notre attaque sur leur navire. Elle est membre de l'équipage du Firefly dirigée par William Fletcher et on a voyagé ensemble (avec Kris le meilleur ami de William) pour ramener William à la vie. C'est une jeune femme qui ne manque pas de courage pour se battre et pour elle l'amitié est fort important. Je trouvais que ses réactions étaient assez étrange pour une amie confidente de William. J'avais cette impression qu'elle est amoureuse de William et je lui fais comprendre. J'espère qu'elle va me faire confiance et qu'on pourra discuter simplement pour qu'on soit de véritables amies.




Mon Ex-Capitaine

    Le Capitaine Mina Swann Images?q=tbn:ANd9GcQRRP1bDrRPx9jlbCTVfoPfVuUQTds-YlKLb5yUVADMIhF-bjAWBw
    (c) crédit icon
    Jack Sparrow
    Je l'ai rencontrée lors de mon retour à Tortuga quand j'avais quatorze ans. J'ai voulût faire partie de son navire mais il n'a pas voulu. Je me suis déguisée et j'ai intégrée son équipage à son insu. Mais il a fini par me démasquer, et malheureusement pour lui le Black voguait déjà sur les flots. Alors il a voulu voir mes compétences à l'épée, et cela a dû lui plaire car il m'a acceptée en tant que matelot. Par la suite, je me suis confié à lui et il est devenu mon ami. Cela fait maintenant trois ans que je ne l'ai plus vu, d'un côté c'est pas trop mal il essaierait de me séduire maintenant. Mais j'espère qu'il va bien il reste quand même un ami.




Ma meilleure amie

    Le Capitaine Mina Swann Image_10
    (c) crédit icon
    Haley James Scott
    Je l'ai rencontrée sur le Black Pearl. Elle tenait à devenir mon amie et son entêtement à porté ses fruits. J'ai fini par lui parler et, par la suite, lui faire confiance et devenir ma meilleure amie. Elle m'a beaucoup aidée quand j'avais des moments difficiles, c'est une excellente amie. Elle est toujours là quand je me sens pas bien, elle est ma plus grande confidente avec James. Cela fait quelques temps que je ne l'ai plus vue, j'aimerai tellement la revoir et j'espère qu'elle va très bien avec sa famille.





Connaissance


le Beau-Fère ?

    Le Capitaine Mina Swann Adamla10
    (c) crédit icon
    William Fletcher
    J'ai rencontrée William lors d'une attaque. En effet, le Black Dragon n'avait plus assez de provisions et nous avons guère le choix que d'attaquer le navire. Il se trouve que c'était celui de William. J'ai appris qu'il était le frère de celui que j'aime et j'ai été ravie de faire sa connaissance et j'espérais que l'on pourrait devenir amis. Malheureusement, le jour de notre rencontre fût aussi le jour où William perdit la vie.James n'avait pas supporté qu'il soit mort et je comprend : j'ai déjà perdue des personnes qui comptait beaucoup pour moi. Il décida de ramener William à la vie en rencontrant une personne du nom de Kalissi qui fût les derniers mots de William avant de rendre son dernier soupir. J'ai acceptée de faire ce voyage et les membres de son équipage également. Puis après avoir repris vie grâce à un rituel, William décida de rester sur l'île avec l'amour de sa vie : Kalissi et j'ai acceptée son choix tout comme James. Je n'ai donc hélas pas eu le temps de le connaître davantage mais maintenant qu'il est vivant, je pense qu'un jour j'aurais l'occasion de le connaître davantage et d'être ami avec cette personne qui compte beaucoup pour mon tendre amour : James.




Une Ex-otage d'un pirate ennemie

    Le Capitaine Mina Swann 42951810
    (c) crédit icon
    Louise T. Johnson
    Je l'ai rencontrée lors d'une uatre attaque pirate. L'ennemi voulait nous attaquer, je voulais d'abord fuir avec mon équipage et le navire mais il nous a ratrappée. Je n'ai eu guère le choix que de se battre et se défendre face à l'ennemi. James prit alors un énorme risque : il est allé sur le pont du navire ennemi pour affronter le Capitaine. Ce dernier, répondant aux provocations de James, sortit de sa cabine et se mit à se battre contre lui. Heureusement, James a remporté le combat en tuant le Capitaine mais il était blessé à l'épaule. Après avoir assommée mes ennemis, je suis allée le rejoindre, j'étais très inquiète pour lui . Puis un de mes hommes m'apprit qu'il y avait un otage sur le navire. Ce fût Louise Johnson. Elle semblait paniquée. Je l'ai rassurée et j'ai expliquée que je suis différente de ce Capitaine et que je lui laisse le choix de ce qu'elle désire faire. Maintenant, j'attend sa réponse mais dans tous les cas je ne lui ferai aucun mal, je tiens mes promesses.




Une personne importante aux yeux de William

    Le Capitaine Mina Swann Got09
    (c) crédit icon
    Kalissi Dotraki
    Je l'ai rencontrée sur une île presque inhabitée mais dangereuse. Nous avons appris son nom par William et nous pensions qu'elle pouvait nous aider à ramener William à la vie. Heureusement, sa tante Alice nous explique qu'il existe un rituel pour ramener William à la vie selon certaines conditions : que Kalissi mange le coeur d'un cheval afin de donner une partie de son âme à William. Elle accepta sans réfléchir. Elle semblait très amoureuse de William au vue de sa réaction lorsque qu'Alice Smith, un membre de l'équipage du Firefly, et moi-même disions que William est mort. Elle semblait très affectée par sa mort. Grâce à elle, William a reprit vie et fût très amoureux d'elle également. Il décida de rester auprès d'elle. Ils ont l'air très heureux ensemble et c'est le principal pour moi. J'espère qu'ils resteront heureux aussi longtemps que possible






Dernière édition par Mina Swann le Mar 30 Aoû - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyLun 22 Aoû - 19:58

À ce que je vois, tu as retrouvé le site x) Le pire, c'est qu'en cherchant un peu, j'ai fini par le retrouver aussi Very Happy Mais bon, j'en ai plus trop besoin, car je fais mes propres codes ^^ Bref, très belle fiche tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyMar 23 Aoû - 10:32

Very Happy au moins il aide le site Very Happy merci Beaucoup à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyMar 23 Aoû - 11:56

Très beau !! Passez moi le site svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann EmptyMar 23 Aoû - 22:07

Merci Willou !! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Mina Swann   Le Capitaine Mina Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine Mina Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Mina Swann
» Efraction avec Mina Swann
» Pardon capitaine(pv avec capitaine Jack Sparrow
» Gouverneur Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser