Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche seule sur la plage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 22:35

Emilie était allai chercher précedement de la nourriture pour le repas qu'elle devait préparer ce soir pour les matelots du Pearl, or elle se dit qu'une petite promenade ne lui ferait aucun mal. Elle était toujours habillée en petite fille chic, mais avait accrocher à sa taille deux épées et un pistolet. Elle vit quelque chose briller dans le sable. Une pièce en or. Elle la ramassa et la mit dans sa poche, et quand elle se releva, une personne lui fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 22:41

Habiller de son habit de Lord et de son Tricorne Noir, voyant une femme marché dans le sable habiller d'une façon autre que celle des paysans le surprenant. Dans le fin fond de son âme, une pensé lui venait a l'esprit, pouvait-elle ètre une de ces pirates? Ne prenant pas de chance comme Beckett, il sorta son épée orné de bijoux et de l'insigne de sa famille et coura en direction de la femme en restant bien silencieux. Arrivant derrière elle quand la pirate ramasait une pièce d'or, il mit son épée dans son fourreau et parla pour la première fois a une pirate, avec un ton peu aimable

-Toujours en quête d'argent... Pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 22:50

Emilie eu un sursaut.

- Vous êtes bien le premier à me démasquer. Cette pièce est seule ici, pourquoi la laisser errer sans propriétaire ?

Elle fit face à cet homme, qui lui paraissait être plutot important.

- Vu de la manière dont vous êtes habillé, je suppose que vous faite parti de la compagnie des indes, je me trompe ? Votre visage ne me semble pas familier, peu être êtes-vous sur le marché depuis peu.

Elle fit un sourire narquois.

- Transmettez mes amitités au commodore Delacourt si vous le rencontrez, je pense que ça lui fera plaisir !

Elle partit dans la direction opposée, préférant ne pas trop engager la conversation avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 22:53

un petit soupire et Lord Nicolas Beechey sortit son pistolet et fit feu près des pieds a la pirate qui ne toucha que le sable. La toucher n'étais pas son bût

-Oui, je travaille pour la Compagnie des Indes Oritenales, Je suis même un Lord a son service. Maintenant, tournez-vous et vous allez bien gentillement revenir vers moi, ou je claque des doigts et des soldats vienderont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 22:55

Luigo sauta d'un arbre et regarda la fille.Il sortis son pitsolet et le pointa sur la fille.

-Demi-tour,c'est préférable.

Il rangea son arme et souria a la fille en lui faisant un clin d'oeil.Puis il parla a voix basse.

-Jouez le jeu,le Lord ne vous laissera pas tranquille,faites moi confiance.

Il poussa la pirate jusqu'au Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 23:02

Lorsque le coup de feu toucha le sable près d'elle, Emilie s'arreta net. Elle se retourna lentement, puis marcha d'un pas décidé vers le lord. Il aurai pu tirer à tout moment, mais cela l'importait guère. Arrivée à sa hauteur, elle lui dit :

- C'est quoi exactement votre problème à vous, ces grands messieurs de la haute société ? Au moindre problème vous appellez vite vos toutous que vous nommez "gardes" !

Elle n'était pas d'excellente humeur pour dire...

- Vous ne savez même pas réglez vos problème seul, c'est pathétique ! Allez-y, appellez vos "gardes", qu'on rigole ! Si je n'avais pas de respect pour l'honneur humain, je vous aurais cracher au visage depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 23:06

il étais a peine gentil et patient Nicolas, mais ceci allait bien trop loin

-Cela suffit...

Lord Nicolas frappa violament sur la joue gauche et pendant se moment la, Nicolas assena un coup de genoux dans le ventre de la pirate et la poussa par terre, dégeinna son épée tout en serrant son pistolet

-alors, on ne fait plus la maline maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 23:12

Emilie tomba à terre, mais était plutot satisfaite d'avoir énervé le Lord. Elle se releva, essuya un filet de sang qui glissai le long de ses lèvres. Elle jetta son pistolet à terre, et déguena ses deux épées.

- Bien, je préfère ça. Voyons voir de quoi vous êtes capable !

Et s'est ainsi qu'un féroce combat à l'épée s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 23:19

Prenant un bout de bois trennant dans le sable pour ne pas ètre en inferioriter face a une pirate a 2 épée, il prit l'offensive. Ayant près de 30 ans de passé en secrime, il connaisait bien les armes et il étais assé bon, paradant plusieurs coups mais en évitant soigneusement de ne jamais ètre toucher en retour, il étais un bon combattant et son adversaire l'étais aussi. Un pirate étais toujour très bon en escrime et attaquait d'une façon quasi-imprévisible pour un novice en escrime, mais ce n'étais pas le cas de Lord Nicolas. Il manquait de peu de se faire toucher quel que fois et il se fit même couper le bout d'une de ces manches. Donnant un coups d'épée en bloquant, il repoussa la fille et prit son souffle

-Vous ètes très bonne en escrime...Je doit l'avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyDim 19 Aoû - 23:30

Emilie évita un coup que lui porta son adversdaire.

- On dit que les choses que l'on connait le mieux sont celles que l'on apprend avant 16 ans, or j'ai commencer à m'entrainer à l'age de 6 ans.

Puis le lord lui fit une légère entaille au niveau du ventre, un coup sans gravité. Or, ceci elle était la seule à le savoir. Elle se jetta à terre.

- Vous êtes plutot doué !

Et elle envoyant son poing dans les parties... sensibles. Cela imobilisa l'homme pendant un moment, elle eu le temps de se relever et de lui infliger un coup au niveau du visage. S'attendant à ce qu'il retrouve vite ses esprits, elle prit du recul pour avoir le temps d'observer la réaction de son ennemi. Certes, elle aurait pu lui infliger un autre coup, le faire tomber à terre et en finir, mais c'était la première fois que ses capacités étaient mises à l'épreuves, et elle s'en sortait plutot bien, surtout qu'elle n'avait jamais eu la difficulté de se battre en robe. L'on pourrait presque dire que ce combat l'amusait, c'est pour cela qu'elle n'en finissait pas lorsque une occasion se présentait. Or elle restait quand même une jeune fille qui vient de sortir de l'adolescence, et n'avait pas conscience que c'était sa survie qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyLun 20 Aoû - 5:14



Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyLun 20 Aoû - 5:26

[La Sa suffit! les monde qui s'incruste, c'est un PV!!! Alors, s'il te plait, tu ÉDITERA TON MESSAGE!!!! et quand je voira qu'il sera éditer, je suprimera se message et tu fera demême avec ton message, et pour els autres, avez-vous compris que ceci étais un PV!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyLun 20 Aoû - 9:59

[Va falloir se calmer mec, si c'est un privé, faut l'indiquer. Ça serait pas fou hein? Putin que y'en a qui utilisent pas leur tête défois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... EmptyLun 20 Aoû - 16:15

[Il faudra le dire a Emilie, pas a moi, et je pense que si c'est un combat, M. Toutlemonde vas s'incruster! Non mais, je pense que j'utilise totalement ma tête, désoler, ce qui est peut-être pas TON cas. Si tu fesait plus de RP souvent avec d'autre monde, tu en serait pas a t'incruster dans des combats de la sorte et je ne le tolère pas sourtout quand c'est dans sujet où j'y figure! Merci, bonjourné, unitle de Répondre, il faudra que je suprime se message et tu suprimera le tien, et ensuite je suprimera le mien et finalement le tien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule sur la plage...   Marche seule sur la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage [PV avec William]
» Seule sur la plage [Pv avec Elizabeth ]
» Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]
» seule telement seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser