Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une discusion avec son amie Haley Scott^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:28

Haley écouta les paroles d ' Aurore , elle lui souria , puis , elle regarda Océanne qui joue ses deux chiens , elle pensa à sa mère et son père , elle pensa à la naissance de son futur fils dont Aurore seras la marraine et elle rendit sa réponse à sa question

- C 'est un choix pas facile à choisir ! Tu aimes Jack mais Lord Beckett empecher aimer Jack !

Haley contunia de regarder l 'océan avec Aurore , elle pensa à sa mère et son père , Elle demanda si un jour , elle pouvais renconter son père Bill Turner , elle souria à Aurore et Océanne . Elle pensa au futur parrain de son futur fils , elle posa cette question à Aurore

- Aurore ! Lequel entre Jack et Lord Beckett serais le parrain de mon fils Grégory ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:14

Auropre acquiesa et répondit malheurese.
Oui hélas,j'aime deux hommes et ses deux hommes de détestent déjà mutuellement alors moi entre eux deux ca doit être encore pire.
Aurore ne savait exactement pas qui serais le parrain de Gregory et disa:
Je ne sais pas vraiment,demande avcant tous a Jack,lui sera sans doute d'accord si tu dis que je suis la marraine,mais Beckett,ca m'étonnerais qu'il aimerait être le parrain d'un fils pirate
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:22

Haley contunia de regarder l 'océan ,elle souria à Océanne et Aurore , elle repensa à sa famille adoptive , sa demi -soeur Juliette . Elle regarda Océanne qui joue avec Démon et Ange , elle souria à Océanne puis à Aurore . Elle rendit sa réponse à Aurore

- Oui , Grégory est le fils d ' un pirate !! Moi , je suis la fille d ' un pirate , la soeur d 'un pirate aussi . Mais , je pense Jack Sparrow seras le parrain de mon futur fils


Haley arreta de parler pendant quelques minutes , elle repris de nouveau sa tasse de thé , bu quelques gorgées , Haley ne connais trop son capitaine Jack Sparrow , alors elle demanda , posa cette question à Aurore

- Aurore ! Tu peux demander Jack si il veux bien être le parrain de mon futur fils ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:25

Aurore failli s'étangle avec son thé et regarda Haley.Cela faisait que quelques semaines qu'elle étaient plus qu'amis avec Jack et on lui demandais quelques chose qui semblait pour elle impossible.

Ecute Haley je vais faire mon posible pour lui demander mais ca serais mieux que ca soit toi qui lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:09

Haley souria , elle regarda Aurore , puis Océanne , elle pris sa tasse de thé , bu quelques gorgées . Elle pensa à la naissance de son bébé , elle avait quelques souvenirs lorsque elle mis ses enfants au monde , elle choisi de bon parrain et marraine pour ses enfants et elle rendit sa réponse

- Mes enfants sont importants pour moi . Mais ! Heureusement que j 'ai mon mari Nathan sans lui , je perdais confiance en moi mais il ma donnait reconfiance que avait en moi . Maintenant , je suis fière être la fille d ' un pirate , soeur d ' un pirate , la fille adoptive de mes parents ......

Haley arreta de parler pendant quelques minutes . Elle regarda Océanne qui joue avec Démon et Ange , elle était heureuse de consdière Océanne comme sa propre nièce . Elle fit un sourire et elle termina sa pharse .

- et belle - soeur d ' Elizabeth et Mina , et la mère de James , Savannah , Violette , Lana et du petit Grégory

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une discusion avec son amie Haley Scott^^   une discusion avec son amie Haley Scott^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une discusion avec son amie Haley Scott^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discusion[pv avec Haley]
» cadeau pour haley scott
» Histoire d ' Haley James Scott
» Test de Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser