Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 16 Aoû - 14:21

Aurore était sur le pont,c'était une bonne matinée,Aurore fixa sa bague,cela faisait quelques jours qu'Aurore était marier à Lord Cutler Beckett.Quand un garde vena la voir et lui disa:
Mme Beckett,une jeune femme souhaiterait vous voir.
Conduisez là à moi.
Bien Mme.
Le garde partit quelques secondes plus tard Aurore était face à Elizabeth qui avait cacher son identité.Aurore lui souria et la pris dans ses bras.
Elizabeth,comme je suis heurese de te revoir,que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

Elizabeth avait appris qu'Aurore était désormais marié à Lord Beckett, ce ne devais pas être très prudent d'aller ici, mais elle voulait de ses nouvelles. Elle la vit appuiya sur le bastinage, le pont du navire était très jolie, ce bateau devait être agréable pour ce reposer, tous comme le navire qu'elle avait avec Will.

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir ! Tu va bien ? Je voulais simpleemtn de tes nouvelles, savoir si tous allait bien pour toi.

Dit elle en souriant, elle était contente, de pouvoir faire escale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptySam 18 Aoû - 9:09

Aurore la regarda pu_is la vit asseoir sur un banc tout en regardant l'océan.
Tout va bien pour l'instant....Beckett est un vrai père pour Océanne,il arive à lui consacrer du temps...Pour elle et pour moi.Et toi,que me raconte tu de beaux?
Aurore la regarda,souriante et confiante envers Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptySam 18 Aoû - 15:01

- Je suis contente pour toi si c'est ce que tu veux. J'espère qu'il n'est pas là, où je risque bien de me retrouver pendu au bout d'une corde.

Elizabeth n'appréciait pas du tous Beckett, cette homme lui avait causé toute sorte d'ennuis depuis qu'il était devenu lord et depuis qu'elle était en relation avec jack. Enfin elle préféra penser à autre chose.

- Et bien je suis toujours sur le Pearl en compagnie de ce cher Jack. Tous va bien pour moi aussi. Et tu as du de rendre compte au dîner de la dernière fois que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 20 Aoû - 9:10

Aurore lui souria,elle comprit Elizabeth,et Aurore ne voulait pas qu'elle ait des ennuis à cause d'elle.
Non il n'est pas là,il est sur l'Endeavour.
Aurore la regarda surprise quand elizabeth lui avoua qu'elle était enceinte,et puisque qu'elles taient dans les confidences,Aurore lui disa.
Moi aussi je risque que d'être enceinte...De Lord Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 20 Aoû - 15:22

Elizabeth fut rassurée, elle n'avait aucune envie de voir Beckett. Après quelque secondes de silence elle reprit :

- Oh, oui c'est possible, mais tu kle veux vraiment cette enfant avec lui ?

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait presque personne de la compagnie des indes, tous allait bien... puis elle se retourna vers Aurore attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 20 Aoû - 16:58

Aurore baissa la tête honteuse de savoir que cet enfant était de Lord Beckett et non de Jack.
C'est déjà fait,s'est ma cousine Ondine qui me l'a annoncer,je ny'ai pas cru mais elle avait raison,j'aurais aimais que cet enfant soit celui de Jack.
Aurore se doutait un peu qu'Elizabeth était au courant pour ce qui était de Jack et d'elle.
Jack t'a t-il dit qu'il avait assister à mon mariage avec mon père et qu'il est partie sans même me dire un simple bonjour,?
Aurore n'en voulait pas tellement à Jack mais il fallait qu'elle parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyMer 22 Aoû - 20:01

- Oui je comprend que tu aurais préféré que se soit celui de Jack, mais je ne suis pas sur qu'il est envie d'un autre eznfant, tu le connais c'est un aiment à problème.

Dit elle en lui souriant. Elle n'était pas au courrant que Jack était venu à son mariage jamais il ne lui en avait parlé.

- Je l'ignorais, mais c'est normale tu ne crois pas ? Parce qu'imagine qu'il se fait remarquer par Beckett enfin Lord Beckett désolé, il aurait été tué. Je pense qu'il a déjà beaucoup risqué rien qu'en assistant à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 23 Aoû - 9:07

Aurore acquiesa,Elizabeth avait raison,enfin Aurore releva la tête et demanda:
Est ce que toi et Will accepteriez d'être le parrain et la marraine de mes prochains enfants?Je ne vous demande rien en retour,c'est juste le jour ou qu'il m'arrive quoi que se soit qu'il ne se retrouve pas chez mon oncle et ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Elizabeth fut surprise qu'elle lui demande sa, c'était un ecertaine responsabilité, elle réfléchi quelques instants laissant place à un silence, elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait déjà des ennuis même si celui la n'en était pas un.

- C'est d'accord, je veux bien être la marraine de ton fils ou ta fille, il faudra que tu demande à Will je ne peux pas décider à sa place. C'est gentil de le demander à moi. Il est pour quand ce bébé ?

Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyVen 24 Aoû - 16:17

Aurore respecta le silence qu'Elizabeth avait fait pour la laisser réfléchir,elle souria quand elle lui donna une réponse affirmative:
Je te remercie Elizabeth,et je demanderais à Will quand je le verrais.Quand aux bébés et bien c'est pour dans 5 mois,je sais sa parait inquiétant mais ma cousine m'a avouer que ma mère avait crée un médicament et d'on elle seul à le secret pouvant raccourcir l'accouchement.On a déjà les prénoms,c'est déjà une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 27 Aoû - 14:32

Elizabeth n'était pas trop inquiète pour le moment, les problèmes pourraient arriver plutôt quand le bébé serait né, avec la haine entre la compagnie des indes, les Pirates et Davy Jones, il faudrait le protégé et se ne sera surement pas évidement.

- Oui je pense que sa devrait aller... pour le moment. Et comment souhaite tu l'appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 27 Aoû - 16:07

Aurore hésita un instant,elle ne savait pas pourquoi puis lui disa:
Etant donée que ce sont des faux jumeaux,la petite fille s'appellera Marina et le garcon Chris.
Aurore lui souria et regarda l'océan comme à son habitude tout en attendant la réponse de Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 30 Aoû - 23:51

Elizabeth regarda Aurore lui rendant son sourire.

- De faux jumeaux, c'est plutôt bien non ? Ce sont de jolie prénom en tous cas. Je n'ai pas encore réfléchi au prénom que je donnerai a ma fille ou mon fils... enfin on trouvera bien.

La jeune femme restait souriante, elle regardait toujours un peu au allentour du bateau elle préférait éviter d'avoir des ennuis, enifn avec Aurore elle ne craignait pas grand chose.

- Crois tu que Lord Beckett pourrait me faire du mal, car il sait surement que s'il me blesse où me tue, sa te fera mal a toi aussi d'une certaine manière.


Elizabeth pensait bien entendu que beckett serait prete a la tuer quoi qu'il arrive ou même jack ou encore les autres pirates, mais Aurore connaissait probablement son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyVen 31 Aoû - 9:33

Aurore avait une idée en tête et préféra en parler directement à celle qu'elle considerait comme sa soeur.
Si tu veux j'accepte d'être la marraine de ton futur enfant ca me gênerait pas au contraire.J'adore les enfants.
Aurore se rassura elle m^me quand Elizabeth lui demanda si Beckett serait capable de la tuer ou de la blesser.
Je ne pense pas qu'il te feras de mal,parce que quand on a commencer notre relation il m'a fait la promesse de ne pas faire de mal à ceux que j'aimais.Et si jamais il s'aviserais de faire du mal ne serait qu'à toi,Jack ou Will ou même mon père je ne m'en remettrais jamais.Et si jamais cette promesse est rompue je me retournerais contre lui et lui feras payer son mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 3 Sep - 22:02

- Oui je veux bien, se sera avec joie même que tu sois la marraine de mon fils ou ma fille.

Elizabeth fut quelque peu rassuré que Beckett avait promis à Aurore de ne pas lui fire de mal.

- Par contre en ce qui conserne Jack je doute que ton mari ne lui fait aucune mal... je suis sur qu'il le deteste même mais tu doit suremetn t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyMar 4 Sep - 9:00

Aurore était heureuse de voir qu'Elizabeth voulait bien qu'elle soit la marraine de son futur enfants elle lui souria et lui répondit:
Je suis même certaine qu'il déteste Jack surtout que j'ai fait la gaffe de lui raconter le coup du baiser qu'il y a eu au bal de ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 6 Sep - 22:43

Elizbeth eut un sourire, cela ne la suprenait pas qu'elle ait fait se genre de gaffe, Aurore avait un don pour s'attirer les ennuis et faire des gaffes un peu comme Jack, elle espérait juste que Lord Beckett ne l'avait pas pris mal.

- Et il ne t'a rien dit de spéciale avec ce qu'il a appris ? Je veux dire il ne l'a pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyVen 7 Sep - 8:21

Aurore eut un sourire qui semblait dire"Ca serait arriver à toi qu'en penserez Will?"Elle rigola et répondit:
On peur dire que ca la un peu ,beaucoup surpris au point qu'il a crue que je préfèrais Jack à lui....Ce qui n'est tout à fait faux quand on y pense.
Disa elle d'un volume de voix que pour elle et Elizabeth entende
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyLun 10 Sep - 21:26

- Oui c'est vrai... en même temps c'est sur que c'est pas évident a encaisser lorsque son pire ennemi a embrasser celle qu'on aime. Espérons que ton mari n'aprenne jamais que tu as une relation avec Jack.

Elizabeth lui fit un sourire, ele se demandait cependant comment elle arrivait a cacher a Beckett, son secret assez dur a garder finalement.

- Tu arrive a gérer entre ton "boulot" de pirate de d'épouse de Lord Beckett ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyMar 11 Sep - 8:24

Aurore souria lorsque Elizabeth vit allusion à la relation entre Aurore et Jack,Aurore faisait son possible pour cacher sa relation,mais il faudra bien un jour que Beckett sache qu'elle le trompait,tout en réfléchissant à une solution elle répondis a sa confidente.
On pourait dire que c'est assez complexe vu sous cette angle mais en réalité c'est assez simple.Il suffit juste que j'invente une bonnes escuse à chaque fois pour monter sur le Pearl sans que les gardes de Lord Beckett le sache mais je pense qu'il s'en doutera d'une facon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyMer 12 Sep - 20:41

- Oui... tu dois être une assez bonne comédienne pour sa.

Dit elle avec un sourire, elle commencait à bien connaitre Aurore cela faisait déjà un moment qu'elle la connais. Elizabeth espérait qu'il ne lui arriverait rien de mal lorque Beckett l'apprendrai... par n'importe quel moyen.

- Et sinon ton père se porte bien ? Je n'ai pas vu Barbossa depuis un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyJeu 13 Sep - 8:30

Aurore acquiesa,il était vrai qu'elle faisait tout pour que Beckett ne sache rien de l'autre Aurore qui se cachait à la vue de son époux,et de l'autre Aurore,douce et sereine quand elle voyais Jak.Elizabeth avait changer de sujet et parlais désormais de son père,Aurore n'avait quasiment aucune nouvelle fr don père et de sa mère sauf une chose:
Je n'ai eu aucune nouvelle sauf celle que mon père allait enfin se marier avec ma mère,quand?La est la question,peut être après la bataille finale ou avant,mon père est un homme surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptySam 15 Sep - 20:00

Elizabeth écouta Aurore, lorsqu'elle se mit à parler que le Captiaine Barbossa voulait se marier elle fut vriament surprise... Barbossa se marier, elle avait du mal a l'imaginer. Mais pourquoi pas, tous était possible après tous.

- Je ne m'attendais a se que tu me parle de mariage entre ton père et ta mère mais si sa leur tente pourquoi pas. Quand a la date après la bataille finale se serait peut être mieux parce qu'il serait tranquille plus de problème et avant serait bien aussi... si jamais... l'un d'entre nous meurt... Enfin je ne vais pas décider a leur place, mais sa me surpend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] EmptyDim 16 Sep - 14:42

Aurore la regarda et compris très bien de quoi parlais Lizzie,Aurore esperait qu'une chose...que son père ne meurt pas une seconde fois,Aurore lui répondis:
Moi aussi j'amerais bien que mes parents se marient àprès la bataille finale reste à savoir si Barbossa sera en vie après la bataille et j'espere que oui parce que sans lui je ne sais pas ce que deviendrez ma mere sans mon père et c'est réciproque pour moi,après tout je suis ca fille et je crois que beauoup de personne que je connais s'en apercoive au fil du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]   Discusion entre  comme soeur(pv avec Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion[pv avec Haley]
» Discusion [pv avec Yohan Jones]
» une discusion avec son amie Haley Scott^^
» Discusion avec Teague[pv avec Teague Sparrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser