Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les preparatifs du remariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:14

Hales contunia de parler avec Nathan sur le sujet " Adoption de James + La fête d'honneur + La remariage " , elle fit un sourire heureuse à son homme Nate certes notre jeune Impératrice de Port Royal accepte la relation de sa fille Violette avec James , la fils adoptif de sa meilleure amie Peyton Sawyer et Lucas Scott dont tous les deux ne savais pas Peyton ne voulait plus avoir d'enfant après la naissance de leur fille Brooke Scott , sa filleule .. Elle avait toujours le petit Grégory William Scott dans ses bras .. elle regarda son fils durant un bonne heure certes elle décida de déposer un baiser sur les lévres de son futur mari Nathan .. elle décida de aller voir sa soeur de coeur Mina surtout avec Grégory dans ses bras et prit la parole

- C 'est très rare ! Bon , je vais enlancer .. Mina , tu es ma belle - soeur , ma meilleure amie et ma soeur de coeur ! Enfin , je condisère comme si tu es était ma propre soeur .. C 'est vrai , on est devenues très poche , tu as remarquer .. Tu as pratiquement changer ma vie .. Sache qeu je serais toujours la pour toi .. Je t'aime très fort Mina Swann

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle déposa Grégory dans les bras de Mr Scott , c'est sa punition .. Elle serra sa soeur de coeur dans ses bras .. Soudain, Mme Scott commerce à pleurer ... elle avait la mariage de ses rêves qui réaliser .. Elle allait se remarier auprès de ses amis et sa famille .. Elle avait ses rêves qui réaliser .. Mais , elle dessera de petit de petit de sa soeur de coeur lorsque elle vit Mina parla avec James pour le rassurer , elle avait remarque sa soeur de coeur avait des qualités entemps que maman .. Elle resta la .. regarder sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Tu ne es jamais demander ! Si un jour , tu seras maman ? Mina , veux dire avoir des enfants ? Les enfants change tout notre vie comme la première fois , j'ai mis au monde mon fils aîné James Lucas Scott . Il est totalement changer ma vie anisi que la vie de Nate .. D' allieurs , je suis très fière de leur maman

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:37

Mina sourit légèrement puis elle fût surprise par le geste de sa soeur de coeur

" Moi aussi je t'aime trés fort comme une véritable soeur dit elle sérieuse

Puis elle rassura James et entendit la remarque d'Haley qui la rendit trés surprise


- moi, être maman ? oh je ne sais pas, j'ai peur d'être une mauvaise mère d'autant plus que j'ai perdue l'homme que j'aimais" dit elle surprise au début et légèrement triste vers la fin

Puis elle ne dit rien et regarda son filleul grégory et fit des grimaces pour le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:11

Savannah s'était levé très tôt ce matin là, comme à son habitude bien sûr, mais là c'était différent, ses parents allaient se remarier !!! Elle n'avait vue encore aucun mariage de sa vie et attendait ce moment avec une vive impatience, ce qui ne lui ressemblait pas, elle de nature si patiente ... Elle ne savait pas encore quelle robe elle allait porter pour cet évènement ni si elle serait comme sa soeur jumelle Neutral .
La jeune fille alla sur le pont et chercha une occupation, elle adorait les décorations et avait un très bon goût !


- Man', Pa' ! Je peux vous aider ? S'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:20

Hales fut très supris par les paroles de sa soeur de coeur .. Elle était très émue par ses paroles aussitot Mme Scott mis à pleurer .. elle regarda Grégory qui amurse avec sa tante/ marraine Mina Swann , elle regarda son fils commerca à taper ses mains ... Haley était très fière de ses enfants et son mari .. Elle regarda sa fille Violette discuita tranquillement avec son petit ami James Tood certes Haley voulait que ses enfants soit heureuse ou heureux dans leur vie ... Elle regarda Grégory et fit quelques sourires à son fils lorsque elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Soeur de coeur " et prit la parole

- C 'est vrai ! Je vais mettre à pleurer ! Prend moi dans tes bras ! Ma soeur de coeur .. Je t'aime aussi

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle serra Mina + Grégory dans ses bras .. elle avait une super vie , une soeur de coeur vraiment géntaile , ses enfants et ses amis . Certes , Haley allait bientot se mariée avec Nate .. elle observa Nate parla avec leur fille Violette et James .. elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Maman " , elle fit un sourire heureuse et joyeuse à sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Mais tu seras un bonne mère ! Enfin , il manque retourver l'homme de ta vie ?

Haley attendait la réponse de sa soeur de coeur lorsque elle vit Savannah , sa fille .. elle s'apprcha avec Grégory dans ses bras .. elle écouta les paroles de sa fille sur le sujet " Aidez moi " , elle fit un sourire heureuse et joyeuse à sa fille certes elle avait deux soeurs jumelles adorables et termina sa pharse

- Savannah ! Bien sur que nous peux aider pour les dernières prépartifs du remariage

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:26

Aprés être serré par Haley, elle sourit légèrement en ayant les larmes aux yeux

" Oui mais c'est pas facile de trouver l'homme de sa vie quand a perdu un dit elle sérieuse à Haley

Puis elle vit Savannah


- Salut" dit elle avec le sourire à Savannah

Puis elle réfléchit aux détails peut être oubliés pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:41

- Merci Maman ! Il reste quoi à faire ?

Elle la réponse de sa mère quand soudain :

- Salut"

Elle se retourna et aperçue une grande dame aux cheveux noirs, elle se retourna vers sa mère intimidé et dit :

- Maman ! C'est qui la dame là ? C'est pas ta soeur de coeur comme tu dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:35

Hales écouta les paroles de sa fille sur les dernières prépartifs de son remariage .. Elle avait son fils dans ses bras , elle expliqua sa fille sur les dernières prépartifs .. elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur et sa fille Savannah certes Mme Scott recommercer à être stresse puis elle écouta les paroles de sa soeur de coeur et sa fille .. Elle vit le stresse pour sa fête d'honneur de Nathan & Haley Scott avec cette pièce de Théâtre et leur remariage .. Elle posa son fils dans son parc .. elle rejoinit sa fille et sa soeur de coeur et prit la parole

- Savannah ! Voici Mina Swann , ta tante et ma soeur de coeur

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur et sa fille , Savannah voulait donner un coup de main pour les dernières prépartifs de leur remariage lorsque elle eu un petite idée pour retrouver une personne qui puisse jouer son rôle .. elle observa Nate , James & Violette faisait les dernières prépartifs de leur remariage .. elle était super stresse par sa fête + son remariage .. Hales écouta les paroles de sa fille et sa soeur de coeur ... Elle décida de présenter sa fille Savannah à sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Mina ! Voici ma fille Savannah , elle est la soeur jumelle de Violette ! Euh , il reste mettre de fleurs sur le coin des chaises ! et les prépartifs sont enfin terminer

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:41

Mina sourit

" Ravie de faire ta connaissance Savannah excuse moi de t'avoir fait peur " dit elle avec le sourire

Puis elle leva sa main droite afin de faire le serrement de main de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:46

" Ravie de faire ta connaissance Savannah excuse moi de t'avoir fait peur "

- Bonjour !

Plus assurée à présent, Savannah serra la main de sa tante. Puis s'entreprit d'aller mettre les felurs sur le coin des chaises.

- Au fait Man', il sera quel jour ton remarriage déjà ? Parce que j'ai rencontrer un garçon très gentil et je voudrais l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:50

[hrpg: Haley on se demande qui XD]

Mina avait le sourire puis elle mettait encore les fleurs, elle préféra laisser sa soeur de coeur avec sa fille. Elle avait un grand sourire

* Je paris qu'il sera bientôt son petit ami * pensa-t-elle

Puis elle mettait encore des fleurs et repensa à des souvenirs d'elle et Duncan qui la fit rire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:14

[HJ : Je sais XD ! Mina ]

Haley regarda sa fille Savannah qui prépara mettre des fleurs sur les coins des chaises pour sa rendre plus de plus jolie , elle regarda sa soeur de coeur parla avec sa fille Savannah .. Elle resta près de du parc avec Grégory .. elle écouta les paroles de sa fille sur le sujet " Date de remariage + Fête d'honneur " .. Hales fut très supris par la demande de sa fille pour inviter une personne à son remariage .. elle écouta les paroles de sa soeur de coeur et sa fille et prit la parole

- La date du remariage est le 20 juin 2008 ! Comment sa appelle ce beau garçon très gentil ?

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur et sa fille , elle posa des tas de questions sur le jeune garçon dont sa fille fait la connaissance .. Elle regarda son fils joua avec ses jouets .. elle vit son fils monta du doigt à Savannah , sa soeur .. elle regarda son fils fit quelques sourire à Savannah & Mina .. elle écouta les paroles de sa soeur de coeur et sa fille Savannah certes Mme Scott était très stresse par le remariage et la fête .. et termina sa pharse

- Le fête d'honneur a lieu chez nous avant notre remariage ! C 'est à dire le 19 juin 2008

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:18

[ petit problème : le 20 juin je peut pas être en ligne à cause du BAC ^^' je pourrais venir le 19 ^^]

Mina souriait à son filleul puis elle ria à nouveau

[ désolé j'avais pas d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:22

Pourquoi pas le faire le 19 en meme temps que la fete d honneur?Car le temps que tout le soit pret.Et puis il faut que j aillie faire quelle que courses avec James sa te derange pas?Il faut que il est un costume pour le mariage car je le prend comme temoin.Et puis il aime sa Violette.Et il veux la demander en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:28

Savannah fut perdue par le nombre de questions que lui posa sa mère. Elle réussi quand même à répondre, déconcerté :

- Oh, non mais tu ne le connais pas ... il ... il s'appelle Lucas et

A son plus grand bonheur, elle fut sauvé par son père qui vint prendre la parole au même moment, ne faisant pas exprès de lui couper la parole mais la sauvant sans qu'il le sache. Elle était persuadé que s'il elle avait révélé son nom de famille, ses parents auraient tout de suite refusés, et cela se comprenait mais il était tout le contraire de son père et à l'inverse de les anéantir, Lucas Beckett voulait en être un ! Savannah éspéra juste qu'en dévoilant son prénom, elle n'aurait pas mis l'eau à la bouche de ses parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:39

Matthieu lui avait risqué mainte et périle pour arriver chez son oncles et sa tante. Il entra discrètement et les surpris d'ailleurs pour ne pas avoir toqué.
Il fit la bise à tout le monde sauf à James car généralement, les garçons se serrent la mains. Il ne l'avait jamais vu est passa un moment à l'observer mais se rendit compte qu'il avait l'air sympa.
Le jeune homme s'approcha ensuite de Nathan et lui dit en souriant.


-Whoua, super déco !

Il l'a trouvé vraiment belle, mais s'excusait de ne pas être arrivé avant pour décorer etc. Il espéra que sa mère et son père seraient là, car il y a pas mieux que des trucs en familles et amis pour se réconcilier. Il tourna la tête vers Haley, sa tante qui était juste à coté de son chérie.

-Hum, Haley...tu aurais pas vu papa et maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:42

Matthieu sa fait plaisir de te voir ici.Matthieu voici James notre serviteur mais il vas fair partir de la famille bientôt car ce jeune homme aime Violette et ils veulent se mariés

Nathan l ecoutea et ne lui cria pas dessus

Matthieu tu n as pas a t exuser jusque tu pouvais pas savoir c est tout.J esper que tu vas venir hein mon filleul ne raterais sa pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les preparatifs du remariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les preparatifs du remariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser