Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discusion [pv avec Yohan Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyJeu 5 Juil - 9:36

Aurore était sur le pont froid et humide du Hollandait Volant.Elle observait le ciel,pensant à sa famille...et à sa fille.Aurore avait un père certe mais que devenait Occéanne?Elle entendit des bruits de pas,elle se retourna...Ce n'était que le neveu de JOnes.
Bonsoir,permet moi de me présentez....Je suis Aurore Loves Barbossa duchesse de Port Royal.
[i]Aurore ne revenait d'utlilisez son titre de duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyJeu 5 Juil - 19:57

Très honoré.Moi je suis Yoann Akua Jones.

Il ne voulait pas dire qu'i était le neuveu de Davy Jones car il était très mystèrieux et ne voulait pas attirer l'atention.Mais ..... hélas trop tard elle avait déjà découverte son identité.Domage c'est rapé.Puis il se mit a humer l'air frait qui entourait le hollandait volant.Il n'imaginais pas que dans cent ans il irait rejouindre le autre mort dans la coque de l'épave renaissaite a chaque fois que quelq'un viend si loger


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 9 Juil - 10:24

Aurore tressaillit quand elle entendit le nom de son capitaine,mais elle sut que c'était son neveu.Comment?Parce que il ne pouvait être son fils,il n'avait que Danny comment déscendant.
Ravie de faire ta connaissance.Je présume que tu est son neveu?Sa av tu tient le coup sa ne te fais pas trop peur entre ton oncle tentaculaire et cet équipage de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 16 Juil - 12:07

Yoann ne répondit pas tout de suite.Sur le pont humide et sale du Hollandais Volant.Il était tous seul tout les autres étaient dans leurs cabine.Yoann n'était pas bavard mais il continuais la conversation avec Aurore avec le sourire puis il bu une gorgée de ruhm et d'une voie caire il déclara Oui je tiend le coup et j'ai bien fait de m'engager avec oncle Jones car il est dur et c'est ce qu'il faut pour un bon éqipage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyMar 17 Juil - 9:26

Aurore secoua négativement la tête.
Je ne suis pas d'accord,un capitaine est avant tout quelqu'un qui es capable de reserver sa colere pour lui même.Hors ton oncle est un homme plein de haine et de colere et il l'a répulse sur son équipage.Et un jour ou l'autre cela lui réservera une surprise....Comme une mutinerie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyDim 22 Juil - 22:54

Oui peut-être sur ce point de vue.Sinon vous dîtes que vous êtes duchesse de Port-Royal pourquois avez vous choisi le chemin des pirates.Vous refuser tout ce luxe pour dormir dans des lit plein de crabes je ne comprend pas trop.Surtout avec tous ces bigornots sur les lit.Yoann attendais avec impatience la réponce d'Aurore.Car il ne conprit pas pourquois elle refuserais la vie de chateau.Il se posai la question dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 23 Juil - 12:59

Aurore le regarda et décida de s"asseoir...
Eh bien j'ai refuser le titre de duchesse à l'âge de 24 ans pour être sous le commandement de Davy JOnes.Je voulais le rendre comme avant,un homme capable d'aimer.Mais j'avoue que j'ai échouer.Alors quand j'ai revue ma tante je lui ai demander de redevenir celle que je devais être.J'espère que cela répond à votre question...
Aurore le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 23 Juil - 20:28

Oui,cela répond à ma question.J'aurais voulut savoir votre avis sur la Companie des Indes da sa façon d'agire et aussi de Lord Cuttler Beckett.Pouvez vous repondre à cette quetion s'il vous plai ? Yoann attedis la réponc il regarais dans les yeux D'aurore toujours le regard sévère mais qui s'atendrissait de seondes en secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyMar 24 Juil - 8:52

Aurore se sentit mal à l'aise quand le regard de Yoann commenca à s'attendrir.
Je ne sais pratiquement rien de la Compagnie Des Indes Orientales,je sais juste que leur chef,Lord Cutler Beckett est un vrai tyran il veut en finir avec les pirates.Je ne saispas pourquoi il en veut autant aux pirates.Mais j'ai bien l'intention de les aide,amis ou ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyVen 27 Juil - 13:32

Moi, je ne les aime pas de trop.Leurs façons d'agir.Mais il faut bien s'entendre avec eux car nous avons une pettite alliance avec eux.Mais la Companie Des Indes en veut a tous les pirates.Dès que Becket aura ce qu'il veut il nous pendra bien que l'éqipage soit déjà mort.Quand Yoann eufini de parler il souriait presque c'était bien la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyVen 27 Juil - 13:50

Aurore lui rendit un sourire élégant.
Il ne nous pendra pas,je t'en fait la promesse.
Aurore se rapprocha de lui et lui disa.
Tu me plait beaucoup
Aurore s'approcha de lui et l'embrassa tendrement,bien qu'ella aimait encore Jack,il vallait bien qu'elle se trouve un homme et ne pas attendre comme une sainte,et puis Yoann n'était pas si mal que ca,bien qu'il soit de la famille de Jones....Elle s'écarta de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 30 Juil - 18:59

Aurore ce n'est pas raisonable, si le capitaine le voyait on aurait droit a dix mille coups de fouet.Et il me semble que tu va bientôt te marier alors va là ou ton coeur te le dit mais c'est certainement pas a moi moi qu'il te mène.Mais j'ai apris que c'était Beckett alors si tu l'aime épouse le !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] EmptyLun 30 Juil - 19:08

Aurore fronca des sourcils.
Ecoute moi bien Yoann,si je dois me marier ce n'est pas avec plaisir que je fais ca .Si je fais ca c'est parce que je vais avoir 25 ans dans pas longtemps,et c'est à cet âge que l'héritier doit se trouver une compagne ou un compagnon pour l'héritiére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty
MessageSujet: Re: Discusion [pv avec Yohan Jones]   Discusion [pv avec Yohan Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion [pv avec Yohan Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion[pv avec Haley]
» une discusion avec son amie Haley Scott^^
» Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]
» Discusion avec Teague[pv avec Teague Sparrow]
» Rencontre avec Davy Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser