Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyLun 25 Jan - 20:05

Apres avoir fait ses preuves auprès de son nouveau capitaine qu'était Jack Sparrow.Aurore Loves ou Barbossa désormais pour les pirates,reconduisa le bâtiment au port de Tortuga pour encore quelques heures.L'idée était de prendre du repos pour mieux attaquer l'ennemie.La jeune femme quitta le port pour ensuite se diriger vers le village ,il était temps pour elle de fêter cette bonne nouvelle; elle était désormais une membre à part entier du Black Pearl.Elle passa à côté du vieillard encore inconscient du choc qu'elle lui avait administrer.Un fin sourire charmeur se dessina sur ses lèvres avant de déposer aux pieds de l'homme la bouteille de rhum vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMar 26 Jan - 2:15

Un petit verre de ruhm ne lui tentait même pas . Un pirate qui ne veut pas de ruhm ???? Impossible . Mais le vieux capitaine - qui n'aimait pas se terme mais , à 50 ans , il fallait bien se l'avouer - avait la tête ailleurs que sur ses épaules ... heureusement ... pas litéralement . Il avait déja expérimenté la mort et , euh , non . Après mure réflexion , il n'avait guère apprécié le voyage . Il n'y retournerait point . À moins que la vieillesse l'aille rattrappé . Yirk ! Il aimait mieux ne pas penser à cela . Le fait que ce Sparrow soit un peu plus jeune et vif le perturbre . Et maintenant , il faut qu'il aille à la rescousse de celui-ci ! Haaa les jeunes auront toujours besoin de leur supérieur pour calmer leurs ardeurs !

C'est en regardant des vieux saoulons et la mer calme que Barbossa eut un flash insensé : sa défunte femme , Becca . Pourquoi son visage lui revenait-il en tête ? Il regarda alors de tout les côtés , sans être effrayé ni pressé . Il vit la nouvelle recrue : Aurore Loves . Sans savoir pourquoi il trouvait qu'elle avait des airs familiers ... Bref , il n'y porta guère attention .

L'ambiance de Tortugua était la même que tout les jours . Mais c'est alors que deux pirates saoul s'arrêtèrent devant Barbossa .


P1 - Heyyy , vous .... vous êtes quelqun !

P2 - Non Nick ! Mieux , quelqu'un qu'on connait ! Ouais ... c'est ... le vieux là , celui qui est mort !

P1 - Ben il peut pas être mooort , il est là , devant nous !


Barbossa roula les yeux et essaya de les ignorer . Une dure chose ...

P2 - Ouaais , mais peut-être que c'est un mort vivant , ou un fantôme !

P1 - Mais dans se cas il ne peut pas nous faire de mal pas vrai ? On a pas à avoir peur alors !

P2 - Qui a dit que j'avais peur ? Regarde !


Il donna une légère pousse à Barbossa qui ne fit que vaciller légèrement . De ses grands yeux , il leur jeta un regard mesquin et sortit son pistolet à la vitesse de l'éclair . Il tira dans la jambe du pirate qui l'avait pousser , celui-ci s'effondrant sur le sol , en pleurnichant . L'autre pirate s'enfuya en courant . Hector rangea alors son pistolet et se pencha vers le pirate au sol . Il lui murmura :

- Il serait peut-être temps que vous ayez peur , mon cher ami . Vous le saurez la prochaine fois , en ?

Il fit signe que oui et Barbossa s'en désinteressa immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMar 26 Jan - 2:35

Aurore qui était rentrer dans une taverne afin de boire un rafraichissant,croissa le regard d'un homme de grande taille ....vieux....Non,il devait pas être loins de la cinquantaine.L'homme ne décrocha pas son regard de la jeune femme ,qui à cet instant de calme pesant,fronca des sourcils.Elle avait le pressentiment que cet homme lui disait quelque chose...elle ne se rappellait plus quoi.La jeune femme s'installa dans un coin ,ne quittant pas des yeux l'individus,il était hors de question pour elle de baisser le regard à un homme.Quelques minutes plus tard,l'homme qu'elle croyait trop " vieux" réussisa à se débarraser de deux pirates,ce qui surprena la Lady qui ne put s'empecher de sourire face à cette scène.Cela lui rappellait au moment ou elle venait elle aussi de "tenir à distance " un pirate. Elle se pencha ensuite au devant de Jack,de sorte que lui seul puisse l'entendre et lui demanda tout en ne quittant pas des yeux le pirate.

- Qui est cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMar 26 Jan - 16:55

Jack était dans la taverne, aux côtés de Miss Loves. Ils avait fait un escale à Tortuga, une petite pose café, ou plutôt pose rhum. Tous deux étaient posés à une table, deux chopes de rhum devant eux, pendant que les membres de l'équipage "s'amusaient" à se taper dessus, à se disputer pour un oui ou pour un non... Le vacarme que Barbossa créa avec la balle de son pistolet n'attira point l'attention de jack. La taverne était tellement bruyante, et les coups de feux tellement habituels à Tortuga... Le capitaine Sparrow se contentait de boire sa chope de rhum tout en regardant les alentours. Un silence était présent entre les deux jeunes gens. Aurore le brisa, demandant à Jack qui était l'homme qu'elle désignait du regard. Tout en buvant, Jack posa son regard sur l'individu. Sa surprise ne fut pas moindre ! Jack s'étouffa avec son rhum, posa la chope sur la table et se mit à tousser fortement. Hector?? Ici??? Mais c'était impossible bon Dieu, qu'est ce qu'il faisait là !! Ce n'était vraiment pas le moment !! Sparrow était tellement surprit, il était perdu dans ses pensées et ne répondit pas à la question de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMar 26 Jan - 17:14

Aurore n'eu aucune réponse de la part de son capitaine hormis une tpoux un peu trop forcer à son goût.Pourquoi réagissait il ainsi ?D'une voix plus calme elle lui demanda tout en posant une main sur le bras de son capitaine.

- Jack ?

Des bruits de pas qui indiquèrent que quelqu'un s'approcha vers eux retentirent dans la caverne.Sans relever la jeune femme sut tout de suite de qui il s'agissait.Fermant les yeux ,Aurore se redressa de sorte à faire face à l'inconnus qu'elle avait vus en entrant dans cette taverne.Discretement elle posa une main sur l'épée poser sur sa ceinture,fixa l'homme,et lui adressa un sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMar 26 Jan - 17:18

Hector Barbossa s'était approché d'eux. Jack pria pour qu'il ne l'ait pas vu. Peut être savait-il que Aurore était sa fille et qu'il venait la voir. Ce que Jack ignorait, c'était que Barbossa ne connaissait pas l'existence d'Aurore Loves. Sparrow grimaça et se faufila discrètement dans la foule afin de fuir l'ennemi, comme il le fait très souvent ! Cependant, une main se déposa sur son épaule et l'empêcha de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 0:50

Hector avait eu la même surprise que Jack , en voyant celui-ci . Mais pas pour la même raison . Hector avait participé à sa rescousse après tout ! Non , il était surpris de le voir si calme , si posé . Rien ne semblait lui passer par la tête , aucun plan d'action , rien ! Pourtant , il revenait des limbes ... les limbes , peut-être était-ce cela qui le dérangeait tant . Le vide total . L'absecence de tout organismes vivants ... rien à duper , ne pouvoir mentir à personne , ne rien pouvoir voler ... la mort la plus atroce qu'un pirate pouvait avoir . Barbossa lui , l'avait eu "facile" si l'on pouvait dire . Un coup de feu et voilà ! Rien de plus , rien de moins . Tout de même , il ne retentera pas l'expérience .

Il s'avança alors tout doucement vers la jeune femme blonde et Jack . Sacré Jack ! Il croit toujours être invisible , mais parfois , il est un vrai livre ouvert . Tentant de s'en aller discrètement , Barbossa lui mit la main sur l'épaule , le forçant à arrêter . Il dit d'un ton ironiquement amical :

- Jaaaack ! Mon cher Jaaack ! Ne m'a tu donc pas vu ? Dommage ! Aloors , bon retour d'à travers les morts ? Ou plutôt , des limbes ? J'ai entendu dire comme quoi cette endroit était ...

Il fit un visage , émerveillé , qui s'effaça par la suite pour devenir un visage morne ... ou horrifié . Sarcastiquement bien sur !

- ... horrible .

Malgré la grimace de Jack , celui-ci se rassied et Barbossa se joignit à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 1:02

La lady n'avait pas eu le temps de rattraper Jack qui s'apprêtait à fuir....comme à son habitude quand le nouveau venus attrapa le pirate.Il semblait bien le connaître,alors que l'inconnu discuta avec le capitaine ,Aurore en profita pour dévisager cet homme.Bizarrement elle l'eu l'impression de l'avoir déjà vu ...et cela ne remontait pas à ci longtemps que cela.Des cheveux roux en brousaille,ce ton qui mêlait humour et raillement.Tout lui sembla d'un coup plus clair.Non,ca ne pouvait pas être....Lui ? Vivant? Elle comprenait désormais la réaction de Jack dans ce cas.Autant qu'elle,il était sur qu'il était mort.

Mais la véritée se tenait bien en face d'elle; Hector Barbossa était vivant.Alors qu'il s'apprêtait à saisir la chaise qui était en face de la jeune femme ,ou était poser son pied.Celle ci poussa l'objet de sorte que son ....père si on pouvait l'appeller ainsi s'installe bien confortablement.Elle vit que ce geste ne plus pas à Barbossa,croisant les bras et les jambes,elle le fixa froidement et lui demanda directement.

- Puis je savoir à qui j'ai affaire ?

Elle voulait en avoir le coeur net.Oui mais après ? Quel serait sa réaction ? Elle l'ignorait totalement.Ce qui l'inquiétait le plus était de savoir ....Comment allait réagir Barbossa en sachant qu'elle était son unique fille....Celle qu'il n'avait jamais connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 3:34

La jeune femme blonde lui tira donc une chaise , geste dont Barbossa se méfia . Pourquoi être galant entre pirate ? Mais , par ... "politesse" ? ... Barbossa lui fit un léger signe de la tête , la remerciant .

- Un pirate se fait vieux ! dit-il en riant légèrement . Mais jamais il ne sera vieux d'esprit . J'ai encore toute ma tête ! N'est-ce pas Jack ? Il est si facile de perdre le nord ...

Celui-ci ne lui fit qu'un faux sourire et retourna à sa bouteille de ruhm . C'est alors que la jeune femme lui adressa la parole , assez rudement ... enfin , son geste de plutôt n'avait plus aucun rapport avec celui-ci .

- Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

Barbossa ria légèrement et poursuivit de son air habituel .

- My lady , est-ce qu'un simple nom vous suffirait ? Ou votre curiosité de pirate vous emmenerait plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 9:30

"My lady , est-ce qu'un simple nom vous suffirait ? Ou votre curiosité de pirate vous emmenerait plus loin ?"

A ces mots, Aurore regarda Jack un instant pour ensuite reporter son attention sur Barbossa et lui répondre séchement.

- Je dit juste que , un pirate comme vous qui met autant de zizanie en si peu de temps,doit être une personne avec une réputation aussi grande que son égaux.....Un capitaine par exemple.

La jeune femme avait bien insister sur le mot " capitaine " .Son regard était tout à coup devenus froid.Bien qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes,elle voyait très bien qu'elle avait des caractéristiques de lui.

Aurore frappa du talon ,signe qu'elle attendait encore la réponse de la question qu'elle lui avait poser quelques instants avants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 13:28

Lorsque jack sentit la main de Barbossa sur son épaule, un frisson lui parcouru tout le corps. Cette main froide, cette ombre sombre derrière lui... On aurait dit la mort en personne !! Jack grimaça puis se retourna vers Hector, lui adressant un sourire hypocrite.

Ah Hector !!

Comme s'il ne l'avait pas vu ! Barbossa n'était pas dupe, il était très intelligent, très futé et il savait très bien que Sparrow tentait de fuir. Mais bon, Jack était comme ça, il tentait toujours des choses inespérées. Et parfois, ça marchait...
Hector aborda un sujet "sensible" si on peut dire. Le jour de la "mort" de Jack. Quel moment affreux... Un nouveau frisson parcouru le corps du capitaine. L'ex capitaine Barbossa s'invita à la table des deux jeunes gens, obligeant Jack à se rassoir, ce qu'il fit. Aurore semblait avoir compris que cet homme était son père. Visiblement, elle voulait le vérifier. Jack trouva cette scène amusante et se contenta de la regarder, assis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 16:05

Barbossa regarda la jeune femme , attendant sa réponse qui risquait d'être aussi froide que la dernière .

- Je dit juste que , un pirate comme vous qui met autant de zizanie en si peu de temps,doit être une personne avec une réputation aussi grande que son égaux.....Un capitaine par exemple.

Il aurait pu parier des centaines de schilling qu'elle aurait répondu froidement . Mais cela n'importuna point Hector . Au contraire , il se surpris même à sourire ! Il dit alors d'un ton lâsse :

- Ahh , ma chère , il est vrai que j'ai la carrure d'un capitaine (il insista sur ce mot lui-même ) mais , tu demandras au tient , comment ce fait-il que j'ai été démit de ce poste il y a de cela quelques années !

Du tac au tac , il avait mis Jack dans l'embarra . Il prit pour la permière fois son ruhm et en but une légère gorgée , ne lâcha pas Jack des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 16:16

Aurore posa à son tour les yeux sur Jack qui se faisait discret,un sourire apparus sur le visage de la jeune femme.Elle était sur désormais que c'était lui.Elle reporta son attention sur Barbossa et dit alors.

- Vous êtes donc ....le grand Capitaine Barbossa.

D'un geste emplie de grâce,elle décroissa ses jambes et bras et se placa de sorte à se retrouvait face à face avec celui qui était son père.

- Je suis Aurore Loves.....Votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyMer 27 Jan - 16:20

tu demandras au tient , comment ce fait-il que j'ai été démit de ce poste il y a de cela quelques années !

A ces mots, Jack grimaça, détournant le regard de Barbossa, cherchant un moyen de fuir la conversation...

Vous êtes donc ....le grand Capitaine Barbossa. dit alors Aurore

Grand, grand...

Jack leva les yeux aux ciel. Il croisa le regard sévère d'Hector et fit un petit sourire hypocrite.

- Je suis Aurore Loves.....Votre fille.

La conversation devenait interessante ! Jack n'en perdait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyJeu 28 Jan - 1:11

La main de Barbossa s'enleva de celle d'Aurore qui continua de fixer son père.Enfin elle pouvait lui parler ,enfin elle pouvait lui dire ses quatre vérités.Et les paroles d'Hector ne fire qu'approfondir sa haine pour lui.Reposant sa main sur ses jambes,la jeune femme répliqua alors,son regard était devenus tout à coup froid et dépourvus d'émotion.

- Je suis bien d'accord avec vous.

Elle se tourna vers son capitaine et s'adressa à lui un bref moment ,comme si ils n'étaient que tout les deux à nouveau .

- Vous voyez capitaine....J'avais raison en parlant de mauvais pressentiment....

Elle reporta son attention à Barbossa,le défiant du regard,tout en poursuivant d'une voix remplie de haine.

- Quel honneur y'a t-il à porter le nom d'un "capitaine " ,quand celui n'est même pas capable d'agir en son âme et conscience ? C'est bien l'idée que je me faisait de toi ....Un lâche ! Voilà ce que tu es !

Les joues de la jeune Aurore firèrent vers le rouge.La colère commencait à prendre le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyJeu 28 Jan - 3:12

-Quel honneur y'a t-il à porter le nom d'un "capitaine " ,quand celui n'est même pas capable d'agir en son âme et conscience ? C'est bien l'idée que je me faisait de toi ....Un lâche ! Voilà ce que tu es !

Barbossa , malgré lui partit à rire . Cette fille n'était pas dans la piraterie depuis longtemps . Ça lui rappelait tellement l'époque de Miss Swann . Même Jack semblait s'en souvenir , lui aussi souriant légèrement . Après tout , qui n'avait pas déjà insulté Barbossa une fois dans leur vie . Enfin , essayer d'insulter Barbossa ... tous s'était rammassé sur la planche , une balle dans le crâne ou bien ... sur une île abandonné . Maiiis , puisque c'était sa fillle , il se sentait indulgent .

- J'ai dit que j'étais un pirate Miss Loves , et non un Lord . Je fais ce que je veux , quand je veux . Je dis ce que je pense et ne suis que mes propres plans . Liberté , ma chère , liberté . Il serait temps que vous appreniez les "règles" , si on peut dire , des pirates et commencer à agir comme l'un deux , si tel est votre désir , chère enfant !

Il avait insisté sur le mot enfant , la regardant avec ses gros yeux globuleux , avant de repartir à rire et prendre une autre gorgée de ruhm .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyJeu 28 Jan - 13:00

Qu'est ce qui lui prenait de lui parler comme si elle n'était encore qu'une gamine de quatorze ans ? Au mot enfant,la jeune femme foudroya le capitaine,et une chose est sur,si ses deux pupilles bleus azures étaient remplacaient par deux revolvers ; Hector serait encore mort à l'heure ....une deuxième fois.S'appuyant sur la table ,elle continua de fixer son père.Il voulait qu'elle soit une pirate,ainsi soit il .Jack commencait à lui apprendre à monter et baisser les voiles,diriger la barre.Il fallait désormais qu'elle accélère la cadence.

- Et je suppose que vous êtes un maître en la matière ?

Demanda t-elle sur le ton du défi , pour ensuite saisir le pistolet de Jack sous la table.Elle ne savait pas tirer c'était une évidence mais il y avait une chance sur deux pour qu'elle ne tue pas son père.Mais dans le cas contraire ....elle aviserais.D'un geste vif et rapide elle tira sur la bouteille de rhum que tenait Barbossa,eclatant à l'impact que causa la balle.Celle se perdit dans le mur en bis,formant un petit trou.Elle posa ensuite l'arme sur la table devant Jack ,puis comme si de rien n'était elle reprit la discusion.

- Maintenant vous allait m'écouter. Tout d'abord,finis le rhum. Pour moi,un pirate digne de ce nom n'en à pas besoin quand il entame une conversation.Si vous faites cela ,c'est ou vous avez peur de vous retrouver face à moi soit vous vous reprochez quelques chose. Deuxièmement, je ne suis plus une enfant,alors inutile de me prendre pour une imbécile ca ne marche pas avec moi.Troisièmement ; Si vous , vous croyez si malin que ca , pourquoi ne pas me donner une ou deux lecon sur la piraterie maintenant ?Quatrièment ; que vous soyez mort ou vivant je m'en fiche totalement , mais auriez vous oublier que étiez vous même qu'un mousse tout comme moi.Alors épargnez moi votre salive ca me ferais du bien à moi et à mes oreilles.

Tout était dit,Aurore venait d'avoir le courage de tout lui cracher au visage.Peut importait pour elle sa réaction,elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.


Dernière édition par Aurore Loves le Ven 29 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyJeu 28 Jan - 19:49

- Vous voyez capitaine....J'avais raison en parlant de mauvais pressentiment....

Jack affirma d'un signe de tête. Un peu oui ! Rencontrer Barbossa n'était pas une partie de plaisir... Il s'amusait à observer la scène qui se déroulait entre les deux personnages. Il avait l'impression de n'être qu'un spectateur. Pour une fois dans sa vie, il n'était pas mêlé à l'histoire, et ça lui plaisait énormément !! Il se prit même à sourire lorsque la jeune demoiselle commença à insulter Hector. Décidément, presque toutes les femmes lui crachaient au visage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyVen 29 Jan - 1:08

Barbossa dut se l'admettre : il avait sursauté lorsque la jeune femme tira sur la pauvre et innocente bouteille de ruhm . Apparement que la jeune femme avait sauter d'enfantin , à crise d'adolescente . Peut-être que part la suite , agirait-elle comme une adulte et calmera ses ardeurs un peu ! Elle en avait sur le coeur en tout cas ! Et elle n'y alla pas avec le dos de la cuillère ! Barbossa l'écouta donc , d'un regard ennuyé .

"- Maintenant vous allait m'écouter. Tout d'abord,finis le rhum. Pour moi,un pirate digne de ce nom n'en à pas besoin quand il entame une conversation.Si vous faites cela ,c'est ou vous avez peur de vous retrouver face à moi soit vous vous reprochez quelques chose. Deuxièmement, je ne suis plus une enfant,alors inutile de me prendre pour une imbécile ca ne marche pas avec moi.Troisièmement ; Si vous , vous croyez si malin que ca , pourquoi ne pas me donner une ou deux lecon sur la piraterie maintenant ?Quatrièment ; que vous soyez mort ou vivant je m'en fiche totalement , mais auriez vous oublier que étiez vous même qu'un mousse tout comme moi. Alors épargnez moi votre salive ca me ferais du bien à moi et à mes oreilles."

Quand elle eut fini , Barbossa soupira . Il s'avança légèrement vers Aurore , qui avait l'air crédule .

- Vous aller commencer par baisser gentillement cette arme , si vous ne voulez pas qu'il y ai un double meurtre , Aurore .

En effet , Barbossa avait prévu le coup . En s'asseyant avec eux , le pirate avait déjà son arme à la main , en dessous de la table , pointant vers la jeune fille ... au cas ou quelque chose arrievrait .

- Maintenant que je vous ai écouté gentillement , c'est à votre tour de faire de même .

Il parlait très calmement et très serainement , à la surprise de Jack .

- Je ne suis pas ici pour tirer tout les gens qu'il y a sur cette île et encore moins pour une dispute de ... "famille" . Les blessures de coeur ne m'intéresse pas vraiment , et je suis sur que vous vous êtes bien défoulé maintenant .(sourire). Je crois que j'ai compris que vous m'en vouliez et vous n'êtes pas la première sur ma liste !

Il rangea son arme et s'éloigna du visage d'Aurore .

- Pourrions-nous agir d'une manière "civilisé" pour au moins une heure ! Et parler de choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyVen 29 Jan - 1:24

Au moment ou Barbossa s'avanca vers Aurore,celle ci ne détourna son regard,n'avait pas reculer.

- Vous aller commencer par baisser gentillement cette arme , si vous ne voulez pas qu'il y ai un double meurtre , Aurore .

A ces mots,la jeune femme fronca légèrement les sourcils et baissa son regard pour finalement appercevoir l'arme de son père.Son sang ne fit qu'un tour , sans même savoir qu'elle était sa fille il aurait capable de la tuer.Quel monstre pouvait il être ? Elle redressa la tête,croisant le regard de son père, reflétant le sien par la même occasion ...C'est fou ce qu'elle lui ressemblait ,surtout les yeux,mais la ressemblence était plus frappante au niveau du language.

- Maintenant que je vous ai écouté gentillement , c'est à votre tour de faire de même .

Aurore lui fit signe qu'elle était tout ouie.Hector poursuivit.

- Je ne suis pas ici pour tirer tout les gens qu'il y a sur cette île et encore moins pour une dispute de ... "famille" . Les blessures de coeur ne m'intéresse pas vraiment , et je suis sur que vous vous êtes bien défoulé maintenant .Je crois que j'ai compris que vous m'en vouliez et vous n'êtes pas la première sur ma liste !

Lui en vouloir ? Non ? Ne pas le comprendre lui et son égoisme ? Oui.C'était deux choses différentes.Finalement,le pistolet retrouva sa place initiale et Hector s'écarta de sa fille.Celle ci ,navait pas ciller une seule fois .

-Et quoi voulez vous qu'on parle ?

La tentation était grande pour lui lancer " Peut être de " A quand la prochaine fois je dirigerais le Pearl" " La réponse était jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyVen 29 Jan - 1:44

De quoi parler ? Il y en avait à dire mais par ou commencer ? Davy Jones ? Le Kraken ? La mort de Jack ? La visite à Singapour ? Les limbes ? La chanson des pirates ? La réunion à venir ? Ouiii , la réunion . Jack aimerait surement revoir son père ... Cette fois , sa sera Barbossa qui rira dans sa barbe !

- De quoi parler ?

Il continua de parler calmement .

- Pour quelles raisons nous sommes nous embarqué dans cette aventure ? Pour revoir Jack ? Parce qu'il nous manquait ? Pas du tout , en Jack ?

Barbossa s'approcha un peu plus de Jack , qui ne voulait pas trop faire partit de la conversation .

- La chanson a été chanté ... Les pirates doivent se réunir . Tu es l'un des 7 pirates Jack , tu dois porter allégence à au moins une rège : et c'est celle-là . On doit s'y rendre au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyVen 29 Jan - 2:16

La jeune femme s'était tu,,après tout c'était à Jack que Barbossa s'adressait , pas à elle.Allors qu'elle interêt pourvait elle avoir ? Ce fut une fois que son père eu annoncer que les pirates des septs mers était de nouveau entrain de se réunir,qu'elle sortit de ses pensées,regarda tour à tour son père et Jack pour ensuite demander.

- je ne veut pas me mêler de chose qui ne me concerne pas mais ....Qu'est ce que cette histoire de chant de pirate ? Quelle règle ? Enfin quelqu'un peut il m'expliquer ce q'il se passe à la fin ?

Demanda t-elle,complétement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyDim 31 Jan - 21:15

Jack grimaça lorsqu'il entendit les propos de Barbossa. Non il ne voulait pas y aller. Tout sauf ça !! Les pirates ne pouvaient donc pas se débrouiller sans lui? Eh bien non ! Le capitaine Jack Sparrow est indispensable ! Comme toujours ! Jack fit un sourire hypocrite à son ancien associé et dit calmement, d'un ton qui était assez énervant et qui d'ailleurs allait surement mettre Hector en colère...

Je n'irai pas


- je ne veut pas me mêler de chose qui ne me concerne pas mais ....Qu'est ce que cette histoire de chant de pirate ? Quelle règle ? Enfin quelqu'un peut il m'expliquer ce q'il se passe à la fin ?

Jack soupira. Il n'avait pas envie de parler de tout cela. Un silence fit sa place et Sparrow s'adressa à Barbossa.

Ben quoi? Tu ne lui expliques pas? C'est ta fille après tout !

Jack fit un sourire énervant à Hector. Eh oui, il avait une fille et il fallait assumer ! Barbossa ignorait que jack lui-même avait un fils. Il l'avait retrouvé il y a peu de temps. Sparrow n'était pas prêt de l'annoncer à Hector. Sutout que, contrairement à lui, il aimait son fils... Et il ne voudra pas avouer qu'il était presque devenu un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptyVen 10 Juin - 20:21

Lorsque Aurore prononça ces mots , "Votre fille" , Barbossa faillit cracher tout son ruhm . Impossible ... Peut-être pas ... à l'âge qu'Aurore avait ... Il avait bien était jeune autrefois ! Comment réagir face à une telle situation alors ? Une chance qu'elle n'avait pas 12 ans et désespérément besoin de son aide mais tout de même ... Il tenta d'enlever son expression de surprise sur son visage et redevient sérieux . Il eut même un sourire sur son visage ! Mais aucun mot ne sortit de sa bouche ... Seulement sa main qui se défit de celle de la jeune femme blonde .

- Et bien , finit-il par articuler , on aura tout vu !

Peut-être serait-elle satisfaite avec cette seule et unique phrase , et sinon , il ne s'en souciait guère . Non mais il n'allait pas commencer à jouer les "papa gâteaux" tout de même . Barbossa cherchait avec qui cette fille aurait été conçue...

Loves,Loves,Loves...ça me dit pourtant quelque chose ....
Tortuga !!!! pensa t'il,Maria Loves de Tortuga !!!!!

-Ne serait tu pas la fille de Maria Loves ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] EmptySam 11 Juin - 17:26

A moins que comme tout ces pirates ivres qui prennent leur pied en fricotent divers femme, Hector semblait, lui reconnaître la personne avec qui il l'avait concue. Cela revélait sans doute du miracle y'avait pas à dire il était comme même lent à la détente.

Finissant son verre, Aurore le posa au centre de la table, prenant son temps avant de répondre. Rien ne pressait après tout. Il voulait discuter en personne civilisé et sérieusement et bien il semblait bien que cela entrer dans ses cordes.

Elle fixa enfin son père, et répondis sereinement bien que au prénom de sa défunte mère, elle n'avais q'une chose lui annoncer la mauvaise nouvelle. Mais est ce q'un pirate, un faurban sans âme et sans coeur allait réagir à cela ? Elle l'ignorait.

- Je suis bien la fille de Maria Loves, la même que vous avez rencontrez y'a plus de vingt ans de cela, après votre départ elle est retourner en Espagne afin que j'ai une vie des plus convenables. Seulement voilà, quant elle a su que vous étiez " mort ", cette nouvelle la détruite à petit feu ....je l'ai vu mourir sous mes propres yeux .... capitaine Barbossa.

Elle insista bien sur le dernier mot, ne chancelant pas sous le regard inquisiteur de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser