Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une discusion avec son amie Haley Scott^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 15 Sep - 14:19

Aurore était désormais seule dans son vrai navire,le Black Horse elle avait demander à Haley de venir lui rendre visite
*Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue*
Quand quelqu'un frappa à la porte,Aurore alla ouvrir faisaint une mine surprise à sa fille Océanne qui fixait la porte et disa à sa fille:
Qui est ce qui vient nous rendre visite ma puce hein?
Aurore ouvrit la porte et se retrouva face à Haley et lui souria:
Bonjour Haley comment va tu entre donc mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 15 Sep - 14:34

Haley ne vais pas vu Aurore depuis leur dernière rencontre . Elles sont pas revu depuis longtemps . Elle alla vers le Black Horse , le navire de Aurore et Lord Beckett . Elle toqua la porte , elle attend que une personne vient lui ouvrir la porte . Cette personne était Aurore et elle rendit la réponse

- Je vais bien et toi ! Aurore

Haley rentra dans la cabine d 'Aurore , elle fit un sourire à Aurore et Océanne , elle regarda chaque coin de cette cabine . Elle était enceinte de 2 mois et demi mais bientot enceinte de 3 mois . Elle décida de assoir sur lit et elle posa une question

- Alors tu as eu des jumeaux ? Comment appelles ils ? dit -t- elle en souriant

Haley attendait la réponse de Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 15 Sep - 14:39

Aurore lui souria et répondis à Haley:
Oui je vais bien,Océanne commence à parler et à marcher.
Aurore referma la porte et s'asseya à côté de Haley et disa d'une voix douce:
Oui j'ai eu des faux jumeaux,ma deuzieme fille s'appelle Marina et mon fils Chris,ils sont nés à un quart d'heure d'intervale,Mias ce sont de vrais petits ange.N'est ce pas Océanne?
Océanne pour unique réponse pris la photos de sa grand mère et disa:
Ange
Aurore pris la photos des mains de sa fille et lui disa:
Oui;c'est ta grand mere Ange.Sinon comment va tu Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 15 Sep - 20:16

Haley était heureuse de revoir Aurore et Océanne . Aurore rendit la réponse à Haley . Elle commerca à regarder la photo d ' Ange , la mère d ' Aurore . Aurore avait poser une question à Haley . Elle rendit la réponse

- Je vais très bien et je suis enceinte de 2 mois enfin bientot ......

Haley regarda chaque coin de la cabine , elle entend Océanne dis '' Tante Haley '' , elle fut par la réponse d 'Océanne . Ses enfants condisère Aurore comme leur propre tante . Elle regarda l 'océan en pensant sa mère .... sa mère biologique . Elle reprit sa parole .

- 3 mois et j ' attends un petit garçon

Haley attendait la réponse d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyDim 16 Sep - 14:44

Aurore regardait Océanne qui considerait Haley comme sa prore tante,Aurore en souria,Océanne avait beaucoup de tante antre Haley,Lola et surtout Elizabeth elle était assez gater,Aurore fut surprise par la nouvelle de Haley...elle était enceinte de pratiquement trois mois,elle lui suria et lui demanda:
C'est une bonne nouvelle,et comment va s'appellait cet enfant?Comment la apris Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyDim 16 Sep - 17:10

Haley regardait Aurore et Océanne , elle souria à Aurore et Océanne . Elle contunia de regarder l 'océan en pensant sa mère biologique . Elle était enceinte de 2 mois mais bientot 3 mois . Aurore avait pose une question à Haley , elle rendit la réponse à Aurore .

- Mon fils , je vais appeller Grégory William Scott et je appris par Tia Dalma

Haley était heureuse d 'etre enceinte d ' un petit garcon . Après la naissance de son fils , des jumelles et lana , elle était heureuse etre nouveau maman d ' un petit garcon . Ses enfants avais deja chaque un et chacun une leur parrain et leur marraine . James a Lucas et Brooke comme parrain et marraine , les filles a Lola Maria et Keylian Sparrow comme marraine et parrain . Elle posa une question à Aurore .

- Aurore ! Veux etre la marraine de mon fils Grégory ?

Haley attendait la réponse d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMar 18 Sep - 16:10

Aurore fut prise de cours quand Haley lui demanda si elle était d'accord d'être la marraine de son futur fils,et en tant qu'amie et future duchesse de Port Royal,elle la regarda et répondit:
Oui je veux,par contre en échange ke tient à ce que tu vienne lors de la cérémonie ou je succéderais à ma tante,tu veux bien dis?
Aurore regarda sa fille qui s'amusait a regarder l'Océan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMar 18 Sep - 17:31

Haley contnuia de regarder l 'ocean avec Aurore et Océanne , elle fit un sourire à Aurore et Océanne . Aurore avait poser une question à Haley et elle rendit sa réponse à Aurore

- Oui , je viens

Haley fut supris par cette nouvelle , elle mis à penser à son mari , elle ne pas encore dit qu 'elle enceinte . Elle souria à Aurore et Océanne , elle avait un cadeau pour Océanne . Elle donna le cadeau à Océanne en répondant

- Océanne ! J 'ai un cadeau pour toi !

Haley attendait la réponse d ' Océanne et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMar 18 Sep - 17:49

Aurore aida Océanne à ouvrir son cadeau,qui contenait une magnifique poupée qu'Aurore tendit à Océanne et qui était étonée du cadeau,elle regarda Haley et disa:
Merci tante Haley.
Je te remercie Haley mais il ne fallait pas,Océanne a tellement de poupée,mais c'est gentil de ta part,veut tu une tasse de thè?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 16:19

Haley était heureuse de donne le cadeau à Océanne , elle souria à Aurore et Océanne , elle regarda Océanne joue avec sa nouvelle poupée . Aurore proposa une tasse de thé à Haley et elle rendit sa réponse à Aurore .

- Oui ! Je veux bien une tassé de thé

Haley contunia de regarder Océanne joue avec sa nouvelle poupée . Elle souviens Aurore avait offert une poupée à sa fille Lana .Sa fille Lana avait appeller sa poupée Océanne . Haley avais passe un bon moment avec Aurore et Océanne . Elle posa une question à Océanne

- Comment tu vas appelle ta nouvelle poupée , Océanne ?

Haley attendait la réponse d ' Océanne et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 16:24

Aurore prépara les deux tasses de thè,et la tendit à Haley,quand cette dernière demanda à Océanne comment Océanne allait appeller sa poupée.Océanne semblait réfléchir puis répondit:
Comme mon amie,appeller Lana.
Aurore souria à sa fille puis un chien arriva et se dirigea vers Océanne,Aurore disa à Haley:
Haley je te présente Démon,le chien que Beckett nus a offert a moi et Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 16:46

Haley fut par la réponse d ' Océanne , elle appella sa poupée comme ma fille , elle était heureuse . Elle pris sa tassé de thé , bu quelques gorgées . Elle rendit sa réponse à Océanne .

- Lana comme le nom de ma fille

Haley bu quelques gorgées , elle posa sur la table , elle était heureuse qu ' Océanne avait appelle sa poupée Lana comme sa fille . Elle vit arriva dans sa cabine , le chien sa appele Démon , c 'est le chien d ' Aurore et Lord Beckett .

- Il est mignon !

Haley attendait la réponse d ' Océanne et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 16:49

Océanne habituait à Démon depuis son arriver,s'amusait à jouer,ce dernier s'amusait à montrer les crocs sans pour autant la mordre,Aurore faisait comme meme attention après tout c'était un doberman et tout le monde savait de quoi était capable ces chiens là.
Il est mignon en éfait.Au fait Haley a tu des animaux j'ai toi?Pour les enfants qu'ils puisent s'occuper pendant le manque de leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 17:28

Haley caressa le chien , elle regarda , souria à Aurore et Océanne , elle repris sa tasse de thé , bu quelques gorgées , elle pensa à Nathan . Aurore avait poser une question à Haley et elle rendit sa réponse

- Nous avons deux petits chiens , il appelle

Haley avait pas dit encore Nathan quelle était enceinte , elle était enceinte de 3 mois , ses douleurs de ventre avait complement disparue . Elle mis à penser à la naissance de son fils et elle était tellement etre nouveau mamn d 'un petit garçon et elle rendit sa réponse à Aurore .

- Ils appelle Ange et Kitty ! Aurore ne pas encore dit Nathan que attend un enfant

Haley attendait la réponse d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 17:36

Ce sont de beaux prénoms en éfait,j'ai choisi comme prénom Démon,parce que sa couleur oranger vire plus vers le rouge de démon.Il sait habituer à Océanne des le debut,surtout quand cette malicieuse fillette s'amusait à l'embeter,mais il était toujours là pour la protèger.Ne t'inquiete pas je ne dirais rien à Nathan,je garderais le secret.
Aurore disait cela tout en pensant à son père et à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyMer 19 Sep - 19:38

Haley avait deux chiens , ses enfants adore jouer avec leurs chiens , elle regarda Aurore et Océanne , elle souria à Aurore . Elle pensa à son mari Nathan et son futur fils . Elle rendit sa réponse à Aurore

- Merci beaucoup Aurore

Haley serra Aurore dans ses bras , elle était heureuse d ' avoir pour amie anisi que Lola , son amie d 'enfance . Elle souria à Aurore , ses enfants été heureuse d ' avoir Aurore comme tante .

- Mais mes enfants sont fière de avoir pour tante ! Aurore

Haley attendait la réponse d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyJeu 20 Sep - 9:45

Aurore fut surprise que Haley la prenne dans es bras et répondit avec un sourire sincere.
De rien et moi aussi je suis fière d'être la tante de tes filles et fils,j'espere seulement qu'il ne t'arrivera rien avant l'accouchement.Et...J'ai une bonne nouvelle..Jack et moi on sort ensemble,personnes n'est sencé le savoir mais je voulais que tu le sache parce que je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyJeu 20 Sep - 19:55

Haley regarda et souria à Océanne et Aurore . Elle caressa le chien d ' Aurore , elle souria à Océanne , elle pris sa tasse de thé , bu quelques gorgées . Elle entendit sa chienne qui aboit envers la porte de la cabine . Elle dirigera vers la porte et ouvra .

- Ange

Haley pris sa chienne , elle regarda Océanne qui joue Démon et Ange , elle souria à Océanne , elle pris sa tasse de thé , bu quelques gorgées . Elle vit sa chienne qui arriva vers elle et elle présenta sa chienne à Aurore

- Aurore ! Je présente ma chienne Ange , nous avons appeller Ange parce 'que est blanc

Haley attendait la réponse d ' Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyVen 21 Sep - 10:42

Une chienne entra de couleur Blanche comme la neige elle était magnifique,Démon qui n'avait pas l'habitude de autre présence animal que la sienne montra les crocs au début mais quand Ange vint vers Océanne et ne faisai que la regardait Démon se metta à ses côtés et comme si elle l'ignorait elle alla voir Haley.
Elle est magnique en éfait .Je n'ai jamais une chienne si blache,quel est sa race?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 22 Sep - 17:19

Haley regarda , souria à Aurore et Océanne . Elle vit sa chienne qui arriva vers d ' elle . Elle pris dans ses bras pendant quelques minutes , elle reposa par terre . Elle repris sa tasse de thé , bu quelques gorgées et Aurore posa une question à Haley et elle rendit sa réponse .

- C 'est un Dalmatien !! Ange est une femelle et Kitty est un male

Haley sourviens de adoption de ses deux chiens , elle vu l 'un à cote de l 'autre comme unis , elle adopta Ange et Kitty en meme temps . Elle était heureuse de avoir adopter , elle rendit sa réponse à Aurore

- Nous avons deux Dalmatien !!! Ange est âge de 3 mois et Kitty 3 mois aussi et Demon , il a âge ?

Haley attendait la réponse de Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 22 Sep - 19:15

Aurore était sous le charme de cette jeune dalmatienne,jamais elle en avait vus,et maintenant elle en avait une sous les yeux elle répondit a Haley:
Demon a 6 mois je l'ai eu le jour de mon mariage,un magnifique cadeau suivit du cote de ma famille de ce bateau et d'en suite d'une paire de jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 22 Sep - 19:28

Haley souria à Aurore , elle était herueuse avoir adopter deux dalmatiens , elle regarda Ange joue avec Démon , elle regarda l 'océan en pensant sa mère ... sa mère biologique , elle aurait aimer rencontrer . Elle rendit sa réponse à Aurore

- Aurais bien aimer rencontrer ma mère ... ma mère biologique ?

Haley souria un air triste , elle pensa à sa mère .. sa mère biologique , elle avais ses lettres de sa mère , elle avais son médaillon qui était or asthèque , son médaillon était offert par son père biologique Bill Turner qui également le père de mon frère Will .


- Si ma mère était encore la , elle serai fière de moi et Will ? Aurore

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 22 Sep - 19:44

Aurore souria tristement a Haley et répondit:
Ta mère serais extrement fiere de toi Haley tu est une belle jeune femme ,tu as une belle famile,je t'assure elle doit être fiere de toi la ou elle est.Moi par contre je me demande si j'ai bien fait d'épouser Beckett,mais on ne peut pas revenir au passé hélas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptySam 22 Sep - 20:16

Haley souria Aurore , elle regarda Aurore , entendit les paroles d ' Aurore . Elle regarda sa chienne joue Démon , elle souria à Aurore puis Océanne , et elle rendit sa réponse à sa question

- Pourquoi cette question ? Aurore

Haley fut supris par la question d ' Aurore , elle regarda , souria à Aurore . Elle contnuia de regarder Océanne joue avec les chiens , elle pensa sa mère , elle serai fière d ' elle . Elle repris la parole .

- Aurore ! Mais , Lord Beckett est le père de Chris et Marina mais tu aimes Jack mais quoi arrive je serais toujours la pour toi et je suis fière etre ton amie

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ EmptyDim 23 Sep - 0:01

Aurore acquies aet répondit tout en observant L'océan a perte de vue,son manque de voguer sur l'océan lui était insurportable.
Oui je sais qu'il est le pere de mes jumeaux et il aime beaucoup Océanne.Et il est consencieux que Jack fait aussi partie de mon être et il fait tout pour que je sois heurese....Seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une discusion avec son amie Haley Scott^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion[pv avec Haley]
» Histoire d ' Haley James Scott
» Test de Haley James Scott
» Haley James Scott 's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser