Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule sur la plage [PV avec William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyLun 18 Juin - 15:12

Nee-Liu se promenait sur le bord de l'eau, ses chaussures dans une main. Le soleil et la chaleur était au rendez vous et la jeuen fille voulait en profiter. Après avoir marcher environ une heure, elle remonta vers la plage et s'asseya dans le sable chaud, enfoncant ses pieds dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyMar 19 Juin - 18:15

Will avait quelque épées a remettre a de riches marchands qui venaient d'accostés a Port Royal ceux-ci s'avaientt installés près de la plage a l'est..Will devait marché un bon bout mais il pouvait toujours respiré l'air frais de la mer..Il remarqua dans sa route une femme qui était assîs dans le sable elle devait être bien loin de Port Royal il se dirigeait vers elle puis la regarda..Elle ne semblait pas de la nationalité de Port Royal..Elle venait sûrement de Singapour..Il s'arrêta quelque instant puis décida d'ouvrir la parole

- Hum..Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyMar 19 Juin - 19:00

Alors qu'elle regardait les vagues s'écraser sur le bord de l'eau, une ombre la recouvrit. La jeune femme leva la tête et vit un homme, un peu plus vieux qu'elle.

-Bonjour!

Elle lui souria et reporta son attention sur l'eau.

-Vous désirez quelque chose? demanda-t-elle ironiquement, sachant bien qu'il ne voulait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyMer 20 Juin - 4:42

Will se grattait la tête comme si rien n'était il était venu voir si elle avait besoin de quelque chose justement elle lui lanca la même question

- J'allais justement vous demandez cela..Madame ??

Ce demandant quelle était son nom Will remarqua au loin les commercants mais il n'était point du tout pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyMer 20 Juin - 13:16

Nee-Liu lui souria.

-Mademoiselle.

Elle se releva et lui tendit une main.

-Nee-Liu Kiminoto, enchantée Monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 0:52

Il avit complètement le sens de la galanterie..Il pensait trop a sa femme...Il l'avait appelé madame..Tandis que c'était une mademoiselle..Il fît un sourire comme si il avait oublié quelque chose


- William Turner pour vous servir..Mademoiselle Nee-Liu

Il remarqua que les marchants venait vers lui attendant leurs sabres il resta au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 13:53

La jeune femme lui souria et vit qu'il regardait ailleurs. Elle chercha ce qui pouvait le tracassait et vit quelques hommes qui les regardaient également.

-Vous les connaissez? demanda-t-elle en portant une main vers le pommeau de son épée.

*On ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 18:26

- Ne vous inquiétez pas..Ces hommes mon demander de leurs forgé quelques épées..Je vais leur donné..

Il se dirigea vers les hommes leur tendant le fourreau orné de quelque gemmes..Il regardèrent les épées satisfait du travail de Will il leur donna quelque pièce d'or que Will mît au fond de sa poche il se diriga vers Nee-Liu

- Alors qu'est-ce qui vous amène a Port-Royal..Vous n'êtes pas d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 19:15

La jeune femme le regarda aller vers les hommes puis il revînt.

-Effectivement je ne suis pas d'ici. Je viens de Singapour.

Elle soupira et s'asseya dans le sable.

-J'ai beaucoup entendu parler de Port Royal, alors j'ai décidé de venir y faire un tour comme l'Impératrice n'est pas près de prendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 20:12

Vous devriez peut-être venir avec moi au village..Il n'y a rien a faire ici..Je vous ferai visité..Ma femme reviendra ce soir..

Il ajusta sa bourse puis alla en direction de l'autre côté de la plage

Si vous voulez bien sûr venir..

Il devait allez faire quelque achats au village Will avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyJeu 21 Juin - 20:21

-C'est d'accord!

Elle se releva et tappa ses mains, enlevant le sable qu'il y avait dessus.

-J'espère que votre femme n'est pas jalouse. J'aurais peur qu'elle me voit en votre compagnie!

Elle lui souria et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyVen 22 Juin - 19:50

- Jalouse ?..A quoi cela lui servirait..Je l'aime tellement que je lui laisserais ma vie volontié..

Ils se dirigèrents vers la gauche pour marché dans le sable chaud face au solel puissant Will avait chaud il avait hâte d'arrivé en ville

- Vous avez de la famille par ici ?..Vous n'êtes pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptyVen 22 Juin - 20:15

Nee-Liu était toujours pied nue. Elle adorait le contact du sable chaud sur elle.

-Elle a bien de la chance de pouvoir vous faire confiance.

Ils continuèrent à marcher et la jeune femme pouvait apercevoir la ville au loin.

-Mon père est mort en mer il y a quelques années. Quant à ma mère, je ne l'ai pas connue. Elle nous a quitté peu après ma naissance.

Le souvenir de son père disparu lui descendit un peu le moral.

-Et je suis effectivement seule. Comme on dit: 'Mieux vaut être seule que mal accompagnée'! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] EmptySam 23 Juin - 4:41

Il écoutait attentivement ce quelle avait a dire il ne l'interrompit point

- Quand a moi mon père est prisonnier du Hollandais Volant..Il ma laissé a la naissance..En ce qui concerne ma mère..Je ne sais absolument rien..Je ne l'est jamais a vrai dire vue..Mais tout d'abord ma priorité est de sauvé mon père..

Ces dires semblait sérieux et tranquille

- Nous voîla arrivé a la ville !

( Je ferme le sujet^^ Car je dois partir 1 semaine lorsque je reviendrai on fera un sujet a la ville )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage [PV avec William] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage [PV avec William]   Seule sur la plage [PV avec William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage [PV avec William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage [Pv avec Elizabeth ]
» Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]
» Marche seule sur la plage...
» Sur la plage...[With Haley, Elizabeth and William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser