Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de basket [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Les enfants était dans leur chambre avec leur père . Haley décida d ' aller dans le jardin . Il y avait un grand espace , aussi un panier de basket et une petite salle pour s ' entrainer aux épées . Haley sortit un balle de basket , elle commerca à jouer . Lorsque , elle tendit quelqu 'un sonna à sa porte . Puis , une servante décida ouvre la porte . Elle répondit à cette personne .

- Vous etez venue voir ! Madame Scott

La servante appella Haley était dans la jardin


- Madame Scott ! Il y a une personne qui souhaitez vous voir !

Haley était dans le jardin , elle répondit à la servante

- Vous pouvez entre

Cette personne rentra dans la maison , alla dans le jardin , elle s ' avanca vers Haley . Cette personne est ....
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 13:19

C'était Pedro il venait rendre une petite visite a Haley et a ses enfants et ses fieulles qui n'avait pas encore vu,sa futur femme Lola était rester avec leur fille Chloé et était fatigué mais elle m'a dit qu'elle s'en occuper et que j'était rester trop avec Chloé et que je devait profitez,j'aurait préférait rester avec elles mais bon j'arriva et je tapa a la porte mais ce n'est pas Haley qui a ouvert c'est sa servante et elle m'a dit t'attendre ici et la servante a disparuquelques secondes,avant de réapparaitre te de me dire de la suivre et la je vu Haley dans son jardin jouant au basket et je m'avanca vers elle et je lui dit:

Salut Haley ,ca va j'espère que je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 17:42

[Hj: Keylian est le parrain de mes filles ]

Haley contunia de jouer au basket . Lorsque , elle vit Pedro , le futur mari de son amie d ' enfance Lola . Elle regarda , fit un sourire et elle répond à Pedro .

- Je vais bien et toi

Haley et Pedro commerca une partie de basket , fut la passion de son mari . Elle commerca à tribble , elle arriva vers le panier , elle lanca son ballon , elle marqua son point . Elle posa une question à Pedro .

- Comment ont Chloé et Lola ? Parce ' que j ' ai une bonne nouvelle a annonce toi et ma famille ?


Haley attendait la réponse de Pedro .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 19:20

(Hs:Il est partit en vacs et il m'a dit de le remplacer enfin de rentrer ^^ dans la conversation)

Lola arriva devant la porte de Haley avec Chloé dans les bras,elle préférer rester avec Pedro et en même temps je voulait voir Haley et voir mes fieulles Lana,Violette et Savannah.J'était sortit de chez moi avec les bras pleins de paquets et ma fille dans son landeau et j'arriva devant la porte et je tapa et la servante m'ouvrit et me dit qu'elle était dans son jardin avec Pedro et m'indiqua la direction et je me dirigea et je vu Haley et Pedro jouant au basket,je ne savait pas que Pedro jouait au basket et j'arriva et je dit:

Coucou vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 19:54

Haley joue au basket avec Pedro . Lorsque , la servante arriva , ouvra la porte à son amie d ' enfance Lola . Elle vit Lola rentra à la maison , elle alla vers le jardin et elle répond à Lola

- Salut Lola ! Comment vas tu ?

Haley contnuia de jouer au basket . Elle regarda Lola , Pedro et Chloé . Elle fit un sourire à trois . Elle recommerca à jouer , puis , elle tribble et manque un panier . Elle répond à Lola .

- Justement , j ' ai une bonne nouvelle à annonce

Haley attendait la réponse de Lola

[HJ: Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 20:02

Je fut heureuse de revoir Haley et mon petit Pedro qui me manquer déjà et je m'approcha de lui lui et l'embrassa et je répondit a Haley:

Oui ca va très bien moi et Chloé et justement je pense arrivée au bon moment

Je regarda Pedro et ensuite je détacha mon regard pour regarder Haley qui jouait au basket,j'aurait adorait jouer avec elle mais je n'est jamais eu de ballon ni de panier de basket pour y jouer mais ce n'était pas le plus important et Haley alla et revenait et je regardait Pedro jouait et quand Hakey manque le panier,elle recommenca a parler et me disait qu'elle avait quelque chose d'important a me dire alors je lui dit:

Oui vas y je t'écoute,je veut savoir absolument ta nouvelle allez va y

J'était préssés qu'elle me dises ce qu'il y avait alors j'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 20:19

Haley avait manquer son panier . Elle regarda sa filleule , Lola et Pedro . Elle fit un sourire , elle était prête à annonce la nouvelle à son amie d ' enfance . Elle répond à Lola

- Bonne nouvelle

Haley arreta de parler , puis , elle contunia de jouer , elle dirgira le ballon vers la panier et elle marqua de nouveau . Elle fit un sourire à son amie . Haley décida de terminer sa pharse .

- Bonne nouvelle , je suis enceinte et je les appris par Tia Dalma

Haley attendait la réponse de Lola et elle demanda comment sa famille va régir cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 21:33

Quand elle nous a dit qu'elle était enceinte moi et Pedro on se regarda et il eut un petit moment de silence et je m'approcha de Pedro lui donna Chloé pour aller parler a Haley et je fesait une petite mine et je m'approcha d'elle et je lui dit:

Tu sait que tu as déjà 4 enfants enfin je rigole je suis super heureuse pour toi ca va être ton 5ème enfant je suis trop contente

et je lui sauta au cou en faites c'est pour ca que j'ai laissée Chloé a Pedro car je suis une petite folle et je savait d'avance que j'allait faire ca alors je préférée prendre mes précautions et je la lacha et je lui demanda:

Franchement tu préférait que ca soit une fille ou un garçon?car moi j'aimerait bien savoir même si tu sait pas ou que Tia ne te l'a pas dit tu préférerais quoi?

Je le ragarda attendant la réponse impatiamment ,la fixa du genre la fille qui fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyJeu 30 Aoû - 15:22

Haley arreta de jouer pendant quelques heures , elle assis une chaise pour reprendre son souffle . Elle regarda Lola , fit un petit léger sourire . Elle répond à Lola

- Je ne sais pas ! Peut etre un petit garçon comme sa James ne sera pas tout seul

Une servante arriva avec une bouteille d ' eau pour Haley et deux tasses de thé pour Lola et Pedro . Elle fit un sourire à Pedro et Lola , elle regarda la servante qui partie occupe ses enfants avec Nathan . Elle répond à Lola .

- Pour mon fils , je appellerais Grégory William Scott pour une fille , je appellerais Laure Jane Scott

Haley attendait la réponse de son amie d ' enfance Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyJeu 30 Aoû - 20:35

Je l'écouta et lui fit un petit sourire et je lui répondit:

Oui c'est vrai que pour ton fils ca serait mieux et comme ca comme tu le dit ton fils ne sera plus tout seule et je suis vraiment heureuse pour toi

La servante nous ramena des tasses de thés et je la remercie et je regarda Pedro qui soufflait sur son thé et ma fille Chloé qui tenait mon doigt,en vérité j'était heureuse,qu'est ce que je demanderait de plus j'ai un fiancé que j'aime,une fille de maintenant bientot d'1 mois,j'ai retrouvée ma soeur et mon amie d'enfance Haley et me disait les noms qu'elle avait et je lui répondit:

Oui c'est vrai que c'est un beau nom,la dernière fois je t'avait dit des noms mais pour une fille ca serait peut Elizabeth enfin son surnom ca serait Lisa enfin je sait et de toute façon je ne suis pas enceinte alors j'ai le temps et je suis encore jeune

je lui fit un sourire et regardait celui que j'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyDim 2 Sep - 13:54

Je fit une partie de basket avec Haley quand ma fiancée Lola arriva avec ma fille et il se passa pleins de trucs a ce que Haley était enceinte et qu'elle voudrait un garçon et qu'elle l'appelerait certainement Grégaory et moi je ne parla pas et quand Lola voulut sauter sur elle j'avait ma fille Chloé qui me tenait le doigt et une servante ramena des tasses de thés et je souffla dessus car il été brûlant et je vu que Lola me regardait et je dit a Haley:

Je suis contente pour toi et j'espère que tu seras heureuse avec tes 5 merveilleux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] EmptyLun 3 Sep - 14:39

Haley regarda Lola et Pedro . Elle repris sa bouteille d ' eau , repris quelques gorgées . Elle fit un sourire , elle posa sa main sur son ventre . Elle répond à Lola et Pedro

- Merci !


Haley contnuia de regarder son jardin . Elle pensa à son bébé , son père et son frère . Elle regarda Chloé . Elle commerca à prendre Chloé , elle fit un sourire à Chloé . Elle répond à Lola .

- Le petit dernière aura la caractère de sa mère et il ressemble beaucoup à son père et son frère

Haley attendait la réponse de Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Une    partie  de   basket  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [Libre]   Une    partie  de   basket  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de basket [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket RPG
» Balade a l'air libre (libre)
» Depuis qu'elle est partie
» Sans explication ( Partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser