Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens parler avec Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Tur
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyVen 16 Mar - 15:06

Will avait quitté Elizabeth qui était allée se reposer, mais il ne lui avait pas tout dit, il arriva un peu essouflé près de la cabine de Jack, il voulait lui parler de la clé, qu'ils n'avaient toujours pas récupérée ...
Il toqua et attendit ce cher Jack accompagné de sa précieuse bouetille de Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyDim 18 Mar - 14:41

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyDim 18 Mar - 23:12

Will entra dans la cabine et s'installa en face de Jack, sérieux, mais lui une bouteille de Rhum à la main.

Jack, je suis venu te parler de la clé ! C'est moi qui vais aller la chercher, sans Elizabeth, sans personne !

Il le regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyLun 19 Mar - 18:47

Mina avait entendue elle commençait à s'énerver mais elle ne le montrait pas elle entra dans la cabine de son capitaine


" Non Will moi j'y vais reste avec ma soeur qui est ta fiancée" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyLun 19 Mar - 19:46

[Mina, désolé de te dire ça, mais on a déjà tout prévu Will et moi, alors s'il te plaît...^^Sinon, on s'éloigne trop du film, tu comprends ?Je suis désolé, mais bon, on n'y peut rien ^^]

-Ah ! Will ! J'y pensais justement... Mais Elizabeth ne voudra jamais que tu partes seul...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyLun 19 Mar - 22:21

Je ne l'avertirai pas ! Elle ne sera pas au courant, elle le remarquera d'elle-même ...

Will continuait sur sa lancée, après tout, le Pearl n'allait pas couler s'ils arrivaient à avoir la clé, enfin ... Il l'éspérait ...

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyMer 11 Avr - 18:36

Jack réfléchit un court instant avant de répondre :

-Bien sûr, je m'arrangerai pour que tu partes sans qu'elle s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyJeu 12 Avr - 18:30

Will avait un petit sourire au coin des lèvres mais l'idée de quitter Elizabeth ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le choix ... Il regarda Jack et hocha la tête.

Je peux partir dès que possible, dès que tu m'en donnes le signal ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptySam 21 Avr - 20:07

-Très bien alors on va faire comme ça : vers minuit [heure virtuelle, bien sûr ^^] retrouve moi sur le pont du navire et tu embarquera en chaloupe pour te rapprocher du navire attaqué par le Kraken (nous en avons aperçu un tout à l'heure, mais nous l'avons dépassé,alors nous allons faire demi-tour). Ca te va ?

[hj : je ferai le sujet moi-même; il aura pour nom : "L'escapade de Will" ou quelque chose comme ça. Mais d'abord, réponds-moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyLun 23 Avr - 14:11

Will avait écouté attentivement sa réponse positive, il ne souriait pas, l'idée de laissée seule Elizabeth, même avec sa soeur et tous les matelots, il ne savait pas, un préssentiment sans doute ...

C'est d'accord, alors ce soir à minuit je serai là, mais je veux que tu fasses attention à Elizabeth, prend soin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack EmptyMer 25 Avr - 15:26

C'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens parler avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Jack   Viens parler avec Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens parler avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut parler a Jack [PV]
» viens voir jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser