Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:36

Il eut un sourire devant l'air de profonde réflexion qu'elle affichait pour le faire marcher, même si ça ne marchait pas. ^^ Il eut quand même un soupir de soulagement : il savait très bien qu'il y avait beaucoup mieux que lui !
Très bien ^^ !!
*il va falloir qu'on fête ça !!*
Je crois qu'on va aller feter nos retrouvailles a tous les 3 avec Aurore. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:48

Barbossa avait accpeter ma réponse sans broncher,j'écouta sa proposition et lui répondis:
Oui pourquoi pas,Aurore est heureuse pour nous ca se voit dans son regard.Tu veux qu'on aille à Tortuga je présume?
Je connaissait ses habitudes,bonne ou mauvaises et c'est pour cela que je l'aimais.Et j'esperais qu'il allait choisir un encdroit assez agréable pour nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:52

Si tu n'es pas contre... Oui j'aimerais bien y aller !! ^^
Il fit une tête d'ange (comment il fait vu la gueule qu'il a xD) et le singe aussi pour la convaincre, au cas ou.
Si c'est oui il va falloir aller chercher Aurore tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

Je lui souria et disa:
Oui pourquoi pas emmenez Aurore?Cela lui fera du bien je pense.
Quand je me retournis pour voir ou était Aurore je la vis entrain de regarder ce bon vieux Sparrow,je regarda surprise Hector.
Notre fille est amoureuse de ton capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:03

Barbossa parut mal a l'aise a ce moment là. Il ne savait que penser des sentiments de sa fille.
Eh bien, je crois que oui elle l'aime, mais elle va se marier avec Beckett, il est devenu Lord maintenant d'ailleurs, du coup je ne sais que penser... Même si elle assure que c'est pour essayer de sauver les pirates, je ne sais pas ce qu'elle éprouve vraiment pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Je me retourna surprise et choquée à la fois de la nouvelle.
Aurore va se marier avec ce mec?Quelle mouche la piquer pour choisir lui?Elle est folle ma parole dis moi que c'est une blague?Pour ce qui est de Jack je suis sûr qu'elle l'aime regarde comment elle le dévore des yeux.
Je l'observa et constata:
Un peu comme toi quand tu ma draguer dans ce bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

Quoi ?! Mais c'est toi qui m'a foncé dedans parce que tu avais trop bu !!
Il stoppa quelques instants, puis reprit
De toutes façons elle est assez grande pour décider par elle même ce qu'elle veut faire. Tu ne crois pas ?
Et maintenant si on allait fêter nos retrouvailles plutôt que de s'énerver ? on pourra en parler plus tard, calmemant en mangeant des pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

Je rigola...Comme au bon vieux temps,lui et moi toujours à chercher la petite bête,je le regarda et lui répondis laissant mon regard regarder un coup Hector et un autre regard pour Aurore.C'est fou ce qu'elle lui ressemblait.
C'est toi qui t'énerve pour un rien,pas moi.Et d'accord pour les pommes mais pas aujourd'hui.Parce que je veux profiter de chaque instant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:10

Barbossa eut l'air un peu déçu, c'était que des pommes quand même ! Mais bon, on avait évité la dispute, c'était déjà ça.
On y va ?
[qui fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]   Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour Laetitia Loves(alias choune)
» Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]
» Michael alias Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser