Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyLun 25 Juil - 23:10

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Sans3 Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Sansre3dm

J'étais de retour à Tortuga pendant quelques jours afin de retrouver ma mère ainsi que mon village. Il se faisait désormais tard. La nuit tombait et il y avait une sacrée ambiance. J'adorais ça. Oui, j'adorais cette île, cette île où j'étais né et où j'avais vécu toute mon enfance. Je me baladais dans des rues désertes, m'approchant peu à peu du centre du village. Je marchais d'un pas lent et tranquille, profitant de chaque instant. Je me rapprochais de plus en plus de la taverne où j'avais été conçu. Il en sortait une musique très entraînante, ainsi qu'une lumière qui éclairait jusqu'à l'entrée. Des hommes titubaient dans la rue, complètement ivres. J'entrai dans la taverne avec pour idée de boire un peu de rhum et de profiter de cette ambiance que j'aimais tant. J'esquivais les bouteilles de rhum qui volaient à travers la pièce ainsi que les petites bagarres naissantes. Ces bagarres devenaient de plus en plus grandes, car chaque pirate touché s'énervait et prenait part au massacre. Je me mis à rire puis tapotai l'épaule de l'un d'eux. Fou furieux, il se tourna vers moi et sortit son épée. Nous commencions à nous battre. Je riais toujours car j'avais l'habitude de cette taverne et des ivrognes qui se battaient en titubant. J'envoyai valser l'ivrogne puis me battis contre d'autres pirates, enchaînant les victoires. J'avais pour avantage d'être totalement sobre. Soudain, en me retournant, je croisai la lame d'un jeune pirate. Je ne l'avais jamais vu ici. Il devait avoir un ou deux ans de moins que moi, et habituellement, j'étais le plus jeune ici. De plus, il ne semblait pas ivre. C'était assez étrange, mais je pris plaisir à me battre contre un vrai adversaire. Il se battait à merveille. En plein combat, et essoufflé, je lui adressai la parole.

Mais qui es-tu?

Je finis par prendre le dessus sur lui, le plaquant contre un mur de la taverne, épée sous la gorge. Je souris d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMar 26 Juil - 0:31

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Poste2

C'était un soir de pleine lune. La mer ressemblait à un géant drap sombre qui s'étendait à l'infinis. Aucune vague ne perturbais William pendant son sommeil. Ses paupières commencèrent à peser lourd et se fermaient toutes seules. William marchait désormais sur le pont de son navire. Le vent était plus que frais. Il était glaciale ! Le pauvre jeune homme croisa les bras espérant se réchauffer. Sans même crier gare, une main se déposa sur l'épaule de William. Il sursauta et tourna les talons brusquement. Ses yeux s'agrandirent.

" Papa ... "

Son père lui fit un sourire et enlaça son fils. William trouva de la chaleur et du réconfort dans ses bras. Comme si, tout d'un coup, les vents froids avait disparu. Mais ce moment de confort disparu aussitôt que le pauvre William sentit une douleur intense au niveau du ventre. Il baissa la tête et vit cette lame. Cette même lame qui hantait ses nuits. Jamais il ne pût voir qui était le propriétaire de l'arme. Il leva son regard directement dans les yeux de son père. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Seulement un liquide rouge salé au goût de fer. La lame sortit aussi vite qu'elle y était entré. Willy sursauta à ce mouvement et s'écroula sur le sol. Le jeune homme se mit à crier et et tomba de son lit. C'était encore son rêve. Depuis la mort de son père, William ne rêvait plus qu'à ça. Il devait l'oublier. Alors qu'il se relevait, Kris arriva dans la chambre en trombe.

" Kris, combien de fois va falloir te dire de frapper avant d'entrer ! J'aurais pût être entrain de ... Laisse tomber ... "

Kris grimaça ayant des pensés étranges. Il secoua la tête et alla aider William à se lever.

" Je voulais juste t'avertir que nous sommes à Tortuga depuis déjà quelques heures. Moi et Aurore voulions pas te réveiller. Tu avais l'air à si bien dormir. "

William soupira et se mit presque à rire.

" Faut pas se fier aux apparences ... "

En effet, il ne dormait pas comme un gros bébé. Un seul contacte aurait été un moyen pour le réveiller en sursaut. Mais bon. Ce qui est fait, est fait. Willy sortit avec Kris sur le pont jusqu'à poser le pied sur le sable.

" Aurore et moi sommes sur la plage. Tu viens ? " s'exclama Kris voyant Willy aller en direction de la taverne.

" Je vais boire un coup et je vous rejoins. "

Dès que le jeune pirate poussa la porte, une bouteille de rhum volait en sa direction. Il se pencha juste à temps. La bouteille se fracassa sur la porte. Un homme que Willy n'avait jamais vu se battait avec son ami Christian qui était complètement ivre. L'homme mystérieux remit Christian à sa place. Ce qui mit William en colère. Il sortit son épée dès que l'homme se retourna. Il lui fit un sourire en coin qui voulait en dire long. Une bataille éclata entre ses deux jeunes hommes. Pendant le long de cette bataille, Willy avait le dessus sur cet homme. Eh oui, son père lui avait montré beaucoup de technique de combat et l'épée en faisait partit. Willy prenait plaisirs à se battre avec lui jusqu'à ce que l'homme le plaque au mur par surprise. Éssouflé, le mystérieux jeune homme lui demanda :

Mais qui es-tu?

Le jeune pirate éclata de rire et, toujours le sourire en coin, répondit d'un ton amusé :

" William ... William Fletcher ! "

En se présentant, William exagéra une révérence. À ce geste, la chaîne dorée que William portait au coup sortit de sa cachette et pendait dans le vide. Il se releva et fut surpris de la réaction de cet homme. Il fixait la chaîne comme si c'était un trésor rare. William fronça les sourcils et baissa son regard sur son collier. Un sourire apparut sur son visage pâle. Son père lui avait donné cette chaîne dorée avant sa mort. Depuis, il la porte toujours à son coup. Il ne l'enlève jamais, de peur de la perdre. Il releva son regard vers l'homme, les sourcils froncé.

" J'ai cru remarquer que vous avez attaqué mon ami ici présent ... " Dit-il d'un ton froid tout en pointant Christian. " Ce n'est pas bien ... Vous êtes quand même sur mon territoire ! Et quand on attaque mes amis, c'est comme si l'on m'attaquait moi ! Et j'aime pas ... "

En effet, William se prenait pour le roi de Tortuga. Il poussa violemment l'homme qui tomba sur une table. William l'agrippa par le collet et s'apprêtait à lui envoyer son poing en pleine figure. C'est alors qui vit un petit reflet dorée au coup du mystérieux homme. Il fronça les sourcils et baissa son poing doucement. Il avait la même chaîne que lui au coup. William recula de quelques pas très surpris de ce qu'il venait de voir. Il avait peine à respirer et passa une main tremblante dans ses cheveux.

" Qui ... Qui t'as donné cette chaîne en or ?? " demanda Willy à bout de souffle.


Dernière édition par William I. Fletcher le Jeu 11 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMar 26 Juil - 13:04

Cet homme avait tout du gamin prétentieux, et je l'aurais bien remis en place. Cependant, quelque chose m'intrigua. Je dirais même deux choses. Tout d'abord, lorsqu'il s'inclina de façon vulgaire afin de se présenter, une petite chaîne sortit de sous sa chemise. Cette chaîne... Je la fixais, la bouche légèrement entre ouverte. Et ma surprise fut encore plus grande lorsqu'il se présenta sous le nom de William Fletcher. Il s'agissait du nom de mon père. De mon nom. J'étais tellement abasourdi que je n'écoutais plus le jeune homme et que je ne voyais plus rien autour de moi. William me poussa violemment par surprise, ce qui me fit basculer sur une table et reprendre mes esprits. Il commençait à comprendre. Lui aussi fixait ce que j'avais autour du coup. Il semblait presque avoir peur.

" Qui ... Qui t'as donné cette chaîne en or ?? "

Je le fixais. Je fixais ce jeune homme. Mon... frère?

C'est... Mon père.

Je me relevai brusquement, poussant légèrement William. Puis je l'attrapai par le poignet et l'emmena à l'extérieur, sans le brutaliser ni le forcer. Il faut dire que la taverne n'était pas un endroit idéal pour discuter de choses sérieuses. Une fois un peu plus au calme, dans une des rues froides de Tortuga, je repris la parole.

Mon père. Henry Fletcher.

J'observais mon petit frère avec de grands yeux. Je ne savais pas si j'étais choqué ou bien heureux. En fait, je crois bien que c'était un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMer 27 Juil - 1:08

Après lui avoir posé cette question quelque peu idiote, William ne pouvais s'empêcher de fixer l'homme devant lui. Devait-il tenter un autre attaque ? Ou devait-il continuer à le fixer ainsi ? Des questions insensés se bousculaient dans sa tête. Comme ... Serait-ce possible qu'il soit ... Son frère ? Non. Impossible ! La mère de William est décédé lors de sa naissance. Il ne pouvait avoir de frère ! Même si d'autres possibilités ouvraient leurs portes. Pendant que Willy était dans ses pensées, le mystérieux jeune homme répondit à sa question.

C'est... Mon père.

William leva son regard vers l'homme. Avait-il bien compris ? Son père lui avait donné un collier en or comme celui de William ? Identique ? Les possibilité d'être frère était maintenant très proche de 100 % sûr ! L'homme se leva brusquement, poussant Willy au passage, et agrippa le jeune pirate par le poignet. William ne tenta même pas de se débattre, ce qu'il aurait fait d'habitude si quelqu'un le traînait de force. Une fois un peu plus loin, l'homme repris ses paroles.

Mon père. Henry Fletcher.

C'était le nom de SON père ! William était maintenant sûr et certain que cet homme était son frère. C'était même plus que sûr ! William ne savait pas s'il devait sauter de joie ou juste le fixer avec un drôle d'air.

" Hen ... Henry Fletcher ? Tu es donc ... Mon frère ?! "

Il ne savait plus quoi penser. La vie était donc pleine de surprises ? Sans trop le savoir pourquoi, William se retrouva dans les bras de son frère. Lui qui avait cru que toute sa famille était morte. Cet homme. Son frère était maintenant sa seule famille ! William lâcha l'homme et se mit à rire. Un rire timidie.

" Et ... Tu t'appelles comment au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMer 27 Juil - 1:38

Je fus surpris de la réaction de William. Je dois avouer que pour le peu que je l'avais entendu, je pensais qu'il n'était qu'un jeune homme prétentieux, vaniteux. Mais sa réaction démontra le contraire. Il me prit dans ses bras. Moi, son frère. Je fus tellement surpris que je n'eus pas le réflexe de l'étreindre à mon tour. Il me lâcha assez rapidement tout en riant. Il semblait heureux. Et moi, je l'étais aussi. Je commençais doucement à me faire à l'idée, et je ris à mon tour. Il me demanda mon nom. Je gardais le sourire tout en lui répondant.

James. ...... Fletcher.

Je souris de plus belle, l'air amusé. J'avais pour seule famille ma mère, et découvrir que j'avais un frère me provoqua d'énormes émotions. Il y eu un petit silence pendant lequel je ne pu m'empêcher de rire. C'était un rire nerveux bien sûr, car la situation, aussi belle était elle, était un peu difficile. Je repris peu à peu mon calme tout en observant ce qui semblait être mon petit frère.

Woua.... J'ai un frère.


Je souriais, l'air amusé et heureux. Puis, après quelques seconde d'hésitation, je ne pu m'empêcher de le serrer à mon tour dans mes bras tout en riant timidement. Je le lâchai ensuite tout en le fixant et en reprenant peu à peu mon sérieux, même si au fond de moi j'étais totalement excité par la nouvelle.

On est frères. Et des frères se soutiennent, des frères se protègent dans n'importe qu'elle situation. Je te promets de veiller sur toi.


Je lui tendis ma main, sans vraiment savoir pourquoi. Comme si on passait une sorte de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyJeu 28 Juil - 0:21

James. ...... Fletcher.

James. Wah ! William avait un grand frère qui s'appelait James ! Pour d'autres personnes, cela n'a rien d'extraordinaire, mais pour Willy, c'était l'un de ses plus beaux jours de sa misérable vie. Un silence pesait désormais très lourd autour des jeunes hommes. C'était comme un malaise, mais agréable à ressentir. James se mit à rire. Un rire plutôt nerveux. William fit de même. Puis les deux se calmèrent.

Woua.... J'ai un frère.

William ria de plus belle avec son frère.

" Je sais ! C'est fou non ? "

Sans même trop comprendre, James prit William dans ses bras. Le jeune pirate se retrouva de nouveau confortable auprès de son frère. C'était étrange la sensation que William éprouvait en ce moment. Comme s'il avait connu cet homme depuis sa naissance. Il était normal, en même temps, qu'une telle émotion survienne puisque James était son frère. William fut décollé de son frère. Il en profita pour l'examiner. Un peu plus grand que lui, cheveux marron, yeux de couleurs noisette, peau un peu plus bronzé ... Il ne ressemblait pas du tout à William. Lui il était plus petit que James, ses cheveux étaient d'un noir très très sombre, ses yeux étaient d'un bleu ciel et sa peau était très pâle. Des fois, William se demande s'il est pas mort ! James semblait lui aussi l'examiner. Il brisa le long silence en lui présentant sa main et lui disant :

On est frères. Et des frères se soutiennent, des frères se protègent dans n'importe qu'elle situation. Je te promets de veiller sur toi.

William baissa son regard sur la main de son frère. Devait-il accepté que quelqu'un veille sur lui tous les jours ? Il a 24 ans tout de même. Il n'est plus un enfant ! Mais la tentation le poussa à serrer la main de James. Il est vrai qu'à cet âge là, on peut encore faire des conneries. Comme attaquer le Hollandais Volant par exemple ... Ah non ! Ça, il l'a déjà fait ! Bref, il avait bien besoin que quelqu'un veille sur lui. Aurore le faisait déjà assez bien, mais c'était tout de même pas assez. Ils rirent un bon coup de nouveau, puis la curiosité vint chercher William.

" Dis moi en un peu plus sur toi ... Je veux te connaître comme si nous avions vécu ensemble toute notre vie ! Parle de moi de ta vie en ce moment ... Et avant. Qui est ta mère ? Est-elle encore vivante ? As-tu déjà rencontré papa ? Que fais-tu comme métier ? As-tu une petite amie ? ... "

William était conscient qu'il posait beaucoup de question, mais c'est pas tous les jours que l'on découvre que nous avons un frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyJeu 28 Juil - 0:57

Je fus heureux que mon frère réagisse ainsi. Il semblait lui aussi heureux de me connaitre, et il serra ma main. Je sentais au fond de moi qu'un lien très fort se tissait entre nous, et que jamais il ne serait brisé. C'est alors que mon petit frère commença à me poser des tonnes de questions. Je me mis à rire, puis je me laissai glisser contre la façade extérieure de la taverne avant de me retrouver assis à terre, invitant William à me rejoindre.

Alors, si j'ai bien retenu toutes tes questions....

Je fronçai légèrement les sourcils d'un air ironique puis, tout en répondant à ses questions, je les comptais sur mes doigts d'un air exagéré.

Ma mère est encore en vie. Elle s'appelle Emily. Je n'ai jamais rencontré papa et j'ignore même ce qu'il est devenu. Je suis un pirate sur l'Impératrice, et je n'ai pas de petite amie.


Je lui souris. Puis je décidai d'en dire un peu plus.

Ma mère... Dieu la bénisse.... Est une femme de joie. Elle est pauvre et est obligée de faire cela pour s'en sortir. Elle m'a aimé comme il se doit et je lui dois tout. J'essaye de lui rapporter de l'argent tous les ans, mais ce n'est pas suffisant... Sinon, j'ai été conçu ici, dans cette taverne, à l'étage. Et je suis né chez ma mère. Et ce fameux collier est un cadeau que notre père à fait à ma mère. Elle me l'a donné pour me protéger. "Papa", comme tu peux l'appeler, ignore jusqu'à mon existence...
Bon, assez parlé de moi. A ton tour.

Ce que je racontais était assez triste et m'avait affecté toute mon enfance, sans jamais me lâcher jusqu'à aujourd'hui. Cependant, rencontrer mon frère me rendait tellement heureux que rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur. C'est pour cela que j'affichais de nouveau un sourire radieux sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyJeu 28 Juil - 3:48

William alla s'asseoir à côté de son grand frère pour l'écouter répondre à ses questions.

Alors, si j'ai bien retenu toutes tes questions....

Un sourire heureux s'afficha sur les lèvres de William tel un enfant qui écouterait son grand frère lui faire des blagues. James se mit à compter sur ses doigts de façon exagéré.

Ma mère est encore en vie. Elle s'appelle Emily. Je n'ai jamais rencontré papa et j'ignore même ce qu'il est devenu. Je suis un pirate sur l'Impératrice, et je n'ai pas de petite amie.

Wah ! La chance ! Sa mère est encore en vie. Emily. Quel jolie prénom ... William aimerait bien la rencontrer. Même si cela serait étrange en même temps. En plus, James est pirate ! Tout comme lui ! C'est bizarre quand même qu'il n'ai pas de petite amie ... Il est charmant, drôle et même courageux ! N'importe quelles filles pourraient tomber dans ses bras ! Mais était-il un romantique ? Ou peut-être était-il gay !? Naaaaan ...

Ma mère... Dieu la bénisse.... Est une femme de joie. Elle est pauvre et est obligée de faire cela pour s'en sortir. Elle m'a aimé comme il se doit et je lui dois tout. J'essaye de lui rapporter de l'argent tous les ans, mais ce n'est pas suffisant... Sinon, j'ai été conçu ici, dans cette taverne, à l'étage. Et je suis né chez ma mère. Et ce fameux collier est un cadeau que notre père à fait à ma mère. Elle me l'a donné pour me protéger. "Papa", comme tu peux l'appeler, ignore jusqu'à mon existence...
Bon, assez parlé de moi. A ton tour.


Il est né à Tortuga ... Il est donc le roi de cet endroit ! William haussa les épaules. Il ne voulait pas le décevoir en disant que leur père était mort.

" Moi ? Oh tu sais ... Ma vie n'est pas si ... Passionnante vois-tu ... "

James insista. William soupira et baissa la tête.

" Eh bien je suis né bien loin d'ici. Dans un petit village sur une île. Ma mère ... Bah je l'ai jamais connu car elle est morte à ma naissance. C'est comprenable, elle n'avait que 14 ans ... Mon père me parlait souvent de la mer et j'avais toujours rêvé de naviguer avec lui. Il me donna cette chaîne en or à mes 6 ans me promettant de m'amener naviguer quand je serai plus grand. Comme promis, il m'amenait avec lui quand j'eu 16 ans. Malheureusement, je dus faire face à une terrible tragédie ... "

Il stoppa un instant, essuyant une larme qui menaçait de tomber, puis continua.

" À mes 18 ans, moi et papa furent attaqué par d'autres pirates et ... Ils le tuèrent sans pitié devant mes yeux ... Ils voulaient me tuer aussi, mais je me sauvai juste à temps. Depuis, je fais des horribles mauvais rêves ou ils viennent me chercher pour me tuer ... Je ne dors plus la nuit c'est horrible ... "

Il prit un grand respire et pensa à sa vie maintenant. Pour détendre l'atmosphère, il se mit donc à l'expliquer.

" Depuis sa mort je suis le capitaine de son navire, le FireFly, je suis tombé amoureux de cette pirate, Aurore Loves et elle est désormais ma petite amie, je me suis fait attaquer par le Hollandais Volant et j'ai risqué de mourir encore une fois et là ... je découvre que j'ai un frère ! "

Il tourna son regard vers James. Son sourire avait disparu. L'avait-il surpris en lui disant que leur père était mort ?

" Je ... je suis désolé de t'avoir appris que mon ... que papa est ... mort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyJeu 28 Juil - 11:33

J'écoutais mon petit frère avec attention tout en le regardant. Lorsqu'il me parla de notre père, m'annonçant sa mort, je détournai le regard et perdis vite mon sourire. C'était un choc pour moi. Un choque et une déception. Jamais je n'avais osé partir à sa recherche de peur qu'il ne me rejette. Et maintenant, c'était trop tard. Jamais je ne verrais son visage, jamais je ne verrais son regard posé sur moi, jamais je ne verrais ses mains se poser sur mes épaules... Moi je n'avais pas de père, et William n'avait pas de mère. Et plus de père... Comme la vie était mal faite. Je retrouvai vite mes esprits lorsque le jeune Fletcher s'excusa de m'apprendre cela. Après tout, c'était moi qui avais insisté. Je le regardai à nouveau et lui adressa un petit sourire.

Non, ne t'inquiète pas. Au moins je le sais maintenant. C'est juste... Un choc.

Je détournai mon regard de lui afin d'observer l'horizon. Je regardais l'océan et ses vagues qui se détruisaient sur le sable fin de la plage de Tortuga. J'étais un peu perdu dans mes pensées. Puis, soudain, j'eus une idée. William voulait rencontrer ma mère, et en plus de cela il avait besoin de se rattacher à quelqu'un, ayant perdu ses deux parents. Je me dis que je pourrais le présenter à ma mère, mais le présenter en tant qu'ami et non de frère. Un ami proche. Je ne voulais pas blesser ma génitrice. Je regardai à nouveau mon petit frère et lui adressai un sourire plus franc que le précédent. Puis je me relevai et lui tendit ma main comme pour l'aider à en faire de même.

Aller viens p'tit frère, j'ai quelqu'un à te faire rencontrer.


Une fois qu'il fut relevé, je vis qu'il semblait perplexe.

Si tu veux rencontrer ma mère tu peux. Mais on devra dire que tu es un ami à moi, car je ne veux pas la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyDim 7 Aoû - 21:49

Aller viens p'tit frère, j'ai quelqu'un à te faire rencontrer.

William fixa longuement la main de son frère avant de l'agripper. Après s'être levé, William croisa les bras attendant de savoir qui il voulait lui présenté. Était-ce un de ses amis ? Un de ses compagnons ? James brisa alors le silence.

Si tu veux rencontrer ma mère tu peux. Mais on devra dire que tu es un ami à moi, car je ne veux pas la blesser.

William hocha la tête après un instant d'hésitation. Il est vrai que sa mère pourrait être blessé si James lui disait que Willy est le fils de l'homme qu'elle aimait tant. William imaginait un peu mal la scène. Il voyait James arriver devant elle et lui dire " Salut maman. Je te présente William Fletcher, mon petit frère. Tu sais, il est le fils de papa. Eh oui, il t'a oublié pour une autre femme ! ". Le jeune pirate grimaça à cette pensée. Non. Il ne voulait surtout pas blessé une femme dont le coeur à déjà été brisé au départ de son propre père, Henry Fletcher. James amena son petit frère dans une maison assez délabrée. Il frappa à la porte avant d'entrer. James agrippa Willy par la main pour le faire entrer. Le jeune homme referma la porte derrière lui. James commença les présentations. William fixa la dame qui était la mère de James. Il faut dire que son grand frère était le vrai sosie de sa mère. Ils avaient les mêmes yeux et la même couleur de cheveux. William regarda son frère avec un sourire timide quand celui-ci le présenta à sa mère. Le jeune pirate alla serrer la main de la dame en guise de politesse. Cependant, elle semblait le dévisager. C'est alors que William réalisa pourquoi ...

FlashBack

William courait le long de la plage à Port-Royal. En effet, Anne était une femme assez riche et avait accès à Port-Royal. La jeune femme attendait le retour de Henry. Il ne devait pas tardé à revenir. Le petit William avait maintenant 5 ans et était un vrai aventurier. Cependant, il s'aventurait un peu trop proche de l'eau au goût de la belle jeune femme.

" William ! Reviens ici. "

Le petit garçon courra jusqu'à sa tante avant de lui donner un coquillage.

" C'est pour toi tante Anne ! "

La jeune femme prit le coquillage avant de poser son regard sur le petit garçon qui commença à faire des montagne de sable.

" Il est magnifique William ... "

Elle se pencha de sorte d'être à sa hauteur.

" Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ... Tu ressemble tellement à ton père. Tu as les mêmes yeux bleus que lui ... Les mêmes cheveux noirs et surtout ... Le même beau sourire ... "

Le petit se mit à sourire.

" Tu me l'a déjà dit ... Tout le monde me le dit ! "

Anne hocha la tête. Il est vrai que tout le monde lui faisait remarqué. C'est juste que William EST le sosie de son père. Personne ne pourra en dire le contraire. Une personne ayant connu ou vu Henry serait que William est son fils tellement il lui ressemble.

Fin du FlashBack

William recula de deux pas avant de tenter un sourire.

" Content de faire votre connaissance madame ... "

Il se dépêcha alors d'attacher le haut de son chemisier pour cacher la chaîne d'or. Il ne fallait surtout pas qu'elle ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyLun 8 Aoû - 11:58

Une fois que William fut debout, nous marchâmes jusqu'à la petite maison qui me servait de chez moi lorsque je n'étais pas en mer. Je frappai doucement à la porte afin de ne pas effrayer ma mère à une heure si tardive. Elle était un peu inquiète. Inquiète car je n'étais toujours pas rentré. Mais elle espérait bien que je me trouvais derrière cette porte.

Oui?

C'est moi maman. Je suis avec un ami.

Ma mère ouvrit la porte et nous adressa un grand sourire. Cependant, elle était un peu surprise, car je n'avais jamais ramené personne à la maison. De plus, je n'avais quasiment aucun ami ici. Nous entrâmes tous deux. Ma mère ne put s'empêcher de m'embrasser sur la joue d'un air soulagé. Dieu que je l'aimais. Puis elle sourit tout d'abord à mon nouvel ami en lui adressant un bonsoir.

Je te présente William. William, voici ma mère : Lena.

Si je devais décrire ma mère de façon objective, je dirais tout d'abord qu'il s'agit d'une très belle femme. Certes, ça peut paraître stupide venant de son enfant, mais c'est la stricte vérité. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle séduit tant d'hommes autour d'elle. Les cheveux longs et châtain clair en fonction de la lumière du soleil, ma mère a de jolis yeux noisettes et un sourire éblouissant. Même dans sa situation de pauvreté, elle sait rester belle et souriante. Elle aime la vie et elle dit toujours qu'elle est bien trop courte pour ne pas en profiter.

Cette femme avait tout fait pour moi. Un lien très fort nous unissait. Cependant, lorsqu'elle posa son regard sur mon frère, son visage se crispa légèrement et elle perdit son sourire. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Avait-elle compris? Will ressemblait-il tant à notre père?

__________________________________________________________________________________


Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Sansre2eb


Lena: Alors que je regardais ce jeune homme, un frisson me parcouru le corps. Ce teint pâle, ces cheveux noirs en bataille, ce regard... Il avait tout de lui. Henry... Le seul homme que je n'avais jamais aimé. Je tentai de cacher un peu mes émotions en formant un nouveau sourire. Cependant, mon visage était assez tendu et peu naturelle, ce qui ne me ressemblait pas. Moi qui était toujours très came, je paniquais un peu.

Un thé peut être? Installez-vous.


Je n'attendis même pas leur réponse et allai rapidement dans la cuisine. Je posai mes mains sur le support dont je me servais habituellement pour cuisiner, et je m'appuyai sur mes bras tout en fermant les yeux et en respirant, essayant de me calmer. James avait remarqué mon changement de comportement étrange. Il faut dire que nous nous connaissions sur le bout des doigts. Il semblait un peu inquiet. Assis sur le canapé du "salon", il me demanda d'une voix forte afin que je l'entende:

Ca va maman?

Je tentai de prendre une voix sereine.

Oui oui mon chéri... J'arrive.

Je préparai rapidement un thé froid et le ramenai dans le salon avec des tasses. En voulant verser le thé, je tremblai et en renversai à côté. Je tentai de me calmer et posai le tout sur la table. Je fermai quelques secondes les yeux puis les rouvris et fixai les deux jeunes hommes. J'avais réussi à me calmer un peu.

Vous me cachez quelque chose n'est ce pas?


James regarda tour à tour son "ami" et moi, l'air gêné, ne sachant quoi dire. Mon fils était donc au courant...

Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyLun 8 Aoû - 16:26

Un thé peut être? Installez-vous.

William regarda Lena disparaître dans la cuisine. William se pinça les lèvres avant de baisser la tête. Elle l'avait remarqué la ressemblance entre lui et son père. C'était plus que certain. James l'invita donc à s'asseoir, ce que William fit sans hésitation. Il posa son regard vers James qui lui fixait la cuisine.

" Est-ce que ... Est-ce qu'elle va bien ?? Elle me semble ... Étrange. "

Ça va maman? s'écria alors James sans même jeter un coup d'oeil à son frère.

William baissa la tête, embarassé par la situation. Et si elle savait ? Allait-elle le détester ? Allait-elle le prendre pour son fils ? Plusieurs scénarios se formèrent dans sa tête. Il faut tout de même avouer que ce n'est aucunement la faute de William. Il n'a pas décidé pour son père. C'est Henry qui a décidé de marier Mary, la mère de William. Le jeune pirate n'a rien à voir dans toute cette histoire.

Oui oui mon chéri... J'arrive.

William redressa la tête brusquement. Seul le mot " J'arrive. " le fit paniqué au plus profond de lui même. Il posa son regard inquiet vers James qui lui semblait le plus calme des hommes. Comment faisait-il dans une telle situation !? William se mit alors à jouer avec ses bagues, les faisant tourner autour de ses doigts. C'était un tic nerveux qu'il avait hérité de son père. Cependant, ce n'était pas le moment de faire un tel tic devant une femme ayant déjà aimé son père. Lena arriva dans la salle qui servait de salon et leur versa du thé. Elle se mit à trembler et le thé se versa plutôt sur la table. William sursauta quand le liquide atteint ses pieds. La mère de James posa le thé sur la table et alla s'asseoir à son tour, tentant de se calmer. Pendant qu'elle avait les yeux fermé, William posa son regard encore plus inquiet vers James. Mais cette fois-ci, James ne semblait pas aussi calme que plus tôt. Il semblait aussi paniquer. La dame ouvrit les yeux et posa son regard noisette vers les deux jeunes hommes.

Vous me cachez quelque chose n'est ce pas?

William sentit un frisson parcourir le long de son dos. Il se redressa complètement, les yeux grands ouverts. Comment cachez sont inquiétude maintenant ? Son coeur battait à une vitesse folle et ses mains se mirent à trembler. Il tenta de trouver refuge à son regard mais rien. Il finissait toujours par poser ses yeux sur Lena qui attendait une réponse de leur part. William, étant d'habitude un bon menteur, ne trouva même pas une seule excuse expliquant sa ressemblance avec Henry. Il ouvra la bouche, mais rien n'en sortit. Il se contenta donc de prendre sa tête entre ses mains et de soupirer. Il jeta un petit coup d'oeil à James avant de redresser la tête et de le fixer. Son regard disait " On devrait lui dire la vérité " mais il savait bien trop que James ne voulait en aucuns cas blesser sa mère. Cependant, n'importe qu'elles excuses, histoires ou même mensonges que les deux jeunes hommes pouvaient sortir, Lena trouvera bien un moyen de prouver que William est bel et bien, en quelques sorte, son fils. Il avala sa salive, fixa Lena d'un regard de larmes et dire d'une voix tremblante et peu audible espérant que personne ne l'entend :

" Je suis désolé ... "

Il ferma ensuite les yeux et prit de nouveau sa tête entre ses mains. La seule chose qu'il espérait, c'était que personne ne l'aille entendu et qu'il se réveillera aux côtés d'Aurore, constatant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Malheureusement pour lui, c'était bel et bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMar 9 Aoû - 0:33

Ma mère me lança un regard insistant. Il n'y avait dans ce regard ni colère, ni haine. Seulement de la curiosité et un peu de tristesse. Devant ce regard, je ne pouvais rien faire. J'aimais ma mère, je ne voulais pas qu'elle souffre. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser dans l'ignorance, surtout qu'elle se doutait de quelque chose. Nous nous disions toujours la vérité. Nous avions confiance l'un envers l'autre. Je ne pouvais gacher cela. Je soupirai doucement en baissant les yeux puis la regardai à nouveau.
Maman... William est mon demi frère. Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était un ami. Mais sa mère est décédée à sa naissance et il avait très envie de te rencontrer...
J'avais moi même de la tristesse dans les yeux. Je détestais voir ma mère malheureuse. Mais à ma grande surprise, elle sembla réagir plutôt bien.
_______________________________________________________________________
Lena:
J'écoutais les paroles de mon fils tout en le regardant, même si je me doutais de sa réponse. Ce garçon ressemblait tellement à Henry. J'aimais cet homme, mais il avait choisi un autre chemin, et ceci depuis des années. Je ne pouvais vivre dans la tristesse et le regret. De plus, ce jeune garon n'y était pour rien, et il avait visiblement besoin de l'affection d'une mère. Je fixai le dénommé William. Je me levai doucement tout en m'approchant de lui. Je mis délicatement mes mains sur ses joues et esquissa un petit sourire.
Tu lui ressembles tellement...
J'étais d'un naturel accueillant, chaleureuse et maternelle. Je passai mon bras gauche derrière les épaules du jeune homme, et ma main droite derrière sa tête afin de le serrer doucement contre moi. Ainsi, je lui montrais que j'allais bien, que je ne lui en voulais pas, et même plus, que j'étais prête à l'aimer. Je me retirai délicatement de lui et lui adressai un nouveau sourire.
Bienvenu chez nous William.
Ce garçon me rappelait Henry et cela me faisait chaud au coeur. Certes, cette histoire m'avais blessé autrefois, et encore un peu aujourd'hui. Mais cet enfant était comme un cadeau postume de la part de l'homme que j'avais aimé.
Oui, je savais que Henry était décédé. Je l'avais appris depuis peu de temps. Et vu cette rencontre entre les garçons, je supposai que mon fils le savait aussi. Je vis James sourire face à ma réaction. Il semblait heureux. Lui aussi avait pardonné à son père. Je le vis tout de suite, il aimait William. Il l'aimait comme s'il était son véritable frère.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] EmptyMar 16 Aoû - 0:21

Maman... William est mon demi frère. Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était un ami. Mais sa mère est décédée à sa naissance et il avait très envie de te rencontrer...

En écoutant cela, William ne pût s’empêcher de laisser ses larmes couler. Maintenant qu'elle savait la vérité, un poids venait de quitter les épaules de William. Mais un autre s'y trouvait. Celui de savoir sa réaction. Un long silence demeura dans le salon. Un silence qui pesait lourd et qui donnait un gros malaise à William. Il osa lever son regard vers Lena qui elle le fixait. Un frisson parcouru son corps au complet. Il figea sur place que la dame se leva pour s'avancer vers lui. Qu'allait-elle faire ? Le gifler ? Lui demander de sortir ? Non. Elle posa seulement ses mains sur ses joues et souri. Un sourire chaleureux, mais qui cachait tout de même de la nostalgie. Le jeune pirate plongea son regard dans celui noisette de la mère de James.

Tu lui ressembles tellement...

Ces paroles touchèrent William au plus profond de lui même. Sa tante Anne avait donc raison. Il ne pût s'empêcher de sourire. Le même sourire qu'un enfant ferait devant sa mère. Ses yeux azur s’illuminèrent. Lena l'enlaça se qui surpris le jeune homme. Il serra l'emprise de la femme pour lui montrer qu'il l'aimait comme sa mère. Des larmes coulèrent de nouveau. Mais cette fois-ci, elles étaient de joie. Jamais William n'eu d'amour de la part d'une mère. La sienne étant décédé à sa naissance. Elle le lâcha délicatement avant de lui sourire à nouveau.

Bienvenu chez nous William.

Encore une fois, il ne pût s'empêcher de sourire. Il tourna son regard vers James, l'air heureux. Tout était fini. La pression, le malaise, tout !

" Merci, madame ! "

Il tourna de nouveau son regard vers James.

" Merci ... " lui murmura-t-il.

Sans lui, il n'aurait jamais rencontrer Lena. Sans lui ... Il n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]   Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de totalement inattendu... [Pv mon frérounet x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de merveilleux
» Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?
» Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser