Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classe ~Jack Sparrow~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMar 25 Mar - 21:33

Like a Star @ heaven Salut tout le monde !Like a Star @ heaven
Alors, tout d'abord, les élèves de cette classe sont..............


  • Aurore Sparrow
  • Ines Erin
  • Matthieu Turner
  • Amandine Amidala

!!! (J'ai l'impression d'annoncer les nominés aux césars XD)
Alors je vous plains (niark niark, je vais vous faire souffrir, les amis Twisted Evil ) !

En attendant, je vous explique rapidement le principe (même si je l'ai déjà plus ou moins expliqué dans "principe de cette section" ^^').
Alors je suis là non pas pour vous donner des heures de colle comme un prof normal, mais plutôt pour vous aider du mieux que je peux à vous améliorer au niveau graphisme. Je vous donne quelque chose à faire (une bannière, une barre de navigation, un thème complet, un qeel,...), et vous devez le faire, tout simplement ^^ Alors, je pourrai imposer une taille, un thème, un ton (de couleurs), le texte, ou même la forme, ou encore les images, etc... Sauf exception (dans ce cas, je préviendrais), vous n'avez pas de temps imparti (c'est une création, pas des devoirs !!!), mais vous vous doutez bien que plus vous faites vite, mieux c'est ! Enfin, il vaut mieux prendre tout votre temps et faire bien que de ne rien travailler du tout, et faire ça en 5 minutes (sauf si vous êtes extrêmement rapide à manipuler le logiciel et que vous avez une idée très précise de ce que vous voulez faire, mais bon... ^^'). Il est évident que je ne suis pas forcément meilleure que vous, mais je pense qu'entendre les points sur lesques on doit s'améliorer nous aide énormément !
Bon, je vous ai fait faire assez de lecture comme ça, je voudrais simplement que vous me disiez quels sont tous les logiciels que vous possédez (que vous vous en serviez ou non).
"...Ah ça oui ! Pour causer, elle cause, mais moi je fais quoi ?"
La réponse est là :

----------------

TRAVAIL 1
(ne prenez pas le mot "travail" à la lettre ^^) :

Un kit (avatar+signature)
Sur le thème de votre choix

---------------

Je ne vous dis rien pour le moment, je jugerai quand vous aurez terminé, juste pour voir où vous en êtes ^^

Like a Star @ heaven BON COURAGE Like a Star @ heaven


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 18 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 26 Mar - 7:52

Cool jsuis avec Ines,bon prof Sparrow soit pas trop dure avec nous (lol^^)Bon bah moi vu que j'avais un sacé dileme pour les kit j'ai décider d'en faire carement trois.Donc on va commencer par les vavas:
Classe ~Jack Sparrow~ Vavreymysteriodc0
Classe ~Jack Sparrow~ Vavabatistaer8
sauf la dernière je la trouve un peu louper-_-':
Classe ~Jack Sparrow~ Vavashawnmichaelsll1

Et maintenant les signatures:
Classe ~Jack Sparrow~ Signaturereymysterioui9
Classe ~Jack Sparrow~ Signaturebatista1fa6
Classe ~Jack Sparrow~ Signatureshawnmichaelsbu9
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 26 Mar - 18:29

OK ! C'est parti ^^
Donc :

Classe ~Jack Sparrow~ Vavreymysteriodc0

Alors, c'est pas mal du tout ! Le cadre multicolore est très joli ! Par contre, tu aurais dû éviter de coller le texte au cadre, ça donne l'impression qu'il est coupé. Tu aurais pû le placer en-dessous de la tête du personnage. Pour les couleurs du texte, elles sont assez pétantes, mais à peine travaillées, mais bon, il y a un contour, c'est déjàj très bien... ^^ Les brushes en forme d'étoiles sont un peu haut : le vert touche sa tête, tu aurais pu les descendre plus bas dans ta créa. Autrement, tu as pris l'image en elle-même, mais tu as gardé le fond, c'est dommage ! Tu aurais pu découper le fond et le supprimer, et faire un fond toi-même avec des brushes et des effets, ou éventuellement en prendre un sur Internet... Le tout donne un style un peu flashy, mais c'est un style !

Classe ~Jack Sparrow~ Vavabatistaer8

Alors le tout est assez simple, le cadre blanc va bien avec l'image, mais celle-ci est un peu écrasée. Tu as mis un brush, c'est bien. Tu aurais pu mettre une autre image ou un fond que tu aurais fait, car c'est le fait qu'il n'y ait qu'une image et une texte qui simplifie ta créa. Le texte est banal, mais va bien avec le reste. De plus, l'avatar n'est pas assorti à la sign.

Classe ~Jack Sparrow~ Vavashawnmichaelsll1

Pour celui-là, ce qui te donne l'impression que tu ne l'as pas bien réussi, je crois que c'est le mélange de couleurs. Tu as mis du bleu en cadre, tu vert pâle au texte, avec un contour rouge et jaune, et le fond de l'image est jaune aussi, alors ça fait un peu fouilli à ce niveau-là. Le texte est trop près du cadre. Et "Michael" et "sexy boy" se chevauchent. tu aurais pu faire un fond derrière ton image en découpant celle-ci.


Classe ~Jack Sparrow~ Signaturereymysterioui9

Alors, déjà, elle ne s'accorde pas vraiment avec l'avatar : tu as pris une police et une couleur de texte différentes. Le même problème : le texte est trop au bord du cadre, et je pense que le nom du personnage doit être plus mis en valeur par rapport aux autres textes. tes fondus sont très réussi, bravo Very Happy En revanche, les deux personnages du milieu ne sont pas très bien découpés à certains endroits, j'ai vu que tu avais mis du flou pour cacher un peu, mais tu en as mis beaucoup trop ! Une petite touche de flou suffit normalement, et s'il t'en faut plus, c'est que tu n'as pas réussi ton découpage, alors il faut le recommencer (eh oui ! Faut du courage ^^) tu as fait un fond en dégradé, c'est bien, mais tu aurais dû le travailler plus (avec des brushs, ou des effets...). Enfin, le "By A" est bien camouflé, c'est bien, il faut éviter que les signatures ne se voient de trop en général, seulement pour signer ta créa, je pense que tu devrais prendre une écriture plus "terre-à-terre" comme Arial, Couriel, Comic Sans Ms, ou encore Cranberry Gin, car on a du mal à deviner que c'est un "A", et on voit tout juste le "s".

Classe ~Jack Sparrow~ Signaturebatista1fa6

Alours celle-là, c'est pas mal du tout, je trouve cheers Les couleurs sont assez ternes, mais ça fait le charme. Le personnage du milieu a lui aussi beaucoup trop de flou ! Aussi, tu as travaillé une image pour ton fond, c'est bien, mais on arrive à voir ce que c'est, alors ça fait bizarre. Tu aurais pu mettre cet effet-là au ofnd de la signature d'avant, ça aurait pû très bien rendre ! Et la police de ta signature est mieux, c'est plus net. Par contre, gros défaut : tu n'as pas mis de cadre. Un petit cadrte de 1 pixel est suffisant, ça donne plus un effet "fini".

Classe ~Jack Sparrow~ Signatureshawnmichaelsbu9

Enfin, la dernière :Tes fondus sont toujours réussis. Le personnage du milieu est un peu "écrasé", si tu vois ce que je veux dire. Ta sign manque de cadre. Le ton vert donne un effet, tu aurais pu colorer aussi la gauche de ta sign, car le bleu fait un peu "tâche" ^^. On ne voit pas très bien ce que tu as écrit en bas à droite, à cause de la poice, et d'ailleurs, la police de ta signature (enfin la signature de ta créa ^^') est un peu trop sophistiquée. Le texte rouge en bas à gauche est trop rouge justement, par rapport au reste. Enfin, le texte est mal placé : le mot "Sharon Michaels" touche la tête du personnage, tu aurais dû le mettre plus au milieu. Et tous les autres textes sont trop près du cadre (excepté la signature, car c'est bien qu'elle soit dans un coin dans la signature).


Voilou ! Je pense qu'on va attendre le kit d'Ines avant de continuer !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 26 Mar - 18:39

ouais en gros c'est bien mais pas terrible -_-'.Et dire que j'ai mis une demie heure.Disons que les cadres que j'ai je les apprécie pas beaucoup,je prefere jouer avec les nuances ou les brush,mais c'est clair que juis un peu bizarre avec mes polices,parce que j'aime changer de police autant sur l'avatar que sur les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 26 Mar - 21:30

Like a Star @ heaven Mais si c'est bien ! Seulement, c'est toujours les mêmes problèmes que tu as : le texte trop au bord, la police (mais c'est pas le plu important ^^), et le découpage (flou à éviter). Et aussi gérer la simplicité, mais ça, c'est plus général. Une fois que tu auras résoud ces problèmes-là, il ne te restera plus grand chose à améliorer, je t'assure ! ^^
Faut pas démoraliser, hein, ma tite Aurore Smile C'est comme ça qu'on apprend Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyJeu 27 Mar - 0:05

Alors pour le texte,les gens se demandent sans doutent pourquoi je le colle au cadre.Bah tout simplement parce que j'ai peur que ca gache le montage si je le mets au millieu ou de travers.Quand au découpage j'avoue que j'ai mis trop de flou.J'aimerais savoir si je peux en refaire un ou deux et te les envoyer par Mp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyVen 28 Mar - 12:29

[HJ:
Pour Aurore: Dis ma puce je peux t'emprunter les kits Rey Mysterio et Batista?.
Pour Jack: Désolée d'être interevenus^^'.Jack tu peux dire ce que tu pense du kit qu'Aurore vient de faire?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyLun 31 Mar - 16:51

Ah chtit! Mon dieu! Je suis arrivée en retard au cours....
Pardonpardonpardonpardonpardon professeur.J'ai juste allonger mes vacances de quelques minis petits jours....

.....

J'ai fini de me faire un nouveau kit parceque l'autre dataitEt je suis en train d'en faire un autre pour le travail que tu as demandé.Je suis fan! Mais simplement,par respect et parceque la personne me l' a demandé,je ne peut pas mettre ce kit en vue de tous.J'ai entièremment confiance en ce forum mais Tom désire que sa photo n'apparaisse pas sur le net.Puis-je donc te l'envoyer par MP? Et pour les autres,si ils veulent vraiment le voir,je ferais de même....

Merci d'avoir ouverts ses cours d'aide,c'est sympa je trouve.
__________________________________

Annulation de ce que j'ai dit en haut.J'ai terminé le travail et je vais le mettre.Mais je maintiens ce que je dit.Si je retrouve la moindre trace sur Internet de Namour,je pulvérise celui qui l'as fait sans ma demande et celle de Tom.

Bon,voilà:

Classe ~Jack Sparrow~ 0803311132402807962

Classe ~Jack Sparrow~ 0803311133312807970


Bon,histoire de pas passer pour une paresseuse a côté de ma camarade de classe qui ne s'endort pas sur son banc en cours de francais (enfin,je sais pas si toi tu dors au cours de francais mais bon :p),peux-tu compter aussi mon kit,je veisnd e le terminer et on va dire qu'il fait parti du travail :p
J'en mettrais surement un en ligne demain mais dans ma gallerie,donc ce sera pas un travail^^

....

Je veisn de me rendre compte que je dis des trucs qui sont même pas important!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 2 Avr - 20:33

Chacun son tour !!! XD
Aurore : en fait tu peux mettre ton texte près du cadre,mais évite de
le coller ^^ Ou alors, tu peux le mettre plus au centre, mais il faut
éviter qu'il touche la tête d'un personnage par exemple ^^

Xena : t'inquiète, c'est pas grave, mais de quelle créa tu parles ? Une de la galerie d'Aurore ?

Ines : VAS CHERCHER UN BILLET DE RETARD A LA VIE SCOLAIRE OU JE TE VIRE DE COURS !!! Non, je plaisante XD

Classe ~Jack Sparrow~ 0803311132402807962

alors déjà, c'est joli XD
tu as tout mis en noir et blanc, ça fait un style, j'aime ! ^^
Tu as mis quelques brushes, c'est bien, ça fait plus travaillé, et le dégradé au texte rend bien aussi, avec son petit contour noir tout mimi ^^ (faut pas chercher XD)
Maintenant les passons au choses sérieuses niarkniark Twisted Evil
Le tout reste quand même un peu simple. Tu as mis un cadre (c'est déjà très bien !), mais c'est un cadre tout fait (ou presque) de Photofiltre, je me trompe ? Tu aurais peut-être pu le travailler toi-même, mais ce n'est qu'un détail. Par contre, là où je pense qu'il y a un problème, c'est au niveau de l'image. Elle rend plutôt bien, mais tu aurais peut-être pu faire un fond derrière celui qui, visiblement, s'appelle Tom ^^. En fait, je pense que le tout est un peu simple, mais bon, tu l'as faite en noir et blanc, alors c'est vrai, c'est pas évident (surtout avec Photofiltre) de donner une apparence "travaillé". Je pourrai t'en dire plus au fur et à mesure des créas ^^

Classe ~Jack Sparrow~ 0803311133312807970

Très assorti à l'avatar, c'est bien ^^Ton fondu est superbe, magnifique ! J'aime bien le brush de roses, car elles sont en relief, ce qui accentue l'effet "travaillé" (qu'est-ce que je peux me répéter, mi XD) Par contre, à gauche de la sign, en fond, l'image est à moitié floue, et on se demande ce qui se passe XD et l'image qui est par-dessus fait un peu copié-collé si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas dis-le moi j'essaierai de t'expliquer plus en détails ^^) Le petit brush en haut à gauche a très bien sa place ici ^^ Cette créa fait moins simple que l'avatar (surtout grâce aux différentes images et aux brushes moins...plats ^^)

Sur les 2 créas, ta signature (je parle du "By Sy" (d'ailleurs pourquoi Sy ? o.O)) est bien placée, à la bonne taille (c'est bien qu'elle reste assez discrète ^^) Voilou, je te fais grâce de la conclusion, vois par toi-même XD

Pour ton kit actuel :

Classe ~Jack Sparrow~ 0803310633152804257

Classe ~Jack Sparrow~ Signature

Alors, là, au contraire, c'est tout coloré !!! ^^
Le texte est très joli ^^
Les fondus, encore une fois, très réussis ^^
Bref tout va bien ^^
Non, il ya quand même quelques détails; il y a TOUJOURS quelques détails !
En bas de la signature, l'images fait (comme sur l'autre sign) copié-collé, parce que tu as pris l'image, tu l'as copiée, collée, et tu lui as mis un cadre, mais je trouve que ça gache un peu le reste, ça aplatit la créa, et en plus, elle n'est pas dans les mêmes tons, alors elle n'est pas bien... accordée ^^
D'ailleurs, l'image de ton avatar n'est pas non plus très accordée avec les tons rouge-orangés de ta sign. Tu aurais peut-être pu mettre l'image suivante en fond (j'ai copié l'image de ta signature) :
Classe ~Jack Sparrow~ Sanstitre1copiehz7

Autrement, le cadre est également un cadre de Photofiltre, tu pourrais par exemple prendre l'outil sélection de forme rectangulaire, tu sélectionnes ta créa à quelques pixels du bord, et dans édition, cliques sur contour (je sais plus si c'ets exactement ça, ça fait longtemps que j'utilise plus Tofiltre), tu choisis une couleur (noir c'est bien en général) et tu le mets avec 1 (ou 2) pixel d'épaisseur, c'est suffisant. Puis en cliquant droit ou dans édition je crois, tu dois avoir intervertir ou inverser la sélection. Tu cliques dessus et après tu peux faire des réglages (mettre la sélection en noir et blanc, ou bien avec beaucoup de saturation par exemple). Enfin, tu sélectionne ta créa entière et tu fais comme un cadre habituel (édition, contour, 1 ou 2 pixel d'épaisseur, et de la même couleur que le cadre précédent). Ca put faire un cadre simple et sympa ! ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 2 Avr - 23:24

Ok j'ai compris chef Sparrow lol!Xena te parler de son kit que je lui ais fais mais que j'aurais aimer qu'elle évite d'en parler -_-'.Mais bon elle a demander ton avis,alors je ne rechigne pas et pour xena,mais un peu trop tard,oui tu peux prendre les kits vus que je sais pourquoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyDim 6 Avr - 14:17

Ok, bah en fait j'ai vraiment pas le temps Aurore, si tu veux quand même que je donne mon avis, dis-le !!!

Nouveau travail :

Une bannière
sur le thème des dauphins
avec des images découpées
et avec un fond fait par vous (brushes,...)

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyLun 7 Avr - 10:16

Bah si tu a le temps de me donner ton opinion oui,au pire tu me l'envoie par Mp ca sera sans doute plus simple pôur toi Smile
Bon j ais commencer la banniere,y'a une taille pour la banniere ou on fait comme on a envie ?Desole j'avoue que le dauphin de droite n'est pas terrible Embarassed :oops:Mais j'ai fait du mieux que je pouvais.


Classe ~Jack Sparrow~ Img-1842423x3nw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyLun 21 Avr - 17:43

oups,j'ai oubliée :p
Bon ben moi c'est pour dire que je suis pas du tout,j'arrive pas a faire els créas,ca m'enerve et je stresse tout le temps.Enclair j'ai la santé en mauvaisse passe.......
Je sais pas si j'arriverais a faire la bannière un jour mais j'essaye,j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMar 22 Avr - 15:09

Je peux me joindre à vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyVen 25 Avr - 22:40

Oui, seulement tu peux poster
ici
avant stp ?

Merci ^^ Et les filles désolée, mais je commenterai plus tard (demain peut-être ? ^^)
courage, Ines, tu peux y ariver !
Enfin, c'est possible que ça ne t'inspire pas du tout, ça m'est déjà arrivé, tu sais !
T'es pas obligée de le faire, tu feras le prochain, si tu veux ?
C'est toi qui vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyDim 18 Mai - 11:42

Classe ~Jack Sparrow~ Img-1842423x3nw

Alors, voyons cela... ^^

Les positifs :
-Les brushes qui bordent la créa sont très jolis
-Les couleurs s'accordent très bien entre elles
-Tu as signé (bah quoi, c'est important ^^)
-Tu as respecté les consignes (ça aussi c'est important XD)
-Enfin, j'adore le petit dauphin dans son petit carré, ça donne un style =)

Les négatifs :
-Les images ne sont pas super bien découpées, tu devrais zoomer un peu plus pour être plus précise
-Le texte est un peu simple niveau couleurs et texture (rien que le fait de mettre du bleu avec un contour noi et peut-être une ombre, ou alors le texte en biseautage aurait fait un peu plus travaillé)(à propos, je crois que "dauphin" en anglais c'est "dolphin", mais ça fait rien ^^)
-Le vert pâle aurait du être noir (pour que ça corresponde avec le fond du forum ^^)
-Le rectangle bleu en fond, ça fait pas très travailler, tu pourrait mette des brushes dans différents tons bleus à faible opacité par exemple ^^)
-Et enfin, un tout petit cadre d'un pixel autour du rectangle bleu, et de la même couleur que les brushes n'aurait pas été de refus =)

En tout, c'est pas mal du tout, un peu simple dans l'ensemble.

Tes objectifs :
-Rendre un effet plus 'travaillé'
-Améliorer le découpage (avec le moins de flou possible)

Voilà !

Et bienvenue à Amandine Amidala et Matthieu Turner ! =)


Nouveau travail (Amandina et Matthieu, vous pouvez prendre à partir de là si vous voulez, et Inès, si ce sujet t'inspire puls... ^^) :

Alours alours...
Un QEEL (qui est en ligne ?)
Sur le thème de la magie
Avec animation, si possible, et si vos logiciels vous le permettent ^^
Avec un maximum de travail au niveau des textures (texte, fond...)
Un joli cadre original
Et enfin, essayez de rester dans les mêmes tons de couleurs

bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptySam 7 Juin - 20:10

eh bah alors, personne n'est motivé ? Allez allez, au travail ^^ Pourtant je croyais que beaucoup aimaient ça, le thème de la magie ! ^^
Voilà, c'était juste un tit 'up', parce que mes élèves ont déserté la classe !!! J'suis horrible à ce point-là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 18 Juin - 19:31

UP !!!
S'il vous plaît, j'ai l'impression d'être une très mauvaise prof parce que personne ne répond, et peut-être que ce n'est pas qu'une impression (si c'est le cas, je vous supplie de me le dire ^^') mais s'il vous plaît, essayez de répondre à la formation !

D'ailleurs, il y en a qui n'ont jamais posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMer 18 Juin - 21:49

Oh bi!!!!!!!!

Désolée de pas avoir répondue,j'avais aps vu els messages.
Et non!Tu n'es pas mauvaise comme prof!Retires-toi ca tout de suite de la tête ou je...je,je te balance des nénuphars!Na!

Bon alors moi mon excuse pas très valabe est que c'était les examens pendant un long moment,je termine demain puis je pars pendant une semaine avec Tom(Edward Bradford sur ce forum) pour profiter de nos vacances...loin de toute enseigne scolaire^^

Le thème est assez large mais bon,j'vais bien trouver.Je t'envoie lundi minimum mes créas.
A+

....et t'es pas nulle comme prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyJeu 19 Juin - 13:10

Mince de mince j'ai completement zapper >_< .Mais bon la magie c'est pas trop mon fort.Et t'est pas un mauvais professeur ....( la prochaine fois je te punis de bonbon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyLun 23 Juin - 17:05

XD Euh...merci ^^
Ok, bah faites comme vous voulez ^^
Ines (ou devrai-je dire Alaska ^^), t'excuse pas c'est pas grave ^^
D'accord, j'ai compris ! Tout sauf une pluie de nénuphars ! Epargne moi ce supplice ! XD
Bon bref, si la magie vous inspire pas, je vous demande sur le rock, voilà ^^'

Bon courage et bonnes vacances à ceux qui y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMar 24 Juin - 13:18

Bon bah je vais prendre la mgie alors ,on peu prendre sur les themes styles Harry potter ,Charmed ou Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptySam 28 Juin - 13:30

Oui, bien sûr ^^
Tout ce qui peut se rapporter à la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMar 1 Juil - 14:20

Je souhaite la bienvenue à Isabelle Swann dans la classe !

Je redonne le travail, pour être sûre qu'Isabelle l'ait vu :

Un QEEL (qui est en ligne ?)
Sur le thème de la magie ou du rock
Avec animation, si possible, et si vos logiciels vous le permettent ^^
Avec un maximum de travail au niveau des textures (texte, fond...)
Un joli cadre original
Et enfin, essayez de rester dans les mêmes tons de couleurs

On va voir comment vous vous en sortez et ce qu'il y a à améliorer, et au prochain travail je donnerai moi-même les images. En attendant, bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ EmptyMar 1 Juil - 19:22

Bon allez je me lance ,voici le mien et c'est vrai que j'ai oubliez de mettre un cadre mais bon je le otruve tout de meme jolie . Embarassed

Classe ~Jack Sparrow~ Img-18234708zew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe ~Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Classe ~Jack Sparrow~   Classe ~Jack Sparrow~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe ~Jack Sparrow~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille ... (PV Jack Sparrow)
» Capitaine Jack Sparrow
» Test de Jack Sparrow
» Histoire de Jack Sparrow
» CAPITAINE Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser