Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon histoire a moi Empty
MessageSujet: mon histoire a moi   mon histoire a moi EmptyJeu 20 Déc - 4:25

Liam est née dans un petit village d’Irlande à Galway, fils de Wiliam Winchester et de Sélène. Dans son enfance Liam à été scolarisé dans une des plus grandes écoles d’Europe, afin de lui apprendre la écriture/littérature, les mathématiques et la physique. Le père de Liam à côtoyé le gouverneur Swann, parce que William était tisseur de tapis « préféré de celui-ci ». Ensuite le jeune Liam a l’âge de 10 ans à connu la charmante Élizabeth Swann, lors d’un jour où liam avait suivit son père pour connaître son futur métier ; tisseur. Élizabeth et Liam se sont côtoyés pendant 5 ans, mais Élizabeth à dû quitter pour le nouveau monde.

Liam était démoli, puisqu’il avait développé des sentiments pour elle. Alors pour chassé ses idées, il se perfectionna dans son maniement à l’épée. Il pris des cours d’équitations. À 16 ans Liam connu Darla . Il tomba amoureux de cette fille. Pour rejoindre les deux bouts le jeune homme travailla avec un forgeron de l’époque. Dans son bonheur, la mère de Liam tomba durement malade. Elle en sait remis . Et la mère de Liam est partie refaire ça vie dans les caraîbes loin de william . nul de sais pourquoi

Darla et Liam vivaient tranquillement dans leurs village natale quand a l’age de19 ans , Wiliam se fut la victime d’un macabre assassina. Liam retrouva son père allonger sur le planché avec une épée planter au cœur. Le tableau était déjà prévu pour que le fils son le créateur de se crime. Donc, un coup monté. Dès cette instant , Liam ajouta « james » au devant de son nom et devin James Liam.

James et Darla sont obligés de partir et de faire le tour de l’europe pour traversé dans l’underground.(Piraterie) Darla pris la clé des champs puisque la pression d’être pourchassé était trop grande. James accepta cette décision et bascula complètement dans la piraterie. Alors il se bâti une réputation de « diable sous un visage d’ange » ou Angelus. Parce-que Liam avait une manière peu orthodoxe d’être un pirate. Il s’éduisait les femmes pour entrer, et après il est dur et ravageur partout où il passe. La compagnie des indes on émis un mandat d’arret contre Angelus et non contre james Liam….. même si c’est la même personne.

De l’age de 20 ans jusqu'à 30 ans James Liam ne s’est jamais fait prendre Il tente de poursuivre sa recherche pour retrouvé le vrai auteur du meutre… par ce temps les caraïbes sont très bien et espère trouvé l …..

Naturellement , James-Liam n’aime pas James Norrington pour le mandat émis contre lui et Lord becket.

Il affectionne les swann , turner et quelques sparrow.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi EmptyMer 2 Jan - 23:30

affraid Quelle histoire !! James
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
 
mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Histoire de Laetitia.
» L'histoire du forum !
» Histoire du forum
» Histoire de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser