Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 11 Juil - 17:30

Aurore arriva sur Pearl accompagnait de sa mère,certains matelos les fixait sans pour autant prêter attention à elles.Aurore vit son père occupait avec son macaque^^.Aurore montra à sa mère ou se cachait en attendant qu'Aurore amène Barbossa à l'endroit ou elle les attendrait .Quelques minutes plus tard Aurore arriva avec son père qui se demandait pourquoi elle l'avait interromput.
[b]Papa,il y a une certaine personne qui souhaiterait te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 11 Juil - 17:44

Aurore me conduisa jusqu'au Black Pearl,ce navire tant convoitée par Lord Beckett,pendant le trajet,Aurore m'avait raconter son passer et fut dégouter sur certaine chose,notament l'identité du père de ma petite fille qu'on ne connaissait.Mais d'un côté le rôle de mère l'avait changer.J'avais fait aussi la connaissance de Auréola la lionne que Hector lui avait offert lors de son anniversaire.Enfin arriver au Pearl,Aurore m'indiqua un endroit ou me cacher afin que nos retrouvailles se fassent dans le privé.Quelques instants plus tard Aurore revint avec Hector qui n'avait pas changer.Quand il me fit,je sus qu'il était chambouler.Je m'approcha pour qu'il me voit plus clairement.
Bonjour Hector.Ca fait longtemps n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptySam 14 Juil - 14:14

Laetitia qui se demander pourquoi aurore emmena on pere aussi vite que l'éclair.

Laetitia regarda et s'approcha et vit sa soeur:

Comment com....... sa se fait que tu es la omment ta fait je suis si contente de te revoir tu ma tellement manquer.


laetitia n'en croierais pas ses yeux elle prit sa soeur dans les bras et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptySam 14 Juil - 23:46

Alors que Barbossa était arriver,je vit ma soeur....Ma chère soeur je me demandais ce qu'elle faisait sur un bateau de pirate.Elle qui les détestait sauf u bout d'une corde,je trouva suspect mais mon suspect se transforma en inquiétude...Qu'avez vous fait à ma soeur?Elle qui était si réserver et si préocuper par son rang ,je ne rêvais pas....Elle me prenait bien dans ses bras.Je répondis à sa question.
C'est une amie d'Aurore qui m'a résuciter.Aurore tenait à me reovir.Pourquoi?Je ne sais pas mais peut être à tu une idée Hector?
Je me tourna vers l'homme que j'aimais par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 8 Aoû - 15:09

Barbossa se tenait là, fatigué de toutes ces années. Aurore lui avait dit qu'il aurait une surprise si il venait, il était donc venu. Rendut muet par la surprise, il avait les yeux grands ouverts et ne savait que dire. Même son macaque se tenait immobile [alalah qu'est ce que j'ai pas inventé mwa ^^]
Oui cela fait longtemps... Mais... Depuis quand... Enfin, tu étais... Je c'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 8 Aoû - 15:25

Je regardit Barbossa et ce Jack le Singe que j'avais connus alors qu'il n'était un bébé(eh oui comme les enfatns lol^^)Je savais qu'en revenanat ici Barbossa ne comprendrait pas pourquoi j'étais encore en vie.Je lui expliqua en quelques phrases.
C'est la petite soeur d'Elizabeth Swann qui m' a ressuciter mais si tu veux que je quitte ce navire je le ferais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 8 Aoû - 15:34

*elle veut quitter le Pearl ?! Alors qu'elle était venue me voir ?! Alors ça non !!*

Non je t'en prie reste ! Ne pars paaaaaaas !!!!!

Barbossa, le pirate sans pitié n'était plus le même devant Ange. [nan ?! pas vrai la je m'apprends quelque chose ! xD] Il ferait tout pour elle. En tout cas, il arrêta d'ouvrir de grands yeux et fit un large sourire, et le singe sauta sur l'épaule d'Ange. Il sortit une pomme et la croqua a pleines dents [alalah, drogué a la pomme -_-]

Je crois qu'on a des choses a s'expliquer, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 8 Aoû - 15:38

Aurore regardait ses deux parents et fut surprise de croire que sa mère partirait alors qu'elle allait intervenir,son père lui demanda de rester,Aurore vit sur les lèvres de sa mère un sourire,un sourire qu'Aurore avait hérité Jack le Singe passa devant Aurore montant sur l'épaule de sa mère.Aurore ne put s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 8 Aoû - 15:46

Je ne put m'empecher de sourire quand j'entendit Barbossa me dire de rester,j'avait toujours cette malice d'antant,Jack sauta sauta sur mon épaule comme pour faire comme son maître de m'insiter à rester,je le caressa au niveau du menton et regarda Barbossa:
Je reste,tu as gagner.
Je regardit ma soeur et Aurore et leur disa d'une voix douce.
Je vous pris de nous laisser seul un petit moment,je veux profiter de la présence de ton père Aurore.Il faut que tu comprenne.
Disais je à notre fille qui partit sans demander son reste je regarda intésement Barbossa puis notre fille.Je la trouvais très ressemblante avec son père.
Notre fille te ressemble beaucoup Hector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyVen 10 Aoû - 15:44

Il eut un sourire a cette remarque. C'était vrai qu'Aurore lui ressemblait... Quand on sait comment il était plus jeune. Aurore partit l'air un peu furieuse qu'on lui demande ceci, mais bon, fallait bien laisser ses parents seuls un moment. Surtout que ce cher Barbossounet ne comprenait toujours pas comment Ange se retrouvait là, malgré les explications pourtant simples qu'elle lui avait donné.
Peut-être, mais elle a le même regard que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyVen 10 Aoû - 16:43

Je regarda l'homme qui avait pris une place si importante dans mon coeur,l'homme qui avait pu m'offrir une jeune femme ravissante bien que je n'ai pas m'occuper de son éducation.Aurore m'avait dit que ma soeur s'était occuper d'Aurore à notre place et que Barbossa avait était son entraîneur dans l'art du combat à l'épée .Je voulais savoir sur son oppinions sur sa propre fille sans pour autant revenir sur la charmante remarque qu'il avait fait sur le regard qu'on avait toutes les deux.
Dis moi Hector,Aurore m'a dit que sa tante t'avait engager comme professeur dans le combat à l'épée et en tante que mère je voudrais savoir ce que tu as resentie quand il a fallue donner ses cours à ta fille sans pour autant lui parler de moi,lui dire comment était sa mère.Je sais que tu faisais tout pour que sa tante ne s'en prenne pas sur elle mais Laetitia n'est pas comme ca.Elle est réserver c'est tout.
Je m'approcha encore plus de Barbossa frôlant sa main,et à ce contact je ne pus m'empêcher de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyVen 10 Aoû - 17:42

Barbossa eut un léger sourire

C'était assez dur je dois bien l'avouer, mais je m'y suis fait...Quant a Laetitia je me méfie d'elle, mais c'est juste car je ne la connais pas tant que ça...

Ce cher capitaine pris la main de la femme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptySam 11 Aoû - 0:18

Je comprit ce que Hector tentait de m'expliquer sans pour autant blesser mon amitier familliale envers ma soeur,mais j'était du même avis que lui.Ma soeur était devenue bizarre depuis qu'elle savait qu'Aurore était une pirate.Je sentit la main de l'homme que j'aimais le plus au monde.Nos regard se rencontraient.Depuis plus de vingt ans d'absence je revis les yeux qui m'avait charme lors de notre première rencontre à Singapour...Je sentis une pulsion m'envahir,je me rapprocha de barbossa et l'embrassa passionement.Je ne voulais en aucun instant ce moment se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 11:08

Et c'était pareil pour Barbossa. Il en profita au maximum, prolongeant autant qu'il pouvait. Lorsqu'il se termina (le baiser xD en parlant de ça moi je pourrais jamais l'embrasser avec les dents qu'il a PTDRR), ses yeux bleux pétillaient. Un large sourire éclairait son visage fatigué, qui semblait avoir retrouvé un peu de jeunesse.

Tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 11:18

J'étais heureuse de retrouver celui que j'avais sans cesse aimer.Le baiser terminer je lui souria,heureuse de retrouver ma famille je lui répondis:
Toi aussi tu m'a manquer.Je n'ai sens cesse penser à toi...A nous...Ce que tu devenais,je croyais que j'allais devenir folle,ne pas avoir de tes nouvelles et lorsque je suis morte,je savais que j'abandonnais notre fille en la confiant à ma soeur.Heureusement que tu étais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 11:46

(MDR le macaque sur la signature !!!)

Barbossa prit la femme qu'il aimait dans ses bras, avec un sourire.

Moi aussi j'ai pensé a toi. Moi je n'i fait qu'apprendre le combat a Aurore, et la surveiller de loin. Si elle est ce qu'elle est devenue aujourd'hui, c'est uniquement grace a elle. Moi je n'ai rien fait pour elle. Je n'aurais pas du te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 11:54

Hector me pris dans ses bras,il était aussi fort que dans le passé(je l'apprend en même temps que vous)J'étais fière d'avoir une fille qui portait un peu de nous sur elle,elle avait le caractère de son père et le savoir faire de sa mère.Je lui répondis avec un sourire tout en restant dans ses bras:
Elle a subis tellement de chose,entre moi,toi qui a du partir de force et Jones qi la prend dans son équipage,l'enfant qu'elle a eu avec un inconnu.Tellement de choses incompréhensible et que on ne sera peut être rien.
Je ferma les yeux pour sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 15:36

C'est vrai... Mais elle est forte. Très forte. Aussi forte que nous deux quand on est ensemble...

Barbossa avait remarqué qu'Ange avait fermé les yeux, et les siens étaient mis-clos.Son sourire restait là, comme s'il ne pouvait pas s'en séparer. Et maintenant qu'Ange était là, il voulait toujours garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 15:50

Je resta dans ses bras à l'écouter parler,avec cette voix qui m'avait charmer et pénétrer au plus profon de mon être.QUand il eut finis de parler je respira un grand coup et disa:
Je voudrais tellement vous aider,mais pour cela il faudrait que je reste aurpés de mon protecteur et bien sûr il faudrait que ce protecteur veuille bien de moi.
Je le regarda et lui disa:
Je t'aime Hector,c'est avec toi que je veux finir mes jours,je veux pas rester sur terre comme il y a plus de vingt,je veux qu'on revive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 16:51

Bien sûr que je veux de toi, moi aussi je veux qu'on vive ensemble...

Et vu comment il était parti, ils allaient rester ensemble pendant longtemps, longtemps, longtemps, voir même très longtemps... Le macaque qui les regardait assis par terre la tête penchée avait une expression moqueuse, lorsqu'il s'en aperçut, Barbossa, lui tira dessus, mais de toutes façons ça ne servait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 17:01

Quand j'entendit sa réponse je lui souria et l'embrassa,j'étais tellement heurese et Jack qui nous regardait avec son petit visage d'ange.J'essayais de jouer à la méchante quand il tira su le pauvre Jack.Je le pris dans mes bras et regarda Hecotr:
Tu n'a pas honte de tirer sur ce pauvre Jack,attention je pourais très bien choisi ton singe à côté de toi.
Je le foudroya du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 17:09

Ange lui demanda s'il n'avait pas honte de tirer sur ce "pauvre Jack". Il répondit

NON ! ^^

Avec un grand sourire. Par contre lorsqu'elle menaça de choisir le singe, son sourire s'effaça direct ! Mais il soutenu le regard de sa femme.

Tu n'as donc pas vu comment il nous regardait ? J'aurais vraiment du lui apprendre les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 17:17

Je durcis mon regard quand il disa qu'il n'avait pas honte de tirer sur Jack,mais quand je vis qu'il soutenait mon regard je savais que c'était peine perdue ,qu'il avait gagner la partie je lui souria et redepossa Jack surle sol et lui disa:
Tu...Tu as eu d'autres aventures après moi?
Je savais que c'était une question indiscrete mais il falalit que je sache si je n'était pas un amour d'une nui et qu'on oublie le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 17:40

Barbossa fut surpris par sa question.

Bien sûr que non ! Tu es la seule...

Tout les pirates le lui avait fait la remarque, au moins une fois. IL n'y avait qu'avec elle. Et pas une autre.

Et toi ? J'espère que tu ne m'a pas trahi chez les morts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] EmptyMer 29 Aoû - 17:46

Je soupira de soulagement avec toutes ces filles de joies qui se promenaient dans Tortuga j'avais peur qu'il en ai trouver une pour me remplacer,je rigola avec mon sourire charmeur et lui répondis:
Laisse moi le temps de réfléchir...Non je ne crois,même au royaume des morts,aucun homme t'arrivais à la cheville,je peux te le confirmer.
Je n'avais vécu que pour mon amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Laetitia Loves(alias choune)
» Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]
» Michael alias Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser