Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens d'arriver avec Victoria..[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens d'arriver avec Victoria..[PV] Empty
MessageSujet: Viens d'arriver avec Victoria..[PV]   Viens d'arriver avec Victoria..[PV] EmptyVen 16 Mar - 20:04

Ambre venait d'arrivée à la rame, avec Victoria, elle avait beaucoup réfléchit à qu'elle lui avait dit, mais c'était comme si quelque chose l'empêchait de l'a croire..Toujours inconciante, elle l'a sortit de la barque et la posa par terre, sortant son sabre..Elle lui écriva une lettre avant de partir..
Ma chère Victoria,
Désolée de ne pas t'avoir crût, maintenant je sais que c'est vrai. Je suis à nouveau partit de Port-Royal, traversant la terre ferme en ayant passer par ici, en évitant les gardes. Tu trouveras peut-être ton bohneur ici, mais pas moi, je te laisse ce pendentif que mon père voulait que je te donne, ceci est la marque d'un pirate..Comme cette chaîne et ce pendentif que je porte sur moi-même.
Adieu, Ambre.
Après avoir laisser cette lettre, elle l'a laissa sur Victoria et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Viens d'arriver avec Victoria..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver avec Victoria..[PV]   Viens d'arriver avec Victoria..[PV] EmptyVen 16 Mar - 20:16

Victoria se réveilla, quelques heures après son départ de l'île Tortuga. Elle remarqua tout de suite qu'elle n'était plus sur l'île et elle vit aussi une lettre, poser par terre et adresser à son nom. Elle la lut. Elle mit le pendentif autour de son cou et, après avoir fait couler la barque au fond de l'eau, elle continua son chemin jusqu'à la maison des Swann, endroit où sa mère l'avait emmener étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens d'arriver avec Victoria..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens parler avec Jack
» Pour Victoria
» Victoria Turner
» Victoria Turner
» Histoire de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser