Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depuis qu'elle est partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyJeu 26 Juil - 23:41

Je m'étais assis sur la rembarde, le regard vers la mer. Je pensais a Liséra, elle était partie et d'après des rumeurs que j'eus entendu a Tortuga, elel était bien heureuse chez les pirates. Mais moi mon coeur était brisé. Je l'aime encore et je n'arrive pas a me convaincre de l'oublier. Soudain, je resseti a nouveau ma blessure, celle que john m'avait faite à Tortuga. La blessure c'était bien cicatrisée mais j'avais encore mal. Je la garderais toute ma vie comme un trophée de bataille. Bien que la bataille contre les pirates je ne l'avait toujours pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyJeu 26 Juil - 23:58

Et oui ils m'avaient enfin eu enfin la victoire d'avoire retrouvais Lisera !!! sa me faisais bien rire cette parole prononcaut par cette homme !!!! il m'emenèrent sur le pont ou ils me jetèrent au sol devant le lieutenant j'avait chnagé il n'allait surment pas me reconnaitre !!!!! j'avais la bouche qui saigné un d'eu m'avait donnait un sacret coup dans la lèvre inférieur !!! j'était a se spied au sol sens rien dire les yeux regardant le sol toujours aussi humide et froid qu'avant. il allait surment demandait ma mise a mort c'était sur mais rien ne me faisit peur !!!! j'avait l'esprit bien rengeais aprèsent mourire ou vivre ne m'inportais gère t'en qu'on me laissais vivre ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:06

J'avais entendu que mes soldats ramenaient quelqu'un mais je ne détourna pas mon regard de l'horizon.

-Emmenez ce pirate dans les calles, je m'occuperais de cette personne plus tard.

Alors que j'allais me diriger vers le pont d'ensemble, je tournit mon regard vers le captif et un instant je cru reconnaitre Liséra mais j'hésitais. Alors je m'avançi vers elle et m'agenouilla pour être a la même hauteur qu'elle.Mon coeur tambourinait à toute vitesse et javais mal à la tête. Sans aucun doute, c'était sans nul doute Liséra.

-Liséra?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:10

Je méssuya la bouche de la main droite ma lèvre saigné encore quand il me reconnue j'eu un petit sourire puis quand il posa mon prenom en question je répondit !!!

- bien joué !!! et oui les petit soldats m'on retrouvais !!!!! avec beaucoup de mal il ne son pas très futais cela !!!!!

un des soldat le pris pour lui je lui avais filée dans els doight au moin 6 fois il me pointa son arme dans le dos j'eu un sourire hironique a son égard il ne me faisait pas peur celui surtout pas celui la !!!! en attendant deux autre soldat me tenait fermemant pour évitais que je m'envole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:18

Je commencais a me demander si c'était réement Liséra. Elle avait tellment changée. mais mon coeur et mes yeux me disaient que oui c'était elle.

-Reprend ton arme où je te fais pendre sur le champs, soldat!

Je tendis un mouchoir vers les lèvres de Liséra et commencait a la soigner.

-Que vous est-il arriver pour que vous soyez dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:25

Je regarda le soldat dérière moi avec un regard de haine !!! je n'aimais pas du tout qu'on me blaisse les deux soldats me lachèrent je pris le mouchoir et je m'éssuya la lèvre inférieur je repris ma voix douce

- très simple un de vos charment soldat ma blaissais d'un coup de poind car je ne voulais pas l'écoutais alors que je ne suis pas sous ses ordre me semble-t-il !!!!

je regarda le mouchoir ou il y avait la marque de ma lèvres endomageais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:39

J'écarquilla les yeux quand Liséra me dit que les soldats l'avait frapper. Nous avions des ordres, ne jamais endommagez un pirate sauf si celui-ci se montrait réelment viollement et rebelle, ce qui se passait a chaque fois, ce pourquoi nous n'avions jamais eu a faire de ce problème. Mais je ne considérais absolument pas Liséra comme une pirate. Aussi je l'aida a se relever et je m'adressa au dit soldat.

-Je ferais mon rapport auprès de Lord Beckett et je vous garantis qu'il sera du même avis que moi.

Je pris Liséra et l'emmena près de l'escaliers.

-Attendez-moi,je vais chercher de quoi vous soigner.

Je descendis a toute vitesse dans les calles, allant a l'infirmerie chercher quelques mouchoirs et une bassins d'eau. puis en passant par les cuisines je pris rapidemment deux ommes et je remontis sur le pont.

-Tenez, voilà des pommes que vous pourrez manger a votre guise.

Je trempit le mouchoir dans la bassin d'eau et le déposa sur les lèvres de Liséra.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 0:51

je pris les pommes j'étais asise sur l'escalier au côté du lieutenant je lui souria gentillement puis je tenue le mouchoir de mes propre main avant j'avais posais les pommes a côté de moi !!!! puis je dit d'une belle voix

- merci de ne pas avoir était méchant avec une pirate comme moi !!!!

je lui fit un petti sourire amicale je me demandais si il avait voulut me revoir ou pas enfin se n'était pas comme sa que je l'avais imaginais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyVen 27 Juil - 7:10

Je lui rendis un sourire quand elle m'adressa le sien.Je ne pensais pas que tant de choses m'eu séparé d'elle et j'étais bien consciencent qu'elle semblait aimer sa nouvelle vie.

-Je ne vous considère pas comme une pirate, et puis même si c'était le cas j'agirais de la même manière que je le fais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 0:40

- lieutenant venais avec moi !!! loin des tourment de la vie vous serait libre !! et au moin lord becket ne vous surveilleura plus et me laissera en paix !!!! il me pose beaucoup de question a votre sujet des qu'il main sa main sur moi !!!! et je n'aime pas sa !!!

je me leva le regardant

- venait !!!!!

je lui tendit ma main puis voyant qu'il ne réagissé pas je tourna les talon vers le pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 8:52

Je fut surpris de cette proposition.J'étais tenté de la suivre mais je ne sais pas ce qu'il m'en empêchait...

-Je serais considéré comme déserteur,et recherché.De plus, que puis-je bien faire avec les pirates?

Liséra s'était levée et éloignée t je pris une minute a réfléchir.AU final, ma décision était prise...

-Liséra,c'est d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 10:20

Beckett se tenait dans un coin du navire, il avait vu et entendu la conversation et avait souri quand son Lieutenant lui dit qu'il ne pouvait partir.Mais lorseque Peter changea brusquemment d'avis,Beckett se précipita sur lui mais se cogna a un autre sldat qui descendait du mât.

-Attrapez-moi ces deux chiens!!


Des gardes se dépêcherent de le poursuivre mais une vague fit tanguer le navire et tous dégringolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 15:16

De mon côté j'avais sauté a l'eau sens vrément me posé de question t'en qu'il evanit avec moi tout allais bien mais lord becket nous poursuivraient bon j'avais l'habitude a force de me faire suivre je regarda dérière moi cherchant le lieutenant des yeux sens le trouvait puis je cria

- Lieutenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 19:50

"A L ABORDAGE !!!"

Ces mots furent alors suivit de coups de feu. C'était John qui tiré. Il avait suivit Liséra quand elle s'était fait capturé car il était sûr qu'elle rencontrerait Peter Greitzer et tenterai de le convaincre. Lui aussi avait tout entendu et aussi Beckett qui voulait les tuer. Forcement, il sortit de sa cachette et avait commencé à tirer sur les attaquant. Il se rapprocha du couple et dit à Greitzer :

"Salut l'ami ! Me tue pas pour l'instant autrement on y passe tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 22:45

Beckett vit alors John sortir de nulle part.Encore lui?Toujours lui...Lord Beckett se releva,sa perruque un peu ébourifée et il dégaigna son pistolet et hurla a ses soldats.

-Faites feu!!

Tous manquèrent leur coup par une nouvelle vague les faisaient perdre l'équilibre.Mais Beckett tira rapidement dans l'épaule gauche de Greitzer avant de tomber sur le sol du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 23:07

Je me retournit et vit avec grande surprise, John McLeon.

-Vous? Je...

Mais je n'eut pas le temps de terminer ma phrase.Je ressentis quelque chose dans ma poitrine et en voyant le pistolet pointé vers moi, je comprit que beckett venait de tenter de m'ôter la vie.je crois qu'il a réussis...je ne sais pas.Je n'entendis plus rien, les soldats et les barrils qui tombaient ne produirent aucun bruit, j'entendais juste le bruit des vagues.Je me retournit alors vers John et lui adressa un sourire avant de basculer par delà la rembarde, tombant ainsi a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 23:08

De mon côté j'entendais les coup de feu sens rien voir j'étais a l'eau une tempète se prparais et moi j'étais a l'eau sens pouvoir en sortir je devais eseyer de remontais a bord je reussi avec dificultais arrivais sur le pont je ne vie pas le lieutenant et john doue sortait il celui la je m'approcha d'un soldat que j'assoma et je pris ses armes je pointa le pistolet sur lord becket a terre

- me voici sous mon vrai jours !!!! lord becket !!!!

les solads me voyant arme pointé sur leur lord becket pointa eux aussi leur armes sur moi !!!!

- ne vous géné pas tué moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie EmptyLun 30 Juil - 23:20

Lord Beckett se retrouva un psitolet devant lui,il n'avait pas peur et souria.Ses soldats encerclèrent automatiquement Liséra.

-Je crois que votre bien aimé est passé par-dessus bord.Oh..mais une tempête se prépare,mauvais temps pour nager en pleine mer,n'est-ce pas?

Un ou deux officiers riairent et en comprennant les ordres de leur Lord, il firent signe aux soldats qui s'empressernent de prendre Liséra et John et de les basculer à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis qu'elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'elle est partie   Depuis qu'elle est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis qu'elle est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis pas mal de temps
» Sans explication ( Partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser