Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de bouteilles sa fait?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:46

Chris regarda sa mère.

Je l'étais mais je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé chez Calypso je pense quelle ma résucité. Alors je suis revenue ici et on ma dit que tu était revenue avec lui

Dit-il en pointant son père.

Apparament j'ai du manquer beacoup de chose depuis ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:49

Je regarda mon frère surprise puis me jeta dnas ses bras en larmes et lui disa:

Tu m'a manquez mon petit frère adorer.Escuse moi d'avoir était mauvaise avec toi dans le passé mais dorénavant je resterais à ma place,je suis trop protectrice...Euh....Disosn que maman est tomber dans le coma peu longtemps après ta...mort.Elle est fiancer au capitaine Jack Sparrow qui est mort tué par le kraken et elle attend un enfant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:55

*Jack est mort mais c'est pas possible*

Chris serra sa soeur contre lui et regarda sa mère avec un regard noir.

*Alors parce que Jack est mort elle reviens vers lui c'est dégoutant j'arrive pas a le croire*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:03

Aurore regarda Chris.son unique fils le suel qu'elle avait aimer....Elle vit très bine son regard elle s'approcha ans pour autant ne pas jeter à son tour un regard noir à son époux et ex en même temps.

Chris ce n'est pas ce que tu crois....


Disa t-elle en essayant de trouver un moyen de tourner la situation a nouveau vers elle.Car elle savait pertinament que Chris coryait qu'elle était de nouveau du côté de son père


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:07

Chris lacha sa soeur et regarde sa mère.

Tu n'as rien a me dire mère mais je croyais que tu l'aimais.

Mais comme je peux le voir ca ne ta pas prit de temps pour

l'oublier.Il se retourna et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:16

Aurore sorta à sa suite et le rattrpa par la mache de son manteau:

Océanne te l'a dis ,j'attend un enfat de Jack,un enfant que je désirait depuis le début...Océanne ne veut pas de lui comme père,elle veut garder votre père.Mais le seul que j'aime et que j'aimeris toujours ca sera Jack...Je menerais à theme ma grossese.Je veux cet enfant et je l'aurais ca sera le seul cadeau que Jack m'aurais fais.On étais sencer ce marier Chris ,je devais être la future Mme Sarrow et c'est ton père et ce...Davy JOnes qui l'ont tuer.
Voila qu'elle revenit dans le passé,des larmes coula le long de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:26

Ha Oui faut-il que je te rappelle t'es paroles dit Chris en se dégageant de l'emprise de sa mère

Je t'aime encore Cultler ou george je t'ai toujours aimé.

Dit Chris en imitant la voix de sa mère.

Vraiment mère tu me décois.Tu reviens vers lui quand tu vois que ton amant est mort. C'est pathétic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:02

Louise qui passé par là ,pour demander à son père si elle pouvait aller voir Jessie à Tortuga ce soir, entendit une discution et crue entendre la voix de son grand-frère. Elle toqua à la porte puis entra et vit Océanne , Chris, Aurore et son père. Elle n'en crut pas ses yeux de voir son grand-frère... vivant! Elle se jetta sur lui pour le serrait dans ses bras et elle dit:
_ Grand-frère! Tu es vivant! Comme je suis contente.

Puis elle le relâcha et lui demanda:

_ Mais...Comment et tu...enfin, je croyais que tu étais mort mais tu es là...vivant, je ne comprend pas?!.

Louise lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:06

Aurore fronca les sourcils et décida de retourner dans le bureau de Georges et cette fois ci elle ferma à clè et regarda son...époux et lui demanda d'une voix sombre:

Alors tu a fais ton choix?

Aurore appréhender sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:41

Beckett soupira puis regarda sa femme. Il lui souria désespéremment puis lui tendis sa main et pris celle d'Aurore.

-Je t'aime, mais je ne puis accepter le faite que ma femme soit avec mon pire ennemi. Je sias que tu aimes les pirates et je comprends ton choix car ton père en et un. Et je t'ai promis que jamais je ne ferais du mal a ta famille, et si c'est ca qui te bloque, je garde ma promesse, même si tu me quittes.

Il recula et retourna un peu dans l'ombre.

-Souviens toi, tout ce que j'ai fait c'était par amour pour toi,pour vous protéger toi et les enfants.Je choisis de continuer a t'aimer, mais de te laisser te retirer si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:52

Aurore le regarda et l'écouta préférant ne rien dire.En son être intérieur les étaux semblait se détendre au fur et a mesure qu'il disait qu'il la laissait partir...

Maintenant que tu m'as tout dis...C'est a mon tour.Moi aussi je t'aime,ou plutot.Je t'aimais,je t'aime et t'aimerais mais malheureusement,ton ennemi comme tu le dis a su me prouver par bien au delà de ce que j'aurais pu imaginer qu'il m'aimait.Il était la quand j'étais au porte de la mort.Maintenant que tu me laisse le choix...

Elle le regarda puis enfin déclara:

Je décide de partir.Maintenant ne me considère plus comme ta femme,mais comme une ennemie en plus sur ta liste.Car ,accepte le ou non je ferais tout pour que les pirates remportent la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:05

Beckett ne s'attendait pas a ce que Aurore reste auprès de lui et il n'en fut guère surpris mais il avait tout de même eu un coup.

-Tu as toujours été ainsi. Tu ne seras jaamsi une ennemie pour moi. Je t'aime depuis toujours et je t'aimerais encore et encore. Je préfère que ce soit toi qui me tues plutot que Sparrow, je préfère mourir pour te sauver plutot que pour sauver un pays qui e me remercira sans doute jamais. Mais je continuerais ma chasse. Je continuerais a poursuivre els pirates avec mes soldats.SI un jour tu te trouves sur mon passage, sache qu je ne te ferais aucun mal, ni a toi, ni a ta famille.

Il se rasseya a son bureau et recommenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:16

Aurore garda son calme et resta de marbre comme si les paroles ne lui avaient rien fait elle rajouta tout aussi froidement:

En tout cas tu viens de m'avouer que tu m'a mentis!Dois je te rappeler que le premier jour ou j'ai voulus partir et que grace a notre amour je suis rester.Tu m'avais dit que si je te demandais de devenir déserteur tu le ferais.La preuve que tes belles paroles t'on trahie.

Aurore le regarda dégoutée de le revoir plongée dans l'alcool:

Tu me décois Georges.Bon courage pour me...Nous pourchasser...

Sur ce Aurore retourna et frnachissa la sortie quand elle sentit un énorme coup dans le ventre,ce qui lui fit échapper un cri de douleur.Au point qu'elle du s'asseoir sur le sol,le dos calè au mur.Des larmes recommencèrent a couler le long de ces joues.Quand elle entendit une porte s'ouvrir et Lord Beckett sortir de son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bouteilles sa fait?   Combien de bouteilles sa fait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bouteilles sa fait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait les courses
» l'habit ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser