Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 3 Juil - 0:11

Lisera est née en Australie c'est la fille du Gouverneur, sa mère une riche lady venue de France mourra quelque temps après l'accouchement de Lisera !!! Lisera se fit élevé par son père même si Lisera n'avait pas l'amour d'une mère elle avait son père qui faisait tout pour la rendre la plus heureuse possible !!! Mais au fond elle, elle ne pouvait vraiment vivre sens une présence féminine !!!! Son père voulut se remarié mais Lisera en décida autrement !!!! Plus Lisera grandissait plus les commodores et autres lui tournait autours mais elle n'avait d'yeux que pour les pirate et surtout un dont elle tomba folle amoureuse mais celui-ci ne l'aimait pas vraiment il la demanda en mariage mais elle refusa !!! Elle le voyait bien avec les autre fille quand elle avait le dos tournait ou qu'elle rentrait chez elle !!!! Les pirates elle était folle d'eux de leurs aventures et autre !!!! Leur liberté elle aimait surtout !!!! Être libre c'est son veux le plus chers au monde !!!!

Quelque temps après cette mauvaise histoire d'amour la guerre entre les pirates et soldat d'Australie commença !! Le gouverneur décida d'envoyer sa fille chers un ami très proche Lord Becket qui accepta de protégé la fille de son chers ami pendant quelque temps !!!! Lisera fut donc envoyer chez Lord Becket !!!! Elle adorait se pays mais pas se qu'elle y faisait !! Toute les personnes qu'elle rencontra étaient des pirates ou juste dans l'âme !!! Toute personnes qu'elle rencontra elle adora !!! Personne sympathique avec elle qui voulait l'aidait et non la tuée !!!! Un jours elle décida de prendre le large avec un pirate qui avait était capitaine d'un navire mais qui était partit !!!! Mais Lisera ne se sentait pas chez elle, elle décida de revenir a Port Royal ou elle reçus un lettre venant d'Australie :



Chers Melle Hildel nous somme dans le regret de vous annonçait que votre père a était tuée lord d'une bataille contre une bande de pirate l'Australie se retrouve sens chefs d'Etat !!! Il faut absolument que vous rentré dans votre pays natale ou nous nous marierons !!! Un bateau arrivera bientôt Lord Becket a était prévenue de cette terrible nouvelle concernant votre père !!! Nos plus sincères condoléances !!!!

Signé le COMODORE


Son père était mort elle n'en revenait pas et de plus elle devait se marier avec le commodore pour qu'il puisse être Gouverneur mais elle ne voulait pas devenir sa femme !!! Elle savait qu'il ne l'aimé pas vraiment !! C'était un mariage d’intérêt pas d'amour et sa Lisera ne le voulait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 7 Juil - 1:30

Lisera avait rencontré se soir la deux pirate et un lieutenant charment qui voulut la protégé comme si il la connaissait depuis longtemps mais elle réusis a faire peur a un segneur des pirate rien qu'avec son regard noir qui donne froid dans le dos. Puis des soldats sont arrivé sous les odre du lieutenant les pirates fue enfermé elle il la laissa tranquille même si les gardes la voulait pour la vendre a lord Becket !! quelque temps plus tard les gardes l'obligèrent a montait a bord du bateau de lord Becket ou elle revue le ieutenant qui lui dévoila ses sentiment pour elle. Elle aussi resentait certaine chose envère lui mais petètre que se n'était pas le seul ???? enfin son future était en jeux sur cette désision piraterie ou lady ?????
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 14 Juil - 16:07

La voila engagé dans la piraterie elle a fuit le lieutenant et le comodore qui devait l'épousé !!!! elle est devenue vigie sur le célébre black pearl ou elle se fait dificilement sa place !!! enfin elle a trouvais une sorte de grande famille !!!!! aprèsent elle va se consacré a son poste. elle a rencontré un charment pirate a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire a moi
» Histoire en pleine mer.
» Histoire de Mina
» Histoire du Cygne
» Histoire de Laetitia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser