Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMar 3 Juil - 18:56

Type: Un kit si possible, mais une simple sign me suffit! ^^
Images a mettre: Je n'ai pas de préférence, un simple photo de johnny depp dans le chocolat! ^^
Texte: Aerandir Morrigan// Capitaine de l'Ailbe
Couleur de l'écriture: Bleu, contour et ombre noire, mais si vous avez d'autres idées! ^^
Type d'encadrement: N'importe
Police: Pirates des caraibes! ^^
Animation: Non, sauf si vous avez envie! ^^
Musique: Haha! Ben écoutez pourquoi pas! Si oui, la première de l'album du trois: Hoist the colors Sinon c'est pas important!
Taille: 500*200 (ou 600*200)
Autre: Non! Enfin, je précise que c'est juste pour changer un peu de sign car n'étant pas un pro, je fais un peu de la peine ici! Je ne suis pas la pour vous imposer quoi que ce soit, c'est juste pour ceux qui on du temps et des idées! ^^ Moi sinon, je garde la mienne! Même si c'est minable! XD
===> Merci d'avance en tous cas! <===
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMar 3 Juil - 19:10

Salut, je prends ta commande, par contre pour la musique, est-ce que tu l'as sur ton ordi ? Si oui, tu pourrais l'héberger avec Archive-host et mettre le lien stp ? Si non, je vais essayer de me la procurer, mais je préfèrerais que tu l'ais si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMar 3 Juil - 19:14

Ok! Je vais la mettre desuite! ^^ Merci beaucoup! Wink
Alors! Normalement c'est ici
Mais sinon, la page entière est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMar 3 Juil - 23:29

Je vais tenter mais je promets rien ! Je le ferais demain avec un pote graphiste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMer 4 Juil - 12:11

C'est sympa tous le monde! ^^
Je vais pouvoir plein de changements comme ça! ^^
Merci merci merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyMer 4 Juil - 16:00

C'est très bof mais bon :

Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Aege6

Code:
http://img511.imageshack.us/img511/1521/aege6.png

Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Ae2wm4

Code:
http://img511.imageshack.us/img511/4371/ae2wm4.png
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyJeu 5 Juil - 20:26

J'ai fini !!!
Par contre, quelques détails :
*J'ai mis l'écriture dans les tons orange, parce que ça allait mieux avec le reste (tu as demandé du chocolat ^^)
*Tu as bien hébergé ta musique et je t'en remercie mais on ne peut pas mettre de musique en format *.wma, seulement en *.mp3... Mais par chance, j'ai pû trouver cette musique au format *.mp3 !

Donc voilà le travail :

Avatar :

Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Vava_h5kez6j7iu

Code:
http://anonyme.archive-host.com/vava_h5kez6j7iu.jpg

Signature :


Code:
[embed-flash(500,200)]http://anonyme.archive-host.com/sign_end_ysdkmyx1ph.swf[/embed-flash]



Voilà, j'espère que ça te plaît; qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyJeu 5 Juil - 22:54

(jsais pas si ca vient de moi mais j'entends pas de musique)

EDIT: Ah si je cliquais sur le nom :p j'avais pas capté que c'était le ptit truc en bas à droite

EDIT2: au fait le chocolat c'est un film ou y'a johnny depp et juliette binoche (me semble t il) je pense pas qu'il voulait du chocolat :p(mais bon le rendu est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyVen 6 Juil - 0:06

Tu as raison Antoine pour le film! ^^
Mes les signs sont parfaite! Merci a tous les deux et bravo Jack pour la musique, désolé de ne pas y avoir pensé plus tot... :s
Je ne sais pas trop laquelle prendre mais je crois que je vais 'me la peter" un peu et prendre celle avec la musique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? EmptyVen 6 Juil - 0:33

ouais la flash est sympa mais j'aime pas l'effet de roll over sur capitaine de l'ailbe c'est pour ca que j'ai cliqué dessus comme un gland pendant une demi heure sans résultats

en plus mais ca faut le voir l'arriere plan est pas noir (il est gris foncé avec des teintes chelou à gauche) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty
MessageSujet: Re: Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?   Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de merveilleux
» Aerandir Morrigan
» Joyeux anniversaire Aerandir Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser