Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:25

Haley décida aller la plage , puis elle assis sur le sable chaud , elle commerca à réfléchi sa situation , elle posa des questions . Mais une personne arriva sur la plage , la personne assis juste d ' côte d ' elle . Cette personne est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:31

Sam était assise sur la plage, elle regarda l'horizon....
elle pensait évidemment à Orlando et sa réaction qu'il avait eu lorsqu'il était venu la voir sur l'Ailbe.
Quel sale caractère pensa Sam.. disons que je ne suis pas mieux mais enfin....
Elle s'allongea et se tourna la tête puis appercu une personne à quelques mètres d'elle.
Sam se releva et la regarda, car la jeune femme en question la regarda.
Mais qu'est-ce qu'elle avait à la regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:36

Haley retouna vers cette jeune fille , elle fit un léger sourire à cette jeune fille


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:45

Sam la dévisagea. Depuis un certain temps, tout le monde avait l'air de vouloir la connaitre. Non mais c'était énarvant!!!Elle ne pouvait plus se promener sans etre arreter pour faire connaissance......
Mais pour cette rencontre, Sam décida de faire une exception, elle n'avait pas etre dure et distante comme avec chaque personne... elle avait l'air gentille et c'était une Turner! Donc, de la famille de Will.....

Sam se leva et se dirigea vers Haley...


Je peux m'assir? dit Sam. Mais elle garda tout de meme la main sur son sabre, elle ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:50

Haley retouna vers Sam

Oui , bien sûr Dit - t - elle tristement

Haley posa un question à Sam

Comment vous appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:52

Sam s'assit mais garda une certaine distance entre elle et la certaine Haley.
Merci....! dit Sam d'un ton gentil.
Elle s'appercu qu'elle n'avait pas l'air très très en forme..elle semblait triste.
Je m'appele Sam! dit-elle en lui tendant la main pour faire une poignée de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:56

Ravie de connaître Sam ! Moi , c 'est Haley , Haley Turner

Haley pensa et posa des questions , puis elle commerca à prendre son compas , ouvrit son compas , elle regarda la direction de son compas
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 22:59

Sam lui sourit. Elle recommenca à regarder l'horizon, mais Haley sortit un compas.

Sam regarda le compas. Pourquoi trainait-elle un compas avec elle, meme si elle n'était pas sur un navire...


Je peux vous poser une question? si ce n'est pas trop indiscret. demanda Sam...
Elle lacha son sabre, elle décida qu'elle lui ferait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:04

Oui , bien sur Sam

Haley fixa sur son compas et elle regarda le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:09

Sam lui sourit!! puis son attention se reporta sur le compas de haley.
eu.. comment ca vous avez un compas?
et surtout que vous l'ouvrez sans etre sur un navire?
qu'est-ce qu'il indique?

Sam avait tellement de question! Haley semblait d'etre quelqu'un de pas ordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:17

Haley répondit à Sam

- Oh ! Il indique tous les directions ! Mais , vous avez , je ne pas trop moral en ce moment

Haley ferma , rangera son compas dans sa poche . Puis elle toucha son médaillion
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:20

Sam regarda Haley d'une drole de manière! Elle était vraiment spéciale cette personne. Sam de plus en plus intrigué ne la lacha pas.

Vous voulez m'en parler de ce qu'il ne va pas?
C'est comme vous voulez... ou on peut tout simplement arrêter de se parler et je vous laisse seule si vous préférer.....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:26

Haley répondit à Sam

Je ne sais pas à qui ? Je dois faire confiance ? Mon frère ou mon père ? Mais , j 'ai tout confiance avec Elizabeth et Jeanne

Haley regarda Sam et elle commerca à sourire à Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyLun 2 Juil - 23:30

Sam la regarda.

Mais comment cela ? qu'est-ce qu'il s'est passé?
Sam voulait savoir c'était quoi la situation pour peut-etre qu'elle pourrait l'aider après pour savoir a qui faire confiance.... Ensuite, elle demanderait probablement le point de vu de chaque....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyMar 3 Juil - 12:28

Haley regarda la soleil , puis elle retouna vers Sam

- Will est mon frère et Bill est mon père mais je ne sais pas a qui , je dois confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyMar 3 Juil - 18:44

Oui je sais que c'est ton frère et ton père! mais tu ne veux pas me dire pourquoi et surtout qu'est-ce qui t'empêche de leur faire confiance? il s'est passé quelque chose?

Sam était exaspéré, Haley ne répondait pas à ses questions, mais elle ne perdit pas patience, car elle ne voulait pas perdre la confiance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyMer 4 Juil - 16:23

Haley regarda Sam , puis elle posa des tas de questions , Haley sais qu ' elle a confiance avec Elizabeth et Jeanne . Puis , elle répond la question que Sam lui pose

- Depuis certaines temps , mon frère et mon père évite , Je ne sais pas si je dois leur faire confiance !!!!! Espère tu comprend mainteant ?

Haley sentie mal d ' aise devant Sam mais éspérant qu ' elle essaie de parler un jour avec son frère et son père . Haley posa un question à Sam .

Vous faitez partie quelle navire ? Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyMer 4 Juil - 17:12

( Haley je suis complètement surpris ! Presque tout tes messages ne sont point garnis de 4 phrases mais qu'est-ce qu'il se passe ? Ce serait bête de te coller un averto ! Alors rallonge tout des nouveaux messages a l'avenir s'il te plaît Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyJeu 5 Juil - 1:07

Sam la regarda puis lui sourit gentillement.

Et tu sais pourquoi ils t'évitent? Il doit bien y avoir une raison non?
Sam la regardait d'un regard intrigué.

Je vais partie de l'Ailbe et toi? demanda Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyJeu 5 Juil - 10:02

Haley la regarda puis rendit un sourire , elle décida rendre la réponse à Sam

- Je ne sais pas ... j ' ai une aucune idée mais pourquoi ?

Haley décida releva , puis elle décida de marcher sur tout le long de la plage de Port Royal avec Sam mais elle èspère un jour , qu ' elle peut avoir confiance avec son frère et son père et elle répondit sa question

- Je faisait partie l ' Aible avant . Mainteanant , je fais partie du célèbre Black Pearl depuis j ' ai retrouvé mon frère dit - t elle avec un ton joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyJeu 5 Juil - 12:56

Sam décida de ne plus lui poser de question, qu'elle laisserait Haley parler d'elle meme, car ses réponses étaient un peu vague alors peut etre qu'elle ne désirait pas tant que cela de se confier a une pure étrangère.

Sam la regarda et lui sourit. Puis, elle se leva à son tour pour suivre Haley.

Puis, elle sut qu'elle faisait partie du fameux Black Pearl.
wahh c'est géniale ca!
s'exclama Sam.
En plus de faire partie du navire de Jack elle avait retrouvé son frère et Sam était heureuse pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyJeu 5 Juil - 13:53

Haley regarda Sam , elle marcha tranquillement , puis , elle posa des questions , elle adore parler avec une personne qui lui comprend et posa un question à Sam :

- Pourquoi vous appelle Sam l ' orpheline ?

Haley et Sam conturie de marcher sur le long de la plage , Elle enleva ses chaussures et continua à marcher pied nu sur sable chaud , elle avait ses chaurssaures dans sa main et elle fit un sourire à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyVen 6 Juil - 2:14

Sam marchait au côté de Haley. Elle se sentait bien en sa présence, elle trouvait qu'elle n'était pas comme les autres.
Puis, elle lui posa la question..


Eu.. en fait orpheline c'est .. les gens de Tortuga qui m'ont nommé comme cela.... Jai été abandonné par mes parents et j'ai étais élevé par d'autres gens mais ils n'avaient plus l'argent pour subvenir a mes besoin alors ils m'ont laissé dans les rues... je n'avais que 5 ans....

Sam baissa la tête, elle n'aimait pas vraiment compté cette histoire... cela avait mal fini d'ailleurs la dernière fois qu'elle l'avait raconté....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyVen 6 Juil - 12:16

Haley regarda Sam , elle posa sa main sur l ' épaule de Sam , elle décida raconter son histoire à Sam

- Mon histoire ! Mes .. parents ont abandonnée dès ma naissance , j ' ai adopté dans une famille , puis j ' ai vécu auprès mes parents adoptifs et mes 3 soeurs . Le jour de mon 18 annversaire , j ' ai appris tout la véritie sur moi et ma vértiable famille

Haley était ravie de connaître Sam , elle marcha sur le long de la plage , puis elle regarda et souria sam .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] EmptyVen 6 Juil - 20:00

Haley avait posé la main sur l'épaule de Sam et en signe de remerciement Sam lui avait sourit.
Ellle avait écouté l'histoire de Haley, elle était ravie que Haley se confie comme cela.
Elles continuèrent de marcher sur la plage.


Tu es venue faire quoi sur la plage? demanda Sam pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]   Toute  seule sur  la plage   [PV  avec  Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule sur la plage [PV avec Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage [PV avec William]
» Seule sur la plage [Pv avec Elizabeth ]
» Marche seule sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser