Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits Basket RPG Empty
MessageSujet: Fruits Basket RPG   Fruits Basket RPG EmptyDim 2 Sep - 14:09

Formulaire de présentation

Thème : Forum RPG

Description : C'est un forum RPG sur un manga que j'adore que je viens de créer. Pour l'instant il n'y a que moi alors j'aimerais bien qu'il bouge et qu'il vive longtemps ![center][center][color=#9932cc]

Histoire (pour les forums):Tohru Honda, une jeune fille au caractère insouciant, qui préfère aider les autres et ne pas s'occuper d'elle même, dont les parents sont décédés, vit chez les Sohma, en plus précis chez Shigure, Yuki et Kyo Sohma, tous trois maudits d'une malédiction qui ne frappe que les membres de leur famille. Cette malédiction fait que, selon le signe selon lequels certains membres Sohma sont nés, en état de faiblesse ou lorsqu'ils serrent dans leurs bras quelqu'un du sexe opposé au leur, ils se transforment en cet animal.

[color=yellow]Les membres de la famille Sohma maudits sont :

Shigure : Chien

Ayame : Serpent

Hatori : Dragon, mais se transforme en hippocampe (il peut aussi effacer la mémoire des gens)

Kureno : Coq

Ritsu : Singe

Kagura : Sanglier

Isuzu, dite Rin : Cheval

Kyo : Chat + monstre complètement hideux

Yuki : Souris

Hatsuharu : Boeuf

Momiji : Lapin

Hiro : Mouton

Kisa : Tigre (déjà pris)

Akito : Cette personne est très particulière pour les douzes, car il représente le Dieu.

Nous sommes a la fin du 6ème tome de Fruits Basket. La famille Sohma possède encore plein de secrets cachés, et qui grace a vous serons découverts.

Pendant ce temps, en raison d'un problème familial, une autre famille de maudits est arrivée au même endroit que la famille Sohma : les Yagami. (bien évidemment il faudra aussi des maudits pour les Yagami)

Certains sont au courant que deux familles sont maudites, d'autres pas.

A vous de jouer !

Particularité (facultatifs) : Il a été créé a partir d'un manga et fait par moi même toute seule comme une grande lol
Autre : On recherche pleins de membres !! Inscrivez vous !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de basket [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser