Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyDim 23 Sep - 16:04

Je m'étais arranger avec ma mère pour aller voir ma marraine et mon parrain qui n'habitait pas très loins de chez mes parents.J'arriva enfin devant la porte des Norringtons et frappa à la porte,quelqu'un m'ouvra la porte,je fixa la personne qui n'étais que Ines et disa avec un sourire qui ressemblait étrangement à celui de ma mere.

Bonjour Ines...Je suis...Océanne...ta filleule.

Je me demanda si c'étais une bonne idée d'être venue ici,la dernière fois que j'avais vus ma marraine je n'étais qu'un nourrisson et grâce à Arwel Loa et à ma mère j'étais une jeune fille avant même la réalitée.Je me demanda à ce que se penserais Ines et si Charlie était parmis eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyDim 23 Sep - 21:44

Ines vennait de déposer ses pinceaux quand elle avait entendue quelqu'un toquer a la porte.Lorseque Erin l'ouvrit, elle eu un choc soudain. Devant elle se trouvait une superbe femme et elle reconnue en elle Océanne sa filleule et fille de Beckett et Aurore. Ines était aussi de marbre que lorseque Charlie lui était revenue avec une douzaine d'années en plus. Elle voulu appeler James mais elle ne sut que s'accrocher a la poignée de la porte, lègeremment tombé en arrière mais se redresser. Elle regarda longuemment Océanne et lui souria.

-Je suis heureuse de te voir...on dirait vraiment une épidémie....

Elle l'invita a rentrer et ferma la porte lorseque Océanne fut rentrer.

-Tu es ravissante.Mais..comment se fait-il que...enfin, je veux dire...tu étais....un peu même beaucoup plus petite avant.

Ines se tourna rapidement vers le salon et hurla quelque chose.

-James, Charlie!!!! Venez, il y a quelqu'un que vous connaisez et qui, js'en suis certaine, vous serez très heureux de la revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyMar 25 Sep - 9:21

Ines était en état de choc quand elle me vit et je la compris très bien après tous elle m'avait vu quelques jours avant comme un nourrisson et maintenant elle me voyais en étant une femme je lui souria et entra tout en expliquant à ma chère marraine.

En fait c'est ma mère qui emmener chez Arwen Loa pour qu'elle puissent me faire grandir de quelques années.Comment vont Charlie,David et Mary?

Enfin mon parrain James Norrington et Charlie arrivèrent,je commence à rougir quand ce dernier arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyMar 25 Sep - 21:31

Charlie arriva lorseque sa mère l'appella. il se demandait qui étais cette personne qu'ils connaisaient et au début, il hésitait a se montrer, mais il ne pourrait pas se cacher éternellement, de plus, Charlie n'avait pas peur des gens. il avait pris la décision d'etre fort, il voulait être comme son père. Son père, il était fort, il savait manier les armes, il savait naviguer, il était dur mais il aimait profondémment sa famille. Charlie voulait être comme son père plus tard. avoir une belle famille, se marier avec une femme execptionelle, réussir sa vie....
Charlie arriva et vit une jeune femme ravissante. Charlie n'eu beosin que d'un dixième de secondes pour comprendre qui c'était. Il rougissa a son tour et si il avait été encore un enfant, il se serait cacher derrière son père.


-...

Il essaya de parler mais Charlie était stupéfixié. Il était vraiment heureux de voir Océanne et s'éttonnait de la voir déja plus grande. lui même avait eu peur, il croyais que jamais plus,Océanne et lui ne pourrait passer du temps ensemble vu que Charlie avait mystérieusement grandi. Charlie bégeuillat un peu puis réussi a sortir quelques sons de sa bouche.

-Océanne...c...c'est bien toi???

Il savait que c'était elle. Charlie avait pris la décision d'être fort et d'avoir le même caractère que son père....mais devant Océanne, il se sentais soudainement...léger. Il n'arrivait plus a se controler et il souriait betement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyMer 26 Sep - 9:06

Charlie avait énormément changer,plus grand,plus fort et très séduisant.J'acquiesa quand Charlie me demanda si c'était bien moi.

Oui c'est moi,en tout cas tu a vraiment changer Charlie.Comment va tu?

Comment va tu?Quel question bien sur qu'il alait bien^^.Enfin il en avait tout l'air.
*Quel idiote je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyJeu 8 Nov - 22:37

Charlie avait du mal a respirer et regarda sa mère puis son père alternativement, il paniquait.

-Heu..je vais plutot bien...enfin...quand je dis plutot bien...j'ai grandis...tout comme toi.

Charlie affichait un grand sourire de fou, il était géniallement fou d'Océanne, il en était certain.Sur le moment, le jeune Norrington sentait ses mains moites et il savait que c'était du stress.

-Heu...je peux t'offrir quelque chose a boire?A manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptyVen 9 Nov - 1:43

je regarda Charlie et lui réondis gentiment:

Non merci c'est gentil de ta part mais je dois aller rejoindre ma mère,elle a besoin de moi,je suis la future duchesse,tout comme elle dans le passer....Si jamais tu veux un jour me voir tu sais ou me trouver....

J'allais partir mais me retourna au dernier moment:

Mais j'y pense,si demain tu est libre,rejoins moi au chatau et on pourras faire une ballade sur la plage avec mes chevaux.Enfin si t'est parent sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptySam 10 Nov - 0:12

James n'était pas intervenu dans la conversation et avait simplement saluer Océanne d'un grand sourire et avait approuvé son changement d'un signe de pouce encouragant.Il regardait avec amusement son fils ainé qui était hébété devant Océanne.James lui souria et regarda ensuite Ines.

-Je ne vois pas en quoi cela me dérangerait.A condition que ce jeune homme ne rentre pas des semaines plus tard, je lui donne ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptySam 10 Nov - 0:33

-Tu as aussi mon accord Charlie.Et je ne t'embeterais pas avec toutes les recommandations, je susi passée par là aussi avec mes parents et c'était y'a pas si longtemps que ca, donc, je connais.

Elle souria a Charlie et Océanne et fit mine de partir dans la cuisine pour les laisser tranquille.Ines l'avait dit, quand elle habitait encore sur son ile, elle avait vécu les même choses, mais pour elle, tout ca c'était du passé, il fallait un peu oublier ce qui ne pouvait etre reconstruit plutot que de se torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptySam 10 Nov - 0:37

Je souria a mon parain et lui répondis avec le même humour que ma mere:

Ne vous inquiétez pas James,je vais vous le ramenez en entier,en tout cas je vais faire en sorte qu'il ne se fasse pas piétinez par les chevaux.

J'adressa à cela un clin d'oeil à mon parrain histoire de faire un petit peu peur à Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptySam 10 Nov - 0:49

Charlie avait souri a ses parents.Et lorseque Océanne lui expliqua qu'elle tenterrait de faire son possible pour qu'il ne se fasse pas écraser par des cevaux, il frissona un peu.Les chevaux, il les appréciait, mais il n'aurait jamais désirer se trouver devant le cheval galopant et encore moin derrière.....

-Et bien heu...alors...a demain...

Il s'avanca vers elle pour lui faire une bise amicale mais il pris peur a dernier moment.

-Tu es certaine que tu ne veux rien prendre avec nous? Ou peut etre que tu veux que je t'accompagne enfin,....

Il ne savait plus quoi dire. TROU NOIR. Ca ne lui était jaais arriver avant, mais d'après les confidences secrètes de son père, c'était a peu près normal pour un homme de réagir ainsi devant la fille qui fesait tourner la tête et fesait battre a tout rompre le coeur d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] EmptySam 10 Nov - 1:04

J'eu les joues rouges,quand Charlie s'approcha de moi,je lui répondis avec un sourire et le regardant dans les yeux:

A demain Charlie,je t'attendrais chez moi avec impatience....

Je regarda mon parrain et ma marraine et repartit chez moi....

Suite au chateau de Laetitia dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]   Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Norrington
» Une Ballade[pv avec Charlie]
» Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser