Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les preparatifs du remariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 30 Avr - 19:58

Nathan etait lever tot ce matin et aller sur le pont pour preparer le remariage avec sa femme Haley ses enfants y etait conviet.Il decora tout posa les chaise il y en avait plein a placer meme.Il mit sur chaqune des chaises le programme.Il mit un parterre de fleure de rose rose blanche et rouge.Et comme une espece de chapelle en fleur.C etait magnifique de loin là Nate avait fait fort.Oui sa femme compter beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Après avoir passer une bonne nuit avec son fiancé Nathan, Hales se réveilla et leva puis elle passa une demi - heure dans la salle de bain pour changer puis elle décida de mettre sa tenue d'Impératrice puis elle décida de se balader avec ses deux enfants : Grégory et Laure alors elle dirgera vers la salle à manger puis elle pris son petit déjeuner puis la jeune femme appella aussi deux servantes pour le poussette de Laure et Grégory , elle vit les servantes avait Laure et Grégory dans leurs bras . Après avoir pris un bon petit déjeuner , Haley pris son manteau puis elle sortie aussitot la maison , elle commerca à sa balade tout en suveillant ses enfants , elle arreta de penser son remariage avec Nate , elle faisait un signe de tête à quelques habitants . Une fois , elle arriva devant son navire L' Empress , Haley vit Nate avait commercer les prépartifs pour leur mariage puis elle s'approcha de lui avec les enfants et prit la parole

- Bonjour Mr Scott ! Comment allez vous ?

Hales arreta de parler durant un bon moment puis elle déposa un douce baiser à Mr Scott , elle avait hater se remarier avec Nathan puis il avait reproduit leur deuxième mariage sur ce pont puis elle aime beaucoup son deuxième mariage , Hales avait toujours rêve d'un mariage de princesse puis elle fit un sourire heureuse et joyeuse à son homme puis elle bottit dans ses bras durant un bon heure lorsque leur fils Grégory appella son père Nate pour le prendre les bras puis elle vit Nate qui avait pris leur fils Grégory dans les bras de Nate . Haley pris son tour la petite Laure Jane dans les bras et termina sa pharse

- Je t'aime ! Toi aussi , tu comptes beaucoup pour moi !! Toi et les enfants

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 1 Mai - 16:20

Ma femme cherie mes enfants cheris.Comment allez-vous?Moi aussi je t aime Hales.Je vais tres bien madame Scott et vous?Et comment les enfants se portent t ils?Je t aime vas te prommener avec Gregory et Laure avant je leur fait un gros bisous.Aller Gregory, Laure vennez voir papa mes cheris

Nate pris ses enfants dans ses bras et les embrassa puis les reposa.Puis il embrassa Hales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 1 Mai - 16:25

Mina arriva sur le bateau et vit le mariage, elle eût un grand sourire qui était sincère

" Salut Haley, t'a un beau qui t'attend à ce que je vois. Je peut t'aider ?" dit elle d'un ton sympathique

Puis elle salua Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 1 Mai - 16:36

Haley était très contente être auprès de son fiancé puis elle regarda Nate commerca à jouer avec Grégory et Laure puis elle sentie très heureuse être avec sa famille . Elle écouta les paroles de Mr Scott , elle déposa un douce baiser puis elle faisait quelques sourires à ses deux enfants Grégory et Laure , elle pris la main de Nate pour le rassurer et prit la parole

- Je vais très bien ! Mr Scott et les enfants également !! Moi aussi , je t'aime Nathan ... Tu es l'homme de ma vie ... J 'ai hate redevenir Madame Haley Scott

Haley arreta de parler durant un bon moment puis elle trouva ses deux desmoiselles d'honneur pour son remariage avec Nate : Aurore et Lola , elle regarda son médaillon d'Impératrice durant un bonne heure puis elle pensa à sa soeur de coeur : Mina Swann lorsque elle retourna et vit sa soeur de coeur devant elle , Hales était très contente de revoir sa soeur de coeur puis elle serra très fort sa soeur de coeur dans ses bras , elle était très heureuse de la voir puis elle termina sa pharse

- Mina ! C'est toi .. Comme , je suis très heureuse de revoir !! Depuis notre dernière rencontre ! Oh , Voici Nathan .. Nathan Scott !! Nathan , je présente L'Impératrice de Singapour , Mina Swann qui est notre belle - soeur

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 1 Mai - 17:07

"Moi aussi Haley dit elle d'un ton sympathique

Puis elle vit le jeune homme


- Bonjour je suis ravie de votre connaissance" dit elle d'un ton sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 15 Mai - 18:08

Enchanter Mina je suis le medecin de Port Royal en gros de toute cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyJeu 15 Mai - 19:49

Violette voulait adsolument assistée au mariage de ses parents même si elle aurait était malade, avec 40 degres de fievre, elle serait venut. Violette arriva avec sa mère Haley. Elle était toute contente.

Maman, comment sa se passe un mariage ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu un mariage dans ma vie.

Violette fit un sourire à son père et à Mina Swann en attendant la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptySam 17 Mai - 16:37

" C'est un trés bon poste, j'ai toujours eu de l'admiration pour les médecins pour le travail qu'ils fournissent pour nous sauver dit elle à Nathan

Puis elle vit une jeune fille qui lui sourit, Mina fit de même


- Bonjour " dit elle à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptySam 17 Mai - 18:46

Hales était très heureuse être avec son fiancé Nate , celui ci donner tant de mal pour faire la prépartion de son remariage , elle déposa un baiser à Nate , elle retourna vers sa soeur de coeur , elle s'approcha d'elle .. Elle écouta les paroles de Mina et Nate sur le sujet " Métier " , elle dirgera vers le bantigage puis elle observa la mer lorsque la jeune femme avait un bon souvenir avec Nate , elle rappella qu'elle avait donner son premier cours , était sur le port de Tree Hill dont elle fait grandie durant tout son enfance , séparée de son frère aîné Will et ses parents Bill et Ange , elle aimerais bien faire sa rencontre et prit la parole

- Oui ! Je peux vous aider faire les prépartifs du remariage de Nathan et Haley Scott !! Je suis trop presse de revdevenir Madame Scott .. Je crois mes horomes de jeune maman se refont surface

Spoiler:


Hales arreta de parler durant un bon moment , elle fit un sourire peu joyeuse à Mina et Nate lorsque elle vit sa fille Violette monta à bord L'Empress , elle était complement perdue dans ses pensées certes la jeune femme mis à penser à Lucas , Peyton et Brooke , elle avait beaucoup aimer son deuxième mariage ... elle ne avais pu faire leur deuxième lune de miel à cause de l'accident de Nate pour sauver Rachel et Cooper , l'oncle de Nate , Hales écouta les paroles de sa fille Violette sur le sujet " Mariage " et termina sa pharse

- Ecoute ma chérie ! Pour le moment , nous sommes entrain de faire les prépartifs de notre remariage ou renouveller nos voeux pour la troisième fois !! Le 13 juin , il aura bientot ton annversaire et celui ci de ta soeur Savannah !! Attend mais tu as devenir une adoscente enfin bientot

Haley attendait la réponse de Nate , Mina et sa fille Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptySam 17 Mai - 22:28

Mina sourit puis elle repensa à son enfance gâchée, à son adolescence rebelle et pirate, elle était encore jeune et pourtant elle avait déjà un dure passé derrière elle. Elle ne se contentait de sourire malgré qu'elle repensa à son passé

" Allez je veut bien aider les préparatifs pour ne pas m'engourdir enfin si tu veut Haley " dit elle d'un ton sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMar 20 Mai - 19:34

Mina je suis d accord tu peux m aider en echange tu es inviter au mariage de nous deux.Tu voudra bien etre la demoselle d honneur de Madame Scott?Violette tu viendra avec ta soeur Savannah et vous serais aussi demoselle d honneur votre mere sera heureuse de vous avoir.

Embrasse sa fille et sa femme puis prend Violette et Mina dans ses bras.Il considerer Mina comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 15:22

Mina était surprise puis elle sourit

" demoiselle d'honneur ? bien sûr avec grand plaisir" dit elle avec le sourire

* Génial c'est la première fois que je suis demoiselle d'honneur enfin je crois * pensa-t-elle

Puis elle fût surprise par le geste de Nathan Violette et elle, elle comprit ce qu'il voulait dire


* Je suis considérée comme sa fille ? j'en reviens pas, aurais-je enfin des personnes en qui je peut faire confiance, comme une famille ?* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 16:41

Hales fut très supris par la réponse de Nate certes elle était très heureuse que sa soeur de coeur vient aider pour les prépartifs de leur remariage plutot renouveller leurs voeux , elle avait aimer sa redemande en mariage ... elle écouta les paroles de Nate et Mina ,sa soeur de coeur dont elle avait confiance en elle certes elle était l'Impératrice de Port Royal mais elle avait une vie , une famille et un mari qu'elle est toujours amoureuse depuis ses années de lycée : Nathan Scott dont elle oblige de donner des cours de tutorat à Nathan , elle rappella son premier cours qu'elle lui avait donner et prit la parole

- Mina ! Merci beaucoup etre ma demoiseille d'honneur et mon témoin .. Mais il faut que faire un discours pour notre remariage ... Tu sais que donner des cours de tutorat à Nathan ! Au fait , Nate , tu souvenis ton premier cours ??

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle était très impatiente de se marier avec Nate certes elle décida faire un petit pacte avec Nathan durant un semaine mais ils avait le droit de voir à leur remariage , elle déposa un douce baiser à Nate , celui ci aimer ses baisers , elle fit un sourire heureuse à Mina et Nate , elle décida de prendre la main de Mina , elle alla dans sa cabine pour choisir sa robe de mariée , elle rentra dans sa cabine puis elle chercha après ses 2 photos de mariage : L'une , elle était vetue une robe blanche courte et l'autre une robe longue blanche , Haley avait enfin trouve les photos auxquelle était en robe de mariée et termina sa pharse

- Laquelle tu préfères ? Robe blanche courte avec un chignon ou Robe longue blanche avec les boucles

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 17:38

James qui lui etait là depuis longtemps il porta des trucs tres lourd et il fit une magnifique decoration sur le devant.James etait le roi de la decoration.Quand il eu fini il s approcha du groupe mais en decalage il resta mais Nathan le vit alors il dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 17:43

Bah je ne sait pas quoi te dir les deux serais parfaite.Attend on vas demander a James de choisir vut que il vas venir au mariage il veux bien etre mon temoin.Alors James tu en pensse quoi?Au faite James je te presente Violette ma fille et voici Mina qui est de notre famille elle est comme ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 18:00

Violette fit aussi un bisou à son père et sourit. Elle était contente d'être le demoiselle d'honneur avec mina et sa soeur, savannah. Puis son père, présenta le jeune garçon James qui lui, portait des trucs très lourds.

Enchantée James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 18:08

Enchanter Violette.Nathan veux que je sois son temoin.Moi je dirais aussi les deux car Madame Scott peux porter les deux robes elle est magnifique

James n arreter pas de regarder Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 18:11

Violette fit un sourire et elle aussi, le regarder du coin de l'oeil a chaque fois puis elle regarda sa mère.

Maman, les deux robes que tu as choisis sont très belles mais je préférerais le deuxième , la robe blanche longue, avec les boucles de toute façon, tu es déjà magnifique de nature !

Violette s'approcha un peu plus vers les deux robes (toujours en train de gétée le cher James)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 21 Mai - 18:19

James alla terminer son travail apres il pouvait se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyVen 23 Mai - 16:53

Haley James Scott a écrit:
Hales fut très supris par la réponse de Nate certes elle était très heureuse que sa soeur de coeur vient aider pour les prépartifs de leur remariage plutot renouveller leurs voeux , elle avait aimer sa redemande en mariage ... elle écouta les paroles de Nate et Mina ,sa soeur de coeur dont elle avait confiance en elle certes elle était l'Impératrice de Port Royal mais elle avait une vie , une famille et un mari qu'elle est toujours amoureuse depuis ses années de lycée : Nathan Scott dont elle oblige de donner des cours de tutorat à Nathan , elle rappella son premier cours qu'elle lui avait donner et prit la parole

- Mina ! Merci beaucoup etre ma demoiseille d'honneur et mon témoin .. Mais il faut que faire un discours pour notre remariage ... Tu sais que donner des cours de tutorat à Nathan ! Au fait , Nate , tu souvenis ton premier cours ??

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle était très impatiente de se marier avec Nate certes elle décida faire un petit pacte avec Nathan durant un semaine mais ils avait le droit de voir à leur remariage , elle déposa un douce baiser à Nate , celui ci aimer ses baisers , elle fit un sourire heureuse à Mina et Nate , elle décida de prendre la main de Mina , elle alla dans sa cabine pour choisir sa robe de mariée , elle rentra dans sa cabine puis elle chercha après ses 2 photos de mariage : L'une , elle était vetue une robe blanche courte et l'autre une robe longue blanche , Haley avait enfin trouve les photos auxquelle était en robe de mariée et termina sa pharse

- Laquelle tu préfères ? Robe blanche courte avec un chignon ou Robe longue blanche avec les boucles

Haley attendait sa réponse

Mina sourit à Haley

" De rien c'est la moindre pour une soeur de coeur dit elle avec le sourire


Puis elle fût pris par la main et guidé par Haley en direction de la cabine de Haley. Lorsqu'elle hésita sur des vêtements pour le mariage, Mina observa et


- Je te vois bien la robe rouge et blanche, ça te ferais plus jolie" dit elle à haley,

Mina avait donné son avis puis elle se retourna et sourit à James


- Ravie de vous rencontrer James" dit elle d'un ton sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyLun 26 Mai - 16:02

Hales était très contente que sa soeur de coeur donner son avis sur le sujet "Choisir sa robe de mariée " , elle profita pour accocher ses photos de mariage , la naissance de ses enfants dont était les plus beau jour de sa vie certes elle regarda son fils Grégory qui contunia de jouer avec ses jouets dans son parc , sa petite Laure qui dormait toujours dans son berceau , elle resta la à observer sa petite fille ressemble beaucoup d'elle mais elle avait le carcatère de son vértiable père : Liam Turner dont elle avait toujours cette colère mais bon la était le sujet pour le moment pour Mme Scott et prit la parole

- Merci ! Je suis très contente que sois ma desmoiselle d'honneur ! Ma soeur de coeur ... Tu crois Nathan aimerais ma robe couleur rouge et blanc

Haley arreta de parler durant un bon moment , elle avait finir attacher ses photos dans sa cabine , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur certes elle arreta de penser à la fête en son honneur d'elle et Nate avant son remariage . Ce jour la , Mme Scott avait passe un super soirée en compagnie de ses amis surtout Mr Scott , elle vit sa fille Violette rentra dans sa cabine , elle vit sa fille donna son avis sur le sujet " Robe de mariée " certes elle profita pour monter ses deux jolies robes de mariée à sa fille et sa soeur de coeur Mina , elle regarda ses deux photos auxquelle était en robe de mariée et termina sa pharse

- Je crois ! Je vais demander Nate et James ! Hey Mr Scott , Laquelle préfère vous comme robe de mariée ???

Spoiler:


Haley attendait la réponse de Nate , sa soeur de coeur Mina , James et Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyLun 26 Mai - 16:35

Bah je t en ai trouver une moi tient là voilà jesper que elle t iras parfaitement bien

Spoiler:

Lui montre et l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptyMer 28 Mai - 15:38

Mina sourit

" Il faut voir avec lui dit elle à Haley

Puis elle regarda les photos qu'elle les trouva trés jolies puis elle vit la robe que James a ramené


- ouah comme elle est magnifique" dit elle en contemplant la somptueuse robe de mariée

Elle n'avait plus peur des robes de mariée ni des mariages à présent, elle se sentit beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage EmptySam 31 Mai - 12:01

Hales avait beuacoup de mal à choisir sa robe de mariée certes elle était très impatiente de redevenir Madame Scott pour la troisième fois , elle fit un sourire heureuse à sa soeur de coeur lorsque James lui donne une photo pour la robe de mariée certes Haley avait passer beaucoup des épreuves dans sa vie , elle écouta les paroles de sa soeur de coeur Mina , James . Elle décida de prendre ses trois photos , elle alla rejoindre Nate qui entrain de préparer ses prépartifs pour leur remariage. Un fois , elle arriva sur le pont ..Hales retrouvera sa joie de vie , elle s'avanca vers Nate et prit la parole

- Nate ! Quel robe de mariée préfères tu ? Mr Scott

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle déposa un baiser à Mr Scott certes il est devenu le père adoptif de sa fille Laure Jane , elle donna les trois photos à Nate , elle décida de occuper sa fille Laure , elle digiera vers le berceau de sa fille , elle pris dans ses bras , elle commerca à bercer .. Haley était très heureuse que ses enfants fait leur propre vie ... Elle était très heureuse occuper enfin deux derniers enfants Grégory est âgé de 8 mois et Laure âgée de 4 mois , elle attendait la avis de Mr Scott sur le sujet " Robe de mariée pour Madame Scott " , elle décida de présenter ses enfants à Mina , sa soeur de coeur et termina sa pharse

- Mina ! Je te présente tes filleuls Grégory et Laure !

Spoiler:


Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





les preparatifs du remariage Empty
MessageSujet: Re: les preparatifs du remariage   les preparatifs du remariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les preparatifs du remariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remariage de Nathan & Haley Scott [OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser