Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyMer 21 Mar - 23:46

Coucou,je voudrai savoir si sa serai possible d'avoir une cabine aussi sur le black pearl...pasque j'ai pas réflechi et plusieurs fois j'ai dit rendez vous dans ma cabine ou plein d'autre chose du même style donc avec l'accord du proprietaire des lieux ^^(vous devinerez qui c'est) j'aimerai savoir si je pourrai avoir une cabine sur le black pearl....Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyJeu 22 Mar - 20:55

Oui il n'y a pas de problème pour moi.
Je pense faire une cabine puor chaque matelots (ou couple) du pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyJeu 22 Mar - 22:47

oui je pense aussi que c'est une bonne idée...Merci beaucoup de l'avoir fait!!!tu es super ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyVen 23 Mar - 14:58

cool j'ai ma propre cabine la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyVen 23 Mar - 21:12

je voudrais juste faire remarquer que je suis avec James dans la chambre et bien qu'on soit frère et soeur dans l'histoire si il veut être plus tard avec une fille si sa soeur et dans la pièce c'est pas super pour leurs reproductions et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyVen 23 Mar - 21:13

MDR, c'est normal, mimi comme il est MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyVen 23 Mar - 21:21

bhin oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann EmptyDim 5 Aoû - 23:18

Ahaha!!Je viens de lire le sujet et surtout les messages de Lise et Ambre...
XD je m'en remettrais jamais...finalement,c'est arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty
MessageSujet: Re: Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann   Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le capitaine PV:jack sparrow
» Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ]
» Pardon capitaine(pv avec capitaine Jack Sparrow
» Une retrouvaille ... (PV Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser