Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charlie de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie de retour Empty
MessageSujet: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 17:28

Charlie marchait lentement au son des vagues,il était de retour a Port-Royal. Charlie avait quitter ses parents involontairemment,dans ses premiers pas il s'était repossé sur un navire qui était donc parti en mer.Il ne se souvenait plus du retse mais il s'était réveillé a Fort Charles,découvrant qu'il avait grandi. charlie préférait ne pas savoir ce qui c'était passé. Il avanca vers la ville mais s'arréta et regarda la mer,puis s'asseya.

* Je ne peut pas leur faire ca. Je ne vais pas débarquer ainsi chez mes parents en leur disant tout simplement que je suis de retour et un garcon déja plus agé...non...ils n'auraons pas vu leur Charlie grandir...*

Il avait serrer les poings et était furieux sur ce qui vennait de lui arriver mais il savait qu'il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 17:51

James était avec une patrouille de soldat, ils devaient surveiller la crique un peu plus loin car on signalait des gens suspects.Norrington vis alors un jeune garcon assis dans le sable et par prudence pour la vie de ce dernier, il alla vers lui.

-Désolé de te déranger, mais je vais devoir te demander de rentrer chez toi, il va y avoir de la bataille et je n'aimerais pas trop que tu en sois victime...

James se comportait différement depuis que son fils avait disparu, il était maintenant proche des enfants et essayait de les comprendre. il espérait aussi voir en chacun d'eux son fils ainé qui s'était mystérieusment vollatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 17:57

Charlie reconnu la voix de son père et se cacha la tête. Il ne voulait pas que son père le voit, il serait décu,il serait faché, il serait triste,...jamais Charlie ne sera le bébé Charlie que ses parents adoraient.

-J'aimerais bien rentrer chez moi mais....

Il se retourna lentement vers son père et le regarda avec fascination. Quand il était encore bébé, Charlie se souvennait très bien du visage de l'Amiral mais maintenant qu'il était plus grand,il avait une autre vision.

-...je ne sais pas comment ma famille va réagir et je préfères ne pas leur faire endurer une souffrance inutile.


Il se leva et parta en toute hâte.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 18:03

James n'eu qu'a se retourner, faire un pas et tendre le bars pour ratrapper l'enfant.

-Tu dois pourtant retourner chez toi, imagine un peu ce que ta famille vivra si tu disparais ainsi.

Il ne regarda pas l'enfant et fit signe a ses soldats de continuer leur marche. Quand ils étaient un peu éloignés,James continua.

-Je viens de perdre un de mes enfans, mon fils ainé. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je sais seulement que son sourire me manque, je veux encore entendre son rire,...tu va me dire que j'ai encore les jumeaux,ma femme et ma soeur mai, rien ne remplacera mon fils, Charlie.

Il regarda Port-Royal et tenta de dissimuler sa tristesse.

-Quel est ton nom mon garcon?

James avait cru un instant voir les yeux de Charlie en ce jeune homme mais il s'était trouvé absurbe, Charlie avait 1 ans et cet enfant avait plus de la douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 18:07

Charlie se retourna pour ne pas faire face a son père.

-Je préfère ne pas le dire...

Il se regarda furtivement son père et baissa la tête.

-Je préfère le dire lorseque je verrais ma mère...

Il commenca a se dire que ca allait prendre un muavais tournant mais son ventre lui rappellait qu'il avait faim et Charlie avait un poids dans la poitrine, il avait mal de voir son père avoir lui aussi mal de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 18:12

James trouva cela étrange mais dans les paroles de l'enfant et sa facon de fuir son ragrd,il se sentais proche de lui. Norrington acquiesca et cria a ses soldats.

-Allez a cette rique et si vous voyez quelque chose, signalez le a un officier qui prendra l'affaire en main.

James retourna auprès de l'enfant et lui souria.

-Conduis moi jusqu'a chez toi et je parlerais avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour EmptySam 22 Sep - 18:17

Charlie voulu partir en courant mais le sourire que lui fis son père le fis changer d'avis.

-D'accord, merci...

Il marcha rapidement vers la ville,il n'essayait pas de semer l'Amirla mais il ne voulait pas rester trop longtemps dans les rues avec lui. il risquait de lui oser des quetsions aux quels il ne pourrait pas répondre.


-C'est par la...heu...je pense que cette maison vous sera famillière.

Il vennait de vouvoyer son père et sa le renda malade. Charlie parlait depuis peu et la première fois qu'il parla de son père, il le vouvoya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie de retour   Charlie de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Charlie...
» Charlie Norrington
» Une Ballade[pv avec Charlie]
» Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser