Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Test de Jack Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 16:49

Bienvenue sur ton test, Jacky ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:06

[Hj: Avec plaisir Wink]

Contexte: Je suis endetté envers Davy Jones. Il m'a envoyé à Port Royal afin que je lui ramène Cutler Beckett, mais à la place de cela, j'ai préféré me cacher. Jones, furieux, va bombarder port royal après avoir envoyé ses hommes poisson à ma recherche.


Test de Jack Sparrow Tumblr_lnsp441YqF1qk5i1eo1_500


Cela faisait trois jours. Trois jours que je restais enfermé dans cette pièce minuscule et très peu éclairée. Trois jours que je me trouvais à l’étage d’une taverne sans pouvoir respirer l’air de l’océan, et encore moins l’odeur délicieuse de la liberté. Trois jours que je me cachais des gardes, mais surtout du terrible Davy Jones… Aujourd’hui, c’était le troisième jour. Le jour de ma mort probable. Jones allait débarquer avec son puissant navire, dévastant tout sur son passage… L’air, la sensation de liberté me manquait. Je m’approchai de la petite fenêtre qui se trouvait dans la pièce qui me servait d’abri. Il pleuvait à torrent. J’avais envie d’ouvrir cette fichue fenêtre, de contempler l’océan, de sentir la pluie couler sur mon visage, de sentir le vent me frôler, et faire voler mes cheveux… Je regardai ce petit carré d’un air triste. Si je l’ouvrais, j’étais un homme mort. Et plus jamais je ne sentirais le vent, l’eau, la chaleur…
Heureusement, j’avais une compagnie. Et une compagnie féminine qui plus est. Même s’il ne se passait absolument rien entre nous, c’était toujours plus agréable. Cette jeune femme était un membre de mon équipage autrefois, lorsque j’avais encore le Pearl… Je ne sais pas vraiment ce qu’elle faisait à Port Royal, elle me disait qu’elle se cachait ici. Un jour, j’avais risqué de descendre de ma cachette afin d’acheter du rhum au rez de chaussé de la taverne. Et elle était là. En voyant un visage familier, j’avais tenté de me cacher, en vain. Elle me reconnut et finalement, m’aida à me cacher. Elle était à mes soins et c’était vraiment agréable. Cependant, ce matin là, j’étais dans un état de nerf indescriptible. Je savais que c’était le grand jour, celui où j’allais devoir affronter Jones et surement y laisser ma peau. Certes, j’allais essayer de me cacher, de fuir, comme toujours. Mais ça allait être difficile lorsque Port Royal serait bombardé et envahi d’hommes poissons…
Je regardais toujours par la fenêtre, tout en me rongeant un ongle. Soudain, quelqu’un frappa à la porte, et je ne pu m’empêcher de sursauter. C’était elle, ma nouvelle alliée. J’entrouvris la porte et observai la demoiselle. Puis je la laissai entrer, surtout après avoir vu la bouteille dans ses mains. Je lui adressai un petit sourire, mélange de contentement et de stress. Je bus quelques gorgées de rhum. Ceci me fit du bien, mais ce n’était pas suffisant pour évacuer cette pression. Je me mis de nouveau devant la fenêtre, puis bus une nouvelle gorgée. Je grimaçai.

Je suis fichu…


Cependant, je n’abandonnais pas l’espoir de m’en sortir. J’étais juste disons… Légèrement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:23

Quantité : 4/4
C'est suffisamment long, c'est très bien.

Structure des phrases : 2/2
Des phrases complètes, pas trop longues, compréhensives.

Créativité & style : 4/4
Un style très agréable à lire, et avec de l'imagination

Orthographe : 4.5/5
Tu as un très bon niveau d'orthographe, tu as fait quelques petites fautes (ci-dessous), mais ce n'est vraiment pas méchant.
" rez-de-chaussée", "sûrement", "je ne pus m’empêcher"

Présentation : 5/5
Très bonne présentation, avec les paroles en couleur, et la première lettre de chaque paragraphe en couleur également. Peut-être que tu pourrais espacer un peu plus tes paragraphes les uns des autres, pour qu'il soient moins en un 'bloc', enfin ce n'est pas très gênant.

Bilan : 19.5/20


Eh ben c'est super ça, mon Jacky ! Bravo, tu as réussi le test (même si ce n'est pas une surprise) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:26

Merci beaucoup ! =) Je prends tes remarques en compte Wink
Pourrai-je être prof? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:29

Non, il faut avoir 20.

Je plaisante ! xD
Bien sûr, je t'ai mis prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:31

Mdrrrr tu sais que j'y ai cru xDD tu me fais trop rire ! Bref x) Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow EmptyMar 12 Juil - 17:44

Lol merci à toi ! Je verrouille ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Sparrow   Test de Jack Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Lily Sparrow
» Test Aurore Sparrow
» Test d'Alison Sparrow
» Classe ~Jack Sparrow~
» Histoire de Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser