Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai fait mon choix[pv avec Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptySam 29 Sep - 19:36

Aurore était enfin arriver sur le Black Pearl.Elle avait le coeur qui battait à tout rompre.Elle mit ses valises sur le mont et se dirigea vers la cabine de Jack et frappa à la porte.Attendit quelques instant et enfin Jack ouvrit,la regardant.Elle lui souria et murmura tendrement:

J'ai fait un choix.Et c'est avec toi que je veux faire ma vie.J'ai quittée Lord Becket.Tu n'a plus rien a craindre mon amour.

Aurore,pour prouver prit son pendentif ou était écrit son nom et le détacha de son cou et hésita un instant à enlever son alliance,après tout elle avait vécu de bon moment avec Beckett,mais après tout Chris avait raison;elle devait tourner la page.Ele les donna à sa cousine en lui demandant à ce qu'ils soient bien ranger et qu'ils ne soient pas sous ses yeux..Elle se tourna vers Jack et se rapprocha de lui et sans un mot colla ses lèvres contre celles de son amour et s'abandonna à ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 30 Sep - 9:32

[ HJ : désolé ça ne se fait pas d'habitude mais je ne fais qu'une fois dans ce topic je m'incruste ^^]
Keylian, seul contre le bastingage, vit une jeune femme qui la reconnaissait. Il se posait des question sur cette femme
* Elle n'était pas avec Beckett ? Ah oui j'avais entendu son histoire. Espérons qu'elle fait maintenant le bon choix * pensa-t-il
Puis il ferma les yeux et s'imaginait la suite de l'histoire car il savait quel femme aimait son père
" Dire que quand elle sortira de la cabine de mon père elle sera ma nouvelle belle-mère" se dit il
Keylian avait encore du mal à accepter le choix de son père mais il resta neutre car il ne connaissait pas trés bien la jeune femme et ne sait même pas quel est son caractère d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyJeu 4 Oct - 20:41

Jack fut assez surpris de sa visite, mais il ne dit rien. Il se contenta de l'embrasser. Il la fit entrer et referma la porte. Il murmura :

-Alors...Ca y est ? Tu as pris ta décision ? Je veux dire... C'est vraiment fini ? C'est vraiment moi que tu as choisi ?

Jack était, évidemment, très heureux de sa décision. Il avait néanmoins peur qu'Aurore attende de lui quelque chose qu'il ne pouvait pas donner. Il avait peur ne pas ête à la hautuer... Mais il décida d'oublier cela pour le moment, juste réfléchir... Pour ensuite agir, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyVen 5 Oct - 9:38

Aurore entra dans la cabine de Jack,et attendit qu'il ferme la porte pour pouvoir lui répondre avec certitude...

Oui c'est fini!Bien sûr que c'est toi que je choisis,j'ai une tête à rire sur ce genre de sujets?
Demanda t-elle avec un regard sérieux sans pour autant cacher la tendresse et l'amour d'une femme éperdue d'amour pour l'unique homme qu'elle désirait.Un fin sourire apparut
.C'est avec toi que je veux vivre,je sais qu'avec toi je ne risuqerais rien.Qu'on ne mettra pas ma vie en danger et qu'on ne m'utiliseras pas
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 7 Oct - 17:39

-Ben ça alors...

A force d'attendre, Jack avait désespéré. Il s'était dit qu'Aurore étant déjà mariée avec Beckett, elle aurait préféré rester avec lui, si elle les aimait autant l'un que l'autre. Jack la serra contre lui, et lui chuchota :

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 7 Oct - 20:46

Laetitia avait pris sa decision. Elle avait récupéré ses affaires, les avaient menées sur l'Ailbe. Alors qu'elle était en direction du navire d'Aerandir, elle vit Aurore entrer dans la cabine et ses soupçons furent totalement fondés... Elle soupira et decida de revenir pour glisser une lettre sous la porte. Une lettre froide qu'elle avait écrite il y a quelques temps et qu'elle n'avait pas relue depuis. Sans hesiter une seconde, elle la deposa donc. Une fois cela fait elle partit sans se retourner vers son nouveau batiment.
Spoiler:
Je tenais a te faire part de ma decision. Je quitte le Pearl pour toujours et je crois que le mot et faible. J'ai aussi decidé de quitter ce nom qui m'a longtemps fait souffrir et qui aujourd'hui me dégoute presque... Je ne porterais donc plus le nom de Sparrow mais celui d'Evans. Tu m'as dis de ne pas hésiter à te donner de mes nouvelles, mais n'y compte pas, je veux t'oublier, oublier jusqu'à ton nom et ton visage. Je ne te pardonnerais pas de m'avoir fait souffrir bien qu'on puisse dire qu'on soit quitte en un sens... Tu m'as fait esperer, tu m'as fait croire qu'il y avait une chance pour nous deux mais finalement, tu savais bien qu'il n'y en avait pas... Depuis le debut tu m'as fait esperer en vain, et je ne m'en remettrais pas. Ainsi, c'est la dernière lettre que tu reçois de moi et c'était la dernière fois que tu me voyais... Je sais bien ce qu'il se passe entre toi et Aurore, et je regrette d'avoir était assez idiote de lui conseiller d'abandonner Beckett... Si j'avais su... J'étais aussi assez idiote pour te croire et je me trouve vraiment... Il n'y a pas de mot pour décrire ma sotise... On dit souvent que la haine et l'amour son des sentiments proches, je dis qu'ils sont jumeaux car mon coeur aujourd'hui à defaut de ne plus sentir l'un resent l'autre plus que jamais... J'espère trouver aux enfants un autre père, plus digne que tu ne l'as été et que tu ne pourrais l'etre... Voila, monsieur, je pense que c'est à peu près tout. Vous m'excuserez de ne pas vous souhaiter tous le bonheur du monde, vous escuserez aussi mon amertume, peut etre qu'un jour je regreterais ces mots, mais pour le moment, je les pense...
Adieu.
Laetitia Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 7 Oct - 23:54

Aurore ferma les yeux quand Jack la prit dans ses bras et respira son odeur et répondit de sa voix douce et cristalinne:

Tu n'a pas a me remercier.C'est toi qui m'a ouvert les yeux,sans paroles tu m'a dit que j'étais idiote d'avoir épouser un tel....dictacteur de la libertée.Tout ce que je veux c'est qu'à l'avenir on ne pense qu'à notre relation à notre avenir....A nous....

Ajouta t-elle avant de l'embrasser passionément
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyMer 10 Oct - 21:47

Jack remarqua la lettre que Laetitia venait de glisse sous la porte. Il la prit, déchira le dessus, sortit et déplia la lettre. I se mordit la lèvre et ses mains tremblèrent . "Ce nom qui m'a fait souffrir mais qui aujourd'hui me dégoûte"... "Tu m'as fait roie qu'il y avait une chance pour nous deux, mais tu savais bien qu'il n'y en avait pas"...

-Non... Je ne savais pas... chuchota-t-il

"Je regrette d'avoir été assez idiote pou lui conseiller de quitter Beckett"...

-Aurore... Aurore n'a rien à voir avec ça... murmura-t-il, comme si Aurore n'était pas dans la pièce. Je ne voulais pas... lui faire de mal...

Jack tremblait tellement que la feuille se froissait.

-Je ne voulais pas ! s'exclama-t-il.

Il tremblait à la fois de regret et aussi de colère. C'était elle qui avait commencé, après tout ! Et puis, Jack n'y pouvait rien si ses sentiments avaient changé ! Elle n'aurait pas dû le laisser partir si elle tenait vraiment à lui. Il s'en serait remis, de son "manque de mer" ! Pris de colère, il dchira la lettre en mille morceaux et les jetta mar le hublot de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyMer 10 Oct - 21:59

Aurore comprit que Jack était en colère car ses tremblement s'axentuait à force de continuer la lecture de la lettre de Laetitia.Une fois la lettre déchirer,Aurore s'approcha de lui et le pris dans ses bras et lui disa:

Je suis désolée Jack...Si je pouvais faire quoi que se soit pour..Je sais pas ce que je pourrais faire pour être franche....Je ne veux pas que tu souffre a cause de moi...

[color=paleturquoise]Aurore se sentait coupable de tout cela.Ele ne savait pas très bien de quoi parler la lettre mais ca ne semblait pas être une lettre d'amour ou encore moins de bonnes nouvelles[color:2e45=paleturquoise:2e45]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 14 Oct - 12:44

Jack la regarda dans les yeux, et lui répondit :

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va bien. Nous allons continuer notre parcours, sans obstacle, du moins pour le moment. Ce n'est pas de ta faute... Ca va aller, ne t'en fais pas. Tu n'as pas à être désolée, et tu n'as pas à m'aider. Je dois surmonter ça seul. C'ets une histoire entre moi... et moi, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyJeu 18 Oct - 10:48

Aurore souria à la légère plaisanterie de Jack qui semblait vouloir lui prouver qu'elle n'avait rien avoir avec le passé.

Je te fais confiance alors,si tu me dis que tout va bien et que je n'ai pas a m'inquieter alors je ferais ce que tu me dirais.Je sais que tu est capable de bien des choses...


Aurore rapprocha son visage de Jack,contemplant ses yeux,tout son être était tourner entierement et completement envers Jack.Elle savait que cette amour était incassable,bien des personnes avaient essayer de le faire oublier mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 4 Nov - 13:46

Jack regarda la femme qu'il aimait dans les yeux, et lui murmura :

-Que dirais-tu d'une petit ballade sur la plage, au coucher du soleil, pour nous divertir un peu ? Ca ne pourrait pas nous faire de mal, n'ets-ce pas ? Peut-être que nous rencontrerons quelques connaisances, qu'est-ce que tu en dis ?

Il avait eu cette idée tout à fait au hasard, et il avait vraiment envie de divertir Aurore, pour lui faire oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptyDim 4 Nov - 17:47

Aurore souria à son bien aimer et lui répondit:

Oui pourquoi pas,voilà quelques chsoe qui me changeras les idées,esperons ne pas faire de mauvaises rencontre.Et puis rien de plus romantique qu'un coucher de soleil...

Aurore lui pris la main et attendit sa réponse

[tu veux que je le fasse ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] EmptySam 17 Nov - 18:19

[mais je t'en prie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix[pv avec Jack]   J'ai fait mon choix[pv avec Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait mon choix[pv avec Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recontre avec Jack
» Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]
» Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser