Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyMar 16 Oct - 16:35

Aurore était rétablie de son long coma,long mais qui avait su prouver une chose;que Jack l'aimait plus que tout au monde et qu'il tenait énorment à elle au point de la demander en mariage ce qu'elle n'avais pas refuser.La veille de son départ pour venir sur le Black Pearl elle avait appris qu'elle était éloigner du coma mais qu'il fallait qu'elle fasse tout de même attention à ne pas resombrer dedans...Une fois sur le pont du Pearl,elle se sentait de nouveau revivre,elle se dirigea immédiatement vers la cabine de Jack et frappa doucement puis entra,en ayant l'autorisation bien sûr d'entrer.Une fois entrer elle regarda Jack qui semblait surpris de la voir.Aurore le regarda et lui disa:

Comme tu peux le voir je vais beaucoup mieux...Quand ma mère m'a annoncer hier soir que j'étais rétablie j'ai tout de suite décidée de venir ici pour t'apporter la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyMer 17 Oct - 19:48

Elizabeth venait de remonter de sa cabine, elle aperçu Aurore, qui venait de revenir sur le Pearl. Elle décida d'aller la voir espérant que tous irait bien pour elle, même si elle risquait de dérenger un peu les amoureux.
Elle entra dans la cabine de Jack, la porte restée entrebailer.


- Je ne vous dérenge pas j'espère.


Dit-elle en leur faisant un sourire.

- Alors comment vas-tu ? Je viens de t'apercevoir et j'ai pas pu m'empecher de venir voir comment sa allait depuis ta "maladie" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyMer 17 Oct - 20:21

Lorsque Jack vit Aurore, il ressentit un immense sentiment de joie. Il lui sourit et lui dit :

-Je suis si content de te voir !

Il vit Elizabeth entrer, et lui répondit :

-Oh non, ne t'en fais pas, tu ne nous dérange pas au contraire, tu as bien fait de venir car nous avons quelque chose à t'annoncer.

Puis, se tournant vers Aurore, il lui dit:

-J'ai préféré t'attendre avant de le lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 18 Oct - 9:26

Aurore était plus qu'heureuse de revoir Jack et Elizabeth.Elle souria à Lizzie en la voyant entrer dans la cabine et sut ce que Jack voulait leur annoncer,elle souria à sa meilleure amie et confidente et lui répondit:

Je vais largement mieux,ne t'inquiète pas.Je pense que c'était surtout un coup de fatigue qui m'a fait cette effet là....En fait moi et Jack avons quelqueq chose à t'annoncer...Ne t'inquieète pas c'est plutôt une bonne nouvelle...Je te laisse le dire Jack.

Disa Aurore avec un sourire charmant,elle était si heureuse de revoir ceux qu'elle considèraient comme sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 18 Oct - 19:52

Elizabeth les regardait ils semblaient très heureux ensemble. Elle commencait à s'impatienter d'ailleurs, qu'avaient-ils a lui annoncer ? Même si elle avait une idée derrière la tête.

- Allez arretez de tourner autour du pot, qu'est ce que vous voulez me dire ! Je suis bien presser de savoir !

Dit elle en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 4 Nov - 14:21

Jack sourit de l'impatience d'Elizabeth et répondit à Aurore :

-D'accord, merci de me confier cet honnneur.


Puis, se tournant vers Elizabeth :

-Lizzie, tu vas être la première à le savoir... Aurore et moi, on va se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 8 Nov - 11:37

Aurore souria à Jack qu'en il la remercier,elle l'encouragea par le regard de continuer,une fois la nouvelle annoncer,un soupire de soulagement se fit entendreensuite elle s'adressa à Lizzie:

Et je voudrais savoir si éventuelement tu voudrais bien être mon témoin,tu est la seule en qui j'ai une totale confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptySam 10 Nov - 21:22

Jack, surpris, répondit avant qu'Elizabeth aie pû dire quoi que ce soit :

-Attends un peu ! C'est MON témoin ! Si tu la prends, qui je vais avoir, moi ? Et puis, je ne sais pas pour toi, mais je la connais depuis longtemps ! Qui d'autre je pourrais pr... ?

Jack n'avait pas fini sa phrase, car il savait qui pourrait être son témoin, mais en même temps, il était troublé, car il savait qu'il devrait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 11 Nov - 1:30

Aurore leva les yeux au ciel,ils étaient pas encore marier que déjà ils se disputaient pour une simple histoire de témoins,elle le regarda et lui répondit:

Je serais bien tenter de te dire de prendre mon père comme témoins mais je ne veux pas de meurtre à mon mariage...Pourquoi pas demander à Will à moins que tu est une meilleure idée...

Aurore s'appercue que Jack semblait ailleurs:

Ouhouh,Jack je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 11 Nov - 20:21

Elizabeth s'y attendait un petit peu lorsqu'il avait commencé à parler, elle mit un certain temps à réagir après qu'il se mirent à parler de témoin.

- Dis donc vous croyez pas que j'ai mon mot à dire aussi, calmer vous tous les deux, pour ne pas faire de jaloux je pourrait très bien refuser vous serrez tous les deux attrapper comme sa.

Elle fit un sourire, ce n'était pas facile de choisir entre Jack et Aurore.

- Je ne sais pas trop encore qui choisir, mais comme dit Aurore tu peux très bien demander à Will à moins que sa te pose un problème. Jack tu es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptySam 17 Nov - 19:47

Jack avait bien écouté Elizabeth et Aurore, mais il avait trouvé la ou plutôt les personnes à qui il allait demander.

-Vas-y, Lizzie, choisis Aurore - enfin si tu le veux. Je pense que je vais demander à un de mes enfants. Karen et Keylian font partie des personnes que j'aime le plus au monde, alors je vais demander aux deux, je verrai bien s'ils voudront ou pas... Je demandrai à Will si aucun des deux ne veut, et si lui même ne veux pas... On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptySam 17 Nov - 23:58

Un sourire victorieux passa sur les lèvres d'Aurore avec un regard discret vers son amie Elizabeth,elle s'approcha de Jack et le taquina légèrement histoire de lui prouver qu'elle était rétablie de son coma:

Allons capitaine ce n'est pas digne de vous de faire votre air de bougon,après tout vous connaissez assez de personne pour vous trouvez un témoins,vous êtes un grand garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyMar 20 Nov - 19:26

Elizabeth fut amusé par la réponse d'Aurore.

- Oui Jack tu aura bien quelqu'un pour témoin, oublirai tu qui tu es ?

Elle savait bien qu'il connaissait suffisemment de monde pour être son témoin, si jamais sa famille n'était pas d'accord.


- Et quand est ce que vous voulez vous mariez, vous avez prévu la date les préparatifs enfin tous ce dont on a besoin pour un mariage. Si vous voulez je pourrais vous aider, vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyMar 20 Nov - 19:30

Aurore regarda Lizzie et lui répondis un peu genée,non pas qu'elle avait honte de se marier au plus grand des capitaines mais surtout pour les préparatifs,ce mariage aura plus de monde que sur celui de Beckett:

Notre mariage serais plus tourner vers les zones de Noel mais pas pendant je proosais plus après noel,mais après c'est à mon bien aimer de décider.Je te remercie Elizabeth,ton aide est bein sur la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 2 Déc - 14:25

*Elles ne comprennent pas*, pensa Jack. La célebrité n`avait rien à voir là-dedans, ni le nombre de personnes qu`il connaissait. Elles ne connaissaient donc pas le proverbe : La qualité est plus importante que la quantité ? Et puis, Jack avait dit à Aurore de prendre Elizabeth comme témoin, non pas pour éviter une dispute ou autre, mais parce que ses enfants comptaient énormément pour lui, tout comme Elizabeth. Alors toutes les deux pensaient donc qu`il prenait ses enfants en dernier recours, et pas parce qu`il les aimait ? Jack préféra ne pas dire tout cela à voix haute, pour, cette fois-ci, éviter une dispute. De plus, il ne put s`empêcher de soupirer et de s`exclamer :

-Depuis quand tu me vouvoies ?

Il remercia à son tour Elizabeth pour la proposition de son aide, et répondit :

-Oui, je pense aussi que ce sera dans ces jours-là, mais ce n`est pas encore sûr, peut-être le 28...

[hj : je serai peut-être pas chez moi à noël et\ou au premier de l`an ou bien peut-être qu`il y aura du monde chez moi, enfin on verra...]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 2 Déc - 16:32

[hj : Moi non plus de toutes façon, mais je passerai quand même]

Jack semblait avoir eut un instant de silence il était surement en reflexion sur son mariage ou bien dans la lune enfin Elizabeth n'y fit pas plus attention que sa.

- C'est à moi que tu demande sa ? Je ne te vouvoyais pas je m'adressais à vous deux en disant vous. Enfin peut importe... ce sera un beau cadeaude noël pour vous deux j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyLun 3 Déc - 7:20

[Hj:Je verrais bien parce que en ce moment je suis plus chez mon père que chez ma mère donc il y a de fortes chances que ce ois ci je reste carrément chez mon pere mais le 24 décembre et le 31 décembre je serais chez ma mère!Enfin jvous tiendrais au courant^^]

Aurore regarda Elizabeth et lui répondis avec un sourire que tout le monde aurait pus traduira par un "Je suis la femme la plus heureuse du monde"....

Un très beau cadeau,le plus beau qu'on est pus m'offrir...Euh...,élizabeth?Peut tu nous laisser seul un moment?

Aurore avait trouvée Jack différent et elle voulait lui parler seul à seul pour en savoir la cause..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 9 Déc - 17:28

- Bien sur aucun problème.

Elle leur souria puis sortie alors de la cabine de Jack, elle resta quelque instant sur le pont puis se dirigea vers sa propore cabine pour aller retrouver Will. Elle ne savait pas vraiment quoi faire sur le Pearl depuis un certain temps cela devanait presque lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyDim 9 Déc - 17:32

Elizabeth une fois partie,Aurore se dirigea vers Jack.Ils étaient face à face à présent.Questionnant d'une voix douce,elle lui disa:


Tu m'a manquer...Je ne sais pas pourquoi je suis tomber dans le coma,mais je te fais la promesse de faire plus intention
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 13 Déc - 14:08

[hj : c'est pas à lizzy que je parlais quand je disait depuis quand tu me vouvoies, mais à Aurore XD]

-Ne t'inquiète pas... C'est... Comme une sorte d'accident ! ... Et puis, peut-être que sans ce "comas", j'aurais plus tardé à te demander en mariage... En tout cas, il ne faut pas que tu t'inquiètes, je ne vois pas pourquoi ça recommencerait, tout va bien se passer, et même si ce n'est pas le cas, je sais que tu es la meilleure (enfin après moi, bien sûr XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 13 Déc - 15:09

[Hj:Ok,dans ce cas là fallais préciser^^']

Aurore fut un peu rassurer,se rapprocha de Jack et posa ses lèvres sontre celles de son bien aimer....Se rappellant qu'ils n'était pas seul,elle s'écarta et enfin disa:

-Dois je comprendre que tu est timide pour ce qui est de faire une demande en mariage?Je ne sais moi non plus pourquoi ca recommencerais mais on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyJeu 27 Déc - 23:27

Jack préféra éviter la question, car même s'il savait que ce n'était pas vraiment le cas, il aurait trop de mal à expliquer et se lancerait dans un de ces monologues... Il répondit :

-La prudence... Tu crois que j'aime ça ? J'aime les risques, que serait la vie sans risques ? Il y a tellement plus de piment... A moins que tu ne préfères être un de ces vieux couples qui restent cloîtrés à la maison ? Il n'ont même pas de navire, plaisanta-t-il.

[hj : je ferme le sujet ? Ca mènerais à rien aurement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] EmptyVen 28 Déc - 8:30

Aurore souria à cette plaisanterie,il avait d'une certaine facon raison.Quand la voix du second de Jack la tira de cette rêverie.Un peu décu de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec lui,elle l'accompagna à la sortie décider d'aller dans sa cabine:

Je vais te laisser.Tu est très demander sur ton navire.Moi,pendant ce temps je vais profiter de mon nouveau chez moi...

Disa t-elle en parlant du Black Pearl.Puis rajouta avec malice...

Ne profite pas que je sios en bas pour allez vider ta reserve de rhum...

Après avoir dis cela elle l'embrassa rapidement et se dirigea vers sa cabine...

Oui s'est bon,tu peux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]   Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante[pv avec Jack et Elizaveth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recontre avec Jack
» Aurore discute avec Jack
» J'ai fait mon choix[pv avec Jack]
» Viens parler avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser