Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les preparatifs du remariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:39

Mina vit ses deux filleuls qui la regardaient avec un grand sourire. Elle sourit à son tour puis elle se mit à leur taille

" Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance " dit elle d'une voix douce et avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:21

Hales était heureuse de présenter ses deux enfants : Grégory et Laure à sa soeur de coeur Mina , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur , elle pensa à son remariage en espérant que son père et son frère seront la pour leur remariage ... Elle avait un superble mari M Scott dont elle adorait appeller comme sa , Haley entendit sa fille Laure Jane mis à pleurer , elle pris sa fille dans ses bras pour calmer certes elle regarda sa fille durant un bonne heure , elle fit un léger sourire à sa fille qui âgée de 4 mois dont elle était très heureuse à son homme accepta Laure comme sa propre fille , elle retourna vers sa soeur de coeur et prit la parole

- Grégory est âgé de 8 mois et Laure Jane est âgée de 4 mois ! Tu seras une superble marraine

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle contunia de bercer sa fille puis elle observa sa fille Violette discuta tranquillement avec James Tood dont Nate avait recuelli dans sa famille , elle regarda sa fille faisait quelques sourires , elle mis à rire ... Haley assis près du parc de son fils Grégory , elle avait réfléchia sur le sujet " Robe de mariée pour Mme Scott " . Après deux heures à réfléchi , Haley avait choisie sa robe de mariée et termina sa pharse

- Je crois ! Je vais opter un robe longue + cheveux boucles ! Vous pensez quoi ? Mina ? James ? Violette ? et Nate

Spoiler:


Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:16

Mina faisait des grimaces pour faire rire ses deux filleules quand Haley posa la question, elle n'avait pas entendu la première remarque de cette dernière

" Je pense que ça t'ira trés bien" dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:30

HS: Je sais que je passe pas souvent sur le forum mais la je trouve qu'il y a des membres qui pouerait faire un tit effort.Le rpg doit faire 4 lignes minimum.Alors james Todd fait un effort .( à bon entendeur) .
*La moderatrice Aurore*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:19

Mina Swann a écrit:
Mina faisait des grimaces pour faire rire ses deux filleules quand Haley posa la question, elle n'avait pas entendu la première remarque de cette dernière

" Je pense que ça t'ira trés bien" dit elle avec le sourire

Hales regarda Mina occupa ses deux enfants : Grégory et Laure , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur qui était le bon chemin , elle regarda sa fille commerca à faire quelques sourires à sa deuxième marraine .. Haley était très heureuse pour sa soeur de coeur , ses enfants , sa famille et son mari , elle était presse pour renouveller ses voeux avec Nate , elle avait opter pour " Robe longue + Cheveux boucles " .. Elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Robe de mariée " et prit la parole

- Merci ma soeur de coeur ! Alors le discours sa avance ?? J 'ai très envie entendre ton discours ! Fais moi écouter ton discours pour le remariage !

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire joyeuse à sa soeur de coeur , sa meilleure amie mais aussi sa belle - soeur , elle est très heureuse de occuper Mina durant son séjour à Singapour .. elle avait signer ce terrible pacte avec Davy Jones . Haley regarda James et Violette contunia de préparer son remariage , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Remariage " , elle était très contente de se remarier avec Nate pour la troisième fois , elle aida sa fille et James pour les avant derniers prépartifs du mariage . Le stress monta à Haley , elle avait beaucoup peur .. que Davy Jones vient trompe son mariage .. elle respira un bon coup et elle retourna vers sa soeur de coeur occupa ses enfants et termina sa pharse

- Mina ! Je suis hyper stresse pour mon remariage et le fête d'honneur avant mon remariage !

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:35

( hj : super je suis douée pour les discours ^^')

Mina sourit par la première remarque d'Haley

" Oui ça avance faut dire j'improvise plus qu'autre chose dit elle avec le sourire

Quand Haley voulait entendre son discours, elle se prépara et


- Je suis assez nulle pour les discours. Voici une petite histoire, Un jour une jeune femme rencontre un homme qui est l'homme de sa vie, malgré les problèmes entre eux ils se sont accrochés et se sont aimés jusqu'au jour où ils vont se dire "oui" pour une troisième fois. Haley, tu es une véritable amie et une soeur de coeur incroyable, Nate t'as intérêt à bien t'occuper d'elle sinon tu va m'entendre, je rigole bien sûr Nate je te fais confiance, J'espère que votre amour durera toute votre vie et félicitation à vous. Je vous souhaite un bon avenir, un amour fidèle et bonne chance pour les disputes dit elle à la fois sérieuse et sympathique par moment

Puis elle sourit, elle redevint sérieuse lorsqu'elle vit sa soeur de coeur stressé


- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer et puis tu devrais avoir l'habitude non ? " dit elle sérieuse et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:03

Hales entendre le discours de sa soeur de coeur , elle était très emue par ce superble discours pour son remariage , elle mis à pleurer sans aucune raison . C 'est vrai pour Madame Scott , elle était stresse par son remariage , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur , elle s'avance vers sa soeur de coeur ,elle serra sa soeur de coeur dans ses bras en pleurant ,Haley avait des larmes de joie .. Le stress était toujours elle , elle avait un pacte avec Nate ... Mr & Mme Scott ne pouvais pas voir avant leur fête d'honneur avant le mariage et le mariage , elle décida de faire sa semaine sur le Pearl , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur et prit la parole

- Merci ! Il est superble ton discours !

Haley arreta de parler durant un bon moment , elle dessera de sa soeur de coeur , elle avait les larmes aux yeux , elle fit un léger sourire à sa soeur de coeur . Elle était heureuse de occuper sa soeur de coeur durant leur séjour Singapour et Port Royal . Hales observa ses deux enfants : Grégory et Laure qui occuper avec leur deuxième marraine ... Elle regarda Nate , James et Violette contunia de faire les avants dernières prépartifs pour le remairage , elle décida aller dans sa cabine en compagnie de sa soeur de coeur et ses deux enfants , elle vit Mina pris sa fille Laure Jane dans ses bras et Haley pris son fils de 8 mois dans ses bras . Nos deux soeurs de coeur digiera vers la cabine d'Haley ,un fois , elles arrivérent dans la cabine ... elle ouvra la porte .. puis elle déposa son fils dans son parc , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Stress " , Haley essaie de calmer et termina sa pharse

- Oui !! Tu as des nouvelles de mon frère Will ? Aurais aimer revoir mon frère ? Il manque beaucoup anisi que mon père dont j 'ai le droit de voir dès je fais ma semaine sur le Hollandais Volant

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:23

James s assit seul sur le pont les pied dans le vide il pensser a ses parents disparut en mer.Il commenca a avoir des larmes sur son visage.Il espere que Haley et Nathan n aller pas l adopter car il etait fou amoureux de Violette.Leur fille de son age.Oui il etait fou d elle a en mourir meme il fairait n importe quoi pour etre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:04

Mina paraissait légèrement gênée, avec un léger sourire

" Merci Haley je pensais que c'était horrible hihihi dit elle

Puis elle redevint sérieuse


- Je suis désolée, je n'ai pas vu ton frère depuis des mois dit elle sérieuse

Puis elle regarda par la droite et vit James ayant des larmes sur le visage, elle soupira puis elle reprit sa bonne humeur


- C'est pas tout ça mais on a pas encore fini les amis" dit elle d'un ton sympathique

Puis elle avanca quand .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:54

Hales était tranquillement dans sa cabine avec sa soeur de coeur Mina et ses deux enfants : Grégory et Laure .. elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur certes elle était devenue plus de plus poche de Mina depuis qu'elle falli se tuer ... Haley était très contente a l'idée de se remarier avec Nathan pour la troisième fois , elle aura aimer que ses amis telles Peyton , Lucas ou Brooke soit la pour son remriage . Puis , elle releva de sa chaise de Capitaine lorsque elle décida de regarder des photos de son ami qui était Capitaine de ce navire , Hales aurais savoir qui à tue son ami certes Haley avait 4 ans lorsque celui ci fait tuer pour protèger la petite Haley James , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Discours + Will " et prit la parole

- Non ! Je ne dis pas sa .. Ton discours est superble ... Je sais que ne vois pas Nathan durant une semaine ! Avant le fête d'honneur de moi et Nathan . Je souviens Brooke Davis , l'une des meilleures amies avait fait une superble fête , elle avait une scène de thêatre sur notre histoire ! C 'est un super souvenir ! Espère cette fête en mon honneur que c'est toi qui jouer mon rôle dans cette pièce

Haley arreta de parler durant un bon moment , la jeune maman pensa à son frère Will + son père Bill Turner puis elle toucha son premier médaillon qui fut offert par son père peu après sa venue au monde lorsque Will était encore un petit garçon .. Elle vit Grégory , celui ci voulait aller dans les bras de sa maman .. Elle dirgera vers son parc puis elle pris Grégory dans ses bras , elle demanda sa soeur de coeur si elle pouvais prendre la petite Laure Jane dans ses bras . Puis , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " William Turner " certes notre ex tutrice est très inquiète pour son frère .. Elle était terrifée à l'idée que son frère ne viens pas à son remariage .. Haley avais quelques doutes lorsque nos deux jeunes femmes quitterent la cabine de notre ex tutrice pour aller sur le pont pour les avant derniers prépartifs de son remariage . Une fois ,qu'elle arriva sur le pont , Haley fut supris par les prépartifs .. elle avait le mariage de ses rêves , elle retourna vers sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Sa va mieux avec Elizabeth ? Enfin notre relation entre soeurs ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:39

Mina était surprise sur le coup

" Quoi ? oh lalala je suis nulle en théâtre j'ai intérêt à m'entraîner dit elle légèrement inquiète mais sympathique

Puis elle écouta et devint sérieuse


- Oui ça commence à s'améliorer" dit elle sérieuse

Puis elle ne dit rien et contempla la mer du hublot de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:12

Haley était très contente que Mina , sa soeur de coeur commerce à entendre sa soeur aînée + belle - soeur Elizabeth , elle avait toujours son fils Grégory William Scott dans ses bras certes notre jeune maman se débrouiller très bien en matière d'enfants . Hales regarda son fils de 8 mois .. Elle faisait quelques sourires à son fils certes Grégory ressemble beaucoup à son fils aîné James Lucas Scott , elle avait retrouver son ancienne vie .. elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Pièce de Théâtre pour la fête d'honneur de Haley & Nathan Scott " et prit la parole pour rassurer sa soeur de coeur

- Mais tu vas arriver jouer mon rôle ! Haley James Scott ! Tiens , ce sont les dialogues que Brooke fait pour les scènes de Mr & Mme Scott

Haley arreta de parler durant un bon moment puis elle donna sa soeur de coeur .. les dialogues pour la pièce de théâtre pour le fête d'honneur de Mr & Mme Scott .. Notre jeune refutur mariée vit les avant prépartifs ... Le mariage de ses rêves commerce deja prendre forme .. Elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur .. Puis , Hales et Mina décida de retourner dans sa cabine .. elle retourna vers sa soeur de coeur occupa si bien sa filleule Laure Jane .. Une fois , nos deux meilleures amis arrivèrent dans la cabine , Mme Scott assis sur sa chaise en posant son fils sur ses genoux , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Relation entre soeurs " .. Elle était très heureuse pour Mina certes toutes les deux avait une passe peu difficile ... Elle vit sa soeur de coeur posa Laure Jane dans son berceau et regarda Mina contempla le hublot et termina sa pharse


- Je suis très heureuse pour toi ! Mina . Tu es ma meilleure amie ! Et je suis très fière Impératrice de Port Royal et toi ? Tu es fière être Impératrice de Singapour

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:26

Mina resta inquiète pour la pièce de théâtre mais elle ne le montre pas, elle regarda la mer d'un air sérieux

" Je ne sais pas. je n'ai jamais été fière de ce que je faisais au contraire je me ridiculisait, je faisais rire les autres pour cacher ma douleur " dit elle sérieuse

Elle repensa à son passé trés dure et à ses quelques instants de bonheur


* Duncan, tu avais raison je vis enfin en liberté c'est dommage que tu ne sois plus prés de moi * pensa-t-elle en regardant la mer et le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:50

Hales avait toujours son fils sur ses genoux .. Elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur certes la jeune femme joua avec son fils : Grégory William Scott .. Elle observa sa soeur de coeur contunia de observer la mer pensant son passe . Puis , elle vit son fils faisait quelques sourires à sa petit marraine Mina Swann , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Pièce de Théâtre " .. elle avait confiance en sa soeur de coeur Mina . Elle regarda Mina avait peur de cette pièce de théâtre ... Elle essaie de rassure sa soeur de coeur et prit la parole

- Tu vas arriver .. J'ai confiance en toi . Superble dans ce rôle . Hestiez si tu veux , tu demandes quelques informations sur notre rencontre

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire joyeuse et heureuse à sa soeur de coeur certes notre ex tutrice de Tree Hill avais adorer son ancienne vie .. Elle allait tard à se remarier avec Nathan Scott , l'homme de sa vie et le père de ses 7 enfants ... Haley écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet "Pièce de théâtre " et termina sa pharse

- Ja sais que va réussi faire cette fête en honneur ! Tu es ma demoiseille d'honneur

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:14

Mina sourit à son filleul avant qu'Haley parle puis elle redevint sérieuse, elle ne disait plus rien, elle ferma les yeux pendant un instant

" Je ne vais jamais y arriver, la seule chose dont je suis douée c'est le combat et tuer. Je ne pourrais pas jouer cette pièce désolée Haley je ne suis pas faite pour la comédie" dit elle

Puis elle parta de la pièc
e
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:30

Hales contunia de jouer avec son fils : Grégory William Scott dont celui ci ressemble beaucoup à son père Nathan et son frère Will certes notre ex tutrice écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet "Pièce de Théâtre " puis elle releva sa chaise .. elle posa Grégory dans son parc .. La jeune femme quitta sa cabine en laissant ses enfants sous la responblitié de sa soeur Nadia .. Une fois , elle avait quitter chercher après de sa soeur de coeur puis elle avait enfin retourver sa soeur de coeur Mina en écoutant ses paroles de le sujet " Douée " et prit la parole

- Ne dire pas sa ! Au fond , toi , tu sais que tu peux arriver ... Mais , tu resteras ma demoiseille d'honneur ! Je vais essayer retrouver surement une autre personne qui jouas mon rôle !

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme serra Mina dans ses bras pour la rassurer . Pour Mme Scott , elle avait besoin de sa meilleure ami auprès d'elle , nos deux meilleures amies décidèrent aider James , sa fille Violette et son homme Nathan Scott pour les avants prépartifs de son remariage .. Puis , elle souria à son mari Nate .. Haley écouta les paroles de sa soeur de coeur Mina .. Toute le monde avait enfin finir les prépartifs de son remariage , elle avait retrouvée le mariage de ses rêves et termina sa pharse

- Comment sa va avec ton père ? Le Gouverneur Swann ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:45

Mina sourit légèrement puis elle soupira. Lorsqu'elle entendit pour son père, elle s'énerva

" Ce n'est pas mon père" dit elle d'un ton froid

Elle avait horreur qu'on parlait de son père, elle le détestait au point de dire qu'il n'est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:07

Hales vit Mina commercer à changer l'humeur , elle fit un léger sourire à sa soeur de coeur elle baissa , assis sur le pont , elle baissa sa tête lorsque elle sentie une larme qui couler sa joue . Pour Madame Scott , sa vie avait beaucoup changer depuis qu'elle est mariée à Nathan Scott , l'homme de sa vie . Puis , elle releva sa tête .. puis elle regarda ses prépartifs de son remariage ... Haley écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Gouverneur Swann " certes notre ex Tutor Girl , pour elle , il devenu son beau - père . C 'est vrai pour Hales voir deux beau père ne facile pas .. Surtout avec Dan Scott , le père de Nathan failli grâcher la vie de son fils et prit la parole

- Oh ! Je suis désolée , je ne aurais pas jamais de parler ton père !

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle avait retourver le mariage de ses rêves .. elle fit un sourire rassurante à sa soeur de coeur puis elle posa sa tête sur l' épaule de sa soeur de coeur pour quel soit rassurer .. Puis , elle vit James , Violette et Nathan assis sur le pont après des forces pour préparer leur mariage surtout le mariage de ses rêves de sa femme Haley .. Elle pris la main de son homme , elle posa sur son coeur .. elle observa sa fille et James .. Ils était tombe fou amoureux l'un et l'autre ... Haley écouta les paroles de sa soeur de coeur , James , Violette & Nathan lorsque Mme Scott a eu une idée pour James & Remariage certes James avait perdu ses parents très jeune et termina sa pharse

- James ! Si tu veux .. Nathan et moi , nous pourrons adopter ? Est que tu penses Mr Scott ?

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:11

Mina se calma un peu et devint triste

" Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute si ce crétin m'énerve" dit elle sérieuse

Puis elle ne dit plus rien mais elle était encore énervée contre son père
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:48

Haley vit sa soeur de coeur Mina qui calma petit à petit certes la petite Haley savais comment remonter le moral à sa famille & ses amis .. Ellefit un sourire heureuse . Puis , elle alla tarder se remariée avec Nathan dont elle garda sa main sur son coeur ... Elle écouta les paroles de sa soeur de coeur sur le sujet " Gouverneur Swann ". Hales trouva un moyen de calmer à sa meilleure amie +sa soeur de coeur Mina ... Elle vit sa soeur Nadia arriva à son tour sur le pont .. Puis , elle releva un coup ... Hales vit ses deux enfants : Grégory et Laure ... Elle regarda son fils commerca à marcher , elle pris son fils dans ses bras .. et prit la parole

- Si tu veux ! On oublie ce problème ! D' accord ?

Haley arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire joyeuse et heureuse à sa soeur de coeur .. elle était très contente que son fils commerce à marcher , son fils avait dire " Maman , Papa , Marraine & Jack " .. son capitaine qui prisionnier dans l'Antre de Davy Jones certes la jeune femme était triste pour Jack Sparrow .. qui le parrain de Grégory William Scott .. Elle écouta les paroles de sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Pour le moment , il occupe la fête d'honneur ... Les robes des demoiseilles d'honneur .. Je recommerce être stresse pour la fête d'honneur + Remariage ! Mina Aide Moi

Hales attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:11

-Ecoute Haley c est que je veux pas etre mechant mais je crois que James veux rester seul demande lui avant de prendre la décision toute seule mon amour

Sourit a sa femme et l embrasse sur le front.Et lui caresse la joue.Et lui fait un magnifique sourir.

-James,vient voir un peu ne t inquiète pas c est gentil ce que l ont vas te dir.Haley voudrais t adopter.Tu veux sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:14

Haley vi Nate arriva vers elle , la jeune femme avait toujours leur fils Grégory dans ses bras .. elle fit un sourire heureuse à Nathan , elle déposa une douce baiser sur les lévres de Mr Scott certes notre ex tutrice regarda Grégory faisait quelques sourires ... Elle écouta les paroles de Nathan sur le sujet " Adoption de James " certes Hales avait reçu une lettre de Lucas & Peyton en disant " Chercher un enfant pour adopter " .. Lorsque , Mme Scott avait eu une idée pour James .. elle décida en parler avec Mina , sa soeur de coeur et son homme Nate .. Haley resta une fille très sérieuse .. et prit la parole

- Nathan ! J'ai une meilleur idée pour James

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle commerce à parler son idée à Nathan et Mina , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur et Nathan certes notre Mme Scott voulait que ses meilleurs amis Lucas et Peyton pouvais adopter un enfant après la naissance de leur 1 enfant dont Peyton voulait que Haley soit la marraine de la petite Brooke .. Elle avait toujours son fils dans ses bras lorsque elle décida aller chercher cette lettre ... Une fois qu'elle trouva la lettre , elle retourna sur le pont .. elle rejoindit Mina et Nathan .. Haley donna cette lettre et termina sa pharse

- Tiens ! C'est une lettre de Lucas & Peyton ! Ils sont mariées comme nous , ils sont parents d'une petite Brooke Peyton Scott Sawyer dont je suis la marraine et tu es le parrain de la petite Brooke Scott .. Mais , ennuie que Peyton ne plus avoir d'enfant ! Je demandais Pourquoi Peyton & Lucas pourrais adopter James ? Je suis maman de 7 enfants et un huitème .. Je ne pourrais jamais tenir

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:37

Haley vient avec moi.Faut que je te parle.Ecoute je suis desoler pour Peyton mais James ai amoureu de Violette.Il me la dit tout a l heure ne lui gache pas son amour partir a Tree Hill et lui rester ici il ne pourrais pas tenir

Regarde James au coter de Violette.Puis regarde sa femme

Regarde le.Il en est fou de sa Violette
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:57

Haley fut très supris par la réponse de Nathan , elle fit un sourire heureuse à sa fille qui semble très heureuse d'avoir retrouver un petit ami certes elle ne voulais pas que sa meilleure amie Peyton Sawyer soufflir encore une fois .. Elle écouta les paroles de Nathan sur le sujet " Adopter James " lorsque elle essaie de une solution pour sa fille et James .. elle essaie de calmer Mr Scott .. elle profita de cette ocassion de lui donner une douce baiser pour le calme .. Elle vit Nate commerceà petit à petit se calmer .. Elle regarda son fils ditez le mot " Ballon " .. Certes , leur fils ressemble beaucoup son père + son oncle William et prit la parole

- Je sais ! Je vais envoyer une lettre + la demande d'adoption pour James ... Ne inquiète pas il resta avec Violette . Notre fille .. C 'est juste une demande que Peyton fait ... En plus , Lucas &Peyton pourront venir leur fils adoptif James à Port Royal mais il habitera avec nous

Hales arreta de parler durant un bon moment ,elle appella une servante en disant" Envoie une lettre à Peyton + Les papiers de l'adoption pour James " , elle regarda son fils était très heureux .. Elle vit sa soeur Nadia occuper si bien sa fille Laure Jane certes la petite soeur d'Haley James Scott était très colère contre Liam Turner , l'ex fiancé de sa soeur Hales ... Elle fit un signe de tête à sa soeur .. Elle observa sa fille Violette parla tranquillement avec James .. Elle voulait le bonheur de sa fille + sa meilleure amie Peyton Sawyer .. Elle écouta les paroles de Nate sur le sujet " James Tood ou bientot James Sawyer Scott " .. Hales regardait sa fille et James , ils tombe fou amoureux l'un à l'autre comme elle et Mr Scott lorsque elle rappelle sa première rencontre avec Nathan et termina sa pharse

- Tu souviens de notre première rencontre ! J'ai une idée ! Qu’est-ce que tu dirais…si on ne faisait plus l’amour jusqu’à ce qu’on se remarie ? Tu veux toujours de moi ?

Haley attendait sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:59

Mina ne disait rien et regarda James d'un air triste

" Au moins lui il connait le bonheur malgré son orphelinat " dit elle sérieuse et triste

Puis elle ne dit rien


* On dirait moi mais version bonheur * pensa-t-elle en regardant James

Puis ses souvenirs horrible la revenait et la rendit triste qu'elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les preparatifs du remariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les preparatifs du remariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser