Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Davy Jones.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:37

Davy Jones la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol puis partit l'entendre sur le lit dans sa cabine. Il n'était pas médecin donc il la laissa sur son lit puis repartit vers le gouvernail mais se fut bille Turner qui été chargé de prendre soins d'elle. En tant normal quand des prisonnier été malade Davy les tuaient et Louise avait eu beaucoup de chance que Davy Jones avait besoins d'elle, sinon elle aurait fini noyé dans l'oceéan. Le voyage continua quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:04

20 minutes après, je me réveilla. J'ouvrit les yeux et vit Bill Turner devant moi, je lui dit:

_ Bonjour monsieur. Merci de m'avoir surveillé! Bonne journée.

Puis je me levit, après quelques secondes d'étourdissement, je me rendit sur le pont où je vit Davy Jones au gouvernail, je m'avançit vers lui et lui dit .

_ Merci de m'avoir mise sur un lit et de ne pas m'avoir tuer, même si vous avez besoin de moi et que vous n'aviez pas le choix de ne pas me tuer, c'était très gentil de votre part.


Puis j'alla à l'arrière du navire et observit l'océan et les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:23

HJ*Désoler pour ce retard*



Davy été toujours au gouvernail quand Louise revint vers lui et elle lui parla. Davy écouta sans vraiment écouter puis répondit sans la regarder et en regardant l'horizon:

Si vous ne me ramenez pas le coeur vous pouvez dire au revoir a votre ami et si vous mourez je peux dire au revoir a mon coeur. Donc ce n'est pas par charité mais plutôt par intêret que vous êtes encore en vie. Sa ne tiendrai qu'a moi vous seriez déjà morte a l'heure ou je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:40

_ Je sais! Mais je vous dit quand même merci! Car au fond, il y a des années, vous n'étiez pas un homme à tête de poulpe... Mais un homme qui avait des sentiments. Tout les hommes...Même les plus cruels ont des sentiments et je suis sûre que vous aussi mais vous ne voulez pas les montrer car ce serait une honte à votre rang!

Je le regardit puis m'en alla sur une autre partie du navire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones.   Rencontre avec Davy Jones. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Davy Jones.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Davy Jones [Libre ]
» Quand la chance est avec nous [Pv Davy Jones]
» davy jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser