Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]   Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] EmptyVen 17 Juin - 17:01

Lors d'une nuit de nouvelle lune, un navire du nom de Black Dragon qui ressemble légèrement au Black Pearl arriva sur les quais de Tortuga. Une jeune femme vêtue d'un manteau de Capitaine sortit de ce navire : C'étaiit le Capitaine Mina Fire. Une jeune femme fort connu à Tortuga pour user de ses charmes et ses fourberies. Se reposant de long voyage qui dura plus de six mois, la jeune femme arriva sur les quais et décida d'aller à la fameuse taverne pour boire un bon rhum et justement en faire le plein lorsqu'elle vit un homme aux allure étrange qui lui paraît familière

* Serait-ce ce bon vieux Jack ? je le croyais prisonnier dans l'antre de Jones * pensa-t-elle

Elle s'approcha pour en être sûr et vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]   Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] EmptyVen 17 Juin - 17:28

J'étais assis sur le pont du port de Tortuga. Les pieds dans le vide, je buvais une bouteille de rhum. J'étais ici depuis trois jours et je n'avais toujours aucune nouvelle de ce cher Gibbs. Je m'inquiétais légèrement pour son sort, mais surtout, je m'inquiétais pour notre plan. Ce plan qui devait me faire récupérer le Pearl. Alors, pour oublier ma malchance, je buvais. J'avais volé cette bouteille à un pirate, n'ayant que très peu de shillings sur moi. J'avais déjà bu plus de la moitié de la bouteille, et j'étais ivre. Oui, on pouvait le dire. Je ne savais plus trop où j'étais, et je me croyais seul. Je marmonnais quelques phrases incompréhensibles et je chantais même de temps en temps. Je n'avais pas remarqué l'arrivée pourtant peu discrète de la jeune femme, capitaine d'un immense navire. J'avais seulement remarqué son bâtiment. Je me levai brusquement, essayant de tenir debout tant bien que mal. Je tanguais.

Est ce que c'est le Pearl???

Je fronçais les sourcils et faisait une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]   Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] EmptyVen 17 Juin - 17:42

"Ce n'est ton Pearl c'est mon navire le Black Dragon" dit elle froidement

Puis elle bouscula Jack pour passer puis elle pris deux caisses de Rhum et lança un regarde glacial à Jack


" T'as pas intérêt à voler mon navire" dit elle sèchement

Puis elle repartie de Tortuga pour disparaître à jamais


[rp closed: désolé c'était rapide mais je vais faire Angelica c'est le seul moyen que j'ai trouvée :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]   Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] EmptyVen 17 Juin - 17:56

[Ah oui en effet x) au plaisir de revoir mon Angelica chérie hum x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]   Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte inattendu ? [pv Jack Sparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow
» Classe ~Jack Sparrow~
» CAPITAINE Jack Sparrow
» Histoire de Jack Sparrow
» Capitaine Jack Sparrow, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser