Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Victoria Empty
MessageSujet: Histoire de Victoria   Histoire de Victoria EmptyLun 2 Juil - 11:01

Victoria Turner


Histoire avant le forum

Victoria n'a pas eût une très bonne enfance ... Tout d'abord, à l'âge de 4 ans, son père disparaît ... Sa mère pleure tout le temps et ne pense même plus à Victoria. Victoria essaie de tout faire du mieux possible pour que sa mère oublie ce qui s'est passer mais sa mère ne l'écoute même plus, elle ne sait même plus qui est sa fille ...
Quelques années plus tard, elle et sa mère vont mieux. Sa mère a réussie à oublier mais à toujours cette tragédie sur le coeur et au fond d'elle ... Un jour, Victoria trouva une lettre dans son grenier, parmis des bouteilles de rôme ... Elle l'ouvrit et trouva à l'intérieur une lettre qu'avait écrit son père avant de "disparaître" ... Cette lettre disait :
Ma petite Victoria,
Je sais que tu aurais dût savoir sa bien avant mais je suis un pirate. Je suis en ce moment sur un célèbre bateau avec tout l'équipage. Toi et ta mère me manque fortement mais je tiens le choc. Si jamais je venais à mourir, sache que je serais mort fièrement en pensant à toi et à ta chère maman ... Si je meurt, aussi, ce sera des mains de Davy Jones ... Si un jour tu deviens pirate, porte le médaillon qu'il y a dans l'enveloppe, il te portera la chance qu'il m'a porter ... Je t'aime ma fille !
Rick Turner.
Depuis ce jour, Victoria portait le médaillon autour de son cou. Elle ne le quitterai jamais !
Presque 10 ans après, Victoria avait maintenant 16 ans, Norah, sa mère, se maria avec un homme qui avait une fille d'environs 16 ans, comme Victoria ... Cette fille se nommait Ambre. Toutes les deux ne s'étaient jamais vu car Norah les interdissaient de se voir ...
Un jour, son beau-père emmena Victoria au marché. Il s'arrêtta sur un bateau et il s'agenouilla devant Victoria en lui disant qu'il était un Pirate ... Victoria ressentit quelque chose de bizarre ... Comme si sa vie passait à toute vitesse devant elle ... Elle avait fermer ses petits yeux et quand elle les rouvrit, elle vit un équipage sauter sur le bateau puis un autre arriver en les tuant un par un. Victoria avait peur ... Elle cherchait son beau-père ... Quand elle l'eût trouver, elle courut vers lui mais dès qu'elle arriva, un pirate sauta sur lui et le tua ... Avant de disparaître à jamais de son monde, il lui donna une lettre où il était écrit : Ambre Turner ... Victoria pleura et prit la lettre. Elle sauta du bateau et nagea jusqu'à la terre avec la lettre. Arriver chez elle, elle pleurait à chaudes larmes. Elle s'assit sur son lit et posa la lettre sur ses genoux. Elle prit une arme et voulut se suicider quand tout à coup, Norah entra et de peur, Victoria lui tira dessus et sa mère tomba à terre ... Victoria cria de peur et elle pleurait encore plus ... Elle prit le coeur tout petit de sa mère et le mit dans un sac ... Elle partit d'ici pour s'en aller loin, avec le coeur de sa mère, une épée, un pistolet, une bourse et ... Deux lettres : celle de son père et celle pour Ambre ...

Histoire sur le forum actuellement

Victoria avait prit une petite barque et elle était enfin arriver à terre. Elle ne savait où elle était mais s'en fichait ... Elle descendit de sa miniscule barque et regarda autour d'elle. Elle reconnaissait le Port Royal. Elle marcha jusqu'à un marché où des gardes l'arrêtèrent et voulurent l'emmener. Elle les tua ou les fit tomber à l'eau. Elle courut partout dans la ville pour se cacher. Elle volait des fruits, de la viande, des tissus ... Etc ... Tout ce qui lui était favorable pour vivre, en ce moment. Par des affiches, vieilles, déchirées et mouillées, elle reconnut le nom d' Ambre Turner ... Elle était recherchée à Port Royal car elle avait, elle aussi, commit des tas de meurtres ... Victoria sourit et courut jusqu'au Port pour reprendre sa barque et partir à la recherche de sa demie-soeur. Elle arriva, d'une soirée vraiment très sombre, juqu'à une île nommée "Toruga" et sa barque coula ... Elle descendit alors à l'île et but beaucoup, vraiment beaucoup de rôme. Quand elle ressortit, elle chantait et tirait n'importe où avec son arme. Elle s'asseya par-terre et s'endormit ... Elle se réveilla trois jours après, dans la matinée. La mer était bleue, calme et ne bougeait presque pas. Le sable était doux et chaud ... Victoria le caressait entre ses mains quand tout à coup, elle vit une femme debout devant la mer ... Elle alla vers elle en croyant avec espoir que c'était Ambre mais ... C'était Elizabeth Turner ... Elle la suivit pendant longtemps jusqu'à ce qu'elle veuille bien l'aider à retrouver sa demie-soeur en échange de quelque chose ... Que d'ailleurs Victoria ne savait même pas ce que s'était ... Elle est toujours en quète de sa demie-soeur pour pouvoir la rencontrer et lui donner sa lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Turner
» Victoria Turner
» Pour Victoria
» Viens d'arriver avec Victoria..[PV]
» Victoria recherche Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser