Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Ballade[pv avec Charlie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ballade[pv avec Charlie] Empty
MessageSujet: Une Ballade[pv avec Charlie]   Une Ballade[pv avec Charlie] EmptySam 10 Nov - 1:08

je m'étais lever de très bonne heure et de bonne humeur,je m'étais habiller simplement,avec un pantalon marron et une veste en cuir de couleur noir..Alors que j'exercais les deux chevaux pour moi et Charlie,on vient me dire que Charlie m'attendait,je monta pin creux qui était de couleur bai,le cheval noir était réserver à Charlie,je m'avanca sur Pin creux,les rênes de tempetes dans ma main,je le vis et le salua:

Bonjour Mr Norrington,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ballade[pv avec Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ballade[pv avec Charlie]   Une Ballade[pv avec Charlie] EmptySam 10 Nov - 1:20

Charlie lui portait un pantalon noir et un haut bleu marine.Il portait aussi une longue veste noire que ca mère avait faite.Lui et elle avait comme certaines personnes le disaient, des attirances profondes pour le noir.Lui et sa mère aimait ce qui fesait peur, aimait le noir de la nuit, dormait plus souvent en journée qu'en pleine nuit.On les appellait parfois les sorciers.Quand Charlie vit Océanne arriver, il commenca a trembler.

-Je pense que ca ira mieux quand tu me diras que nous n'allons pas réelement monté ces chevaux.

Mais biensur, il plaisantait.il aimait beaucoup les chevaux, il avait même appris a les monter.Charlie souria radieusement a Océanne et ne sut quoi dire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ballade[pv avec Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ballade[pv avec Charlie]   Une Ballade[pv avec Charlie] EmptySam 10 Nov - 1:30

Je souria à Charlie et lui répondis,tout en lui tendant les rênes :

J'espere que tu est un bon cavalier parce que je ne te ferais pas de cadeau...Ne t'inquietes pas,Tempête n'est pas sauvage juste protecteur envers sa soeur Pin creux....

Je lui montra ma bonne jument en flattant l'encolure de cette dernière....Mon coeur s'emballa légèrement,je vit ma mère occupait avec ma soeur Marina,elle me faisait penser à mon frère mort Chris...Je repris mes esprit et reporta mon attention à Charlie qui n'avais toujours pas monter et qui semblait ailleurs:

Eh bien Charlie aurait tu besoin d'un coup de main pour monter

Une fois en selle je lui demanda avec un fin sourire charmeur

[color=paleturquoise][color=yellow]Bien que dirais tu de visiter nos jardins?Hier je disais la plage mais étant donné que mon père renforce la sécuritée je ne préfère pas [color:29ef=yellow:29ef]rendre des [color:29ef=yellow:29ef]comptes à la Compagnie des Indes...
Je donna un léger coup de talon à ma jument afin qu'elle puisse avancer à son rhytme,je pensa à ce que mon père;Lord Beckett m'avais dit l'autre jour dans son bureau...Il avait dit que je plaisait beaucoup à Charlie,je préféra mettre cet réflexion de côté decidant de profiter de cet instant avec ce qui était pour l'instant encore mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ballade[pv avec Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ballade[pv avec Charlie]   Une Ballade[pv avec Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ballade[pv avec Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]
» Une Ballade[pv avec John]
» Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes]
» Charlie Norrington
» Charlie de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser