Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptySam 5 Juil - 5:11

Le soleil décliner à l'horizon. Tandis que Jack était dans sa cabine,Aurore quand à elle était dans la sienne en compagnie de ses jumaux Laura et Jack qui dormait tout les deux comme des anges.Depuis qu'ils s'était retrouver ni Aurore ni Jack ne s'était adresser la parole .Pourquoi ?Pour la simple et bonne raison que la duchesse savait ce qu'il s'était passer entre Elizabeth et son époux . Cela faisait la deuzieme fois qu'elle se tromper et elle commencer a en avoir sérieusement marre. D'un côté elle était heureuse d'avoir retrouver son frère de coeur qui était tout pour elle ,mais elle était aussi malheureuse de voir que d'avoir enfin un époux et d'avoir fonder une famille avec ce denrier ne signifier rien pour certain sans oublier qu'elle avait une ancienne amie qui lui courrait après pour la tuer.Aurore était à son hublot poussant un petit soupire discret,enfin elle décida d'aller rendre une visite à Jack...Juste pour faire le point entre lui et elle .Vérifiant que sa fille et son fils dormait à poing fermer,Aurore monta sur el pont ou s'activait les membres du Pearl.Elle avait percus son père Barbossa ,ainsi qu'Elizabeth et Will.Arriver à la grande porte de la cabine,Aurore frappa à la porte et l'ouvrit doucement .La dernière fois qu'elle y était remonter à la naissance de sa dernière progeniture.Une fois à l'interieur Aurore resta postez devant le bureau se demandant ce qu'elle devait dire et faire .Elle s'avanca alors timidement et lui demanda d'une voix douce et appesante.

Ca va Jack ? Escuse moi si je ne suis pas venue te voir plus tot mais ....les jumeaux avait besoin de moi et je ...Je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyVen 11 Juil - 15:27

Jack faisait le point de leur situation en mer avec une carte. Son compas était ouvert à côté de lui et, comme d'habitude, l'aiguille s'agitait dans toutes les directions. Jack ne savait toujours pas ce qu'il désirait le plus au monde. Il soupira, et referma l'objet dans un bruit sec. Il s'apprêtait à se lever quand il entendit quelqu'un frapper doucement. La porte s'ouvrit et il vit Aurore, qui expliqua pourquoi elle n'était pas venue plus tôt. Il lui répondit :

-Je ne me sens jamais dérangé, encore moins par toi, tu le sais. Comment vont les enfants ?


Il avait encore du mal à s'habituer au fait qu'il avait deux petits bébés... Deux jumeaux, tout comme Keylian et Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyVen 11 Juil - 16:08

Aurore avait écouter jusqu'au bout Jack. Elle savait très bien qu'elle ne dérangeait pas Jack mais elle avait plutot dis ca pour ouvrir une discusion sinon elle n'aurez pas su par ou commencez.

Je sais Jack .Mais c onnaissant ton talent de capitaine j'ai preferer te laisser tranquille . Les enfants vont bien ,ils viennent toiut juste de dormir .

Aurore se pinca la lèvre inferieure se demandant si elle devait parler du soir ou elle s'était retrouver face à Xena.Prenant une petit inspiration,Aurore décida de lui demander alors .

Tu te rappelle de ce que je t'avais raconter à propos de Xena et ce qu'elle t'a raconter sur moi . Quand tu est arriver dans cette endroit j'ai eu l'honneur de me retrouver face à Xena chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyVen 11 Juil - 18:00

Evidemment qu'il se rappelait. Comment l'oublier ? Xena avait tenté d'utiliser Jack pour atteindre Aurore. Ils s'étaient d'ailleurs disputés tout les deux, mais finalement tout avait été pardonné. Il acquiesça. Puis, lorsqu'elle lui annonça que Xena était allée chez Aurore, un sentiment d'inquiétude mêlé à la surprise l'avait envahi.

-Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle voulait ? Elle ne t'as rien fait ? Ni aux enfants ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyVen 11 Juil - 18:27

Aurore s'avanca un peu plus du bureau de Jack tout en hochant négativement de la tête .Xena ne s'était pas pris aux enfants mais bien à elle , elle lui avait enovoyer une sorte d'avertissement . Mais est ce que Aurore était sur d'elle,Xena était t-elle une femme qui tentait de se faire pardonner sans y parvenir .

Non ne t'inquiète pas elle ne s'est pas pris aux enfants quand à moi on a eu ....une lègère discusion d'ou j'ai appris qu'elle serrait prête à tout pour me tuer y compris à toucher a ceux que j'aime . Si je n'ai pas voulus t'en parler c'est parce que je pensais que tu avais d'autre chats à fouetter que de t'occuper de cette histoire .

[ HG : Xena veut intervenir la ou on attend encore un peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyLun 11 Aoû - 12:58

[hj : désolée de répondre si tard; je réponds et elle peut intervenir ^^]

-D'autres chats à fouetter ? Tu sais, quels que soient les chats dont tu fais allusion, ce que tu me dis là est très important pour moi, et tu le sais.

Jack s'inquiétait beaucoup à propos d'Aurore, et il trouvait étrange que Xéna aille d'abord menacer Aurore avant de mettre sa menace à exécution.

-Bon, écoute moi bien, dès que tu as le moindre soupçon sur ce qu'elle compte faire, parle m'en, d'accord ? Tu devrais rester sur le navire avec les enfants, comme ça tout l'équipage pourra vous protéger d'elle... Qu'est ce qu'elle t'a dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyLun 11 Aoû - 22:54

Aurore hésita un long moment avat de dire quoi que ce soit . NBon elle n'avais pas le seul indice qui puissent lui dire ce que Xena avait l'attention de faire et sur qui elle allait s'en prendre en premier . La seule personne au courant autre que Jack était l'ami d'enfance de la duchesse ; Michael.Alors qu'elle allait essayer une fois de plus de le réconforté. La femme entendit des sortes de bruit de pas ,ils étaient peu bryant mais si on prenait la peine d'écouter et d'être attentif on pouvait les entendre.Croisant le regard de son époux ,Aurore demanda d'une voix inquiète .

Tu entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyLun 11 Aoû - 23:04

On ne va prendre la peine de rentrer dans le détails mais ....oui une fois de plus la princesse guerrière grec...Xena cherchait encore et encore un moyen de se venger de son ancienne amie Aurore .Bienque cahcait dans l'ombre depuis le début ,la jeune femme avait appercue l'amie d'enfance de son ex amie qu'était Michael . Elle était restez dans un endorit loins de vue de tout le monde et avait attendue le moment opportun pour se glisser dans la cabine d'Aurore qui était partie en direction de la cabine du capitaine du Black Pearl . C'est à ce moment là que la princesse avait sortie de sa protection en acier,une petite dague et s'était avancer précautionesement vers le berceau ou dormait les deux bambins de la famillle Sparrow .Elle s'en moquait un peu qu'on l'entende.Elle l'a tener enfin sa vengeance ,celle qu'il la hantait jour et nuit,elle était là endormis dans des draps propres bientot ...très bientot innondé de sang innoncent .La point de la dague commenca à s'élever au desus du bras de l'assaillant qui s'appretait déjà à tuer sa premiere victime
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyMar 26 Aoû - 11:19

Jack avait lui aussi entendu. Il pensa immédiatment à la personne qui pouvait provoquer ce bruit. Etait-ce parce qu'ils étaient en train de parler d'elle, leur imagination lui jouait-elle des tours ? Pourtant, Aurore avait entendu la même chose que lui... Tous deux s'échangèrent un regard. Il savait qu'ils pensaient la même chose. Sans réfléchir, Jack sortit son épée et son pistolet, et se rua vers la sortie. Au moment où il passa la porte, il se retourna.

-Reste ici, tu veux ? S'il se passe quoi que ce soit, appelle-moi.

Puis il sortit laissant Aurore là, et regarda de tous les côtés, mais il ne vit personne. Soudain, un cri déchirant se fit entendre. Il semblait provenir des cabines de l'équipage. Il aperçut Aurore sortir précipitamment de sa cabine, derrière lui, mais il savait qu'elle ne craignait rien. Il vit une silhouette féminine sortir de la cabine d'Aurore en courant. Elle tourna la tête et leurs regards se croisèrent. Xena.
Etant trop loin pour l'atteindre avec son épée, il leva son pistolet et tira. Il ne savait pas s'il l'avait touchée, mais à présent, elle était trop loin pour qu'il puisse l'atteindre. Il pénétra dans le couloir des cabines de l'équipage et se dirigea vers la cabine d'Aurore, là où dormaient leurs deux enfants.
Il se tourna vers Aurore qui l'avait suivi, et son regard horrifié mêlé de crainte reflétait ces sentiments. Alors, il poussa lentement la porte de la cabine d'Aurore, qui grinça. Il s'aperçut que quelqu'un était là, probablement la personne qui avait poussé le cri. Il ne reconnut pas aussitôt la silhouette dans la pénombre de la pièce. Tout ce qu'il savait, c'était que cette personne était agenouillée, sanglotant près du berceau. En voyant Aurore et lui entrer, la personne tourna la tête et Jack la reconnut à son regard...

[hj : j'espère que j'en ai pas trop fait ? Je me suis dépêché parce que je ne vais plus tarder à quitter le forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyMer 27 Aoû - 6:17

Alors que Xena terminait enfin sa vengeance en tuant les deux et uniques enfants de l'amour qui unissait Aurore et Jack .Désormais la guerrière avait du sang sur les mains et pour une fois c'était pas celui de sa famille .Un sourire de la victoire suprême se dessina sur ses lèvres de la femme tandis que des pas précipiter se dirigeait en sa direction.Certainement du aux pleurs des bambisn juste avant de mourrir .Xena esssuya son épée avec un bout de drap qui dépassait du berceau tandis que les bruits de pas se rapprochait de plus en plus.Le grincement d'une porte se fit entendre,contrairement à son habitude la princesse n'avais pas se battre et encore moins fuir....du moins pas tout de suite .Elle se rtourna vers la personne qu'elle esperasi voir pour l'avant dernière avant de la condamner à mort sous son épée.Tout en rangean son épée tel un bourreau qui aurait finis son sale travail la guerrière disa à l'attention d'Aurore .

Je t'avais prévenue,la prochaine c'est toi ....

Xena passa à côté d'Aurore et s'est ssadiquement qu'elle termina sa discusion avec un sourire effroyable

Passe une bonne fin journée

Elle augmenta le rhytme de son pas tout en sortant de la cabine de la Duchesse.Esperant ne croiser personne afin de ne pas être soupconner de quoi que ce soit ,elle commenca à courrir quand un coup de feu la fit arrêter.Xena se retourna et croisa le regar dde celui qu'elle avait réussie presque à avoir dans ses filets une fois de plus ;Jack Sparrow.Il était loins et pourtant saoul ou pas il avait très bien viser car bien qu'elle portait que le haut de son armure,un corset en acier .Un fin filet de sang coula de sa cote gauche,une blessure mineure comparer à d'autre qu'elle avait eu .La seule chose qu'elle lui fit avant de repartir fut de lui sourire à la même faocn qu'elle avez fait précedement à Aurore .Ce sourire froid et qui paraissait dire bien des choses négatives.La femme continua son chemin tout en courant.Après ce massacre,Xena se dirigea quelques part,loins des regards indiscrets et calma les palpitations de son coeur qui battait plus que cent à l'heure.Elle avait enfin réussie à avoir sa vengeance.Mais comme disait le dicton elle avez certe gagenr la bataille mais pas la guerre.Maintenant qu'elle y pensée ,la mort des enfants aura s'en doute fait aussi qu'augmenter la haine de la jeune Aurore et la rendrait redoutable .Elles serait alors au même niveau et c''est ce qu'elle esperait .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyMer 27 Aoû - 6:47

Aurore n'avais rien fait d'autre que d'écouter les paroles de son époux quand à son tour,elle entendit des cris en direction de la cabine. Elle auait jurer que c'était ses enfants ,il n'y avait pas que son instinc maternel qui parlait mais aussi son coeur.Ne réfélchissant pas ,la jeune femme se précipita vers sa cabine.Le pire était à craindre elle se rappellait très bien comment Xena manipulait une épée ,et rien que ca l'inqsuiètait .Oui elle était aussi armait mais elle n'était pas prête psychlogiquement à se battre contre celle qui était jadis sa meilleure amie .Alors qu'elle ouvrait la porte de sa cabine,Aurore vit une scène qu'elle redoutait depuis le premier jour qu'elle l'avais vus dans sa chambre au château de Port Royal .Cejour là elle ne voulais pas qu'il arrive et pourtant ce n'était rien d'autre que du sang qu'avais Xena sur les mains.Son regard azure se posa sur les berceau ou des draps tachetait de sang y faisait face.La duchesse avait l'impression qu'on l'avait tuer à la place tellement la douleur émotionelle était intense.Xena n'eu la meilleure idée que celle d'oser lui adresser la parole .Aurore sentit au son de la voix de la guerrière qu'était devenus Xena au fil des années ,une haine grandir en elle .Oui Aurore était ,oui elle n'avais pas eu beaucoup de temps à s'occuper d'Océanne ou encore de Chris et de Marina. Mais elle avait tout fait pour s'occuper au mieux de ceux qui était vraiment le fruit de l'amour .Et a cause d'une faute de son passée,la mort de Jack Junior et de Laura avez était imminente.Alors qu'elle se dirigea vers les berceaux ou se tenait les deux cadavres sans vies des bébés.Un coup de feu ,s'en doute un de la part de Jack retentissa.La jeune feme s'en moquait un peu si oui ou non il 'avais toucher étant donnée que ca n'avais plus d'importance.Alors qu'elle restait près des berceaux ,sanglotant ceux à qui elle avait donner vie ,les seules enfants qu'elle avait aimer autre qu'Océanne .La porte de sa cabine grinca à nouveau ,la duchesse savait que c'était Jack qui était là,entrain de la fixer s'en doute esperant avoir une nouvelle réconfortante.Aurore se résigna à se tourner pour regarder Jack et hocher négativement la tête.Oui,les derniers enfants Sparrow étaient bel et bien mort .Maintenant la jeune femme était sûr ,elle n'avais qu'un seul et unique but....Mettre un terme à la vie de Xena .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

Jack s'avança alors vers les bébés. Tous deux étaients ensanglantés. Cette vue lui donna la sensation de recevoir un coup d'épée. Il ne laissa rien percevoir à Aurore, pour deux raisons : il voulait rester digne, et son trouble aurait déstabilisé plus encore Aurore qui avait l'ari dans tous ses états. Ce n'était pas possible... Pas eux... Ce ne fut qu'à ce moment-là que Jack comprit ce que 'mort d'enfant' voulait dire. Tout enfant devrait mourir après ses parents, et non pas l'inverse. Ces deux petits êtres innocents, morts par vengeance, pour faire du mal à une autre personne, reposaient dans leur berceau. On aurait dit qu'ils dormaient, s'il n'y avait pas cette tâche de sang sur leur petit corps fragile. Soudain, une pensée traversa l'esprit de Jack l'espace d'une fraction de seconde. S'ils étaient morts, c'était un peu de la faute d'Aurore... Il s'en voulut aussitôt. Aurore n'avait rien à voir là-dedans, la seule responsable était Xena. Aurore n'aurais jamais voulu sacrifier ses propres enfants. Jack la regarda dans les yeux, des yeux baignés de larme. Il ne savait pas quoi lui dire. Mais il comprit que les mots seraient inutiles. Alors, il enlaça Aurore, se laissant aller au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] EmptyVen 29 Aoû - 18:02

La jeune femme enfouissa sa tête sur Jack et continua à pleurer.Désormais plus rien ne serait comme avant,Xena avez touchez une corde sensible et s'en était servis pour la détruire interieurement.Elle était prête à partir sur le champ afin de trouver Xena et de la faire souffrir comme elle lavez fait souffirr les deux enfants.Elle était connus comme étant une femme forte,alors elle le resterez.Elle se redressa légèrement ,croisant le regard de Jack.Pour la premiere fois de sa vie le visage de la duchesse était de marbre,aucune émotion à par la haine se voyait.C'est d'une voix tremblante que Madame Sparrow annonca à son époux .

Jack je ne savais pas qu'elle allait faire ca.C'est une erreur ...tout ca est une eventuelle erreur.On s'est trompée.On n'aurais jamais du faire tout ce qu'on a fait tout les deux .Si on avait ignorer nos sentiments jamais tout cela ne serais arrivée.Mais je te promet Jack,que désormais cela concerne Xena et moi seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty
MessageSujet: Re: Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]   Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recontre avec Jack
» Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]
» Aurore discute avec Jack
» J'ai fait mon choix[pv avec Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser