Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMar 31 Juil - 21:01

Après avoir été chez Tia (Calypso),j'avait ma petite fille que je redoutait mais maintenant j'était heureuse et je décida d'aller acheté de quoi aller la nourrir avec l'argent qu'il me rester et après je rentra chez moi,Pedro n'était pas la mais je vu ma servante et quand elle vu la petite elle se précipita vers moi et me proposa son aide alors elle prit le sac et j'alla m'asseoir avec ma petite fille et je la regarda,et je demanda a la servante:

S'il vous plait préparer du lait pour Chloé et pour moi simplement un verre d'eau merci

Elle partit cherchait tout ca et elle revenu dans le salon et me donna le verre d'eau que je bu d'un coup et elle me passa le biberon de lait et je prit Chloé sur mes genoux et je lui donna et pendant que je la regarda boire son biberon je pensa a pleins de choses en même temps et tout se mélanger dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMar 31 Juil - 21:19

Moi j'était partit faire un petit tour pour me changer les idées et quand je suis revenu chez moi je vu Lola et une petite fille et la je m'approcha de Lola,l'embrassa,regarda la petite et je lui dit:

Bonjour ma chérie,c'est notre fille?

J'était émue car je savait que c'était notre fille sinon que ferait t-elle la et la je prit Lola dans mes bras fesant attention a notre petite fille et je la toucha et ensuite je toucha le doux visage de Lola qui était heureuse et je lui demanda:

Tu l'a appellé Chloé comme on avait dit

et la elle me fit une signe de la tête et Chloé avait fini son biberon et on le déposa sur la petite table basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMar 31 Juil - 23:42

Je vu Pedro et quand il me demanda si c'était sa fille je n'es pas eu besoin de lui répondre on été telement heureux ensemble on avait une famille et il me demanda si elle s'appelé bien Chloé et la je lui fit un signe de la tête et la je déposa le biberon de Chloé et je monta lui mettre son pyjama et je la couche dans son berceau et je redescendit voir Pedro qui m'avait appelé ma chérie et jr m'asseoit a côté de lui et lui demanda:

Ca va Pedro ou mon chéri?et je rajoutaJ'espère que tu es heureuse d'avoir Chloé maintenant Tia a était gentille avec moi

Je le regardait et je lui dit :

Si tu as quelques chose a me dire soit tu me le dit maintenant ou dans la chambre tout a l'heure

et j'appella la servante et je demanda:

Est ce que tu pourrait nous ramener 2 tasses de thé s'il te plait merci

J'embrassa Pedro et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMer 1 Aoû - 15:25

Elle monta déposer la petite et elle redescendit pour venir me rejoindre,elle était telement belle dans sa robe violette et ne semblez plus vouloir être une pirate mais mère de famille et j'était décidée a lui demandée si elle voulait être ma fiancée ou ma femme mais je lui demanderait tout a l'heure dans la chambre pour l'instant on peut parler tranquilement et la elle me demanda si ca allait et je lui répondit:

Oui mon coeur ca va très bien et oui suis sur heureux d'avoir une petite fille

Je l'embrassa et elle appella la servante pour nous ramenez tu thé et quelques minutes après elle placa le plateau avec 2 tasses de thé et elle partit dans sa chambre et moi et Lola on se regarda et la je lui dit:

Comme on est seul j'aimerait te dire que je suis heureux d'être avec toi et maintenant avec notre fille

et je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMer 1 Aoû - 19:10

[ Suite de l ' autre sujet ]

Haley avait passée la nuit chez Lola et Pedro , elle avait dormi sur le canpée . Lendemain matin , Haley se reveilla , vit Lola avec une petite fille et elle lui demanda à Lola


- Qui est cette ravissante petite fille ?


Haley regarda Lola et sa petite fille , fit un sourire à Lola , Pedro et la petite fille . Haley regarda la petite fille et elle posa une question à Lola

- Comment sa appelle cette petite fille ? Elle ressemble beaucoup à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMer 1 Aoû - 20:18

Nous nous étions endormit vite la veille même si Pedro avait prévu de me dire quelques chose et le lendemain je descendit avec Chloé et la servante avait préparer son biberon et je lui donna.Pedro arriva 2 minutes après je l'embrassa et fit un baiser a Chloé et se dirigea vers la cuisine et Haley qui dormait sur le canapé se réveilla et me posa pleins de questions alors après que Pedro soit revenu et que Chloé eut fini son biberon je lui répondit:

Haley je te présente Chloé ma petite fille et justement moi et Pedro on avait l'idée que ton mari soit le parrain de notre fille croit tu qu'il acceptera comme nous l'avons jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMer 1 Aoû - 22:38

Haley répondit à Lola

- Oui bien sur ! Il est accord !!!

Haley demanda , posa une question à Lola

- Je peux etre la marraine de votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyMer 1 Aoû - 23:45

je l'écouta et je lui dit:

C'est super et ca serait bien aussi que l'on puisse faire sa connaissance et en tout cas je peux te dire que j'en ait pleins la tête

et je passa la petite Chloé a son père car je savait qu'il en mourait d'envie et je l'embrassa juste après Haley me parla et je lui répondit :

En faites on sait pas encore trop car y a aussi ma soeur et on hésite entre toi et ma soeur mais je ne sait pas encore trop

je me tourna vers Pedro car je ne savait pas qu'elle aller me poser cette question alors j'i avait répondu avec un peu d'hésitation mais que pouvez t'elle me dire et je regarda un instant ma fille et me retourna vers Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyJeu 2 Aoû - 16:18

Haley répondit à Lola

- Ta soeur est la tante de Chloé et moi , je serais sa marraine

Haley regarda chloé , puis fit un sourire à Lola et Pedro , elle commerce à prendre sa tassé de thé , pris quelques gorgées et elle répondit à Lola

- Lola ! ta fille est belle et je suis heureuse que moi et Nathan sont marraine et parrain de votre fille dit -t- elle à Lola en regardant Chloé
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyJeu 2 Aoû - 17:29

Je la regarda et lui fit un sourire:

Oui alors je te présente ta marraine ma chérie

et je regarda Pedro et je regarda Chloé,je prit ma tasse de thé en bu une gorgée et reprit Chloé pour que Pedro puisse boire tranquilemetn son thé et Haley me disait que me fille était belle et qu'elle était contente d'être sa marraine alors je lui répondit:

Oui merci beaucoup et oui moi aussi je suis heureuse que tu soit sa marraine et j'es hate que ma soeur revient pour qu'elle puisse voir Chloé

je regarda Pedro et ensuite Chloé et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyVen 3 Aoû - 12:21

Haley regarda Lola , Pedro et sa filleule Chloé , elle était heureuse être sa marraine , puis , elle fit un sourire à Lola , Pedro et Chloé . Haley regarda chloé et elle demanda à Lola

- Tu peux prendre ma filleule dit -t- elle à Lola en souriant

Haley repris sa tasse de thé de nouveau , pris quelques gorgées , Haley repose sa tasse , Lola passa Chloé à Haley . Puis , elle regarda sa filleule et elle répond à Chloé

- Coucou Chloé ! C 'est ta marraine Haley , tu es jolie ! Tu ressemble beaucoup ta mère ! Je suis heureuse être ta marraine , mais tu as aussi un parrain se nommé Nathan , c 'est mon mari ! dit - t- elle à Chloé en regandant Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyVen 3 Aoû - 14:16

je regarda ma petite fille chérie et Haley me demanda si elle peut la prendre alors je lui répondit:

Oui tu es sa marraine je ne peux qu'accepté

Je passa Chloé a Haley sa marraine et mon amie et Pedro me prit dans ses bras et je lui serra la main et on regarda Chloé qui avait l'air heureuse et je regarda Pedro et me retourna vers Haley et elle parlée a Chloé alors je me détacha un peu de Pedro mais toujours en lui tenant la main et je dit a ma fille en lui touchant le ventre:

Ca va ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Haley regarda sa filleule , puis fit un sourire à Lola et Pedro et elle leur répond :

- Je suis très très heureuse être sa marraine ! Mon fils à aussi son parrain et sa marraine

Haley réfléchit pendant quelques minutes , puis elle regarda sa filleule, elle pensa au parrain et la marraine de son fils . Puis , elle était heureuse etre sa marraine mais si elle était la fille d ' un pirate . Mais , Haley consdière Chloé comme un des membres de sa famille et elle décida de dire une nouvelle à Lola et Pedro

- Moi et Nathan , nous sommes heureuse , et je demande si voulez bien être le parrain et la marraine de Savannah , Violette et Lana et James a deja son parrain et sa marraine dit - t- elle à Lola et Pedro en regardant sa filleule
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux EmptyVen 3 Aoû - 18:04

Je revenu dans les bras de Pedro et il me réchauffé et Haley me disait qu'elle était heureuse d'être la marraine de Chloé alors je lui répondit:

Oui moi aussi je suis heureuse que tu soit sa marraine et je suis heureuse aussi d'être sa mère

je souria et je me tourna vers Pedro pour l'embrasser et Haley réfléchissa certainement et j'observa ma fille qui était heureuse et Haley me demanda d'être la marraine et Pedro le parrain de Swannah,Violette et Lana leurs filles et la je regarda Pedro et comme pourrais-je refuser sa nous ferait comme de la famille en plus alors je répondit:

Haley je suis supris mais contente que tu nous le demande et pourquoi on refuserai alors on dit oui

et la je serra la main de Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de merveilleux   Quelque chose de merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit quelque chose pour le pauvre Aerandir?
» La Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser