Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria recherche Elizabeth Swann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyVen 16 Mar - 20:22

Victoria était entrer dans la maison du gouverneur sans embrouilles avec les gardes. D'ailleurs, tous les gardes avait disparus... Elle regarda l'immense plafond puis tout ses environs. Ce hall était vraiment magnifique et très, vraiment, très grand. Elle regarda les tableaux, les tapisseries... Elle cria ensuite.
- Y'a quelu'un ? Je suis Victoria Turner, je ne vous veux aucun mal ! Je recherche Elizabeth Swann ! J'aimerais lui parler s.v.p !!
Rien. Aucune réponse. Cela étonnait d'ailleurs beaucoup Victoria. Elle se permit de s'assoir sur une des chaises et attendit une quelquonque réponse. Tout en étant assise sur sa chaise, elle comtemplait les murs de la maison. Elle trouvait cette maison vraiment extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyVen 16 Mar - 20:50

Elizabeth n'était pas dans la maison elle était partie faire quelques course dans Port-royal. Lorsqu'elle arriva elle fut surprise que la porte du Hall fut ouverte, elle entra et vit une personne assise sur une des chaise de cette pièce.
- Bonjour, qui êtes vous? Que faites vous ici?
Demanda-t-elle surprise de voir quelqu'un comme sa dans la maison de son père, elle n'avait trop confiance en la personne en face d'elle puisqu'elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptySam 17 Mar - 13:55

Victoria se leva très vite, très gênée. Elle rougit et regarda par terre, soupira puis releva la tête.
- Excusez-moi de vous avoir effrayer ! En fait, j'aurais besoin que vous me disiez quelque chose s.v.p ! A propos de Ambre Turner, une pirate recherchée à Port Royal.
Victoria vit ensuite que la jeune femme portait beaucoup de sacs qui avait l'air assez lourd. Elle la regarda et s'avança près d'elle.
- Voulez-vous que je vous aide à porter ses sacs ?
Elle fit un léger sourrire à la femme, encore confuse d'être entrer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptySam 17 Mar - 14:00

La jeune femme semblait plutôt simpa et on pouvait apparemment avoir confiance en elle. Elizabeth connaissait Ambre vu qu'elle faisait partie du Pearl elle se demandait bien de quoi elle voulait lui parler.
- Dites ce que vous avez à dire je pourrait peut être vous renseigner. Sinon je m'apelle Elizabeth Swann et vous?
Elle venait de poser ses sac lorsque qu'elle lui proposa son aide ce n'était pas de refus vu qu'ils étaient assez lourd.
- Je veux bien un aide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyDim 18 Mar - 17:10

Victoria se sentit un peu plus rassurée en voyant qu' Elizabeth prenait un peu plus confiance en elle. Elle lui sourrit. La jeune femme semblait vraiment très sympathique... Mais bon, Victoria n'était pas venue là pour parler de sympathie...
- Enchantée Elizabeth ! Je suis Victoria Turner. Et bien je suis venue ici car je sais que vous êtes la fille du gouverneur et j'ai penser que vous devriez être au courrant de la raison pour laquelle ma demie-soeur Ambre Turner est rechechée par la garde royale. Je crois que c'est en rapport avec la mort de son père mais vu qu'elle m'a sauvée la vie en m'emmenant jusqu'ici, j'aimerais en savoir plus sur elle. Pourriez-vous me dire pourquoi est-elle recherchée s.v.p ?
Victoria s'inquiétait beaucoup pour Ambre. Pour enfin pouvoir changer de sujet, elle prit les sacs, effectivement assez lourds, qu' Elizabeth avait rammennée du marché. Elle avança un peu puis s'arrêta toute nette.
- Où est-ce que je pose vos sacs ?
Elle avait l'air idiote de poser cette question mais bon... Elle avait comme même un peu honte d'elle même car entrer dans une maison fort bien importante vêtue de cette façon (elle portait une longue chemise marron toute pleine de boue, un pantalon noir tout déchiré et des bottes à peut près présentable) n'était pas vraiment une forme de politesse. Mais bon, cela avait l'air de se voir qu'elle faisait partie d'un équipage de pirates^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyDim 18 Mar - 20:17

Elizabeth réfléchi avant de répondre elle savait que Ambre lui avait dit quelque petite chiose à propos de Beckett, mais elle n'était pas sur que la soeur de Victoria lui est tous dit.

-Je peux vous dire ce qu'elle m'a dit. Alors voilà, elle à un problème avec Beckett et l'autre fois elle m'a demandé de prévenir Jack tu de ne plus aller à Port-Royal pendant quelque temps car, Beckett veut que Ambre le ramène ici pour qu'il le condamne et qu'il est son compas pour avoir le coeur de Davy Jones. Mais le seul problème c'est qu'elle a accepté car il allait la tué et vous avec. Elle ne sait pas comment faire pour s'en sortir.
Après avoir dit tous ce qu'elle savait elle reprit les sacs.
-Vous pouvez les déposer dans la cuisine s.v.p ! C'est la porte d'en face.
Elizabeth ouvrit la prote de la cuisine qui était assez vaste puis y déposa les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyDim 18 Mar - 21:30

Victoria, après avoir attentivement écouter ce que Elizabeth lui a dit, laissa tomber une petite larme. Petite à l'extérieur mais immense à l'intérieur^^. Elle ne pensait pas que cela était un tel problème ! Elle réfléchi quelques secondes à trouver une solution mais son esprit était vaste et vide. Elle fit un sourrire forcé à Elizabeth.
- Oh... D'accord. Merci de m'avoir tout dit !
Elle était comme même contente de savoir la vérité sur cette histoire. Elle savait au moins ce qu'elle pouvait faire pendant ces prochains jours : Quitter à tout prix Port Royal pour échapper aux grippes de ce "Beckett" !!! Elle avança un peu jusqu'à la porte de la cuisine, toujours avec les sacs en main. Elle entra dans la cuisine, fort grande et belle.
Elle dit "Merci" à Elizabeth qui lui tenait la porte. Elle déposa ensuite les sacs et dit à Elizabeth :
-Merci beaucoup pour tous ses renseignements ! Cela m'a beaucoup appris ! Je vais, malheuresement, devoir vous laissez car je pourrais me faire attraper par Lord Beckett ! Aurevoir et à bientôt sur le Pearl, Elizabeth !
Victoria s'en alla, la tête basse. Elle surveilla comme même, légèrement ses arrières et surtout ses avants^^ pour pas que Beckett la trouve. Elle allait tout droit vers Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyDim 18 Mar - 21:48

Elizabeth savait que Victoria était inquiète pour Ambre, ce qui était normale. Sa propre soeur était poursuivit par Beckett, elle le détestait par dessus tout.
-De rien, si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas.
Elle la regarda partir puis de retourna vers ses sac.
*Bon il faut que je range tout sa* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyLun 19 Mar - 19:14

Mina passa dans le coin car elle était maintenant chez elle puis elle vit sa soeur ranger des sacs elle regardait mais aprés c'était plus fort qu'elle


" Attend je viens t'aider " dit elle à sa soeur



Puis elle l'aida à soulever un sac
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyLun 19 Mar - 20:40

Elizabeth entendit sa soeur arriver, lorsqu'elle lui proposa son aide, ce qui n'était pas de refus vu le nombre de chose à ranger.

- Merci, c'est gentil de me proposer ton aide, dans ce cas occupe toi de ce sac la et moi je m'occupe de l'autre.

Elle prit le sac puis rangea les différentes chose dans les placards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMar 20 Mar - 20:18

" D'accord " dit elle en souriant


Puis elle prit l'autre come sa soeur la demandée
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMar 20 Mar - 20:21

Elizabeth continuait de ranger les affaires puis lui dit :

- Tu as des nouvelles de Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMar 20 Mar - 20:24

Mina était d'abord surprise puis


" Non pas encore pourquoi?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMar 20 Mar - 20:45

- Comme sa, les choses vont tellement vite en ce moment.

Elizabeth était un peu sur les nerfs. Elle fini de ranger ses courses puis se retourna vers mina.

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:08

" Oui je veut bien dit elle en souriant


Mina remarqua que sa soeur était énervée



- est-ce que ça va ? tu m'as l'air énervée " demanda-t-elle à soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:18

- Tu veux quoi? Il y a un peu de tout... sauf du rhum.

Elizabeth sortie deux verres d'un placard avant de répondre à sa soeur.

- Oui sa va je suis juste un peu énervée et je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:22

" Du jus d'orange ça me suffit dit elle en souriant


Puis mina redevint sérieuse



- Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va mal finir pour Jack et le Pearl " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:33

Elle prit dans le bar de son père une bouteille de Jus d'orange bien fraîche puis le versa dans les verres.

- Voila.

Elle en tendit un à sa soeur tous en continuant de l'écouter

- Moi aussi je suis assez inquiète pour lui je ne sais pas comment sa va se finir. J'ai même pas l'impression qu'il se souci de sa dette envers davy jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:37

Mina prit le verre de jus d'orange

"Merci dit elle à sa soeur


Mina avait un pressentiment étrange




-J'ai pas cette impression non plus et ça devient encore pire car Ambre est passée du mauvais coté en plus la dette de Davy Jones tout cela m'inquiète " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:40

Elizabeth n'était pas au corrant pour ambre, elle se demanda ce qui avait pu lui arrivé.

- Que s'est-il passer?

*Encore quelque chose de plus pour s'inquiété* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 16:51

Mina ne voulait pas d'abord raconter mais elle le fait quand même


" J'étais cachée à la forgerie de Will pour échapper aux gardes et aprés je suis sortie et j'ai vue Ambre elle était encore normal ensuite Beckett m'a retrouvée et Anamoria m'a aidée elle a pointée son arme sur Beckett ensuite j''ai aussi pointée mon arme sur lui mais Ambre m'a dit non sinon elle perdrait sa demie-soeur alors j'ai baissé mon arme ensuite aprés Anamoria ne voulait pas descendre son arme Ambre pointa son arme sur Anamoria je me suis mise devant Anamoria et j'ai dit à Ambre qu'on peut l'aider mais aprés Ambre avait les yeux rouges et elle est partie à la plage alors Anamoria et moi on est allés la voir et sa demie-soeur était heureuse elle avait retrouvée Ambre mais Ambre ne lui répondait pas ensuite Ambre a failli tuer sa demie-soeur alors je suis allée aider sa demie-soeur et Ambre a tirée sur le chapeau d'Anamoria je me suis énervée sur Ambre et j'ai voulu provoquer Ambre afin d'enlever sa colère et maintenant je ne sais pas où est aller Ambre" dit elle sérieuse à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 17:02

Elizabeth trouvait tous cela bien étrange, elle passe du côté du mal, elle a les yeux rouges...

- Je me demande bien ce qui lui a prit, elle ne doit pas être dans son état normale pour être comme sa. J'espère que sa demi soeur ou quelqu'un d'autre arrive à la raisonner.

Dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 17:18

" J'espère aussi parce que j'ai essayée mais ça n'a pas l'air de marcher" dit elle en soupirant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 18:42

-Oui c'est bizarre tous sa. Il ne faut mieux pas la croiser en ce moment si je comprend bien. Ta envie de faire quelque chose ou pas? Comme sa fait longtemps qu'on est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann EmptyMer 21 Mar - 18:59

" Je ne sais pas trop" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria recherche Elizabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Victoria recherche Elizabeth Swann   Victoria recherche Elizabeth Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria recherche Elizabeth Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'Elizabeth Swann
» Elizabeth Swann (en cours)
» Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser