Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Efraction avec Mina Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyMer 18 Juin - 19:00

Isabelle alla cherchcer Mina qui aussitôt l'accompagna.Elles devaient voler les dossiers qui parle de la vit contre les pirates qu'il doit montrer a tout le monde sauf aux pirates biensû,avec leurs accord car Beckett est contre les Pirates.Et donc si Beckett Arrive a convaincre tout le monde tout les Pirates seront tuer.

Isabelle et Mina montait par la fenètre elle ragarda...Personne elle on un coup de chance...Elle entre fouille partout...

Et Isabelle dis:
Les dossier ne sont pas dans son bureau j'en suis sûr.

Isabelle et Mina entendi de la fenètre Lord Beckett parler,elle regarda toute les deux...Oh non,s'ecria Isabelle,C'est Lord Beckett qui le tien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyMer 18 Juin - 21:37

Je marchais dehors suivit de deux de mes gardes, j'avais un dossier comportant des feuilles d'éxecution de pirates en mains. Je me rendit dans mon bureau, j'ouvrit la porte et vit deux jeunes femmes.

_ Bonjour! Etes-vous des amies de ma fille ?

Leur demandais-je polimment, car Louise m'avait prévenue qu'elle allait inviter des amies à elle cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyJeu 19 Juin - 8:18

Lucas été en train de chercher son grand père pour lui demander quelque chose et il se dirigea vers son bureau la ou son grand père été le plus souvent. Il frappa a la porte et entra mais il vit deux filles qui avait a son avis pénétrer par éffraction pour pouvoir voler des dossiers mais elle c'était fait avoir. Lucas regarda son gand père et dit:

Grand père je te chechait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyJeu 19 Juin - 12:48

_ Ah! Lucas! Je suis heureux de te voir mais pour l'instant il faudrait que je parle à ses demoiselles qui ne m'ont pas encore réponduent et après tu pourras me parler.

Dis-je en lui souriant et en attendant la réponse des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyJeu 19 Juin - 14:21

Mina réfléchit en vitesse pour sortir isabelle et elle de cet embarras, elle entendit Lucas

* grand père ? lord culter beckett est grand père ? * pensa-t-elle

Puis elle sortit de ses pensées


- Oui nous sommes des amis de Louise, nous sommes désolée de cette entrée par effraction" dit elle sérieuse

Elle était trés convaincante, heureusement qu'elle savait l'identité de Louise, elle avait déjà entendu des rumeurs sur cette femme.


* pourvu qu'isabelle ne nous met pas dans le pétrin * pensa-t-elle

Puis elle sourit aux personnes présentes


* apparament Lucas est comme sa mère, voilà qui arrange bien les choses * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyJeu 19 Juin - 20:05

Lucas regarda son grand père et dit:

Bien. Maman m'a prévenue qu'elle allait venir et que je devais venir t'avertir mais elles sont arriver ici avant moi. Elle m'a également demandé de les emmener vers elle enfin si cela ne te pose pas de problème. Il fallait également que je te demande si je pourrait sortir le 19? Une ami m'a inviter a un remariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyJeu 19 Juin - 21:06

_ Oui, tu as la permission de sortir ce soir Lucas.

Je lui fit un signe de tête pour le saluer et me dirigea vers Mina.

_ Serais-ce ma mémoire qui me joue des tours ou je n'ai pas eu la joie de vous compter dans les amies de ma fille.

Puis je la fixa droit dans les yeux et dit d'un ton sec.

_De plus! Louise n'a jamais parler de vous ou bien de votre amie! Par consécent, vous ne figurez pas dans les amies de ma fille!!!

Ces deux jeunes femme étaient dans de beaux draps! Il vallait mieux qu'elles avouent leur faute avant que ma patiente ne vienne à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyVen 20 Juin - 19:02

-Et bien...Dis Isabelle
-Je n'ai que 10 ans mais votre fille Louise a eu de fameuse aventure avec moi et nous voulions lui rendre visite voila tout

Disa Isabelle
Pris par ses penser elle se dit:*s'il nous prend je crois que je vais m'evanouir et si je m'evanouis j'ai beaucoup de chance comme Mina d'etre tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptySam 21 Juin - 14:33

Mina ne disait rien sur le coup, elle ne réfléchissait pas, elle avait le regard sérieux, elle ne fût point surprise

* M**de j'ai intérêt à nous sortir de ce pétrin * pensa-t-elle

Puis elle dit d'un ton sérieux

" Nous avons beaucoup entendu parler de votre fille dans la piraterie et nous souhaitons la rencontrer pour faire plus ample connaissance " dit elle sérieuse

Elle n'avait pas peur, elle disait cela de façon véridique, en effet Mina a toujours voulu rencontrer la fille de Beckett avec ses exploits pour sauver des pirates que son père les envoyait à la potence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 12:53

Quand Mina prononcit le mot piraterie en parlant de ma fille, mon ton devenait féroce!

_ COMMENT ? MA FILLE NE FAIS PAS PARTIE DU DOMAINE DE LA PIRATERIE MADEMOISELLE!!!

Du moins.... Je le pensais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 13:58

" Je suis désolée de vous avoir contrariée je n'ai fais qu'entendre les rumeurs qui court dans la piraterie" dit elle sérieuse

* j'ai horreur de parler mais je n'ai pas le choix * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 16:10

Lucas été toujours dans le bureau mais dos a son grand père qui ne pouvait pas le voir puis il regarda Mina et Lucas lui fit signe d'arrêter car si elle avouait que sa mère été dans la piraterie cela serais très dangereux.Lucas essayait de protéger sa mère et dit a son grand père:

Grand père peut être qu'il se sont trompé de Personne et en étant un Beckett j'ai dut devenir pirate pour pouvoir venir vous voir.

Lucas espérait qu'elle se tairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 16:21

Mina comprit le message et ne disait plus rien

* si il dit cela ce n'est pas pour rien, il veut protéger sa mère * pensa-t-elle

Elle ne parla plus mais elle réfléchissait comment sortir de ce gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 16:27

_ J'éspère qu'elle s'est trompée de personne! Car si j'apprend que ma fille est une pirate!...

Puis je reprit mes esprits et dit.

_ Merci Lucas...

Puis je regardais à nouveau Mina et lui demanda.

_ Donc... Pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 16:30

Voyant qu'elle ne disait plus rien Lucas essaya de chercher un moyens de les sortir de la mais cela n'allait pas être facile surtout avec son grand père. Puis il se tourna de nouveau vers son grand père et dit:

Pour savoir si réellement maman les cannait pourquoi ne pas lui demander directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyDim 22 Juin - 21:03

Je sourit et lui dit.

_ Bien Lucas! C'est bien trouvé! C'est ce que nous allons faire!

En me tournant vers les demoiselles.

_ Mesdemoiselles, veuillez me suivre!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyLun 23 Juin - 18:57

Isabelle rajouta:
-Je préfère la faire venir ici cela evitera de nous deplacer et la discution serais close,non?

Mais Isabelle pensa
*Mais si Louise ne se souviens pas de moi,ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu.Pourvu quelle se souvienne!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyLun 30 Juin - 21:30

_ Je ne ferais déplacer ma fille pour rien au monde pour un sujet comme celui-ci! Est-ce clair ?!

Lui criais-je en la devisageant.
Puis je demandais à Lucas.


_ Pourrais-tu prévenir ta mère que nous arrivons Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptyVen 4 Juil - 18:17

*HJ:Suite dans la chambre de Louise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann EmptySam 5 Juil - 10:46

Isabelle avait vraiment peur que Louise ne se souvienne pas d'elle.

suite Arrow Chambre de Louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efraction avec Mina Swann Empty
MessageSujet: Re: Efraction avec Mina Swann   Efraction avec Mina Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Efraction avec Mina Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Mina Swann
» Test de Mina Swann
» Un rp avec Mina ?
» Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser