Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Davy Jones [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 4 Nov - 20:01

Haley décida aller sur le Hollandais Volant , elle sortie de sa cabine , elle ne voulait pas réveiller les pirates qui était à bord , elle marcha doucement , puis elle s ' approcha de la cabine de sa belle - soeur , elle glissa un mot pour sa belle - soeur ne soit pas inquete . Elle alla vers le pont . Elle trouva un chouloupe , elle descendit sa chouloupe , elle descendit et commerca à lamer jusqu ' a le Hollandais Volant . Elle arriva sur le navire , elle attracha sa chouloupe , elle monta à bord du navire . Elle regarda et pensa à sa belle - soeur Elizabeth et sa famille , lorsque une personne qui s 'approcha d ' elle . Cette personne est ...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 4 Nov - 22:44

Davy jones qui de promenait sur la plage , vit une jeune fille et c'était haley scott qui fesait parti du navire de ce jack sparrow , il la rearda et lui dit:

Tiens tiens...... haley scott qui fais partir du navire de ce jack , n'est ce pas , c'est dangereux qu'une jeune fille sa toute seul en ce moment !!!!!!

Dit il en la regardant dans les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyMar 6 Nov - 16:27

Cette personne était Davy Jones , le capitaine du Hollandais Volant . Elle regarda les maleots qui dormait , elle retourna vers Davy Jones , elle fit un petit sourire , elle était venue ce navire pour connaitre son père biologique Bill Turner et elle rendit sa réponse

- Oublions notre ennemi Jack Sparrow

Haley regarda les maleots qui dormait . Elle garda sa main sur son épée , elle pensa à sa famille adoptive qui ont élévée pendant tous ses années , elle sentie un pincée aux coeur , elle demanda et posa cette question à Davy Jones

- Je veux tout savoir sur mon père biologique Bill ... Bill Turner

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyVen 9 Nov - 23:58

Davy jones la regarda et lui répondit:

Tiens, tiens , tiens , nous avons le fille de bill turner , toi , c'est impossible!!!!Et puis je te demander que veux tu savoir auprés de ton pére ma chére!!!!

Dit il d'un ton glacial , que tout les matelot se réveillérent et vit la jeune fille qu était la et toute seule......
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyLun 12 Nov - 21:33

Haley lanca un regard noir à Davy Jones , elle garda sa main sur son épée . Elle vit les matelots qui commerca à se réveiller , elle écouta les paroles de Davy Jones . Elle vit les malelots qui s ' approcha d ' elle . Elle rendit sa réponse

- Oui ! Je veux savoir tout sur mon père

Haley commerca à sentie le danger , elle regarda les maletots qui avait leur épée dans leur main . Elle sortie à son tour son épée , elle vit un pigeron , elle pris un bout de papier , écris un mot à sa belle - soeur comme quoi elle était en danger . Elle pris le pigeron , lanca le pigeron dans l ' air . Elle retourna vers l ' équipage et Davy Jones et elle rendit sa réponse

- Je suis la vértiable fille de Bill Turner , et ... William Turner ... est mon frère

Haley attendait sa réponse . Elle garda son épée dans sa main , elle regarda les matelots qui devant d ' elle et Davy Jones qui était aux milieu . Elle entendit un bruit , elle vit une personne qui juste d' cote d ' elle . Cette personne est ......
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyMar 13 Nov - 16:57

J'avais suivis ma tante Haley,j'avais emprunter une chaloupe à jack et l'avais suvis,ele s'était mis dans de beau draps,malheurement ma présence se fit appercevoir et Maccus,m'emena sur le pont,là ou pour la premiere fois je me retrouva en face de mon grand père biologique mais dans mes veine coula une haine sans nom,car il avait tuer d'après les dires de ma mère son propres fils,je m'inclina lentement néenmoins et le salua poliment:

Bonsoir Davy Jones,mon visage ne vous êtes peut être pas famillier mais ma mère,Aurore Loves à était engager jadis sur votre bâtiment elle a eu une idylle avec votre fils...Mon père...
*Il a tuer mon père *

Pensais je tout en regardant Haley et dans mon regard on pouvait lire"tout va s'arranger"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyMar 13 Nov - 18:19

Cette personne est Océanne , ma nièce . Elle fut supris de voir sa nièce , elle écouta les paroles d ' Océanne , elle appris que Océanne est la fille de Danny Jones et son amie Aurore , elle garda son épée . Elle fit un sourire rassurante à sa nièce et elle rendit sa réponse

- Océanne ! Mais que tu fais ici ?

Haley fit un regard et un sourire rassurante à sa nièce , elle s ' avanca et met près de sa nièce , elle faisait un signe de tête à Océanne en disant tout va bien , elle garda son épée dans sa main . Elle vit les maletots qui autour d ' eux et elle rendit sa réponse

- Quand à moi ! Je veux tout savoir mon père biologique Bill ... Bill Turner ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 2 Déc - 22:38

Davy jones qui reconnaisa sa fille océanne , la regarda et lui dit:

C'est pas que tu es ma fille que je vais la pardonner !!!!!!
Je la déteste en plus elle a le culot de venir ici et de lui donner des expliquations a propos de son pére non , mais je rêve


Il la regarda en lui jetant d'un regard noir.....

Va t'n si tu veux pas mourrir , car ta de la chance je ne tue pas devant ma fille , va t'en avant que je change de décision!!!!!!!

Dit il d'un regard noir et d'un ton glacial.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 9 Déc - 11:58

[Hj:Jsuis pas ta fille mais ta petite fille,tu est mon grand père,mais c'est pas grave^^']

Je regarda mon grand père,froidement,ma mère avait raison,bien qu'il y avait pratiquement rien eu,j'avais ce regard ,le même que celui de davy Jones....Et de celui de mon défunt père...

-Pas temp que vous ne m'aurez pas dit ce que avez fait de mon père.Pourquoi avez vous tuez votre propre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 9 Déc - 12:56

Davy jones n'avait pas le temps de l'écouter , elle et autre scott , il s'en foutait par dessus tout ......il les regarda et leur dis...

Allez vous en , ou vous allez voir ce qui va se passer pour vous!!!!!!

Dit il avec colére et haine dans son regard.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 9 Déc - 13:03

Je regarda cet homme,ce monstre à mes yeux et lui répondis avec une audace qui ressemlbait à ma mère,qui faisait avant partie de son équipage...

Allez au diable,vous et votre satanés équipages de crustacée.Allez viens tante Haley,on n'a plus rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyDim 9 Déc - 20:50

Haley resta auprès de sa nièce , elle garda toujours son épée lorsque elle écouta la discusion entre Davy Jones et sa nièce , elle était peu supris que Océanne est la petite fille de Davy Jones . Elle regarda les matelots qui avait toujours leur épée et elle vit Océanne alla vers la chouloupe et elle rendit sa réponse

- Attend Océanne

Haley regarda sa nièce , elle garda toujours son épée puis elle s 'avanca vers Davy Jones . Lorsque elle sentie cette colère envers son frère , elle avait ce fardeau à porte .. le fardeau de son père avec ou sans son frère , Haley est prête à sauver son père par importe quelle moyen et elle rendit sa réponse Davy Jones avant de rejoindre sa nièce

- Sache il y a une seule chose que je suis prête à faire c 'est de sauver mon père

Dit-t-elle d 'un ton en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyVen 21 Mar - 23:28

hj*Il y a un changement de comportement car l'autre Davy Jones n'est pas assez méchant alors vous n'allez pas repartir aussi rapidement ha ha ha ha ha!!!Dites moi si j'ai fait des erreurs*

Davy Jones fit signe au derniers moment aux deux matelots qui été proche des deux jeunes femmes.Ils se saisissaient d'elles et les rapprocha de Davy Jones.Il les regarda et dit a Océanne:

Je vais t'avouer une petite chose.être ton grand père ne me plait absolument pas mais bon j'ai suffisamment punit Danny pour ça.Ton père n'est pas mort malgré ce que tu pense mais il ma rejoint et te déteste autant que je te déteste.Un petit séjour dans les cachots te feras le plus grand bien.En faite tu me facilite la tache car j'ai toujours voulue te tuer et te retrouver ici est beaucoup plus simple que mon plan de départ.Dis moi Océanne as tu peur de la mort?

Puis Davy Jones se tourna vers Haley et dit:

Quand a ton père je ne te dirais pas qui c'est a moins de servir mon bateau pour cent ans alors j'accepterais de te le montrer et de lui laisser une chance de partir.


Davy Jones attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyVen 21 Mar - 23:44

Haley garda son épée sur Davy Jones , elle préfèra d'abord sa nièce Océanne , elle resta sur ses gardes lorsque deux matelots qui proche de de nous , elle écouta les paroles de Davy Jones certes sa nièce est la petite fille de Davy Jones , elle mis entre sa nièce et Davy Jones , elle pensa à ses enfants qui ne connu pas leur grand père Bill Turner . Hales vit Davy Jones qui s'approcha d'elle , elle prit la parole

- Laisser partir ma nièce .. C 'est votre petite fille ... Mais laisser partir ... C 'est entre vous et moi .. Océanne .. je veux partir quitter ce navire .. Mais .. je suis .. venue si pour retouver mon père .. Libérer mon père ... Mais vous connaissez mon frère Will Turner .. Je suis pose .. Il est essaie de lui aussi de libérer mon père

Hales arreta de parler pendant un long moment , elle demanda à sa nièce de quitter le navire , elle retourna vers sa nièce en disant aller chercher de l'aide lorsque elle retourna vers Davy Jones en écoutant ses paroles enfin plutot sa question . Haley voulait protèger sa famille certes la jeune femme voulait connaitre son père , elle s 'approcha de Davy Jones puis elle lanca un regard noir à Davy Jones et termina sa pharse

- D 'abord ! Je veux connaitre mon père .. Je veux voir mon père

Hales attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyVen 21 Mar - 23:55

Comme tu peux le voir Océanne ne peut partir tant que mes matelots la retienne tous comme toi.Cette épée ne peut rien contre moi et contre mes matelots.Sert a mes coté et je te laisserais le tant qu'il faudras pour que tu connaisse ton père puis je le libèrerais tu as ma parole et je n'est qu'une parole comparé a Jack Sparrow.Je te préviens je ne suis pas très patients et si tu ne te décide pas maintenant je pourrais bien m'en prendre a elle.

Davy Jones désigna Océanne.Puis il repris après une courte pause:


Dans la situation ou tu te trouve tu n'es pas disposées a m'imposer des conditions.En faite tu as de la chance que je sois de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 16:53

Haley contunia de garder son épée sur Davy Jones lorsque elle écouta la conversation entre sa nièce Océanne et Davy Jones , elle préfère protéger sa nièce puis elle vit des matelots qui poche des deux jeunes femmes lorsque elle vit son père arriva sur le pont , elle s 'apporcha de son père lorsque que Davy Jones mis entre Haley et Bill Turner . Elle retourna vers sa nièce en la protégant et prit la parole

- Laisser Océanne Tranquille

Hales arreta de parler pendant un long moment , elle soura à sa nièce puis elle regarda son père certes elle voulait sauver son père , elle redemanda sa nièce de quitter le navire puis elle garda son épée vers Davy Jones . La jeune femme décida de protéger de sa nièce , elle mis à penser son frère Will dont elle avais aucune nouvelle de lui certes la jeune femme pensa à ses deux enfants et son homme Nathan . Elle s 'approcha de Davy Jones et termina sa pharse

- Je préfrère que vous signe une pacte avec moi mais pas avec ma nièce

Hales attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 17:14

Davy Jones réfléchis quelque seconde puis il dit:

Bon j'accepte.Laissez partir Océanne et ce bon vieux bill dès qu'elle auras signé.Quand a toi Haley je te souhaite la bienvenue sur ton nouveau bateau.Signe ceci en bas.C'est un contrat ou tu accepte de passer 100 ans sur ce bateau mais si tu refuse je tuerais Océanne devant toi et tu sauras impuissante car tu ne pourras pas la sauvé.

Davy Jones tendit le parchemin ou il y avait le contrat qui indiquait qu'Haley allait passer 100 ans en tant que Matelot sur le Hollandais.Davy Jones tendit le parchemin et une plume a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 17:47

Haley regarda sa nièce durant quelques secondes puis elle observa son père , elle vit Davy Jones qui s 'approcha d'elle , il tendit un parchemin , elle rangea son épée en écoutant les paroles de Dvay Jones certes la jeune femme voulait protéger sa famille et ses amis contre Davy Jones . Elle regarda les matelots qui s'approcha d'elle et sa nièce , elle regarda et lire le parchemin et prit la parole

- Accpete ce pacte mais à une condition , je vais rester sur le Pearl auprès ma famille !

Hales arreta de parler pendant un long moment , elle avait pris une bonne ou une mauvaise choix mais elle voulait protèger sa famille et ses amis certes elle prit la plume et signe le parchemin mais elle pouvais retourner le Pearl certes la jeune femme préfèra garder ce secret . Elle fit un léger sourire à Davy Jones , elle ne plus retourner en arrière mais elle s'approcha vers sa nièce , elle retourna vers Davy Jones et termina sa pharse

- Je veux ce secret , reste entre nous ! Mr Jones

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 18:04

Je te laisse retourner sur le pearl a plusieurs condition que tu devras respecter sinon tu viendras ici et tous le monde saura.Ne discute pas ses conditions sinon je refuse que tu retourne sur le pearl.
1ère condition:Tu devras me faire un rapport détailler de tous ce qui ce passe sur le pearl.Cache moi une chose et j'attaque le pearl.
2ème condition:Tout les 5 ans tu devras rester une semaine a bord du Hollandais en tant que matelot
et 3ème condition:Quand le moment seras venue je veux que tu me livre Sparrow et je ne toucherais pas a ta chère famille.


Davy Jones récupéra le parchemin et repris:


N'oublie pas si tu ne respecte pas ses 3 conditions tu sauras pour le reste de tes années a faire bloqué a jamais ici sans voir ta famille que je tuerais.Je garderais tous ça secret.L'avantage que tu as maintenant que tu fais partit de mon navire c'est que tu ne peut pas mourir mais si tu te fais grièvement blesser sur le pearl il vont découvrir la faille.Bien si tu as tout compris je ne te retiens plus mais je viendrais te chercher au moment voulue pour que tu passe ta semaine sur le Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 18:36

Hales resta près de sa nièce puis elle écouta les paroles de Davy Jones sur les conditions certes elle était devenue matelot de Pearl et du Hollandais Volant , Haley préfèra garder son secret avec le capitaine du Hollandais Volant : Davy Jones , elle regarda son père durant un bonne heure . Elle souria à sa nièce mais elle faisait un signe de tete à Davy Jones en disant elle est accord et accepte ses conditions puis elle était perdue dans ses pensées , elle pensa son devoir d 'Impératrice de Port Royal , elle pensa à Jack Sparrow qui prisionner dans l 'Antre de Davy Jones , elle avait pris l'exemple sur son grand frère Will et prit la parole

- Accepte nos 3 conditions mais laisse ma famille en dehors de sa !

Hales arreta de parler pendant un long moment , elle vit les matelots repartérent faire leur travail , elle devenue un peu comme une espionne du Hollandais Volant certes elle commerca à sentie mal à l'aise , elle resta près de sa nièce puis elle vit son père qui s'approcha d' elle , elle vit son père serra dans ses bras , elle mis à pleurer . Hales vit son père qui un couteau en disant " lui et sa mère biologique Mary {une sorcière} avait protèger sa fille pour son bien " , elle vit son père qui repartie à son poste . Elle serra très fort à sa nièce et termina sa pharse

- Dont en clair , voulait que je sois notre espionne mais Jack Sparrow est prisionner dans l'Antre

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptySam 22 Mar - 19:20

HJ*j'avais oublié*

Oui a partir de maintenant et pour les 100ans a venir tu es mon espionne.Tu peux repartir sur le Pearl mais dans une semaine tu reviendras ici pour faire une semaine sur le Hollandais.


Davy Jones la regarda il avait un grand sourire.Dans l'histoire c'est lui qui avais gagner car il pourrait tuer Océanne plus tard et il pourrais attaquer le Pearl quand ses habitants seront fatiguer.Ses matelots se remirent au travail et Davy Jones attendit que Haley et Océanne repartent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyLun 24 Mar - 10:55

J'avais assistez au pacte de ma tante adoptif Haley et de mon odieux grand pèr Davy Jones.Je le défiait de temps à autre du regard,surtout quand il précisait que mon père ne m'aimait pas ce qui était faux car je l'avais vus peu de temps avant.En tout cas,naviguer sur les océans avait carrement ramollis son cerveau et j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à sortir de ce pétrin mais j'allais rien demander d'autre à haley car elle venait de en quelques sortes s'allier avec Jones expres pour me liberer.Alors que Jones était occuper à discuter avec Hale qui faisait désormais partit de son éqiupage,je sentit une odeur qui ne m'était pas inconnue mais je ne me souvena pas de qui ca pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyLun 24 Mar - 11:10

Je marchais lentement sur le pont.j'avais des nouvelles a apporté au capitaine mais je désirait prendre un peu de temps a respirer l'air frais du large...même si je ne sentais aucune différence entre l'air d'un combat entre pirates que l'air frais du matin sur une plage.Foutue mort en fin de compte.Mais juste a voir les t^tes des deux femmes devant moi,je me dis que la vie est aussi pénible.Mais...c'était Océanne!Je m'approcha,cacher derrière une barrique et l'observa plus attentivement.Oui,c'était bien Océanne,aucun doute là-dessus.Mais nos liens de parenté était très éloigné.Je sais juste que mon neveu est fou amoureux d'elle et que ma soeur,ainsi que son stupide époux sont parrain et marraine de cette charmante jeune femme.J'eu un élair d'idée dans ma tête et passa la tête pour que seule elle puisse me voir.

-Psst!Océanne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] EmptyMer 26 Mar - 12:52

Je tourna la tête en entendant mon nom,et appercue Luigo qui était cacher.Je savais juste qu'il était le frère de ma marraine et qu'il n'appréciait pas trop James.Davy JOnes était toujurd occuper avec Haley.Je chercha un moyen pour m'avancer vers la cachette de Luigo,mais un des matelots du pirate sans coeur me retenais un de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Davy Jones [Libre ]   Rencontre    avec  Davy   Jones  [Libre  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Davy Jones [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Davy Jones.
» Davy Jones
» davy jones!!!!!!!
» Quand la chance est avec nous [Pv Davy Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser