Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien de bouteilles sa fait?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyJeu 8 Nov - 23:00

Dans la pièce régnait une drôle d'atmosphère.les volets était tirés, empechants la lumière de rentrer.Le feu était éteint mais les braises crépitaient encore et de la fumée circulait dans la pièce,sans doute du au bouchon qui se trouvait dans la cheminée.Autour du bureau bien taillé, se trouvait des bouteilles qui jonchaient le sol,toutes vides.
Assis,ou plutot éffondré, dans le fauteuil, se tennait Lord Cutler Georges Beckett,Lord de la Compagnie des Indes Orientales.C'était plutot en ce moment un Anglais des plus miteux.Il buvait depuis son retour.Il avait entrepris un long voyage de la Jamaïque a l'Angleterre et était resté des semaines en espagne a cause de soucis autant maritime qu'économiques.Beckett était rentré tard la nuit et avait découvert la disparition de sa chere femme.Il avait vite compris par certains dires des gardes qu'elle s'était enfuie.Chris non plus n'était pas là,et Beckett pleurait et se demandait ou était ses enfants.N'ayant rien trouvé de plus intelligent que de vider des bouteille pour se réconforter, il avait d'abord vidé sa réserve de bureau, ensuite celle de l'armoir de la salle a manger puis, la grande cave.Le voila maintenant totalement abruti par le rhum,le cognac,le vin Francais et le vin Anglais, le porto et d'autres alccols.


-Oh toi jolie brin de paille...tu t'enflamme!Au premiers regard que je te jettes, tu n'est plus que miettes.;AHAHAHAH

Beckett était dans un état lamentable.Il entendit soudainement frappé mais ne pris pas la peine de cacher ses bouteilles.Il hurla de sa voix a peine compréhensible l'ordre de rentrer.

-Qui oses déranger Lord Beckett a cette heure-ci?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 9 Nov - 1:22

Une personne qu'Aurore connaissait lui avait prévenus que Beckett n'allait pas bien,il avait cassiment sombrer dans l'alcool ,elle avait décider d'aller le voir mais en temps qu'amie Océanne l'avait suivis,Beckett ne savait malheureusement pas qu'Aurore avait fait appelle a Arwen Loa pour la faire grandir....QUnad elle entendit la voix de Beckett elle ferma un instant les yeux puis ouvrit la porte,Océanne à ses côté,une mine de dégout se fit apparaitre sur son visage elle regarda Océanne et lui disa autoritairement:

Occupe toi de nettoyer ce chantier,on dirait que le kraken est venus boire la réserve de ton père.

Pendant qu'Océane s'occupait de ce que sa mere lui avait demander,Aurore s'accoupit en face de Beckett et posa une main sur son genou et lui demanda d'une voix douce:

Georges?Que s'est il passer?Pourquoi as tu fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 9 Nov - 1:38

J'étais entrer et vit mon pere vraiment dans un état lamentable,il donnait presque pitier,bien que j'apprécier Jack,Beckett était néenmoins mon père,alors que ma mere discuter avec mon père je rammassa le tas de bouteille,ensuite je rejoignis ma mère et regarda mon pèr,je lui demanda d'une voix timide:

Tu me reconnais?C'est moi Océane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 9 Nov - 23:17

Beckett leva les yeux et avait d'abord mis quelques minutes avant de se rendre compte que DEUX personnes étaient rentrées.Il se leva de son siège et se cramponna a son bureau pour s'approcher des deux femmes.Toujours en train de tenir sa bouteille dans une main, et de l'autre s'aggrippant au coin du bureau, il pointa son index vers sa fille adoptive.

-O...Océanne.

Il eu un drole de geste, il regarda l'index qu'il était en train de pointer vers Océanne, le fusilla du regard et le tapa contre le bureau avant de jeter sa bouteille derrière lui et de plonger dans les bras de sa fille.

-Tu as tellement grandi, je ne penserais jamais te revoir, j'ai eu si peur de perdre la plus belle des perles.

Il se retira et regarda sa fille.

-Tu es magnifique, le fils ainé des Norrington doit surement etre d'accord.Tu sais que tu lui plait beaucoup?Et voici la plus belle des femmes au monde, celle que j'aime le plus mais que je devrais pendre sur le champ.Pourtant,je ne peux me défaire de la promesse de mariage que j'ai faite, et donc, je resterais aux cotés de ma femme JUSQU A LA MORT!!!!

Il avait hurlé ces derniers mots et avait tourné sur lui même, levant la tête pour parler a son Dieu et il attrapa une bouteille au passage qu'il vida de sa moitié.Si vous avez connus David Livesey, vous comprendrez dans quel état est Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 10 Nov - 0:28

[étant donner qu'océanne et avec moi,on va pas changer de pseudo,donc je ferais tout ^^]

Aurore laissant le champ libre à Beckett afin qu'il puissent contempler sa fille,qui fut surprise de voir son père la prendre dans ses bras,il s'écarta d'elle et rougissa à sa réfléxion,ensuite il parla d'Aurore,cette dernière regarda sa fille et lui disa d'une voix froide,en voyant quela situation ne tournait pas en sa faveur:

Océanne sors du bureau!

Mais mamant tu n'est pas complétement rétablie et....

SORS JE T'AI DIS!!!

Océanne regarda tristement sa mère et son pèr,puis sortit du bureau mais pas loins,s'aseyant sur le sol et écoutant les paroles de ces parents,leur premieres dispute.Aurore fourdroya Georges du regard,prit un couteau et lui lanca:

Tu a dis que tu voulais me pendre non?Moi je préfère la mort rapide,quesque tu attend pour me tuer?Aurais tu peur de tuer ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 10 Nov - 0:38

Beckett regarda en louchant le poignard d'Aurore puis le repoussa du bout de son doigt avant de déposer sa bouteille et de boire un verre d'EAU. Il se rafraichissa le visage et failli se noyer dans la petite bassine d'eau fraiche.Beckett avait a présent encore un eu repris ses esprits et il se tourna vers Aurore.Beckett regardait a nouveau sa femme avec les mêmes yeux pleins d'amour.

-Tu sais, jamais je ne penserais te tuer.Pourquoi le ferrais-je?Parceque tu m'as quittée lachement? Non, je ne le ferrais pas, car ce n'est pas digne, ce n'est pas courageux.Même si je sais a peu près ce qui c'est passé, tu dois savoir que je t'aime toujours comme un fou.mon coeur s'envole dès que je te voies, dès que j'entend ta voix.Crois-tu que je serais capable de détruire ce qui me rend le plus heureux?non, jamais je ne le pourrais, tu es trop a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 10 Nov - 0:47

Des larmes rempliresnt ses yeux....Mais elle les refoula ,regardant ailleurs quand il lui disa qu'il tenait à elle,elle regarda le sol puis enfin s'exclama:

Je ne suis pas lâche,je t'ai attendus attendant de tes nouvelles,pas une lettre,rien ....Moins de nouvelles et égale le morale à zéro,à cause de cela ma vie a changer....A cause de cela NOtre fils est mort!!!Il aétait tuer par je ne sais qui...Et avec tout cela ,résultat je me suis retrouver dans un long et pénible coma et je refuse d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 10 Nov - 1:09

Beckett n'avait pas écouté la fin de ce que Aurore lui avait dit.Son fils? Chris....Il était quoi? Non, ce n'était pas possible.Il de vait y avoir erreur.

-Chris...il est....?

C'était bien sous l'effet de la tristesse, de la douleur et non de l'alcool que Beckett tomba au sol, assis, dos contre son bureau.Il voyait maintenant toute la tristesse et l'horreur de ce monde défiler devant lui.

-Comment.....comment s efait-il que........?

Il marqua une pause, elle fut interminable a ses yeux.Beckett ne parvint pas a sortir un son.

-J'avais écris une longue lettre pour toi, et un messager devait te l'apporter.A mon retour, j'ai appris que le messager était mort avant d'avoir accompli sa mission.Durant mon voyage, je n'ai fait que paniquer et attendre de tes nouvelles.Plus le temps passait, plus je craignait le pire.Mais j'ai appris que tu étais partie....que tu étais partie pour un autre que je connais plus que tu ne le crois.Et maintenant, notre fils et mort.....C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 10 Nov - 1:13

Horrible!Il n'il ya pas de mot pour décrire cet acte d'abomination!Ah j'étais censer recevoir une lettre?Alors pourquoi ne pas m'avoir envoyer une autre?Tu sais ce que je pensais en voyant que je ne recever rien....Que tu avais trouver une femme mieux que moi...A tiens donc tu connais Jack mieux que moi ?Alors va y raconte moi ce que moi je ne sais pas !

Aurore avait de la haine pour cet homme qui pourtant n'était pour rien dans la mort de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 0:50

Je me releva et ouvris la porte du bureau de mon père quand j'entendis la mort de mon frère,je m'estompa un instat puis saisisa la poigner et ouvrit l porte me postant en face de mon père et ma mere et haussa le ton à ma mère:

Papa n'ys est pour rien dans la mort de Chris...Ni lui ni toi...Vous êtes tout les deux attrister par cette perte irréparable,depuis quelques minutes je vous entend vous chamailler comme des gamins,je vais retourner dans ce couloir et si jamais je te réentend gronder père comme un chien je....je refuserais d'accepter Jack comme étant mon énième père et ferait tout pour annuler ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 1:04

Aurore foudroya sa fille du regard,quand elle s'en alla ,Aurore eut une hésitaiotn puis se rapprocha de Beckett jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui,ils étaient plus qu'à deux ou trois centimètre,elle lui avoua:

[/i]Voilà...Océanne te l'a dit d'une facon à laquelle je ne m'attendais pas...Je suis fiancer à Jack...Mais Océanne a raison on n'est pas raisponsable de la mort de Chris.Il était notre fils et j'étais fière de l'avoir avec toi...Je suis sincère...Je ne voualis pas te le dire de cet facon...Tout ce que je veux c'est qu'on reste en ....bon therme,qu'on se voie de temps en temps mais qu'en ami si ca ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 22:33

Beckett allait répliquer a sa femme quand Océanne fit irruption dans la pièce. Beckett avait le coeur déchirer.Lorseque sa fille sortit et que Aurore lui demanda de juste retser ami, Beckett observa le vide devant lui.

-Rester amis....

Plusieurs secondes après, d'un geste brusque, Beckett frappa les bouteille près de lui et les cassa.

-Tu me demandes de rester en bon terme avec toi , alors que tu viens de me faire souffrir du plaut haut point!!Crois tu que ce soit le moment? Notrs fils est mort...MORT! Offrons lui un bel enterrement et ensuite nous aviserons de la suite.Et jamais je ne rentrerais en bon terme avec ton...avec ....avec ce maudit pirate!

Beckett fit un temps pause et se rua sur son bureau et en sortit un dessin.

-Regarde! Le dessins d'un de nos enfants, ils nous aiment, nous sommes leurs parents...tu n'as pas led roit de leur donner une autre vie, une vie bien plus horrible, ils mourront des cannons, et si ce n'est pas le cas, les autres pirates, les maladies ou les accidents en mer les attraperont!Tu ne peux pas mettre la vie de nos enfants en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:02

Aurore le regarda indifférente à ses gestes mais fut néenmoins émue par ces paroles,quand Georges commenca à montrer son dessin elle le prit d'une main tremblante et lui répondis:

Oui je sais bien que notre fils est mort mais que veut tu que je fasse?On ne peut pas revenir en arrière et même si on le pourrait qu'est qu'on ferait c'était sa destinée,et ne crois ps qu'Océanne ou que Marina seront pirates au contraire,elles sont destinée à être ma descendance....Je sais très bien que nous sommes parents tout comme je sais que c'est abominable de faire subir ca à nos enfants...Mais que veut que je fasse,va y je t'écoute!Sois franc pour une fois dans ta vie et dis moi ce que tu ressens en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:17

-Ce que je ressens en ce moment?! C'est de l'incompréhension, de l'inquiétude, de la tristesse et de la colère de m'être ainsi fait remplacer par un homme qui apres quelques jours avec sa nouvelle famille trouvera un échappatoire et continuera sa vie avec ses bouteilles de rhum et ces filles autour de lui!Il ne changera pas! Et tu veux savoir ce que je ressens!?

Il se leva et se dirigea vers un autre papier, l'acte de mariage d'Aurore et Beckett.

-De l'amour! De l'amour pour toi! Je t'ai toujours aimer et je ne cesserai de le faire...

Il s'agrippa alors aux épaules d'Aurore et la regarda.

-Ne laisse pas tout tomber juste parceque je susi partit en voyage en alerte et que le messager qui transportait les lettres qui vous étaient destinées, a toi et aux enfants est mort. je t'aime Aurore...tu entends? JE T AIME!

Il se tut, effrayé par son propore hurlement d'amour et se fut un moment historique: Lord Beckett pleura sur l'épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:26

Aurore bien qu'elle savait que ce n'était pas vraiment très bien,vu serra son époux,sentant son coeur battre à une vitesse allusinante contre le sien,elle ne savait plus quoi faire puis elle décida de tout avouer:

Georges...Georges écoute moi je sais ce que je vais dire te sera impossible mais c'est la véritée,pas longtemps ton départ,Chris est venue me voir et ma dit de partir tant qu'il en était temps,qu'il sentait que j'étais en danger et malheure avec toi ....Bien que se soit mon fils...NOTRE fils je peut te jurais sur ce que j'ai de plus précieux en ce monde que c'est la véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:36

Beckett ne se recula aps, il n'eut aucun geste brusque ni un seul mouvement.Il gardait juste sa tête posée contre l'épaule d'Aurore et continuait a sentir son coeur battre très vite.

-Si tu étais malheureuse avec moi, pourquoi ne pas me l'avoir dit plutot.Plusieurs fois je t'avais demandé si tu étais heureuse avec moi, et tu me répondais que oui.Maintenant, je me sens trahi, ais-je été manipulé? Je le crois, tu m'as mentit, tu m'as fait croire a un amour qui finalmenet ne pouvait exister..mais pourtant, je n'arrive aps a me défaire...je t'aime , je t'aime comme un fou Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:42

Aurore soupira,une fois encore la voici prise dans la toile de l'araignée,elle respira profondément esperant que son coeur ne lache pas...Elle disa enfin:

Je n'étais pas malheureuse et je ne t'ai pas mentis j'étais réelement amoureuse de toi..

Elle s'écarta de lui,jusqu'à ce qu'ils soit de nouveau face à face,et termina à contrecoeur:

Et je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyMer 14 Nov - 23:56

-Tu me mens!

Il recula.

-Tu me mens encore et encore! Tu viens de dire que tu ne m'aimais plus et la tu dis le contraire. Non! C'est juste pour encore t'échapper de quelque chose tu as peur.Mais tu n'as donc pas compris?

il s'avanca a nouveau vers elle.

-Je veux juste que tu saches que je t'aime.Je ne te demande pas de l'être de moi...mais sache juste que le jour ou tu ne seras plus a mes côtés, je plongerai dans la déprime et Dieu sait seul de quoi je suis capable.Ce n'est pas du chantage, c'est une information.

Il se rapprocha d'elle et lui souria délicatemment.

-Je t'aime...depuis très longtemps...nous avons eu des enfants, nous avons vécus de formidables jour et nuit d'amour...je t'aime encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyJeu 15 Nov - 0:02

Aurore croisa ses bras et le regarda,décidément elle avait tout pour s'attirer les pires ennuis,elle pensa en elle même qu'on devrait lui décerner le pris de la plus catastrophe des femmes,quand il se rapprocha d'elle ,Aurore hésita à reculer,elle sentit son souffle sur elle.Ils était collés l'un à l'autre désormais,ses lèvres effleurèrent ceux du Lord,terminant la phrase de ce dernier:

Et un peu plus chaque jour...

[i]Elle posa ses lèvres doucement contre celle de Beckett!L'embrassant comme jamais elle l'avais embrasser,elle avais perdus Jack,mais malgrè qu'elle avait fait une promesse envers Jack elle aimait encore et toujours Cutler.Puis,enfin elle rompit ce baiser et lui disa tout en le regardant dans les yeux:

Je t'aime...Et je comprendrais que tu ne veuille plus de moi,ni entendre parler de moi.Tu est en droit me de tuer ou de me blesser je ne t'en voudrais pas .Je sais ce que tu ressens crois moi,je suis passer par ce chemin plus d'une fois,mis il faut me comprendre!Je suis marier à toi,pas pour l'argent ni pour ton rang mais par amour...Et au moment même ou j'étais enceinte de Nos enfants Jack est venus au château pour dire qu'il m'aimait.Sache que ne pas avoir de tes nouvelles à était comme une blessure à mon coeur...Une blessure qu'on ne peut pas renfermer en un claquement de doigt,comme je te l'ai dis tout à l'heure...Pas longtemps après la mort de Chris,il m'est arriver une chose assez grave,je suis tomber dans le coma....Et si cela m'est arriver c'est parce que je me faisais du sang d'encre pour toi mais on dirait que tu ne semble pas mesurer l'amour que j'ai pour toi.Tu dis m'aimer comme un fou,mais tu ne vois pas que tu mets mon coeur au supplice quand tu es loins de moi...

Aurore le fixa encore et poussa un soupire de bien être,et baissa la tête fixant rien d'autre que le sol,ne pouvant plus supporter le fait qu'océanne entendait la dispute dans le couloir...Aurore attendit la réponse de son époux

[alala le texte de ouf que j'ai fait là^^ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 23 Nov - 0:26

Je resta appuyer au mur continuant à écouter la dispute qui s'était un peu diminuer,remplacer par des sortes de cris d'amour.Je soupira retenant mes larmes et repensa aux paroles de mon père;ainsi donc Charlie était amoureux de moi,moi je ne savais pas encore ce que j'éprouvais encore pour lui,après tout j'avais perdus un frère important à mon coeur,ma mère attendait un enfant de Jack Sparrow...D'ailleurs je ne l'avais pas entendue parler de cette nouvelle.Je décida de refaire irruption en essayant de trouver un terrain d'entente,je ne souhaitais pas voir mon père et ma mère se chamailler ou s'éviter dans les rues de Port Royal...Et en moi même je pena que si Aurore choissisait de rompre avec mon père il ya avit de fortes chances que ce dernier veuille l'enlever de son rang étant donné que en plus d'être Lord il était Duc il avait tout les pouvoirs en sa possesion.Je frappa au dernier moment et entre,les fixant calmement avec néenmoins des larmes aux bords des yeux...
Maman...commencais je.Papa.Disais je en croisant le regard de mon père qui n'était que pourtant mon père adoptif.Je vous en pries arrêttez de vous disputer...Je sais que c'est mal mais je vous écoute depuis le début de cette dispute et je m'appercois d'une chose...QUe vous vous aimez...Bien que tout vous sépare vous avez un amour indestructible....
Ma mère allait m'interrompre mais je continua toujours en regardant mon père,mes phrases semblait leur ouvrir les yeux...
Je me rappelle comme si c'était hier comment vous vous aimiez,quand maman était enceinte de ...Chris et Marina...Comment vous vous regardiez quand ces derniers étaient nés.Ils ne serait jamais nés si vous ne vous aviez pas aimez.Ces enfants ont était concus par le fruit de votre amour...Alors je vous en pris ne lachez pas tous comme ca ca serait trop dur pour moi et Marina...
Je regarda Lord Beckett et lui disa d'une voix suppliante:
Père...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 23 Nov - 0:29

Aurore allait prendre la poigner préférant partir tant qu'il en était encore temps ,quand Océanne refis son apparition,conclusiant que Aurore et Georges s'aimais d'un amour sans faille...comme Aurore le disait dans le passé.Mais le passé était le passé,désormais elle était fiancée à Jack et attendait un enfant de lui,elle posa discretement sa main sur son ventre,esperant qu'elle pouvait supporter de nouveau changement.Quand Océanne s'avanca vers ce qui était pour elle son père Aurore répliqua séchement gardant néenmoins sa main sur son ventre.

Ton père était et restera Danny Jones!C'est ton regard qui se reflète dans tes yeux,c'est son caractère tellement spéciale et si différent du mien et de ton ...beau père que tu possède...Même Jack serais d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 23 Nov - 0:31

Enfin,je savais l'indentité de mon Véritable père,tant d'années pour enfin me dire que c'était le fils de Davy Jones mon père..Quand ma mère commenca à mentionner le prénom de Jack je la regarda et lui répondit du même ton qu'elle:

Et Jack est mort désormais...Je sais pertinament que tu est encore amoureuse de papa,ne dis pas le contraire je ne te croirais pas.Pendant qu'on parle de Jack dis donc à Papa ce que ce cher Jack ta fais comme cadeau juste avant de mourrir.Ca me feras de l'économie sur ma salive.

Bien que j'appréciais Jack Sparrow mais plus comme un oncle ou un ami,je ne m'attendais pas que du jour au lendemain ma mère accepte d'épouser Jack..Je tenais trop à mon père pour redevoir appellez un inconnu"père".Et a ce qu'on m'avais dit c'était idem de la famille Sparrow du moins les jumeaux Karen et Keylian ne 'lacceptais pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 23 Nov - 0:34

Aurorie croisa le regard de sa fille qui lui avait parler pour la première en tant qu'adulte et non en tant que jeune femme...Puis son regard croisa celui de Georges.Elle déglutina difficilement otant immédiatement la main de son ventre encore plat mais qui dans quelques semaines porteras un embryon de celui qui aurait pus la rendre plus qu'heueruse.Ses lèvres tremblèrent quand elle commenca à parler,pas seulement de tristesse mais aussi de colère envers le fait qu'elle avait le deovir d'aimer deux hommes directement opposés dont u qui ne serait plus la pour la prendre dans ses bras quand son coeur se consumer jour après jour...

Tu veux vraiment savoir ce que je ressens pour ton père?Oui,oui je suis encore amoureuse,oui je l'aime et c'est la véritée,la seule véritée qu'une femme aimente peut dire...

Aurore se tourna ensuite vers Georges et lui disa d'une voix presque confidente:

Je vois que je n'ai pas le choix de te le dire...Je..J'attend un enfant mais il n'est pas de toi....il est de Jack...C'est pour cela que je ne voulais pas te le dire pour pas que tu te dise"Je pars pendant quelque temps car mon devoir m'appelle,je reviens et je me retrouve avec une femme enceinte mais je ne suis pas le père".Je ne veux pas te faire honte,si il ya que ca tu n'a que me dire qu'une chose et je le ferais sans détour...

Disa Aurore qui lui fit comprendre que Georges n'avais juste à dire qu'elle s'exile qu'il mette une affiche avec son portrait et le pire de tout faire la marque des pirates.Pour lui prouver qu'elle était prête à tout elle remonta sa manche de son manteau et lui tendit son bras droit,elle était à quelques centimètres de lui,au point que Beckett pourrait l'embrasser...Elle attendit sa réponse et le geste qu'il ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptyVen 23 Nov - 20:31

Puis soudainement la porte s'ouvrit.Chris fit erruption dans la pièce. Calypso l'avait résusité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? EmptySam 24 Nov - 0:27

[chris c'est 4 lignes minimum alors essaye de mieux dévelloper ton persos s'ilte plait^^]

Aurore se retourna et vit....Son fils!!!!!!Il était la en face d'alors que Sara h et d'autre gardes de l'Eitc lui avait dit que Chris était mort...Elle ne comprenait plus rien...

Chris?Qu'est ce que tu fais ici?Enfin ...je veux dire...Sarah ma dit que tu étais mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de bouteilles sa fait? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bouteilles sa fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait les courses
» l'habit ne fait pas le moine
» Quant une pirate fait une mauvaise rencontre
» Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser