Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recontre avec Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recontre avec Jack Empty
MessageSujet: recontre avec Jack   recontre avec Jack EmptyLun 13 Aoû - 12:26

Isabelle entra dans la cabine du capitaine pour faire une recontre mais elle ne savais pas a quoi il resemblait elle etait venus pour demander ou pourrais etre sa mere Elizabeth mais quand elle vut le capitaine elle rougie par amour mais elle pensais qu'il etait trop vieu pour elle et pui peu-etre quel trouveras un autre amour mais pour l'instant c'etait le capitaine Jack Sparrow et elle demanda:
savez-vous ou es ma mere Elizabeth?et je veux aussi vogez sur les mer avec vous et autre chose je vous aime par amour depuis que je suis etree dans cette piece et elle rougi a nouveau :oops:

hj:pour vogez sur les mers sur le black pearl j'ai rempli la fiche pour etre matelot je me suis inscris quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

recontre avec Jack Empty
MessageSujet: Re: recontre avec Jack   recontre avec Jack EmptyJeu 23 Aoû - 15:58

Pour Jack, c'était trop d'un coup. Il apprenait d'abord qu'Elizabeth avait une autre fille, qui veut faire partie du Black Pearl, et en plus, qui l'aime. Cela devait faire au moins 4 filles qui l'aimaient, en ce moment. Jack décida d'ignorer la deuxième partie de sa phrase.

-Votre... mère, doit sûrement se trouver dans sa cabine. Quand à faire partie de l'équipage... Oui, vous pourriez m'aider. Il nous manque quelques matelots en ce moment, alors je pense que vous ferez l'affaire. Ah ! et dites à Elizabeth que j'aimerais lui parler, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre avec Jack Empty
MessageSujet: Re: recontre avec Jack   recontre avec Jack EmptyMer 29 Aoû - 12:51

-d'accord Jack je lui dirais dans un instant enfin de queje sortirais de cette piece car j'ai hate de voir ma vrais mere pour la premiere fois de ma vie et mon pere puis-je aller voir mon pere silvousplait etr elle n'attenda meme pas ca reponse quel dis merci jack et elle partit de la piece mais d'un cotee etais contente et de l'autre pas contente car heureuse de voir ses parent mais maleureuse car voyais et sentait que Jack n'etais pas vraiment super content quel etais amoureuse et elle sent aussi que Jack l'iniore en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre avec Jack Empty
MessageSujet: Re: recontre avec Jack   recontre avec Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore discute avec Jack
» J'ai fait mon choix[pv avec Jack]
» Viens parler avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser