Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:17

Reprenons le contexte voulez vous? Je suis sur le Hollandais volant, en temps que pirate. Bien, jusqu'ici on suit n'est ce pas? Je vais ocmmencer par la.
C'était le matin, tranquillement assise sur un tonneau en train de nettoyer, a mon habitude, mes dagues et mes épées. Le soleil était debout et les marins me disaient des bonjours, certes ternes mais des salutations tout de même. Peut être étaient-ils jaloux de voir que je n'étais pas recouverte de bigorneaux comme eux? M'enfin. Quand j'eus terminé, je m'allongeais un peu contre le mat et regardai le ciel, ralalala, ce que c'est beau...Mais bon, le capitaine allait bientot arriver, surement s'était-il endormit sur son orgue, encore une fois! Soudain, j'entendis des sifflements pas loin, cela venait de la porte menant aux cabines. Oh et puis...Je n'y fis pas attention, tant pis...Mais pourtant, j'étais quand même interressée par tout ce rafut!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:27

Aurore arriva seule pensant à la nuit d'avant,la mort de sa chère lionne,et enfin ce qui c'était passée avec Jones,soudain elle appercue une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu,elle se disa que c'était le moment ou jamais pour ce faire des amies
Bonjour,je suis Aurore Loves,je ne savais pas qu'il y avait une autre femme à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:31

On me parlais: Youhou Mallory! Réveille toiii! Ah, oui, c'est vrai, je dormais pas. Bref. Une jeune femme m'indiqua son nom: Aurore Loves. Plutot joli...Moi, je n'en avais pas, mais on m'appellais

-Bloody Mallory...


Ouai, pas bien joli comme nom de famille mais bon...On s'en fout après tout. Je me relevai un peu et regardai la fille, jolie, comme son nom. Moi, habillée tout de rouge et aux cheveux teints de la même couleur, je faisais plus "sang" qu'autre chose.

-C'est vrai qu'dois pas y'en avoir des masses des femes ici...Surtout encore sous leur forme originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:34

Aurore regarda cette femme aux cheveux rouges.Aurore trouva que son prénom lui allait à merveille.Rappellons qu'aurore a les cheveux longs chatain lui allant jusqu'au bassin et qu'elle a les yeux marrons sombres
Oui ca il en a pas des masses,[b]Surtout que notre cher capitaine n'à pas l'air d'aimer les femmes.Et ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:38

Je m'étais levée et regardai Aurore avec un petit sourire

-Moi on peux pas vraiment m'considérer ocmme du genre féminin. A part la poitrine et le reste, j'ai pas grand chose d'une femme...Surtout le caractère, je suis plutot garçon manqué si vous voulez mon avis...C'est peut être pour cela que le capitaine m'a gardé en vie et dans cet état...

Je fis un sourire et ajoutai


-Mais on a surtout un point commun. On peut pas saquer Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:40

Ca c sur je ne pourrais jamais saquer Sparrow ,surtout aprés ce qu'il ma fait lui et son équipage bousseux
Sa voix était emplie d'une soudaine colère pour Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:43

-Il vous a fait quoi au juste?

Je souris, moi, je détestais Sparrow parce que c'était un rustre, buveur de rhum alcoolique, idiot et qui ne pensai qu'a la notoritété. Je detestais ce genre de type. Alors...Comme j'avais un parfait exemple, n'est ce pas!


-J'demande, mais si vous ne voulez pas m'en parler, je retire ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:46

Non,non ne t'inquiétes pas ,en fait hier il a eu une grande bataille et l'un de ces matelots était visé par l'un des matelots HV,mais cet imbécile a esquiver et la balle a tuee ma lionne,Auréola ,elle était unique,elle avait des pouvoirs ,surpuissant tout ce que l'homme puisse voir,heureusement que jones était là pour me..
Elle se tut car pour elle la suite était confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:52

-Je suis désolée pour ta lionne...Moi j'avais aussi un animal, mais je l'ai tué a coup de hache...C'était mon mari...

J'eus un petit rire, un mari = un chien chien, simple non? Bon d'accord, c'est pas drole...M'enfin bon, voila quoi! J'étais assez triste pour Aurore, mais la suite m'amusait

-Ok ok ok, je vois, confidentiel, pas de problème, je vois le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:55

Ah non non ce n'est pas ce que tu crois ,il m'a juste réconforter,c'est tout,de toute facon rien ne me dit que je lui plaîrt vraiment pourtant on est si proches,on se ressemble en tout poin commun réunnis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 19:59

Je me faisais tout de suite des idée, raaah, mais quelle perverse tu fais mallory décidemment...! Je fis un sourire gêné a Aurore en rougissant un peu

-Aaah, juste ca, désolée, mon esprit est mal tourné...

Puis soudain, un craquement nous dérangea. Je tournai la tête, c'était le capitaine qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 20:04

Aurore regarda son capitaine monter les marches non sans lui jeter un regard,Aurore lui fit un sourire radieux.
Bonjour Capitaine,belle journée n'est ce pas?Ou allons nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyLun 7 Mai - 20:07

(Je peux le faire parler je pense? ^^)

Jones remonta tranquillement les marches du Hollandais. Une fois en haut, je lui souris moi aussi mais sans bouger de mon emplacement

-Bonjour capitaine....


Il ne sourit pas, ne donna aucune expression mais dit tout de même


-Bonjour Aurore, Mallory...Quant a la destination, il faut que j'y reflechisse, pour trouver Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 10:46

Prévenez moi quand le bâtiment de ce Sparrow pointera son nez, je lui montrerais ce que ca fait de perdre un être plus chère que sa fille.
Aurore repensa à se qu'avait dit Karen,pourquoi cette fille avit dit cela lors de la bataille?Voulait t-elle que Jones virent Aurore de son navire?Aurore n'avait aucune réponse .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 14:46

Je fixai Aurore avec un regard sympathique, alalala les Sparrow, personne ne peux les voir et pourtant, ils ont un équipage si nombreux...M'enfin bon, on va pas en faire un froamge non plus. Aurore avait des idées de vengeance, je l'a comprenais. Mais elle était aussi intriguée par quelque chose. Je la regardai en hochant un sourcil et lui demandai

-Tu semble préoccupée? Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 14:54

Oui,tu as trouver je suis preocuper,malgre ce que viens de dire,Sparrow avait une fille du nom de Karen,bien qu'elle soit une Sparrow,on s'entendait très bien,ce n'es que du passée maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:03

Je me tenai le menton avec mon index, en signe de reflexion. Puis je dis

-Hin hin...Je vois...Excuse moi si je suis un peu crue, mais quand tu dis que c'est du passé et que vous vous entendiez bien, c'est soit qu'elle n'est plus amie avec toi, soit qu'elle est...C'est ca?

Je n'aimais pas être aussi crue, mais bon, je ne pouvais pas m'exprimer par sous entendus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:08

Non,non,c'est que elle comprenait le sens de mes actes,et on a vécu toutes leus deux dans des familles nobles,elle c'était avec Beckett et moi pendant toute mon enfance on m'a appris à me comporter comme une duchesse,car telle aurait été mon triste sort si Jones ne m'aurait pas pris dans son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:12

Je fis un sourire, encore une duchesse, ou une noble si vous préférez...

-Et ben, ca va faire la vingtieme noble que je rencontre...Dire que moi, j'suis née a Tortuga, parmis des pirates saouls et autres...Le plus comique, c'est que je déteste ca, je trouve que c'est rustre et indigne d'un homme...Voila maintenant que les demoiselles de haut rang se joignent aux pirates...C'est pas que je critique, je trouve cela juste...Insolite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:18

Jte comprend ne t'inquiétes pas ,je sais ce que c'est dêtre pirate maintenat ,depuis petite je rêvais d être pirate,c est même Barbossa qui m'a appris à me battre comme une pirate contre l'indication de ma tante,je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître ma mère ou mon père,je ne sais rien du tout d'eux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:24

J'esquissai un autre sourire et dis

-Bienvenue au club mademoiselle...Moi non plus je ne sais pas ce que sont devenus mes parents. Mais je suis allée voir une sorcière qui m'a dit qu'ils étaient sur le Pearl. Mais ils bougent et ne sont jamais a la même place, preuve qu'ils naviguent...


Je regardai le ciel une minute et ajoutai


Moi, c'est a force d eme faire agressée a Tortuga que je suis devenue pirate. Un maitre m'a enseigné les arts martiaux et le magniement de l'épée ainsi que de la hache et du pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:32

Moi on m'a appris à manier l'épée ,l'arc,le pistolet et autre arme dangereuse qu'une"demoiselle" ne devrais pas avoir en sa possesion,regarde,je l'ai volée à ma tante avant de fuguer de chez ma tante.
Elle lui montra l'épée argentique,la manche de couleur bleu foncer avec des signes orientaux,elle était magnifique et dangeureuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:35

Je fixai l'épée avec de grands yeux, j'aimais beaucoup les belles armes bien forgées

-Pas mal, pas mal du tout...


Belle et dangereuse, en effet, c'était le cas de le dire...Un travail d'orfèvre...Moi, j'avais aussi de belles armes, mais plus dangereuses que belles...Faut dire que moi, je trnachai plus les têtes que je n'embrochai de pirates!


Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:40

En tout cas je suis sûre d'une chose ,j'avais une cousine du nom d'Ondine et je suis sure qu'elle est à ma recherche,seulement je n'ai pas envie de la revoir.Personne ne pourras me faire revenir à Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) EmptyMar 8 Mai - 15:51

-Tu deteste cette ville n'est ce pas? C'est comme moi avec Tortuga...La bas, même pas besoin de boire du rhum, le sang des pirates en sont suffisemment engorgé...

A oui, j'avais oublié de préciser une chose


-Oui, j'l'ai pas dit, je suis une vampire...Et Tortuga, c'est la bas que je fais le plein la plupart du temps, ca me permet aussi de trouver Sparrow au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)   Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de...Je sais pas en fait...(with Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Aurore!
» Je ne sais plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser