Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Davy Jones.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 26 Mar - 22:14

Louise avait beaucoup entendue parler de ce fameux Davy Jones et voulut faire sa connaissance sans savoir ce qu'il l'attendait. Elle alla discrètement dans sa cabine et l'équipage n'était pas sur le pont car il état dans les environs de 21h.

Elle entra dans la cabine de Davy Jones, contemppla sa cabine quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyJeu 27 Mar - 15:29

Davy Jones rentra dans sa cabine après avoir été faire un tour dans la cave vers les prisonniers.Il venait de tuer 3 des cinq prisonniers quand aux deux autres ils avaient accepter de servir Davy Jones pour cent ans.Quand il entra dans sa cabine il vit une femme qui l'attendait.Il ferma la porte et lança d'un ton glacial:

Qui êtes vous et que voulez vous?Je ne sais pas comment vous avez réussit a venir ici mais il y a peut de chance que vous en repartez vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyJeu 27 Mar - 15:48

Louise se retenit et étouffa un cri de peur; Et elle répondit.

_ M...Monsieur D... Davy Jones, je suis... Louise B... Elle se retenut de dire quelle était une noble et dit. Barbossa, je suis venue ici pour vous parler, car j'ai beaucoup entendue parler de vous et j'aimerais vraiment vous parlez. Dit elle en ce rapprochant de lui mais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyLun 31 Mar - 23:29

Davy Jones resta devant la porte de sa cabine afin qu'elle ne puisse s'enfuir.Louise Barbossa il connaissait bien se nom mais il ne savait pas que Barbossa été marier ou avait eu une fille ou alors elle mentait mais cela ne l'intéressait pas pour le moment:

Bien je vous écoute mais je vous conseil de faire vite car je ne suis pas très patient.

Davy Jones attendait sa réponse calmement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 2 Avr - 13:12

Louise respira un grand coup et dit.

_ Connaissez-vous un certain Justin ?

demanda-t-elle à Davy Jones craintive car elle ne savait pas comment il allait réagir à sa question.

_ Car on m'a dit que vous le connaissiez .

dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptySam 5 Avr - 14:15

Davy la regarda sans bouger puis il réfléchit et répondit après un court silence:

Ce nom ne me dit rien pourquoi cette question? Dites moi plus de détail sur lui et peut être que ce nom me reviendras.

Davy jones n'arrivais plus a être tranquille,il voulait la mort de Beckett et ce le plus rapidement possible mais il ne se doutais qu'une personne de sa famille se tenait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyDim 6 Avr - 13:51

Louise répondit.

_ Eh, bien, c'est un pirate, il était sur l'équipage d'un certain Long John Silver ( ^^) et après une mutinerie contre lui ( à Justin), il s'est évadé près de Tortuga mais il réside un peu partout et il paraît même que son navire avait été attaqué par le vôtre un jour mais il a put s'enfuir. Et un jour comme un autre, nos chemins se sont croisaient et il m'a demandé de la rejoindre un jour et il m'a dit:

_ Demande à Davy Jones, il saura ou je suis si il se souviens de moi.

Et voilà pourquoi je suis venu vous voir
.


A ce moment là, Louise touvha sa bague de fiancailles.
Elle était JUSTE fiancé avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyVen 11 Avr - 20:08

Davy jones se mit de nouveau a rire et dit:

Oui je m'en souvient maintenant mais tu pense que je vais te livrer cette information comme ça?Et non qu'a tu a m'offrir en échange?En faite je peux pas te dire ou il est mais je peux t'y emmener.Cela te coutera cher mais je ne veux pas d'argent j'en est suffisamment et quand je le désire.

Davy jones la regarda et il s'assit en face de son orgue car il savait qu'elle ne s'échapperait pas car elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptySam 12 Avr - 18:55

Louise se mis à côté de Davy Jones qui était assis à son orgue et lui demandit.

_ Que voulez-vous en échange et pourquoi cela me coutera cher?

Dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyLun 14 Avr - 16:03

Davy commença a jouer sur son orgue puis a la fin de son morceaux il s'arrêta en regardant Louise et dit:

Je suis un pirate,je ne fais rien sans que cela m'apporte quelque chose.L'or ne m'intéresse nullement pour le moment.Disons que j'ai d'autre préoccupation.Je veux Beckett du moins vivant jusqu'à ce que je le tue de mes propres mains.Trouve un moyen de me l'amener sur le Hollandais et je te conduirais a Justin.Alors quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyLun 14 Avr - 17:35

Je poussa un cri étouffé et recula.

_ Mais... c'est que...il est... enfin...

Vu que Beckett était mon père, je ne pouvait pas l'enmenner à Davy Jones pour qu'il le tue...

_ Vous ne voulez pas tuer quelqu'un d'autre... Et je chuchota :
_ Je vous en prie.


hj: Tu l'a fait exprés un ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyLun 14 Avr - 17:54

*hj:oui c'est plus marrant ha ha ha ha!!!lol!*

Davy Jones avait repris sa musique mais il s'arrêta net quand elle reculas et cria puis l'écoutant bafouiller quelque chose que Davy ne comprit.Il la regarda fixement et répondit après qu'elle eut fini de parler:

Il est quoi?C'est la première fois qu'un pirate défend Beckett qui essaye de les éliminer a moins qu'il y a quelque chose que j'ignore qui te lie a lui mas je ne veux personne d'autre ou tu peut dire au revoir a Justin.Sache que je suis le seul de ce monde a savoir on se trouve celui que tu cherche.Alors que décide tu? Beckett ou Justin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyLun 14 Avr - 20:35

hj: OH! C'EST DEGUEU!!! ^^ lol

_ Mais... Puis je me dit que si je lui disait qui était Beckett pour moi et bien... Je ne sais pas peut-être qu'il acceptera de le laisser en vie... A moins que, quand il aura appris ça...

_ C'est mon père! Dis-je en baissant les yeux pour ne pas voir la réaction et le regard de Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMar 15 Avr - 18:04

Davy Jones n'en croyait pas ses oreilles,il s'attendait a tout sauf a ça.Il la regarda et souri puis il dit:

Malgré le lien qui t'unis a lui tu es venue ici me demander de l'aide alors qu'il détiens mon cœur et que je suis obliger de le servir sachant que le seul chose dont je rêve c'est de lui trancher la gorge.J'admire malgré tout ton courage et c'est pour cela que je vais te proposer une autre solution,Soit tu me l'amène afin que je le tue soit tu récupère mon cœur que détiens ton père et moi je t'emmènerais a Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMar 15 Avr - 18:56

Je ne savait pas quoi répondre, je regardit Davy Jones, me recula, chaque pas que je fesait en arrière, Jones fesait un pas en avant, ce qui nous gardaient toujours à la même distance l'un de l'autre. J'arrivit vers la porte à reculons quand je la percuta, je mit ma main sur la poignée et voulait m'échapper mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 16 Avr - 11:56

Davy Jones été déjà entre Louise et la porte puis un sourire se dessina sur ses lèvres et il dit a Louise:

Tu voulais déjà partir mais même si tu aurais ouvert cette porte tous mes matelots attendent derrière cette porte et t'aurais attraper avant que tu ne fasse un pas. Je pense que si je veux attraper ton père tu vas faire un séjour sur le Hollandais. Je te propose mon aide et en échange tu essaye de te sauver ce n'est pas très gentil.Accepte mon marché ou alors tu ne reverras jamais ton Justin.

Davy Jones éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 16 Avr - 19:25

Louise était horrifié à l'idée de passer un séjour sur le hollandais volant et dit.

_non!!!! Elle passa vite fait à côté de Davy Jones, ouvrit la porte même si elle savait que des gardes étaient derrière la porte, au moment même où elle passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyVen 25 Avr - 21:09

Deux bras la saisir fermement et la tourna face a Davy Jones qui sortit tranquillement de sa cabine.Deux matelots la tenait elle ne pouvait s'échapper. Davy Jones se mit a rire puis il s'approcha d'elle et dit sur un ton calme:

Tu vois je t'avais prévenue tu ne peux pas m'échapper. Pour la dernière fois je vais te proposer une dernière solution. Sert moi pendant 100 ans et je t'emmènerais voir ton fiancé. Mais si tu refuse cette dernière solution je vais te faire enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptySam 26 Avr - 13:49

_ Et si je vous enmènne votre coeur, vous me libererez en m'enmennerais voir Justin ?

Dis-je avec calme et méfiance.

Je bougit un peu mes bras mes le matelot qui me retennais ne me laissa même pas bouger de quelques millimètres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyDim 27 Avr - 16:49

Davy Jones la regarda elle venait de lui faire une bonne proposition alors il lui répondit:

C'est une bonne proposition mais qui me dit que tu ne me rouleras pas quand je t'aurais relâcher? tu pourras très bien me tendre un piège prouve moi ou donne moi quelque chose auquel tu tiens énormément et je j'accepterais ton marché puis je t'emmènerais vers celui que tu veux a bord de mon navire et son ma protection.


Davy Jones attendit sa réponse mais ses matelots ne la lâchèrent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMar 29 Avr - 19:32

_ D'accord. Tenez .

Elle donna un coup de pied sur le " pied " du matelot qui la retenait. Elle pris sa bague de fiancailles d'elle et de Justin et la donna avec peine à Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 7 Mai - 19:21

Davy jones Prit la bague et la rangea dans un petit sachet puis il la plaça la ou la clé de son cœur était autrefois c'est a dire a la place de son cœur puis d'un geste du bras, les deux matelots lâchèrent Louise et tous les autres retournèrent a leurs travails. Davy sourit et dit:

Veux tu qu'on te dépose quelque part ou tu veux partir en canot?

Davy Jones allait bientôt récupérer son cœur c'est à dire que c'était une délivrance car il n'allait plus être sous les ordres de Beckett et qu'il pourrait naviguer sur les flots la où bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyJeu 8 Mai - 11:08

_J'aimerais que vous me déposiez chez moi s'il vous plaît.

Dis-je gentiment puis je lui demanda :

_ Promettez-moi de ne pas abîmer ma bague de fiancailles et d'en prendre soin!

Dis-je en regardant Davy Jones dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 28 Mai - 18:13

Davy Jones se mit devant son gouvernail et répondit sans la regarder:

Oh mais je vais en prendre le plus grand soin je vous le promet mademoiselle. Je vous conseillerais de vous mettre autre part car il va y avoir beaucoup de mouvement.

Davy ne laissa même pas le temps a Louise de bouger qu'il cria après ses matelots:

Bougez vous bandes de feinéants le bateau ne va pas se nettoyer tout seul que chacun aille a son poste et plus vite que ça. La récréation est terminé. Cap sur Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. EmptyMer 28 Mai - 22:01

Elle sourit, heureuse da savoir qu'elle pouvait faire confiance à Davy Jones. Elle alla vers le côté de navire, elle mis ses coudes sur la rambarde et regardit l'océan en attendant l'arrivée à Port-Royal. Mais soudain, sa vue devenut trouble, sa tête commenca à lui faire mal et elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle se retenit avec ses mains sur la rambarde mais au bout de quelques instant... Elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Davy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Davy Jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Davy Jones [Libre ]
» Quand la chance est avec nous [Pv Davy Jones]
» davy jones!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser